Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Remplacement des bobines des Tricylindres 899 & 1130
si vous cherchez une moto encore plus originale qu'une Benelli : I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Alexterieur

» Protèges mains pour la Leoncino 500
si vous cherchez une moto encore plus originale qu'une Benelli : I_icon_minitimeHier à 14:50 par Maingo

» Je me présente
si vous cherchez une moto encore plus originale qu'une Benelli : I_icon_minitimeHier à 6:22 par Dieter

» Présentation nouveau membre
si vous cherchez une moto encore plus originale qu'une Benelli : I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 20:30 par Bigfif

» Z25 et ratatouille
si vous cherchez une moto encore plus originale qu'une Benelli : I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 17:34 par Johnboy42

» Pb clignotants droit
si vous cherchez une moto encore plus originale qu'une Benelli : I_icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 6:29 par Jwd

» Panne étrange
si vous cherchez une moto encore plus originale qu'une Benelli : I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 8:27 par JPL

» Restauration mini-Benelli
si vous cherchez une moto encore plus originale qu'une Benelli : I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 7:03 par dom

» Salutations !
si vous cherchez une moto encore plus originale qu'une Benelli : I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 6:15 par Dieter

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

si vous cherchez une moto encore plus originale qu'une Benelli :

+2
motje
JH42
6 participants

Aller en bas

si vous cherchez une moto encore plus originale qu'une Benelli : Empty si vous cherchez une moto encore plus originale qu'une Benelli :

Message  JH42 Sam 21 Mai 2011 - 6:49

http://classic-motorbikes.com/Mondial_Piega_DW45.html
collector absolu, même si moteur Honda ! de quoi faire passer nos Tornado pour des motos communes !

_________________
si vous cherchez une moto encore plus originale qu'une Benelli : Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

si vous cherchez une moto encore plus originale qu'une Benelli : Empty Re: si vous cherchez une moto encore plus originale qu'une Benelli :

Message  motje Sam 21 Mai 2011 - 7:21

Y a plus moche mais moi j'aime pas trop.... le carénage fort "carré" est exempt de courbes et galbes à l'italienne.... et pourquoi y mettre un moulin Honda dedans? Suis pas anti-japonaises, loin de là, mais les blocs du père Soichiro sont plus connus pour leur fiabilité, ok, que pour leur caractère...

D'un autre côté, je suis pour le fait que des petits constructeurs continuent, contre vents et marrées, à produire leur(s) propre(s) modèle(s)... originaux et souvent différents à conduire. Les passionnés font que nous puissions nous aussi vivre nos passions.
motje
motje

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

si vous cherchez une moto encore plus originale qu'une Benelli : Empty Re: si vous cherchez une moto encore plus originale qu'une Benelli :

Message  douzer Sam 21 Mai 2011 - 7:25

Bonjour,

J'ai roulé quand j'étais jeune sur un 50 à vitesse de cette marque...
Douzer

douzer

Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 65
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

si vous cherchez une moto encore plus originale qu'une Benelli : Empty Re: si vous cherchez une moto encore plus originale qu'une Benelli :

Message  JH42 Sam 21 Mai 2011 - 7:26

historique :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mondial_Piega

_________________
si vous cherchez une moto encore plus originale qu'une Benelli : Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

si vous cherchez une moto encore plus originale qu'une Benelli : Empty Re: si vous cherchez une moto encore plus originale qu'une Benelli :

Message  xanttiki Sam 21 Mai 2011 - 8:25

belle machine ma fois,
si on lit un peux ce qu'il disent elle a ete faite en 2003 et les premieres TNT date de 2004 donc benelli aurrai piqué les jantes a ce petit constructeur car au vu des photos elle ressemble fort a mes jantes brimbo .......????? scratch scratch scratch scratch
xanttiki
xanttiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 617
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 48
Localisation : boucau 64340

Revenir en haut Aller en bas

si vous cherchez une moto encore plus originale qu'une Benelli : Empty Re: si vous cherchez une moto encore plus originale qu'une Benelli :

Message  Pilou Lun 23 Mai 2011 - 8:35

Les français de Boxer Bikes ont aussi dessiné la Nuda et la RZ...au style très particulier!!!
Pilou
Pilou

Messages : 3211
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

si vous cherchez une moto encore plus originale qu'une Benelli : Empty Re: si vous cherchez une moto encore plus originale qu'une Benelli :

Message  guisset 748 Lun 23 Mai 2011 - 20:31

pour le sav ça doit etre la galere .... mais bete rare pour collectionneur averti...

y'a une tre le sur ebay.uk à un prix de misère .... mala vida en ce moment y'a du matos à pas trop cher surtout dans la sportive pour celui qui veut collectionner y'a des affaires a faire bimota , etc..
guisset 748
guisset 748

Messages : 905
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

si vous cherchez une moto encore plus originale qu'une Benelli : Empty Re: si vous cherchez une moto encore plus originale qu'une Benelli :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum