Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» installation feux additionnels
Je l'ai... je l'ai... JE l'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII , WHOOOOHOOOOOOOOOOOO - Page 2 I_icon_minitimeHier à 21:26 par Thierry930

» Intégration télécommandes
Je l'ai... je l'ai... JE l'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII , WHOOOOHOOOOOOOOOOOO - Page 2 I_icon_minitimeHier à 16:59 par Thierry930

» Rétroviseurs
Je l'ai... je l'ai... JE l'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII , WHOOOOHOOOOOOOOOOOO - Page 2 I_icon_minitimeHier à 16:35 par Thierry930

» Salutations !
Je l'ai... je l'ai... JE l'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII , WHOOOOHOOOOOOOOOOOO - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:03 par JPL

» Bruit parasite
Je l'ai... je l'ai... JE l'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII , WHOOOOHOOOOOOOOOOOO - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:58 par JPL

» Panne étrange
Je l'ai... je l'ai... JE l'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII , WHOOOOHOOOOOOOOOOOO - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:29 par Alexterieur

» Z25 et ratatouille
Je l'ai... je l'ai... JE l'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII , WHOOOOHOOOOOOOOOOOO - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 9:50 par stefbzh22

» Le hasard fait-il bien les choses ?
Je l'ai... je l'ai... JE l'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII , WHOOOOHOOOOOOOOOOOO - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:48 par Pilou

» Compteur de vitesse
Je l'ai... je l'ai... JE l'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII , WHOOOOHOOOOOOOOOOOO - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 8:45 par Maingo

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Je l'ai... je l'ai... JE l'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII , WHOOOOHOOOOOOOOOOOO

+12
Judex74
paquy
sliderman1130
motje
lo34
gallo romain
Pilou
JackFy62
Escargot FR-22
dom
Mitchi
GregM
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je l'ai... je l'ai... JE l'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII , WHOOOOHOOOOOOOOOOOO - Page 2 Empty Re: Je l'ai... je l'ai... JE l'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII , WHOOOOHOOOOOOOOOOOO

Message  gallo romain Dim 2 Oct 2011 - 18:52

le lobe frontale je vous dit , le lobe frontal !! plus développer , des mutants ont est des mutants ! nous avons le globe oculaire qui a une superioriter sur la majeur partis de l humain nous les benelistes , bon au sinon ouai ! ouai ! que te dire bennnnnn ! ouai , franchement ouai , y a pas , c est sur , tes dans le vraie, et pis que te dire de plus, ouai ! ouai ! j espère que tu me crois ! parce que moi j en suis sur , j ai des sources qui me le dise en tous cas ! je te souhaite une bonne route en compagnie d une moto hors du commun bon ! voila j ai plus a rien dire !

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai... je l'ai... JE l'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII , WHOOOOHOOOOOOOOOOOO - Page 2 Empty Re: Je l'ai... je l'ai... JE l'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII , WHOOOOHOOOOOOOOOOOO

Message  GregM Dim 2 Oct 2011 - 20:02

T'es combien dans ton bloc cérébral romain? Laughing alien
Ca fait bien longtemps que j'ai compris que mon cerveau est sur-développé... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
GregM
GregM

Messages : 65
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 40
Localisation : Savoie!

http://greg-m-photography.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai... je l'ai... JE l'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII , WHOOOOHOOOOOOOOOOOO - Page 2 Empty Re: Je l'ai... je l'ai... JE l'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII , WHOOOOHOOOOOOOOOOOO

Message  TNT_38 Lun 3 Oct 2011 - 10:58

Bien belle moto dans un bien joli paysage.
La mienne adore ces cols et me le rend bien !
Tu devrais essayer sans le db killer, car en plus elle fait de superbes vocalises (avant la croix de fer en montant côté Maurienne, on l'entend dans toute la vallée avec l'echo, et ça dure !)
TNT_38
TNT_38

Messages : 123
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 51
Localisation : Nord Isère

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai... je l'ai... JE l'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII , WHOOOOHOOOOOOOOOOOO - Page 2 Empty Re: Je l'ai... je l'ai... JE l'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII , WHOOOOHOOOOOOOOOOOO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum