Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Intégration télécommandes
ah ! ah ! ah ! je ris de me voir si belle sur ma tornado  !!  I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par JPL

» Panne étrange
ah ! ah ! ah ! je ris de me voir si belle sur ma tornado  !!  I_icon_minitimeAujourd'hui à 8:56 par stefbzh22

» installation feux additionnels
ah ! ah ! ah ! je ris de me voir si belle sur ma tornado  !!  I_icon_minitimeHier à 21:26 par Thierry930

» Rétroviseurs
ah ! ah ! ah ! je ris de me voir si belle sur ma tornado  !!  I_icon_minitimeHier à 16:35 par Thierry930

» Salutations !
ah ! ah ! ah ! je ris de me voir si belle sur ma tornado  !!  I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:03 par JPL

» Bruit parasite
ah ! ah ! ah ! je ris de me voir si belle sur ma tornado  !!  I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:58 par JPL

» Z25 et ratatouille
ah ! ah ! ah ! je ris de me voir si belle sur ma tornado  !!  I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 9:50 par stefbzh22

» Le hasard fait-il bien les choses ?
ah ! ah ! ah ! je ris de me voir si belle sur ma tornado  !!  I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:48 par Pilou

» Compteur de vitesse
ah ! ah ! ah ! je ris de me voir si belle sur ma tornado  !!  I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 8:45 par Maingo

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

ah ! ah ! ah ! je ris de me voir si belle sur ma tornado !!

+2
sliderman1130
gallo romain
6 participants

Aller en bas

ah ! ah ! ah ! je ris de me voir si belle sur ma tornado  !!  Empty ah ! ah ! ah ! je ris de me voir si belle sur ma tornado !!

Message  gallo romain Lun 25 Juil 2011 - 4:45

le 15 juillet au matin je me preparais pour descendre dans le sud pour ma totor (tornado ) car soucis il avait le gallo avec sa moto ; donc il decida d aller voir le docteur house de la benelle j ai nommer ..........jerome dit jeje le magnifique , dit jeje la cles de 12 , dit jeje le petit jesus des benelli , dit jeje , euuuh ! bon ! j marrete la !! trop de suce boules n est jamais trop bon pour la verge . bref !!! me voila partis , slider et polak devaient etre a mon arriver pour me recevoir tous deux en maillot de bain Shocked euh ! non tous nu !! euh ! non plus , enfin ils m attendaient . en arrivant que vois je arriver, mes 2 gaillarts, au loin je vis la tornado de slider ,qui ne passe pas inapercus, et la j me dit v la les 2 mectons qui m attendent, trop cool , tous d abord j enleve mon casque ,se qui surprend slider ,qui dit mais ! il est normal , ben oui ! Suspect bref! apres une poignee de main chaleureuse, , des embrassades , des frottements les uns sur les autres ,ils me dirent vient, nous allons te presenter jerome , je leur dit d attendre une minute, car je voulais etre presentable . donc! je sortis mon maquillage, et me refis la facade, rouge a levre, et tous le tintoin !! tiens !! dailleur tu me rendras mon rimelle polak , et toi slider , mon phare a joue, nous voila partis bras dessus bras dessous, telle des copines de la gaie pride , arriver devant le garage, je vois le fameux jerome , une aura se degageais de se garcon , une aureole au dessus de c est cheveux en battaille , quand a mes 2 camarades ,l un se prosternait (polak ) , l autre se flagellait ( slider ) , bon ! bon ! aller ! aller ! poignee de main chaleureuse, embrassades, clin d oeil, touchage de fessier, bref ! un truc cordial , je lui expliquas ma detresse , ni une ni deux, il pris ma moto, cyclette, et s en alla au loin dans l atelier, lui faire des truc pas tres catholic, bref ! nous repartimes avec mes deux drag queen ...... euh non !! slider et polak boire une tisane au romarin ; zobi !! me dit je !! le slider il en connait un bout sur la tornade, puis !! apres moult conversation sur nos moto, et la faim dans le monde , slider me dit.... aller !! vins!! ont va demander a christophe d aller essayer des mv , vachte !!!! l acceuille pas degueulasse, et nous sommes partis essayer les 2 brutal qui ne l etaient pas vraiment ... par contre, j ai essayer la tnt de polak ; ah ! la quand meme ,j ai preferer, c est rugueu une benelli une moto pour les burner, une moto d homme quoi !!!! enfin !! les mv bien ! mais avec pour moi un manque de caractere, mes y a que moi que sa regarde , bon aller ,j en est marre d ecrire ,enfin tous sa pour dire que pour mon embrayage bon ! ben voila ! quand ! a d autre truc qui fallait faire et qui n ont pas ete faite, jeje el magnificos ma regler sa en 2 coup de cuillere a popot sur le cucul ! y ma dit qu il a fait chais plus quoi, avec les dumper???? Suspect muais ! et puis un autre truc , que si je l avais pas fait sa aurait ete chaud la galette et que j aurais casser un truc de ouf !! mouais !! bref!! c est mort ,faut se taper grave de la borne pour aller faire regler sa becane , bon ! apres c etre embrasser, et promis de se revoir, nous somme repartis chacun vers de nouvelle aventures, jerome dans sa maison des trois petits cochon pig pig pig slider cher peter goddart car il se sont pacser y a pas tres longtemp et polak sur l ile aux enfants avec bien evidement casimir qui l attendait en string , voila !! mes ptit gars du bff l acceuil des filles du bff, aller amour , gloire et beauter , a tous !!!!! drunken Shocked tongue

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

ah ! ah ! ah ! je ris de me voir si belle sur ma tornado  !!  Empty Re: ah ! ah ! ah ! je ris de me voir si belle sur ma tornado !!

Message  sliderman1130 Lun 25 Juil 2011 - 7:50

clown geek alien jocolor sacre Gallo!!!
On pourra se vanter Polak, GG et moi d avoir ete les rare a appercevoir la bete d hiverny pig monkey cat What a Face
content que cette apres midi du 15 t ais mis la banane Smile et fiabilise ta Tre aussi Razz
allez circulez Galllo alien et a bientot au pays des virolos Twisted Evil
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

ah ! ah ! ah ! je ris de me voir si belle sur ma tornado  !!  Empty Re: ah ! ah ! ah ! je ris de me voir si belle sur ma tornado !!

Message  JH42 Lun 25 Juil 2011 - 7:52

n'empêche ... 3 gouttes d'eau et le Gallo a le gland qui se recroqueville et il reste dans sa coquille ...
pfff ...

_________________
ah ! ah ! ah ! je ris de me voir si belle sur ma tornado  !!  Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

ah ! ah ! ah ! je ris de me voir si belle sur ma tornado  !!  Empty Re: ah ! ah ! ah ! je ris de me voir si belle sur ma tornado !!

Message  polak14 Lun 25 Juil 2011 - 8:19

ah ah!! dis donc mon gars, comment sais-tu que je suis un adepte - malgré-moi - de l'ile aux enfants??? tu me sembles bien informé... slider au parloir!! Wink
faut avouer le pov gars qu'il avait déjà pas mal de route à faire jusqu'au bord de la méditerranée avec tout son barda...point d'hotel en plus pour se mettre au sec, une tente, une boite à cassoulet, une cuillère et un réchaud...la flotte pour une journée ok, mais vivre ça non-stop c'est usant.
et nettoyer une tornado, ça doit être vraiment chiant à faire.
content de savoir que ton embrayage ne te pose plus de problème.
aller gallo, on se retrouve en aout dans le nord, notre pays aux 1001 lignes droites et là je pourrai t'aider pour ton ordi comme convenu autour d'une binouze.

polak14

Messages : 1516
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 52
Localisation : 77 - marne la vallee

Revenir en haut Aller en bas

ah ! ah ! ah ! je ris de me voir si belle sur ma tornado  !!  Empty Re: ah ! ah ! ah ! je ris de me voir si belle sur ma tornado !!

Message  lo34 Lun 25 Juil 2011 - 8:24

JH42 a écrit:n'empêche ... 3 gouttes d'eau et le Gallo a le gland qui se recroqueville et il reste dans sa coquille ...
pfff ...

M'ENFIN ??? affraid quel est donc ce langage peu châtié émanent de votre gosier, maître JH ?
on se dévergonde, on s'encanaille ? coquinoux, va Laughing
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

ah ! ah ! ah ! je ris de me voir si belle sur ma tornado  !!  Empty Re: ah ! ah ! ah ! je ris de me voir si belle sur ma tornado !!

Message  scalpv Lun 25 Juil 2011 - 9:20

les effusions épistolaires s'allongent mais toujours point de photos des modif...
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ah ! ah ! ah ! je ris de me voir si belle sur ma tornado  !!  Empty Re: ah ! ah ! ah ! je ris de me voir si belle sur ma tornado !!

Message  JH42 Lun 25 Juil 2011 - 10:41

lo34 a écrit:
JH42 a écrit:n'empêche ... 3 gouttes d'eau et le Gallo a le gland qui se recroqueville et il reste dans sa coquille ...
pfff ...

M'ENFIN ??? affraid quel est donc ce langage peu châtié émanent de votre gosier, maître JH ?
on se dévergonde, on s'encanaille ? coquinoux, va Laughing

c'était pour me mettre à la portée de Gallo !

_________________
ah ! ah ! ah ! je ris de me voir si belle sur ma tornado  !!  Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

ah ! ah ! ah ! je ris de me voir si belle sur ma tornado  !!  Empty Re: ah ! ah ! ah ! je ris de me voir si belle sur ma tornado !!

Message  lo34 Lun 25 Juil 2011 - 10:57

JH42 a écrit:
lo34 a écrit:
JH42 a écrit:n'empêche ... 3 gouttes d'eau et le Gallo a le gland qui se recroqueville et il reste dans sa coquille ...
pfff ...

M'ENFIN ??? affraid quel est donc ce langage peu châtié émanent de votre gosier, maître JH ?
on se dévergonde, on s'encanaille ? coquinoux, va Laughing

c'était pour me mettre à la portée de Gallo !

ah ! ah ! ah ! je ris de me voir si belle sur ma tornado  !!  76472713
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

ah ! ah ! ah ! je ris de me voir si belle sur ma tornado  !!  Empty Re: ah ! ah ! ah ! je ris de me voir si belle sur ma tornado !!

Message  gallo romain Lun 25 Juil 2011 - 16:40

JH42 a écrit:n'empêche ... 3 gouttes d'eau et le Gallo a le gland qui se recroqueville et il reste dans sa coquille ...
pfff ...
3 gouttes !! putain ta pas vue le deluge a iverny , mais dit donc ! d apres les tofos du tropheo, y en a qui sont venus en automobile avec la bella sur la remorque , quand au gland qui se recroqueville, en effet, obliger de se masturber pour pisser Embarassed quand il vase , c est vraie ! a mon grand regret je ne suis point venu ,se qui ma beaucoup perturber, et j ai fait voeu d abstinance jusqu au prochaine evenement , bon mon bon JH forty two a tres bientot, en te souhaitant a toi aussi, amour gloire et beaute Wink

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

ah ! ah ! ah ! je ris de me voir si belle sur ma tornado  !!  Empty Re: ah ! ah ! ah ! je ris de me voir si belle sur ma tornado !!

Message  JH42 Lun 25 Juil 2011 - 17:02

"le mouillé c'est dans la tête ?"
effectivement, samedi déluge après Brioude = combine de pluie, puis soleil à Clermont = j'ôte la combine de pluie à la station, puis déluge dans le Cantal, je remets la combine de pluie sous un pont de l'autoroute, puis grand soleil en arrivant dans le Limousin : re-ôter la combine de pluie, d'ailleurs ça tombait bien parce la R160 voulait pas redémarrer après le plein ... (de l'eau dans le fusible du relai de démarreur !) et pour mécaniquer sur l'autoroute la combine de pluie c'est pas confort ... et bien sûr rechausser la tenue de pluie après Limoges ! Ah fallait en avoir envie que d'aller au Vigeant ce samedi ! (480km) et heureusement sur place : microclimat poitevin, temps superbe ! Et au retour hier je me suis gelé 9°, dans le Massif Central, mais pas de pluie, pas de panne !
Mais ça valait vraiment le coup pour l'ambiance, l'an prochain c'est voiture + remorque + 2 ou 3 motos italiennes dessus pour arsouiller avec tous les potos du BFF venus en nombre !

_________________
ah ! ah ! ah ! je ris de me voir si belle sur ma tornado  !!  Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

ah ! ah ! ah ! je ris de me voir si belle sur ma tornado  !!  Empty Re: ah ! ah ! ah ! je ris de me voir si belle sur ma tornado !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum