Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Intégration télécommandes
toctoc y aquelqu un... I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par JPL

» Panne étrange
toctoc y aquelqu un... I_icon_minitimeAujourd'hui à 8:56 par stefbzh22

» installation feux additionnels
toctoc y aquelqu un... I_icon_minitimeHier à 21:26 par Thierry930

» Rétroviseurs
toctoc y aquelqu un... I_icon_minitimeHier à 16:35 par Thierry930

» Salutations !
toctoc y aquelqu un... I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:03 par JPL

» Bruit parasite
toctoc y aquelqu un... I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:58 par JPL

» Z25 et ratatouille
toctoc y aquelqu un... I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 9:50 par stefbzh22

» Le hasard fait-il bien les choses ?
toctoc y aquelqu un... I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:48 par Pilou

» Compteur de vitesse
toctoc y aquelqu un... I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 8:45 par Maingo

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

toctoc y aquelqu un...

5 participants

Aller en bas

toctoc y aquelqu un... Empty toctoc y aquelqu un...

Message  Invité Lun 7 Sep 2009 - 19:56

bonjour a tous et a toutes, voila je me presente, azrael, jeune motard de 31 ans ( oui j ai bien dit jeune....) habitant au milieu de cette magnifique foret qu estla foret de brocéliande, en plein centre de la bretagne.... ( alors coordonées GPS possible, mais uniquement en cas d urgence absolue (mode"MEKESKIDILUI"on)....

bref, passons.... voila, cela fait 3 ans quej ai le permis moto ( je n est pas le permis auto ) et je roule sur une yam ( non pas taper..... thundercat de 1998 depuis, j ai parcouru 65 000 KM au guidon de fier chat du tonnerre.... ) j ai passé mon permis voiture ( enfin je le passe vendredi ) et possede deja un boite a roue, je vais donc pouvoir me tourner vers des motos plus par passion et plaisir, que par obligation....
c est tout naturellement ( quoiqu une telle beauté ne peux etre naturelle) que mon coeur, que dis je, mon ame, se mit a battre en voyant la tornado ....
je compte surement ceder a ce coup de coeur pour le debut de l année prochaine, mais il est vrai que cette moto est peu connu et c est donc tout naturellement que j ai decider de m inscrire ici en quete d info sur la belle ainsiquesur les caprices (qui sais) et les infos sur cette divine machine....

merci d avoir lui jusque la et a vos plumes^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toctoc y aquelqu un... Empty Re: toctoc y aquelqu un...

Message  polak14 Mar 8 Sep 2009 - 8:30

salut azrael et bienvenue! la thundercat est une bonne bécane. y a pas bcp de caractère dessus, mais cela avance vraiment super bien. et en plus,c'est fiable. maintenant, la tornado est avant tout une italienne : un caractère de dingue. côté performance, elle ne vaut pas dernieres générations. elle est plus lourde, plus physique à mener. mais tu fais le plein de sensations. environ 160cv à 10000 tr/mn et du couple => elle donne du fil à retordre...moi j'ai adoré le test.
regarde sur le forum 299kmh, j'ai laissé une petite évaluation dessus...

polak14

Messages : 1516
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 52
Localisation : 77 - marne la vallee

Revenir en haut Aller en bas

toctoc y aquelqu un... Empty Re: toctoc y aquelqu un...

Message  SMJ Mar 8 Sep 2009 - 13:01

salut et bienvenue sur le forum, tu te tourne ver une tres belle machine et rare aussi c'est bien de t'interresse a benelli il font de bonne machine meme si la tornado n'est pas la plus performante elle fait parti de ses machine que l'on aime conduire (ou pilote) si tu a l'occas de la teste n'hesite pas, apres question fiabilite je sais pas se qu'elle donne mais comme les tnt si tu veux quelque chose de beaucoup plus sur prend en une d' 1ans maxi, a+ sur le forum
SMJ
SMJ

Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

toctoc y aquelqu un... Empty Re: toctoc y aquelqu un...

Message  Invité Mar 8 Sep 2009 - 17:04

merci a touti ( j essyae de me mettre a l italien MDR )

ouaip la t4 est ce que j appelle amoureusement la vache nippone, c est vrai que çamarche pas trop mal, malgres son surpoids ( 212kg a sec....) le moulin est super fiable, la partie cycle pas mal pour une mamie....

voila une photo de la grosse....

Image hébergée par servimg.com


bon alors mon histoire motarde....

j ai eu le permis le 5 janvier 2007, et accident le 6.... une Bmw serie 5 break m a gentillement couper la route 5m devant la moto ( un gsxf 750 de 1999 avec 18 000KM)..... moto broyer, genou detruit..... perte de boulot pour inaptitude,.... bref passons.....

et du coup je vais recevoir mes idemnités de l accident d ici quelques mois, et donc je veux m offrir la tornado, car il est vrai qu elle est tout ce que je recherche....

un look a tomber , une moto pas commune, une mecanique atypique....

c est pas la plus sportive des sportive certes.... j ai toujours dit une chose..... on trouvera toujours plus rapide que soit, donc c est pas la vitesse que je recherche ( meme si.... enfin bref)... enplus comme cette moto ne sera qu un vehicule second ( j ai une voiture qui m attends) elle sera que pour les ballade.... la thundercat passera en mode piste apres une remise a neuf complete du moteur ( si vous n etes pas sectaire, je pourrais faire un topic pour ceux qui aime voir une paire de main pleine de cambouis^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toctoc y aquelqu un... Empty Re: toctoc y aquelqu un...

Message  polak14 Mar 8 Sep 2009 - 18:23

pas sectaire pour un poil, c'est même super intéressant, donc vas-y!
pour la tornado, il faut que tu l'essaies, le t4 est confortable à côté de cela...mais moi j'ai vraiment adoré son moteur, son bruit, l'ensemble quoi!
et pour ce qui est de la vitesse, je suis bien d'accord avec toi.

polak14

Messages : 1516
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 52
Localisation : 77 - marne la vallee

Revenir en haut Aller en bas

toctoc y aquelqu un... Empty Re: toctoc y aquelqu un...

Message  fullgazman Mar 8 Sep 2009 - 20:20

bienvenu à toi !!
fullgazman
fullgazman

Messages : 126
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : VOSGES

Revenir en haut Aller en bas

toctoc y aquelqu un... Empty Re: toctoc y aquelqu un...

Message  seb² Ven 11 Sep 2009 - 11:09

slt et bienvenue Wink
seb²
seb²

Messages : 117
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 49
Localisation : orléans

Revenir en haut Aller en bas

toctoc y aquelqu un... Empty MP !

Message  sliderman1130 Ven 11 Sep 2009 - 17:00

HI AZRAEL ! Je t ai envoye un MP alors si tu veux causer tornado envois moi un mail Razz
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

toctoc y aquelqu un... Empty Re: toctoc y aquelqu un...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum