Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
faite vous les malins avec votre plaque d immatriculation  I_icon_minitimeAujourd'hui à 16:41 par Bigfif

» Salutations !
faite vous les malins avec votre plaque d immatriculation  I_icon_minitimeAujourd'hui à 16:39 par Bigfif

» Le hasard fait-il bien les choses ?
faite vous les malins avec votre plaque d immatriculation  I_icon_minitimeAujourd'hui à 16:38 par Bigfif

» Présentation
faite vous les malins avec votre plaque d immatriculation  I_icon_minitimeAujourd'hui à 16:35 par Bigfif

» Panne étrange
faite vous les malins avec votre plaque d immatriculation  I_icon_minitimeAujourd'hui à 8:25 par Alexterieur

» Bruit parasite
faite vous les malins avec votre plaque d immatriculation  I_icon_minitimeHier à 11:41 par Dieter

» Intégration télécommandes
faite vous les malins avec votre plaque d immatriculation  I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 9:36 par JPL

» installation feux additionnels
faite vous les malins avec votre plaque d immatriculation  I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:26 par Thierry930

» Rétroviseurs
faite vous les malins avec votre plaque d immatriculation  I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:35 par Thierry930

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

faite vous les malins avec votre plaque d immatriculation

3 participants

Aller en bas

faite vous les malins avec votre plaque d immatriculation  Empty faite vous les malins avec votre plaque d immatriculation

Message  gallo romain Sam 11 Juin 2011 - 9:06

est ce qui y en a qui ont une plaque euuuuuh ! pas homologuer ? est ce que les keufs sont relou si la plaque n est pas au gout de la mafi....euh du gouvernement ? est ce que si ont a pas une plaque homologuer mais qu ont aime le sex est ce que la marechausser va nous pruner ? toutes c est questions qui me hante la nuit et qui nuise a l equilibre de ma verge Mad bon aller lussa les girls Shocked tongue drunken

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

faite vous les malins avec votre plaque d immatriculation  Empty Re: faite vous les malins avec votre plaque d immatriculation

Message  chigoum Sam 11 Juin 2011 - 14:26

moi j'ai une immatriculation SIV mais j'aime, ni le blanc, ni le département (au choix) c'est encore plus con que la moyenne et j'aime pas non plus les étoiles de l'europe Mad Donc j'ai trouvé une plaque jaune ancien modèle avec uniquement mon immat et sans rien d'autre What a Face par contre je sais pas si les MIB aiment ou pas vu que j'ai jamais été contrôlé Very Happy
chigoum
chigoum

Messages : 1005
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 56
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

faite vous les malins avec votre plaque d immatriculation  Empty Re: faite vous les malins avec votre plaque d immatriculation

Message  djjbx Sam 11 Juin 2011 - 14:47

c'est homologué si les caractere sont standard et que sur le plastique le numero de TP est inscrit.

sur starplaque.fr tu peux t'en faire sur mesure Wink
djjbx
djjbx

Messages : 206
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 39
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

faite vous les malins avec votre plaque d immatriculation  Empty Re: faite vous les malins avec votre plaque d immatriculation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum