Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
La Tornado à vendre du côté du Havre (ST ROMAIN DE COLBOSC) I_icon_minitimeHier à 21:21 par Alexterieur

» Bruit parasite
La Tornado à vendre du côté du Havre (ST ROMAIN DE COLBOSC) I_icon_minitimeHier à 17:13 par dom

» Panne étrange
La Tornado à vendre du côté du Havre (ST ROMAIN DE COLBOSC) I_icon_minitimeHier à 17:11 par dom

» Intégration télécommandes
La Tornado à vendre du côté du Havre (ST ROMAIN DE COLBOSC) I_icon_minitimeHier à 9:36 par JPL

» installation feux additionnels
La Tornado à vendre du côté du Havre (ST ROMAIN DE COLBOSC) I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:26 par Thierry930

» Rétroviseurs
La Tornado à vendre du côté du Havre (ST ROMAIN DE COLBOSC) I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:35 par Thierry930

» Salutations !
La Tornado à vendre du côté du Havre (ST ROMAIN DE COLBOSC) I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:03 par JPL

» Z25 et ratatouille
La Tornado à vendre du côté du Havre (ST ROMAIN DE COLBOSC) I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 9:50 par stefbzh22

» Le hasard fait-il bien les choses ?
La Tornado à vendre du côté du Havre (ST ROMAIN DE COLBOSC) I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:48 par Pilou

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La Tornado à vendre du côté du Havre (ST ROMAIN DE COLBOSC)

5 participants

Aller en bas

La Tornado à vendre du côté du Havre (ST ROMAIN DE COLBOSC) Empty La Tornado à vendre du côté du Havre (ST ROMAIN DE COLBOSC)

Message  POLUX32 Sam 5 Nov 2011 - 7:57

Visible sur leboncoin, cette Tornado est à vendre depuis plus de un an et son tarif se réduit au fil des mois. Un membre du Forum a évoqué cette bécane qui a été essayée par P.MONNERET lors d'une émission Auto-moto. D'après lui, son vendeur ne détient pas le manuel d'entretien et c'est ce qui l'aurait dissuadé de l'acheter. Actuellement le vendeur en demande 7200€. Personnellement je lui ai fait une proposition inférieur mais il ne l'a pas acceptée.
Peut-être que ce vendeur est présent sur le forum et à vrai dire, je me demande pourquoi cette moto n'est toujours pas vendue, alors y a t-il anguille sous roche? les mises à jour n'ont-elles pas été faites ou est-elle passée entre les mains d'un mécano Kubota ! Quelqu'un a-t-il des infos sur la machine mis à part ce que je sais?

POLUX32

Messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 57
Localisation : GERS

Revenir en haut Aller en bas

La Tornado à vendre du côté du Havre (ST ROMAIN DE COLBOSC) Empty Re: La Tornado à vendre du côté du Havre (ST ROMAIN DE COLBOSC)

Message  paquy Sam 5 Nov 2011 - 8:43

il n'y a pas de lien pour ta béné polux Wink
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

La Tornado à vendre du côté du Havre (ST ROMAIN DE COLBOSC) Empty Re: La Tornado à vendre du côté du Havre (ST ROMAIN DE COLBOSC)

Message  JH42 Sam 5 Nov 2011 - 8:54

http://www.leboncoin.fr/motos/249748909.htm
pourquoi est elle indiquée "option embrayage à sec" ? ce n'est pas toutes les Tornado1130 qui l'ont ?

_________________
La Tornado à vendre du côté du Havre (ST ROMAIN DE COLBOSC) Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

La Tornado à vendre du côté du Havre (ST ROMAIN DE COLBOSC) Empty Re: La Tornado à vendre du côté du Havre (ST ROMAIN DE COLBOSC)

Message  Invité Sam 5 Nov 2011 - 9:23

C'est vrai qu'un véhicule qui tarde à ce vendre met toujours le doute. L'embrayage à sec est d'origine sur toute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Tornado à vendre du côté du Havre (ST ROMAIN DE COLBOSC) Empty Re: La Tornado à vendre du côté du Havre (ST ROMAIN DE COLBOSC)

Message  sliderman1130 Sam 5 Nov 2011 - 12:04

...en effet option embrayage a sec n est pas approprie Rolling Eyes
selon moi il n y a rien a dire sur cette moto juste qu elle a ete essaye par PM et c est tout a son honneur cheers
pas de carnet d entretien ? vu le km 7000 sur la table et on en parle plus Arrow
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

La Tornado à vendre du côté du Havre (ST ROMAIN DE COLBOSC) Empty Re: La Tornado à vendre du côté du Havre (ST ROMAIN DE COLBOSC)

Message  POLUX32 Sam 5 Nov 2011 - 12:50

Oui, c'est ce que je proposais, 7000 et basta mais çà marche pas. Je pense que çà en a refroidi plus d'un de ne pas voir le manuel d'entretien. Donc pour le moment c'est stand-by pour moi.

POLUX32

Messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 57
Localisation : GERS

Revenir en haut Aller en bas

La Tornado à vendre du côté du Havre (ST ROMAIN DE COLBOSC) Empty Re: La Tornado à vendre du côté du Havre (ST ROMAIN DE COLBOSC)

Message  sliderman1130 Sam 5 Nov 2011 - 12:58

scratch ben si a 200e pres il prefere la garder c est son probleme...
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

La Tornado à vendre du côté du Havre (ST ROMAIN DE COLBOSC) Empty Re: La Tornado à vendre du côté du Havre (ST ROMAIN DE COLBOSC)

Message  Invité Sam 5 Nov 2011 - 20:53

Oui ça c'est vrai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Tornado à vendre du côté du Havre (ST ROMAIN DE COLBOSC) Empty Re: La Tornado à vendre du côté du Havre (ST ROMAIN DE COLBOSC)

Message  guisset 748 Sam 5 Nov 2011 - 22:41

vendre un tornado c'est pas facile ..
j'ai tenté de vendre la mienne certes à un prix élevé mais un carnet 100% benelli à jour et options benelli ...
bilan un appel d'un blaireau qui voulait l'essayer et c'est tout perso je préfère la garder .
j' avais un coup à faire sur une F4 d'un pot à moi ceci dit tant pis je garde ma tornade avec laquelle je roule une à deux fois par mois because j'ai plus le temps .
des f4 y'en a au kilo on verra plus tard si une mv viendra tenir compagnie à mon 748 et ma tornado...
guisset 748
guisset 748

Messages : 905
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

La Tornado à vendre du côté du Havre (ST ROMAIN DE COLBOSC) Empty Re: La Tornado à vendre du côté du Havre (ST ROMAIN DE COLBOSC)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum