Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
forum haut savoyard pour ballades sympa I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:23 par CHRISTIAN 1966

» Bruit parasite
forum haut savoyard pour ballades sympa I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:13 par dom

» Panne étrange
forum haut savoyard pour ballades sympa I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:11 par dom

» Intégration télécommandes
forum haut savoyard pour ballades sympa I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par JPL

» installation feux additionnels
forum haut savoyard pour ballades sympa I_icon_minitimeHier à 21:26 par Thierry930

» Rétroviseurs
forum haut savoyard pour ballades sympa I_icon_minitimeHier à 16:35 par Thierry930

» Salutations !
forum haut savoyard pour ballades sympa I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:03 par JPL

» Z25 et ratatouille
forum haut savoyard pour ballades sympa I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 9:50 par stefbzh22

» Le hasard fait-il bien les choses ?
forum haut savoyard pour ballades sympa I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:48 par Pilou

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

forum haut savoyard pour ballades sympa

Aller en bas

forum haut savoyard pour ballades sympa Empty forum haut savoyard pour ballades sympa

Message  Judex74 Mar 12 Juil 2011 - 17:31

je post ici une tite adresse ou on s'organise des ballades entre gens sympa. avis a mes voisins proches et moins proches.

http://clubecjf74.forums-free.com/

c'est pas le même que j'ai envoyé a Chouchou.
Judex74
Judex74

Messages : 216
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Gaillard Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

forum haut savoyard pour ballades sympa Empty Re: forum haut savoyard pour ballades sympa

Message  Invité Mar 12 Juil 2011 - 18:01

Merci pour l'adresse. J'irai jeter un œil LOL.
J'espère que tu sera là pour la prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

forum haut savoyard pour ballades sympa Empty Re: forum haut savoyard pour ballades sympa

Message  Judex74 Mar 12 Juil 2011 - 18:30

Je boss ce we mais y'a une ballade sympatoche pour le we suivant.
Judex74
Judex74

Messages : 216
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Gaillard Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

forum haut savoyard pour ballades sympa Empty Re: forum haut savoyard pour ballades sympa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum