Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Réputation High tech moto et Ruleshaker I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:23 par CHRISTIAN 1966

» Bruit parasite
Réputation High tech moto et Ruleshaker I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:13 par dom

» Panne étrange
Réputation High tech moto et Ruleshaker I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:11 par dom

» Intégration télécommandes
Réputation High tech moto et Ruleshaker I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par JPL

» installation feux additionnels
Réputation High tech moto et Ruleshaker I_icon_minitimeHier à 21:26 par Thierry930

» Rétroviseurs
Réputation High tech moto et Ruleshaker I_icon_minitimeHier à 16:35 par Thierry930

» Salutations !
Réputation High tech moto et Ruleshaker I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:03 par JPL

» Z25 et ratatouille
Réputation High tech moto et Ruleshaker I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 9:50 par stefbzh22

» Le hasard fait-il bien les choses ?
Réputation High tech moto et Ruleshaker I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:48 par Pilou

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Réputation High tech moto et Ruleshaker

+3
deny199
paquy
POLUX32
7 participants

Aller en bas

Réputation High tech moto et Ruleshaker Empty Réputation High tech moto et Ruleshaker

Message  POLUX32 Ven 6 Jan 2012 - 8:10

Bonjour à tous,

J'aimerais vos avis sur la réputation de ces deux concessionnaires Benelli, l'un à BORDEAUX l'autre à BAYONNE. Je me renseigne avant d'avoir à faire avec eux.
Il semblerait que la concession de TOULOUSE (Hot Bikes) n'emporte pas les suffrages. Des témoignages attestent que le mécanicien de cette concession n'y connait rien et a provoqué des dégâts importants sur certaines machines.
Merci pour vos indications

POLUX32

Messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 57
Localisation : GERS

Revenir en haut Aller en bas

Réputation High tech moto et Ruleshaker Empty Re: Réputation High tech moto et Ruleshaker

Message  paquy Mer 8 Fév 2012 - 6:29

il n'y a aucuns des 2 qui est bien Shocked
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

Réputation High tech moto et Ruleshaker Empty Re: Réputation High tech moto et Ruleshaker

Message  Invité Mer 8 Fév 2012 - 6:42

Ça c'est fait…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réputation High tech moto et Ruleshaker Empty Re: Réputation High tech moto et Ruleshaker

Message  deny199 Mer 8 Fév 2012 - 9:45

Et ben il risque pas d'y avoir beaucoup de concess de ton coin paquy au BFF day ou alors ils vont peut être tous venir pour te croquer What a Face

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

Réputation High tech moto et Ruleshaker Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

Réputation High tech moto et Ruleshaker Empty Re: Réputation High tech moto et Ruleshaker

Message  POLUX32 Mer 8 Fév 2012 - 12:08

Mais encore, ils font tous deux les révisions avec des burins et clés à molette.

POLUX32

Messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 57
Localisation : GERS

Revenir en haut Aller en bas

Réputation High tech moto et Ruleshaker Empty Re: Réputation High tech moto et Ruleshaker

Message  xanttiki Mer 8 Fév 2012 - 15:40

MP posté .... lol
xanttiki
xanttiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 617
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 48
Localisation : boucau 64340

Revenir en haut Aller en bas

Réputation High tech moto et Ruleshaker Empty Re: Réputation High tech moto et Ruleshaker

Message  POLUX32 Mer 8 Fév 2012 - 18:15

Je t'ai répondu.

POLUX32

Messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 57
Localisation : GERS

Revenir en haut Aller en bas

Réputation High tech moto et Ruleshaker Empty Re: Réputation High tech moto et Ruleshaker

Message  paquy Jeu 9 Fév 2012 - 5:56

deny199 a écrit:Et ben il risque pas d'y avoir beaucoup de concess de ton coin paquy au BFF day ou alors ils vont peut être tous venir pour te croquer What a Face



je doute de les voir à cette rencontre tu sais à BX il m'ont dit que c'était de la m...e nos béné et vu que c'est pas des champions dans la mécanique et les réglages Shocked

à bayonne et bien le meilleur pour le dire c'est xanttiki mais il répond par MP Shocked

après j'attends les personnes qui veulent me croquer je suis prêt à les recevoir il n'y a pas de problème je ne suis pas comme certains je préfére dire les choses en face ça plait ça plait pas je m'en fou au moins c'est dit Shocked après si bagarre et bien ils peuvent prendre pour les autres et là c'est pas bon du tout Evil or Very Mad
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

Réputation High tech moto et Ruleshaker Empty déterrage du post ...

Message  xanttiki Mar 26 Nov 2013 - 20:16

juste pour vous dire : officiellement Ruleshaker vient d'être condamné par le tribunal de Bayonne après 2 ans et demi de procédure  "pour l'ensemble de son oeuvre " je m'explique pour avoir détruit ma TnT  grâce à son incompétence totale:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
xanttiki
xanttiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 617
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 48
Localisation : boucau 64340

Revenir en haut Aller en bas

Réputation High tech moto et Ruleshaker Empty Re: Réputation High tech moto et Ruleshaker

Message  scalpv Mar 26 Nov 2013 - 20:18

tu es censé récupérer des ronds?
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réputation High tech moto et Ruleshaker Empty Re: Réputation High tech moto et Ruleshaker

Message  xanttiki Mar 26 Nov 2013 - 20:26

oui j'attends le chèque de l'avocat, mais quand même loin de ce que j 'espérais !Mais bon je vais pas faire la fine bouche, il y a 2 ans et demi je n'avais plus rien là, j'ai quand même de quoi me racheter une TnT mais pas neuve quand même.....!!!!!! je vais finalement si tous va bien comme j'ai été sage avoir un cadeau du père noël !!!!!
xanttiki
xanttiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 617
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 48
Localisation : boucau 64340

Revenir en haut Aller en bas

Réputation High tech moto et Ruleshaker Empty Re: Réputation High tech moto et Ruleshaker

Message  dom Mar 26 Nov 2013 - 20:40

content pour toi cheers depuis le temps que ça dure What a Face
dom
dom

Messages : 7509
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Réputation High tech moto et Ruleshaker Empty Re: Réputation High tech moto et Ruleshaker

Message  Escargot FR-22 Mer 27 Nov 2013 - 0:00

Tu reprends une Benelli ?


Escargot FR-22
Escargot FR-22

Messages : 2032
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Réputation High tech moto et Ruleshaker Empty Re: Réputation High tech moto et Ruleshaker

Message  xanttiki Mer 27 Nov 2013 - 5:38

Bien sur!!! (je vous l'accorde je suis peu être Mazo mais je me qualifierais de tétu plutôt, j'y croit en ces motos!)
 
C'est pour ça que depuis 2 ans et demi je rigole quand je vois des gens ici et là qui râle par ce que un capteur ci un alternateur là déconne, et de suite ils vont changer de crèmerie..... 
Moi en achetant je savais à quoi je m'exposais, aujourd'hui encore j'en suis conscient !!!
Ce que je ne savais pas par contre c'est: qu'il pouvait exister des professionnels aussi mauvais, quand j'ai acheté la TnT elle avait 46 000km, ce qui pour moi, me faisait dire: finalement il y a pas mal de Japonaise qui n'y arrive pas à ce kilométrage sans avoir de prôblemes, surtout aujourd'hui avec l'électronique !!!! Donc cela peux être fiable BENELLI ...... 
Bon depuis j'ai aussi compris, et je peux le voir sur ce forum, que pour arriver à de tel degré de fiabilité il ne faut pas qu'elle passe dans les mains de n'importe qui et aussi aimer mettre les main dans un moteur un peu.

Mais putain Smile Smile Smile quand ça marche franchement, il y a quoi d'autre comme moto à sensation, et que l'on ne voit pas a tous les coins de rue? peu être "le graal" pour moi, une Bimota TSI 3D, à part ça je ne vois pas autre chose? (en roadster bien sûr)
xanttiki
xanttiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 617
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 48
Localisation : boucau 64340

Revenir en haut Aller en bas

Réputation High tech moto et Ruleshaker Empty Re: Réputation High tech moto et Ruleshaker

Message  paquy Mer 27 Nov 2013 - 7:45

trop content pour toi que ça s'arrange enfin cette histoire Wink 
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

Réputation High tech moto et Ruleshaker Empty Re: Réputation High tech moto et Ruleshaker

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum