Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Remplacement des bobines des Tricylindres 899 & 1130
Echange guidon : guidon droit contre bracelets  I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Alexterieur

» Protèges mains pour la Leoncino 500
Echange guidon : guidon droit contre bracelets  I_icon_minitimeHier à 14:50 par Maingo

» Je me présente
Echange guidon : guidon droit contre bracelets  I_icon_minitimeHier à 6:22 par Dieter

» Présentation nouveau membre
Echange guidon : guidon droit contre bracelets  I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 20:30 par Bigfif

» Z25 et ratatouille
Echange guidon : guidon droit contre bracelets  I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 17:34 par Johnboy42

» Pb clignotants droit
Echange guidon : guidon droit contre bracelets  I_icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 6:29 par Jwd

» Panne étrange
Echange guidon : guidon droit contre bracelets  I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 8:27 par JPL

» Restauration mini-Benelli
Echange guidon : guidon droit contre bracelets  I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 7:03 par dom

» Salutations !
Echange guidon : guidon droit contre bracelets  I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 6:15 par Dieter

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Echange guidon : guidon droit contre bracelets

+2
sliderman1130
Dam
6 participants

Aller en bas

Echange guidon : guidon droit contre bracelets  Empty Echange guidon : guidon droit contre bracelets

Message  Dam Lun 20 Juin 2011 - 19:55

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, je souhaiterais échanger le guidon droit de ma 899 contre des bracelets.
Est-ce que cela intéresserait quelqu'un parmi vous ?

Ou sinon, si vous avez des suggestions pour installer des bracelets à moindre coût (genre max 200e) je suis preneur Smile

Merci d'avance
Dam
Dam

Messages : 77
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Echange guidon : guidon droit contre bracelets  Empty Re: Echange guidon : guidon droit contre bracelets

Message  sliderman1130 Lun 20 Juin 2011 - 20:31

...je te proposerais bien mes bracelets d origine de Tornado mais il me semble que la fourche du 899s n est pas en 50 scratch Mad
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Echange guidon : guidon droit contre bracelets  Empty Re: Echange guidon : guidon droit contre bracelets

Message  Dam Lun 20 Juin 2011 - 20:39

Nan 43mm.. No
Dam
Dam

Messages : 77
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Echange guidon : guidon droit contre bracelets  Empty Re: Echange guidon : guidon droit contre bracelets

Message  Judex74 Lun 20 Juin 2011 - 20:48

J'ai déjà demande a mon concess comment faire. En plus des des bracelet il faut changer le t de fourche et m'a dit qu'il est bien de changer aussi le cable d'embrayage par un coudé. Il faudrait compter sur 600€ pose environ.
Judex74
Judex74

Messages : 216
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 51
Localisation : Gaillard Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Echange guidon : guidon droit contre bracelets  Empty Re: Echange guidon : guidon droit contre bracelets

Message  Dam Lun 20 Juin 2011 - 21:06

Ouai c'est pour ça qu'un échange me conviendrait parfaitement rabbit

Ya personne en CR qu'a mal au dos ?
Dam
Dam

Messages : 77
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Echange guidon : guidon droit contre bracelets  Empty Re: Echange guidon : guidon droit contre bracelets

Message  dom Mar 21 Juin 2011 - 6:02

Salut les gars ,il me semble que deux personne ont fait ce que vous chercher a faire sur vos machine sur le forum ,fouiller un peu vous devrier trouver ça Cool
dom
dom

Messages : 7515
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Echange guidon : guidon droit contre bracelets  Empty Re: Echange guidon : guidon droit contre bracelets

Message  chigoum Mar 21 Juin 2011 - 8:53

vivi c'est moi Very Happy
chigoum
chigoum

Messages : 1005
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 56
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Echange guidon : guidon droit contre bracelets  Empty Re: Echange guidon : guidon droit contre bracelets

Message  dom Mar 21 Juin 2011 - 11:11

tu te rappel ou c'est ? j'ai chercher mais trouver le bon lien Embarassed merci d'avance chigoum Very Happy
dom
dom

Messages : 7515
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Echange guidon : guidon droit contre bracelets  Empty Re: Echange guidon : guidon droit contre bracelets

Message  TNT_38 Mar 21 Juin 2011 - 11:46

Et moi !
Tout s'adapte nickel sur la 899S, si tu es arrivé à déssérer l'écrou de direction (j'en ai grave chié, avant de l'avoir au burin plat, si tu prends l'option boulon de 16 avec écrous, prend de l'acier trempé, cela évite de le péter (j'en ai cassé 3)).
Il faut effectivement changer le Té, en revanche une fois les 1/2 guidons montés, tu t'appercevras que tout est trop long (cable d'embrayage, durite de frein, cable d'accel, nappe electrique, ...) et qu'il faut changer le reservoir de liquide de frein avant car il vient en buté sur le compteur (petit modèle sur le CR, gros modèle sur les autres). Je ne l'ai pas encore fait, mais cela est à venir, j'ai prévu au passage également de changer les leviers.
TNT_38
TNT_38

Messages : 123
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 51
Localisation : Nord Isère

Revenir en haut Aller en bas

Echange guidon : guidon droit contre bracelets  Empty Re: Echange guidon : guidon droit contre bracelets

Message  chigoum Mar 21 Juin 2011 - 12:16

pour l'écrou c'est tout bête, tu prend un écrou de 16 que tu soude sur une tige filetée Wink ça rentre nickel
chigoum
chigoum

Messages : 1005
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 56
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Echange guidon : guidon droit contre bracelets  Empty Re: Echange guidon : guidon droit contre bracelets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum