Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» TRK 502 et éthanol?
retour au grand gallo  - Page 2 I_icon_minitimeHier à 22:23 par issouu1999

» Nouveau membre
retour au grand gallo  - Page 2 I_icon_minitimeHier à 15:27 par Alexterieur

» Compteur de vitesse
retour au grand gallo  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 0:20 par Maingo

» Remplacement des bobines des Tricylindres 899 & 1130
retour au grand gallo  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 4:07 par Johnboy42

» Protèges mains pour la Leoncino 500
retour au grand gallo  - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 14:50 par Maingo

» Je me présente
retour au grand gallo  - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 6:22 par Dieter

» Présentation nouveau membre
retour au grand gallo  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 20:30 par Bigfif

» Z25 et ratatouille
retour au grand gallo  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 17:34 par Johnboy42

» Pb clignotants droit
retour au grand gallo  - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 6:29 par Jwd

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

retour au grand gallo

+7
deny199
sliderman1130
Breiznelli
scalpv
JH42
lo34
gallo romain
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

retour au grand gallo  - Page 2 Empty Re: retour au grand gallo

Message  gallo romain Mar 7 Juin 2011 - 3:34

bon ! alors aujourd hui j ai trouver une boite qui s appelle dbd , c est a poincy? juste a coter de meaux , ben les mecs ,z ont l air equiper, y repeigne les casques ,les becanes , les murs, les plafonds, et y colle du papier , j ai donc pris cette option , un beau papier a fleurs, dans le style seventies, vous voyez, sa tire sur le orange, bref ! y font les becanes de aulnay moto ;pour ceux qui connaissent pas le magosse, c est grand comme carrefour, avec plein de marque de becane, sauf des benelli , donc! j ai laisser mon matosse avec confiance, sa a l air serieux , mais c est un peu long faut, que j attende jusqu au 24 juin 2060, tellement les mectons z ont du taf , biensusse quand tous sera finito je mettrais des tofos, pour me la peter a donf!! au sinon merci ! les camarades pour toute les explication du candy bon ! j ai plus rien a dire .......... drunken

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

retour au grand gallo  - Page 2 Empty Re: retour au grand gallo

Message  scalpv Mar 7 Juin 2011 - 19:27

ça en fait des photos que tu dois mettre par ici!! le pneu maxxi, le pot ?? et la peinture..

yapukafokon!
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

retour au grand gallo  - Page 2 Empty Re: retour au grand gallo

Message  gallo romain Mer 8 Juin 2011 - 9:36

scalpv a écrit:ça en fait des photos que tu dois mettre par ici!! le pneu maxxi, le pot ?? et la peinture..

yapukafokon!
attend ! atend ! j ai ma peinture le 24 juin, comme j ai dit plus haut, soit patiente, je remonte le tous, et la ! tu seras un homme combler de bonheur et d amour, ton existence va prendre une autre direction, tu courras nu dans les champs de bles, en criant!!oui ! oui ! je l ais vu ; evidement, au bout du champ ,les gendarmes t acceuillerons avec amour et delicatesse, ton sexe sera violacer par les bles, mais tous sa ne sera qu un infime probleme, car deja tu ne penseras plus qu a une chose, me rencontrer pour m aduler et me chanter des louanges, et la !! je te prendrais par la main, et nous courrons tous les 2 sur la piste du tropheo; car oui !! en veriter je te le dit, la parole du gallo est impenetrable, sauf par derriere evidement, tous les gentille homme du bff nous regarderons avec stupeur, mais lorsque ils nous verront, ils comprendront que la grace nous a touchez au plus profond de nous memes;; euuuh ! dailleur sa fait un peu mal ! lorsque les gros membres du bff gonfleront, nous chanterons ( j aimeu leu jambon ) euuuuh ! mais au faite ! vous connaissez la chanson ( j aimeu leu jambon ???) Neutral tongue drunken

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

retour au grand gallo  - Page 2 Empty Re: retour au grand gallo

Message  Pilou Mer 8 Juin 2011 - 10:09

Waouw! Si on se croise au Trofeo, ça vas me faire un choc!!
Faut que je me prépare psycologiquement : vite un apéro!! drunken
Pilou
Pilou

Messages : 3212
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

retour au grand gallo  - Page 2 Empty Re: retour au grand gallo

Message  motje Mer 8 Juin 2011 - 10:20

lo34 a écrit:
motje a écrit:Pour ce qui est des peintures, techniques et couleurs s"y rapportant, profitez-en ce weekend... il suffira de torturer le poto gustave que je vous amène chez JH... il est coloriste (il fabrique des peintures et laques toute la journée) et peint en carrosserie...

YESSSSS !!! retour au grand gallo  - Page 2 68877110

il vient en Z ?

Pas fou non? ... le gustave roule pas jap!! tu confonds avec le poto gus... Suspect
motje
motje

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

retour au grand gallo  - Page 2 Empty Re: retour au grand gallo

Message  Breiznelli Mer 8 Juin 2011 - 14:48

[quote="gallo romain"]
scalpv a écrit:ça en fait des photos que tu dois mettre par ici!! le pneu ! lorsque les gros membres du bff gonfleront, nous chanterons ( j aimeu leu jambon ) euuuuh ! mais au faite ! vous connaissez la chanson ( j aimeu leu jambon ???) Neutral tongue drunken

Et la sauauauauciiiisseee , non ?
Va y avoir ambiance au troféo..... Gallo courant nu sur la piste avec un panneau BFF... cheers drunken
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

retour au grand gallo  - Page 2 Empty Re: retour au grand gallo

Message  lo34 Mer 8 Juin 2011 - 15:07

[quote="Breiznelli"]
gallo romain a écrit:
scalpv a écrit:ça en fait des photos que tu dois mettre par ici!! le pneu ! lorsque les gros membres du bff gonfleront, nous chanterons ( j aimeu leu jambon ) euuuuh ! mais au faite ! vous connaissez la chanson ( j aimeu leu jambon ???) Neutral tongue drunken

Et la sauauauauciiiisseee , non ?
Va y avoir ambiance au troféo..... Gallo courant nu sur la piste avec un panneau BFF... cheers drunken

PRENEZ DES PHOTOS !!!!!!!!retour au grand gallo  - Page 2 Bave1019
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

retour au grand gallo  - Page 2 Empty Re: retour au grand gallo

Message  scalpv Mer 8 Juin 2011 - 19:52

gallo romain a écrit:
scalpv a écrit:ça en fait des photos que tu dois mettre par ici!! le pneu maxxi, le pot ?? et la peinture..

yapukafokon!
attend ! atend ! j ai ma peinture le 24 juin, comme j ai dit plus haut, soit patiente, je remonte le tous, et la ! tu seras un homme combler de bonheur et d amour, ton existence va prendre une autre direction, tu courras nu dans les champs de bles, en criant!!oui ! oui ! je l ais vu ; evidement, au bout du champ ,les gendarmes t acceuillerons avec amour et delicatesse, ton sexe sera violacer par les bles, mais tous sa ne sera qu un infime probleme, car deja tu ne penseras plus qu a une chose, me rencontrer pour m aduler et me chanter des louanges, et la !! je te prendrais par la main, et nous courrons tous les 2 sur la piste du tropheo; car oui !! en veriter je te le dit, la parole du gallo est impenetrable, sauf par derriere evidement, tous les gentille homme du bff nous regarderons avec stupeur, mais lorsque ils nous verront, ils comprendront que la grace nous a touchez au plus profond de nous memes;; euuuh ! dailleur sa fait un peu mal ! lorsque les gros membres du bff gonfleront, nous chanterons ( j aimeu leu jambon ) euuuuh ! mais au faite ! vous connaissez la chanson ( j aimeu leu jambon ???) Neutral tongue drunken

je me raserai le pubis pour l'occasion What a Face
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

retour au grand gallo  - Page 2 Empty Re: retour au grand gallo

Message  lo34 Mer 8 Juin 2011 - 19:54

scalpv a écrit:
gallo romain a écrit:
scalpv a écrit:ça en fait des photos que tu dois mettre par ici!! le pneu maxxi, le pot ?? et la peinture..

yapukafokon!
attend ! atend ! j ai ma peinture le 24 juin, comme j ai dit plus haut, soit patiente, je remonte le tous, et la ! tu seras un homme combler de bonheur et d amour, ton existence va prendre une autre direction, tu courras nu dans les champs de bles, en criant!!oui ! oui ! je l ais vu ; evidement, au bout du champ ,les gendarmes t acceuillerons avec amour et delicatesse, ton sexe sera violacer par les bles, mais tous sa ne sera qu un infime probleme, car deja tu ne penseras plus qu a une chose, me rencontrer pour m aduler et me chanter des louanges, et la !! je te prendrais par la main, et nous courrons tous les 2 sur la piste du tropheo; car oui !! en veriter je te le dit, la parole du gallo est impenetrable, sauf par derriere evidement, tous les gentille homme du bff nous regarderons avec stupeur, mais lorsque ils nous verront, ils comprendront que la grace nous a touchez au plus profond de nous memes;; euuuh ! dailleur sa fait un peu mal ! lorsque les gros membres du bff gonfleront, nous chanterons ( j aimeu leu jambon ) euuuuh ! mais au faite ! vous connaissez la chanson ( j aimeu leu jambon ???) Neutral tongue drunken

je me raserai le pubis pour l'occasion What a Face

allez ! monte ton pubis à la dame ! Razz
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

retour au grand gallo  - Page 2 Empty Re: retour au grand gallo

Message  Invité Mer 8 Juin 2011 - 19:56

Tiens il y en a qui regarde Comédie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour au grand gallo  - Page 2 Empty Re: retour au grand gallo

Message  lo34 Mer 8 Juin 2011 - 19:58

chouchou a écrit:Tiens il y en a qui regarde Comédie...

non, qui est fan de Dany Boon Wink
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

retour au grand gallo  - Page 2 Empty Re: retour au grand gallo

Message  motje Mer 8 Juin 2011 - 20:33

lo34 a écrit:
chouchou a écrit:Tiens il y en a qui regarde Comédie...

non, qui est fan de Dany Boon Wink

C'est un ex voisin (il habitait à 15 bornes de chez moi) et moi au moins, je dois pas lire les sous-titres quand il berlafe en ch'ti... ben pour la longue soirée du BFF day chez JH, je vais vous apprendre les rudiments du langage du ch'nord... ça va pas être triste après un seau ou deux de bière!!
motje
motje

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

retour au grand gallo  - Page 2 Empty Re: retour au grand gallo

Message  lo34 Mer 8 Juin 2011 - 21:05

motje a écrit:
lo34 a écrit:
chouchou a écrit:Tiens il y en a qui regarde Comédie...

non, qui est fan de Dany Boon Wink

C'est un ex voisin (il habitait à 15 bornes de chez moi) et moi au moins, je dois pas lire les sous-titres quand il berlafe en ch'ti... ben pour la longue soirée du BFF day chez JH, je vais vous apprendre les rudiments du langage du ch'nord... ça va pas être triste après un seau ou deux de bière!!

retour au grand gallo  - Page 2 01010419retour au grand gallo  - Page 2 76472724 hein biloute ,!!!
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

retour au grand gallo  - Page 2 Empty Re: retour au grand gallo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum