Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation nouveau membre
TNT 899 S/BMW F 800 R Designer Drogen I_icon_minitimeAujourd'hui à 15:09 par Alexterieur

» Panne étrange
TNT 899 S/BMW F 800 R Designer Drogen I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 8:27 par JPL

» Je me présente
TNT 899 S/BMW F 800 R Designer Drogen I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 8:00 par JPL

» Restauration mini-Benelli
TNT 899 S/BMW F 800 R Designer Drogen I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 7:03 par dom

» Salutations !
TNT 899 S/BMW F 800 R Designer Drogen I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 6:15 par Dieter

» Présentation
TNT 899 S/BMW F 800 R Designer Drogen I_icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Bigfif

» Le hasard fait-il bien les choses ?
TNT 899 S/BMW F 800 R Designer Drogen I_icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:38 par Bigfif

» Présentation
TNT 899 S/BMW F 800 R Designer Drogen I_icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:35 par Bigfif

» Bruit parasite
TNT 899 S/BMW F 800 R Designer Drogen I_icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 11:41 par Dieter

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

TNT 899 S/BMW F 800 R Designer Drogen

4 participants

Aller en bas

TNT 899 S/BMW F 800 R Designer Drogen Empty TNT 899 S/BMW F 800 R Designer Drogen

Message  scalpv Jeu 23 Juin 2011 - 19:19

http://www.toeff-magazin.ch/test/vergleichstest/designer-drogen-707.html
scratch
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

TNT 899 S/BMW F 800 R Designer Drogen Empty Re: TNT 899 S/BMW F 800 R Designer Drogen

Message  Judex74 Jeu 23 Juin 2011 - 19:31

Je parle po allemand.
Judex74
Judex74

Messages : 216
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 51
Localisation : Gaillard Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

TNT 899 S/BMW F 800 R Designer Drogen Empty Re: TNT 899 S/BMW F 800 R Designer Drogen

Message  lo34 Jeu 23 Juin 2011 - 21:47

Ich spreche deutsch auch nicht
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

TNT 899 S/BMW F 800 R Designer Drogen Empty Re: TNT 899 S/BMW F 800 R Designer Drogen

Message  Judex74 Jeu 23 Juin 2011 - 22:26

Icheulibeudiche
Volentzimitmireu chlaffen

Voila tt ce que g retenu de mes camping de jeunesse.
Judex74
Judex74

Messages : 216
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 51
Localisation : Gaillard Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

TNT 899 S/BMW F 800 R Designer Drogen Empty Re: TNT 899 S/BMW F 800 R Designer Drogen

Message  Invité Ven 24 Juin 2011 - 6:01

Tu parlais déjà de la Benelli aux demoiselles en vacance ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TNT 899 S/BMW F 800 R Designer Drogen Empty Re: TNT 899 S/BMW F 800 R Designer Drogen

Message  scalpv Ven 24 Juin 2011 - 11:32

du gallo romain dans le texte:

Les drogues de synthèse
Par Simon Haltiner (texte et photos) et Alberto Cervetti (photos) 11.11.2009 10:31:23 L'émotion de précision allemand ou italien.Est-ce stéréotype dans le cas de deux vélos tout nu?
«Que voulez-vous du tout avec la comparaison? » «Emanuel est de me regarder de manière critique. Nous sommes assis dans la cour de l'Arcadia Albergo, Ascona. «Que voulez-vous dire?" "Vous comparez un pit-bull avec un mouton." Injustice qu'il n'a pas. Un regard sur les spécifications montre que le déplacement et le manque d'un panneau similaire représentent probablement le seul point commun dar Ainsi, la conclusion peut deviner: l'extrême, l'autre avec bonhomie. Avec la BMW F 800 R, nous faisons notre importateur tothe façon pour Benelli à Chiasso, où la TNT 899 S nous attend. Ex-pilote R6 Cup entraînements en toute sécurité Elsa, mais clairement progressiste à travers le trafic du soir sur le Monte Ceneri. Mon attente confort typique passager BMW seront déçus: La position assise n'est pas sans rappeler d'un athlète.

"Typique Italiani!"
Les fournisseurs d'intrants qu'elle est: Votre colère noire orange étincelle rayonne bouchons en aluminium anodisé entre le cadre noir. "Typique Italiani!" S'amusaient inspirée de mon collègue sur la clé et un couteau à cran d'arrêt sautes sur la TNT. Elle grogne, même lorsqu'il est immobile agressif.Je me souviens du pit bull-mouton de comparaison, la BMW sous moi, c'est comme un scooter acoustiques grand espace et peut être entendu contre la peine Benelli.Nous faisons notre chemin de retour vers Lugano, le soleil bas est aveuglante.

Je préfère s'asseoir sur le Benelli: Lorsque les volets sont sur le projet, elle les attire par fraisage. La Bavière-Twin il me rappelle le fonctionnement à charge partielle avec clouage sonores sur mon Puch Maxi béni dans son état original. Compte tenu élégant valves ovales, perché à droite sur le guidon du réservoir de frein massive bancale fluide. Au lieu de colonne de direction, je vois l'emblème BMW omniprésents. Malgré leur prétention à être la jeunesse de la BMW n'est pas jusqu'au niveau de motos autre reste intellectuellement. Rien pour la foule de saucisse manger.

Détendu rapide étant avec BMW
Paradiso à Lugano, nous prenons la route étroites et sinueuses au Vicolo Morcote. Emanuel fait la TNT en laisse, est aux prises avec le corps penché en avant contre le front de montée. La BMW change sa tonalité de sous moi occupé et les allées rugit dans le limiteur. Le bicylindre parallèle est vivante et se sent merveilleuse sur le gaz. Il est libre à partir des changements de charge dure et babille avec délectation dans l'opération de décalage. Merci à l'rétrograder moteur faible de freinage est sûr. Contrairement à la Benelli en face de moi, quand je vois partir des courbes de la danse asphalte arrière. Un embrayage à glissement est manquante. La F 800 R a également bénéficié de leur droit de vote relativement souple sur les Holperstrecken tels range beaucoup plus que la suspension plus ferme Benelli.

En général, la Bavière malgré le supermotard, comme la manipulation de vélo plus confortable. Je remue décontracté et détendu le long. La seule chose irritante est accidentellement allumé les poignées chauffants, le rôti dans les virages mes doigts. Néanmoins, je me sens bien, je profite de la résilience étonnante du moteur et le frein idéale dosé.Détendu être rapide avec BMW. Et la meilleure partie de l'ensemble: Emanuel Je ne vais pas lâcher prise. Incrédule, il regarde dans le miroir, le mouton est toujours là.

«Je l'aurais fait autrement!" Bien sûr, qui ne fonctionne pas? Mon collègue ne peut pas comprendre mon affinité pour l'éclosion de BMW. Il raves sur le feu Benelli.

Son anti-dérapant
Après une douche et le déodorant Allez dans le italo-Tenue de la pizzeria. Cette fois je conduis le Benelli. Position assise? Semblable à la F 800 R: Droites, angle du genou relativement étroite et le guidon large. Je dirige le jackknife dans le creux dans le réservoir massif. Pouce sur elle et c'est parti! Mécanique grossière du trois cylindres ressemble à un moulin à café. Mais une forte: vitesse au-dessus de ralenti est un avertissement de tempête. Le trident représente, ne peut pas abandonner jusqu'à ce que le limiteur. La plage de vitesse est disponible. En conséquence, il est libre dans le choix des vitesses, qui facilement aller en douceur. Lors de la transmission est absolument rien de mal, mais il a l'impression luxuriante du dérailleur BMW-clac-ci (comme la plupart des autres engins) ne sont pas. Ce dernier est tellement agréable à utiliser que l'on se tourne plus souvent que nécessaire.

Bien que le moteur Benelli saisissant violemment moins, il est sans surprise. Mais même pas le bruit d'un mille, on pourrait s'attendre, étant donné le style agressif TNT voit devant lui.Les vibrations sont même pas mentionnés. Il offre l'acoustique d'une scie circulaire, mais elle fonctionne comme un vélo électrique: Depuis la BMW causé plus de vibrations et ennuyeux avec quelques miroirs floue. Je le crois: La TNT est une moto débutant-friendly! Ainsi, leur Brembos: Ils nécessitent plus de puissance que leur bouchon Opponentin et aussi avoir un point de pression moins défini.Mais ils sont bons et doivent toujours être appelé juste, parce que même sans ABS comme débutant-friendly.

J'essaie difficile de découvrir d'éventuels points faibles. Mais la seule chose qui me dérange dans le voyage de nuit, sont les reflets des lumières flash-entraînante de la rue paranoïa dans le tachymètre perlés trim. Si nous y sommes: Depuis donnés à la S-version est un câble de lumière capot arrière en carbone, mais les raccords sont perdus dans un monde en plastique sale? Également exposés à un refroidisseur flop sont dignes de la critique. La BMW a pour un siège avec des articulations des doigts fiddly épaisse: Pas très haut de gamme.

Un aperçu surprenant
Reinhard Onken, putt de l'abonné et avides Guzzista nous montre le lendemain avec sa Mans III convertis dans la région. Je lui ai suivi sur la Benelli: Le Bull Pitt sur la route sinueuse s'avère étonnamment docile. Vous pouvez vous asseoir intégré dans la moto dans un canot. . Bien que formellement une animation italienne pour le chauffage, il se comporte prévisibles et gérables.Apporte "un mélange de Pitt Bull et Jack Russell Terrier" Emanuel est sur le point. Plus tard, suivie par une autre réalisation: l'ergonomie passager n'est pas tellement différente de la BMW.

Retour à l'Albergo nous tirons les uns les autres de l'adhésif et les breaks des expériences d'échange. La première impression est relative. Le trajet de deux motos est beaucoup plus semblables que nous nous attendions. Nous ne devons pas laisser sur la conception d'image et de détourner des préjugés fondés.
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

TNT 899 S/BMW F 800 R Designer Drogen Empty Re: TNT 899 S/BMW F 800 R Designer Drogen

Message  gallo romain Ven 24 Juin 2011 - 17:55

ben ! ouais , c est claire !! Neutral

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

TNT 899 S/BMW F 800 R Designer Drogen Empty Re: TNT 899 S/BMW F 800 R Designer Drogen

Message  lo34 Sam 25 Juin 2011 - 8:29

pas glop, pas glop ... Suspect
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

TNT 899 S/BMW F 800 R Designer Drogen Empty Re: TNT 899 S/BMW F 800 R Designer Drogen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum