Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Je me présente
Indicateur de vitesse engagée de marque Gipro X type I_icon_minitimeAujourd'hui à 8:00 par JPL

» Restauration mini-Benelli
Indicateur de vitesse engagée de marque Gipro X type I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:03 par dom

» Salutations !
Indicateur de vitesse engagée de marque Gipro X type I_icon_minitimeAujourd'hui à 6:15 par Dieter

» Présentation
Indicateur de vitesse engagée de marque Gipro X type I_icon_minitimeHier à 16:41 par Bigfif

» Le hasard fait-il bien les choses ?
Indicateur de vitesse engagée de marque Gipro X type I_icon_minitimeHier à 16:38 par Bigfif

» Présentation
Indicateur de vitesse engagée de marque Gipro X type I_icon_minitimeHier à 16:35 par Bigfif

» Panne étrange
Indicateur de vitesse engagée de marque Gipro X type I_icon_minitimeHier à 8:25 par Alexterieur

» Bruit parasite
Indicateur de vitesse engagée de marque Gipro X type I_icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 11:41 par Dieter

» Intégration télécommandes
Indicateur de vitesse engagée de marque Gipro X type I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 9:36 par JPL

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Indicateur de vitesse engagée de marque Gipro X type

5 participants

Aller en bas

Indicateur de vitesse engagée de marque Gipro X type Empty Indicateur de vitesse engagée de marque Gipro X type

Message  fab du 57 Dim 11 Mar 2012 - 21:30

Salut les Bélélistes, je viens de brancher sur mon R160 un indicateur de vitesse engagé, quand on connait les câbles ça va vraiment bien, sauf au niveau de l'accessibilité qui reste dur dur.
Donc si une personne cherche à brancher ce type d'appareil sur sa bête n'hésiter pas à demander des photos ou des conseils.

A+ cheers

fab du 57

Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 57
Localisation : Faulquemont

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de vitesse engagée de marque Gipro X type Empty Re: Indicateur de vitesse engagée de marque Gipro X type

Message  lo34 Dim 11 Mar 2012 - 21:44

allez, montre le-nous ton engin What a Face à quoi il ressemble ? est-il rapide en données d'infos ? quelles sont tes premières impressions ? en avais-tu un avant pour faire une comparaison ?

nous zaffons lés moyens dé fous faire barler, ya ! Twisted Evil
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de vitesse engagée de marque Gipro X type Empty Re: Indicateur de vitesse engagée de marque Gipro X type

Message  dom Lun 12 Mar 2012 - 6:23

hé oui montre nous ça ,quelle modèle as tu pris ? si tu peu mètre des photos ça serai bien voir une tite video serai encore mieux Wink
dom
dom

Messages : 7512
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de vitesse engagée de marque Gipro X type Empty Re: Indicateur de vitesse engagée de marque Gipro X type

Message  Invité Lun 12 Mar 2012 - 10:22

Ben quand même mon petit...tu fais quoi... tu viens là... comme ça... et même pas une photo...c'est pas bien ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de vitesse engagée de marque Gipro X type Empty Re: Indicateur de vitesse engagée de marque Gipro X type

Message  jejescorpio Mer 29 Aoû 2012 - 17:46

Hello,

Je suis preneur d'infos, photos, cablages, etc car je vais probablement monter le même sur ma century d'ici.
J'hésite encore avec le Koso, qui est bleu aussi (comme nos compteurs) mais je trouve pas d'infos sur ce dernier.

Merci !!

jejescorpio
jejescorpio

Messages : 576
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 37
Localisation : Villebon Sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de vitesse engagée de marque Gipro X type Empty Re: Indicateur de vitesse engagée de marque Gipro X type

Message  JH42 Mer 29 Aoû 2012 - 18:05

à part pour éviter de chercher la ... 7, quand on est déjà en 6, est-ce que ça sert à quelque chose ? hein ? au fond ?
parce qu'en fait, quand je suis sur l'autoroute, j'essaye toujours de passer la vitesse au dessus, mais quand y'a plus ... ben y'a plus ! ça m'éviterait juste ça, et encore, des fois ça va plus vite d'essayer que de regarder le tdb !
quand on est en mode arsouille, on a le terrain et le bruit pour savoir s'il faut monter/descendre un rapport ... et peu importe lequel c'est, et de toute façon c'est pas là qu'on regarde le tdb.
mais c'est vrai que c'est joli, pas cher, intéressant à monter, et que son intérêt alimente le débat depuis des lustres.
par contre un truc pour trouver le point mort sur la TreK ou la Tornado quand elles sont chaudes ... j'en rêve !
Very Happy Cool
oui, je sais, sur ce coup je suis un peu en mode Troll !!
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de vitesse engagée de marque Gipro X type Empty Re: Indicateur de vitesse engagée de marque Gipro X type

Message  lo34 Mer 29 Aoû 2012 - 19:08

JH42 a écrit:à part pour éviter de chercher la ... 7, quand on est déjà en 6, est-ce que ça sert à quelque chose ? hein ? au fond ?
parce qu'en fait, quand je suis sur l'autoroute, j'essaye toujours de passer la vitesse au dessus, mais quand y'a plus ... ben y'a plus ! ça m'éviterait juste ça, et encore, des fois ça va plus vite d'essayer que de regarder le tdb !
quand on est en mode arsouille, on a le terrain et le bruit pour savoir s'il faut monter/descendre un rapport ... et peu importe lequel c'est, et de toute façon c'est pas là qu'on regarde le tdb.
mais c'est vrai que c'est joli, pas cher, intéressant à monter, et que son intérêt alimente le débat depuis des lustres.
par contre un truc pour trouver le point mort sur la TreK ou la Tornado quand elles sont chaudes ... j'en rêve !
Very Happy Cool
oui, je sais, sur ce coup je suis un peu en mode Troll !!

on dirait du Shakespeare : "troll ou pas troll" ( ni avec, ni sans) What a Face hein, JH ? Razz
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de vitesse engagée de marque Gipro X type Empty Re: Indicateur de vitesse engagée de marque Gipro X type

Message  dom Mer 29 Aoû 2012 - 20:11

dom
dom

Messages : 7512
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de vitesse engagée de marque Gipro X type Empty Re: Indicateur de vitesse engagée de marque Gipro X type

Message  jejescorpio Jeu 30 Aoû 2012 - 8:34

En fait le GI pro m'intéressait bien car il a une forme toute carrée !
J'ai pour projet de virer la pièce en plastique autour de mon compteur, de la mouler et d'en faire une en carbone, et donc je veux y intégrer en même temps l'IRE. Plus il est carré mieux c'est, mais après si le GI Pro n'est pas le must....

J'hésitais avec le PZR justement surtout que ce dernier est moins cher...

J'avais contacté GI Pro (healtech donc) ils me disent que le modèle X-type est quasi plug and play pour Benelli, juste à trouver un + après contact. Après j'ai regardé le branchement du PZR de pierro26, ça à l'air quasi pareil je vois juste deux soudure ( + et - donc ?) Puis il a une 899, donc ça devrait bien se passer !!

Very Happy



jejescorpio
jejescorpio

Messages : 576
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 37
Localisation : Villebon Sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de vitesse engagée de marque Gipro X type Empty Re: Indicateur de vitesse engagée de marque Gipro X type

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum