Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» bloc compteur tornado ?
decision prise triumph a vendre! I_icon_minitimeAujourd'hui à 5:25 par dom

» Plaque 170x130 avant 2009
decision prise triumph a vendre! I_icon_minitimeHier à 22:47 par Escargot FR-22

» mesure tension de chaine
decision prise triumph a vendre! I_icon_minitimeHier à 20:15 par Thierry930

» Les présentations
decision prise triumph a vendre! I_icon_minitimeHier à 14:34 par Pilou

» 1ere Benelli !
decision prise triumph a vendre! I_icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:15 par JPL

» noueau jouet
decision prise triumph a vendre! I_icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:10 par Escargot FR-22

» Futur achat ?
decision prise triumph a vendre! I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 22:51 par ymervlt

» Pb clignotants droit
decision prise triumph a vendre! I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 22:36 par Thierry930

» TRK 502 et éthanol?
decision prise triumph a vendre! I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 22:26 par Thierry930

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

decision prise triumph a vendre!

3 participants

Aller en bas

decision prise triumph a vendre! Empty decision prise triumph a vendre!

Message  nico26 Dim 15 Jan 2012 - 8:28

salut a tous
ca a ete dur mais ma decision est prise Sad Sad je vends mon speed .je n'ai pas le temps de faire rouler les deux (trek+speed) et comme je ne veux pas qu'elle s'abime je recherche une personne attentionnée qui l'aimera comme je l'ai fait.
donc speed triple de 1994 (les première , les vrai) noir en parfait état jamais tombée (photos sur demande) 73000 km
avec capot de selle, tapis +sacoche
mecaniquement entierement a jour.pneu neuf, kit chaine neuf, amortisseur emc neuf, roue libre de demarreur (leur seul défaut) faite batterie neuve, tous les liquide change (embrayage, frein, fourche, moteur,)filtre kn neuf, pot bobopot (fait a l'époque par un petit artisan dans l'ain au top) plaquette neuves (quand je dis neuf pour l'ensemble des pieces c'est moins de 300 km)
prete a enquiller les kms prix 3500 eur a deb (raisonnablement vu les frais réalisés)
vous pouvez me joindre sur le forum (voir en mp pour les autres coordonnées)

nico26

Messages : 99
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 53
Localisation : mercurol 26600

Revenir en haut Aller en bas

decision prise triumph a vendre! Empty Re: decision prise triumph a vendre!

Message  Breiznelli Dim 15 Jan 2012 - 9:38

salut nico,
si tu peux, mets nous une tof....
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

decision prise triumph a vendre! Empty Re: decision prise triumph a vendre!

Message  nico26 Dim 15 Jan 2012 - 9:46

c'est prevu des que je peu.
au fait j'ai oublie de le preciser quand je dis les premiere speed , il s'agit du modele T301

nico26

Messages : 99
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 53
Localisation : mercurol 26600

Revenir en haut Aller en bas

decision prise triumph a vendre! Empty Re: decision prise triumph a vendre!

Message  Thorleif Dim 15 Jan 2012 - 10:03

Très bonne machine le speed T3 , j'en ai usé 4 des T3 , speed / dayto / trophy / tiger (a moteur de dayto Cool ). Moteur incassable même sur piste si bien entretenu.

Pour la cote à ce prix elle devra être 100% origine car les acheteurs potentiel de ce genre de machine sont des passionnés qui recherche un modèle 100% stock.

Ton prix correspond plus à un modèle 96 , mais bon ça dépend de ce que recherche le potentiel acheteur.

Bonne vente à toi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Thorleif
Thorleif

Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 44
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

decision prise triumph a vendre! Empty Re: decision prise triumph a vendre!

Message  nico26 Dim 15 Jan 2012 - 10:18

c'est ca je vois que mr est connaisseur donc tu sais que c'est dur de s'en séparer Sad ! c'est attachant ces bebettes
effectivement elle est "stock" (a part les pots mais j'ai les d'origines) de toute maniere comme nos benelli l'origine est tout simplement top
les deux differences avec le mod 96 sont l'etrier de frein avant 6pistons au lieu de 4 et la boite (6 au lieu de 5)
pour les etriers meme en occas les prix sont eleves et franchement je n'en ai pas vu une reeelle utilite avec des carbonne lorraine le freinage est bon.pour la boite nombreux sont ceux qui sont revenus a la 5 car la 6 comment dirai je "manquait de fiabilite" pour ne pas dire solidite
le prix est a débattre mais il n'est pas loin de la facture de tout ce que j'y ai fait dessus .et quand je vois d'autres annonces ce n'est pas incohérent ......et puis si je la vend pas .....(me femme fera la gueule)

nico26

Messages : 99
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 53
Localisation : mercurol 26600

Revenir en haut Aller en bas

decision prise triumph a vendre! Empty Re: decision prise triumph a vendre!

Message  Thorleif Dim 15 Jan 2012 - 10:43

Salut , les differences entre les 94/95 et 96 sont :

- étriers 4 pistons couleur or avant et 2 pistons couleur or arrière sur la 96 , noir sur les 94/95
- Idem pour les disques de freins
- Les 96 sont équipées de boite 6
-Les pots sont légèrement différents
et la fourche est plus courte , elle ne dépasse plus du Té.

Les seuls T3 équipés d'étriers 6 pistons d'origine sont les Daytona 900 super III

Sinon les boites 6 sont aussi solide que les boites 5 , elle sont identique .... les boite 6 sont des 5 avec un pignon de plus.

J'en ai jamais cassé , ni de moteur d'ailleurs (même sur piste).

Comme tu l'a dis , ces bécanes c'est comme nos bénélli , seul les passionnés en achète .......... on est un peu mariés avec, dommage ce sont de super machines !!!!!!! Very Happy

Sinon la cote leboncoin n'est pas la cote de vente , d'ailleurs trop cher elle ne se vendent pas ...même avec des frais Wink

Je regrette mon tiger hypermotard , c'était une super brêle de tout les jours et qui rechignait pas à la conduite sportive Cool Laughing

j'en ai vendu que 2 sur les 4 , les autres sont en compression de césar Cool Laughing
Thorleif
Thorleif

Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 44
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

decision prise triumph a vendre! Empty Re: decision prise triumph a vendre!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum