Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation nouveau membre
Démontage repose-pieds passager.... I_icon_minitimeAujourd'hui à 11:23 par Pilou

» Panne étrange
Démontage repose-pieds passager.... I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 8:27 par JPL

» Je me présente
Démontage repose-pieds passager.... I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 8:00 par JPL

» Restauration mini-Benelli
Démontage repose-pieds passager.... I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 7:03 par dom

» Salutations !
Démontage repose-pieds passager.... I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 6:15 par Dieter

» Présentation
Démontage repose-pieds passager.... I_icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Bigfif

» Le hasard fait-il bien les choses ?
Démontage repose-pieds passager.... I_icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:38 par Bigfif

» Présentation
Démontage repose-pieds passager.... I_icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:35 par Bigfif

» Bruit parasite
Démontage repose-pieds passager.... I_icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 11:41 par Dieter

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Démontage repose-pieds passager....

2 participants

Aller en bas

Démontage repose-pieds passager.... Empty Démontage repose-pieds passager....

Message  motje Dim 15 Mai 2011 - 20:06

Cet après-midi j'ai démonté un des repose-pieds passager sur le TNT, et me suis aperçu qu'il y avait, au niveau du cadre, derrière les deux supports avec pas de vis, une plaque en forme de L en métal noir tenue par les deux écrous et boulons qui fixent les repose-pieds au cadre. Il y en a une derrière chaque fixation de repose-pied.

Ces pièces semblent supporter le boîtier sous la selle pilote qui fait office de rangement.... ces deux pièces servent-elles à ça ou sont elles uniquement placées là pour renforcer les fixations des repose pieds?

Peut-on les laisser démontées si on ôte les repose-pieds ou faut-il les remettre à leur place?
motje
motje

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Démontage repose-pieds passager.... Empty Re: Démontage repose-pieds passager....

Message  lo34 Dim 15 Mai 2011 - 20:16

motje a écrit:Cet après-midi j'ai démonté un des repose-pieds passager sur le TNT, et me suis aperçu qu'il y avait, au niveau du cadre, derrière les deux supports avec pas de vis, une plaque en forme de L en métal noir tenue par les deux écrous et boulons qui fixent les repose-pieds au cadre. Il y en a une derrière chaque fixation de repose-pied.

Ces pièces semblent supporter le boîtier sous la selle pilote qui fait office de rangement.... ces deux pièces servent-elles à ça ou sont elles uniquement placées là pour renforcer les fixations des repose pieds?

Peut-on les laisser démontées si on ôte les repose-pieds ou faut-il les remettre à leur place?

ce sont bien des supports de "coffre sous selle" . je ne les avais pas et Powerbike m'a fait la mise à jour. le plastique ne vient plus flirter avec le conduit d'échappement Wink
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Démontage repose-pieds passager.... Empty Re: Démontage repose-pieds passager....

Message  motje Dim 15 Mai 2011 - 21:28

lo34 a écrit:
motje a écrit:Cet après-midi j'ai démonté un des repose-pieds passager sur le TNT, et me suis aperçu qu'il y avait, au niveau du cadre, derrière les deux supports avec pas de vis, une plaque en forme de L en métal noir tenue par les deux écrous et boulons qui fixent les repose-pieds au cadre. Il y en a une derrière chaque fixation de repose-pied.

Ces pièces semblent supporter le boîtier sous la selle pilote qui fait office de rangement.... ces deux pièces servent-elles à ça ou sont elles uniquement placées là pour renforcer les fixations des repose pieds?

Peut-on les laisser démontées si on ôte les repose-pieds ou faut-il les remettre à leur place?

ce sont bien des supports de "coffre sous selle" . je ne les avais pas et Powerbike m'a fait la mise à jour. le plastique ne vient plus flirter avec le conduit d'échappement Wink

Merci mon grand, me voilà une fois de plus un peu mieux instruit!! cheers
motje
motje

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Démontage repose-pieds passager.... Empty Re: Démontage repose-pieds passager....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum