Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
référence peinture jaune pour peindre ventilateurs sur TnT I_icon_minitimeHier à 17:39 par stefbzh22

» Bruit parasite
référence peinture jaune pour peindre ventilateurs sur TnT I_icon_minitimeHier à 11:41 par Dieter

» Le hasard fait-il bien les choses ?
référence peinture jaune pour peindre ventilateurs sur TnT I_icon_minitimeHier à 11:34 par Dieter

» Panne étrange
référence peinture jaune pour peindre ventilateurs sur TnT I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 17:11 par dom

» Intégration télécommandes
référence peinture jaune pour peindre ventilateurs sur TnT I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 9:36 par JPL

» installation feux additionnels
référence peinture jaune pour peindre ventilateurs sur TnT I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:26 par Thierry930

» Rétroviseurs
référence peinture jaune pour peindre ventilateurs sur TnT I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:35 par Thierry930

» Salutations !
référence peinture jaune pour peindre ventilateurs sur TnT I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:03 par JPL

» Z25 et ratatouille
référence peinture jaune pour peindre ventilateurs sur TnT I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 9:50 par stefbzh22

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

référence peinture jaune pour peindre ventilateurs sur TnT

+3
scalpv
dom
JackFy62
7 participants

Aller en bas

référence peinture jaune pour peindre ventilateurs sur TnT Empty référence peinture jaune pour peindre ventilateurs sur TnT

Message  JackFy62 Mar 13 Déc 2011 - 14:25

J'ai dans l'optique de peindre les deux ventilos en jaune sur ma Century Racer, à l'instar de "JENECéPLUKI" qui l'a fait sur sa TnT 1130 jaune et qui je trouve ne rend pas mal.
Seulement pour pouvoir me lancer j'aimerai faire ca proprement et aurait aimé avoir exactement la référence du jaune qui est mis d'origine sur le cache culbuteurs des Century Racer...
Quelqu'un pourrait me dire comment la trouver ?
Après ca "JENECéPLUKI" lol! pourrait me dire s'il est compliqué de démonter les ventilos ou non ?
J'ai envi d'une petite touche de Tornado sur ma TnT !!!
Je pense que ca peut le faire...
Vos commentaires sont les bienvenus
JackFy62
JackFy62

Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

référence peinture jaune pour peindre ventilateurs sur TnT Empty Re: référence peinture jaune pour peindre ventilateurs sur TnT

Message  dom Mar 13 Déc 2011 - 19:58

Salut JackFy62 ,pour ce qui est de ta teinte jaune de ton cache ça va être difficile de trouver la même Suspect , mais tu peu t' en rapproché (feu vert ou autre norauto) cheers ,après pour peindre les hélices c' est pas compliquer , démontage de l' écope tu dépose ton ventilo tu camoufle le mieux possible le moteur et tu lardouze a la bombe ,bon courage a toi Wink
dom
dom

Messages : 7510
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

référence peinture jaune pour peindre ventilateurs sur TnT Empty Re: référence peinture jaune pour peindre ventilateurs sur TnT

Message  scalpv Mar 13 Déc 2011 - 20:22

scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

référence peinture jaune pour peindre ventilateurs sur TnT Empty Re: référence peinture jaune pour peindre ventilateurs sur TnT

Message  JackFy62 Mar 13 Déc 2011 - 22:53

Merci beaucoup Scalpv !
Dom, c'est toi qui l'a fait sur la tienne ? Si oui peux tu me repasser un lien où l'on voit tes ventilos justement ?

Merci
JackFy62
JackFy62

Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

référence peinture jaune pour peindre ventilateurs sur TnT Empty Re: référence peinture jaune pour peindre ventilateurs sur TnT

Message  lo34 Mar 13 Déc 2011 - 23:20

JackFy62 a écrit:Merci beaucoup Scalpv !
Dom, c'est toi qui l'a fait sur la tienne ? Si oui peux tu me repasser un lien où l'on voit tes ventilos justement ?

Merci

ici, page 7 : https://www.benelliforumfrance.com/t1873p75-pre-commande-groupe-feux-ar-a-led-cligno-integres

et là :

[youtube]