Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
un petit nouveau qui hésite... I_icon_minitimeHier à 21:21 par Alexterieur

» Bruit parasite
un petit nouveau qui hésite... I_icon_minitimeHier à 17:13 par dom

» Panne étrange
un petit nouveau qui hésite... I_icon_minitimeHier à 17:11 par dom

» Intégration télécommandes
un petit nouveau qui hésite... I_icon_minitimeHier à 9:36 par JPL

» installation feux additionnels
un petit nouveau qui hésite... I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:26 par Thierry930

» Rétroviseurs
un petit nouveau qui hésite... I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:35 par Thierry930

» Salutations !
un petit nouveau qui hésite... I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:03 par JPL

» Z25 et ratatouille
un petit nouveau qui hésite... I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 9:50 par stefbzh22

» Le hasard fait-il bien les choses ?
un petit nouveau qui hésite... I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:48 par Pilou

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

un petit nouveau qui hésite...

+13
Pilou
Breiznelli
groseille
motje
lo34
deny199
chigoum
sliderman1130
scalpv
gallo romain
totof 74
dom
jainzar
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

un petit nouveau qui hésite... Empty un petit nouveau qui hésite...

Message  jainzar Mar 1 Fév 2011 - 16:59

Salut,

Arden, 23 ans, fan de design, louche sur une 1130 depuis que ma belle v-raptor a été mis k.o par un scooter. Cagiva étant une vrai galère niveau pièce puisqu'elles ne sont plus distribué en France, je vais profiter de ce mauvais épisode pour changer de moto.

Je pensais que benelli était plus représentait, mais a la lecture du forum, je me rend compte, qu'en plus d'une fiabilité pas tip top la compote, la moindre révision peut devenir un calvaire. Hors j'ai pas envi de revivre l'expérience cagiva.

Avant de me faire mon propre avis sur la lecture de quelques postes, je préfère avoir le retour des possesseurs.

Quid de la fiabilité? démarreur, bobines, c'est tout?
Et pour l'entretient, je voulais profiter de ma proximité avec Versailles, mais apparemment ce sont des branquignoles... Y'a un garagiste sérieux dans le coins??

Merci d'avance, en espérant avoir un retour positif... sinon, ca sera cb 1000 r!

jainzar

Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui hésite... Empty Re: un petit nouveau qui hésite...

Message  dom Mar 1 Fév 2011 - 17:20

salut, si tu recherche un truc qui passe partout,qui t'envois au boulot et en vacances sans probleme mais linéaire a tout point de vue et sans plus de sensation que ça prend de suite une Honda , maintenant si tu cherche un machine qui a de la gueule , qui ne passe pas inaperçu , qui as coffre et de l'allonge avec son petis lots de petit soucis alors va chez Benelli , certain n'ont vraiment pas eu de chance mais moi je ne me plaint pas de la mienne .J'ai deux machine et tant que je pourrais conserver les deux je garderais ma Benelli meme si je ne roule pas plus que ça avec , bonne bourre a toi , a bientot
dom
dom

Messages : 7509
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui hésite... Empty Re: un petit nouveau qui hésite...

Message  totof 74 Mar 1 Fév 2011 - 18:08

Salut à toi,
sans aucun appriori, j'ai acheté en avril 2010 un 899 TNT. Amateur de look ravageur et de moto à sensations, en aucun cas , je regrette mon achat. C'est vrai que je n'ai eu aucun soucis en 9000 Kms. Maintenant, le virus benel' dans la peau, je roule en R160. Ayant eu pas mal de machines "spéciales" ( 950 KTM supermoto, ducati S4R...) , je dois dire qu'en terme de look, d'agrément de conduite , de sensations , voir même de confort , elle arrive en tête, quel bonheur.
Alors , c'est vrai que je touche du bois ( 0 panne ) , mais je pense qu' il est important de faire sa propre expérience.
Bonne soirée
totof 74
totof 74

Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 53
Localisation : 74270

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui hésite... Empty Re: un petit nouveau qui hésite...

Message  gallo romain Mar 1 Fév 2011 - 18:27

mon petit jainzar , si tu es timide , maladroit, que tu as peur que d autre motard viennent te parler ,surtout ne prend pas ca !!car, tous le monde viendras te voir pour te poser des questions sur ta becane ,car comme je lais dit auparavant, quand tu n as pas d amis, achete toi une benelli , attention ! car tu pourrais choper le virus du trois cylindres ,et la ! mon petit camarade ,crois moi sa fait mal au cul, et le bruit moteur , ah la la si tu savais comme c est bon , aaaaaaah ! oooh ! oui ! tient, tu vois rien que de te l ecrire sa ma filer un orgasme , par contre mon petit jainzar, si tu t achete une fee comme ca ! faut a tous pris que tu l achete cher le bon gars ,qui connait bien la machine, qui sauras la faire respirer .. et cette gueule ...
oh peuchere !!! non! non ! adieu la solitude , les branlettes de fin de soiree , tous le temps un emmerdeur pour te parler de ta becane, mais attention tous sa a un prix , aller je m eternise pas, je dois aller me toucher devant ma tornado ,dailleur ta deja vu la tornado ? tu vas voir ! l errection mon petit jainzar!!!!! Wink Wink

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui hésite... Empty Re: un petit nouveau qui hésite...

Message  scalpv Mar 1 Fév 2011 - 18:31

salut et bienvenue jainzar,

sur Paris, t'as personne.
ye motori doit former un mécano à Benelli suite au départ de son mécano qui connaissait.
Back to bike a un mécano sympa mais récent qui j'espère aura une formation.
Manicourt toujours.

mais je sens qu'en 2011, ça va changer car:

Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent et une confiance inébranlable pour l'avenir !


copyright: Julien Garcia 2011 01 24 moto-net.com

je ne m'en lasse pas...

ps: si tu as les moyens prends la neuve.
ps2: pendant que j'écris, je vois le message de gallo romain: il a raison...tu verras
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui hésite... Empty Re: un petit nouveau qui hésite...

Message  sliderman1130 Mar 1 Fév 2011 - 18:50

jainzar a écrit:Salut,

Arden, 23 ans, fan de design, louche sur une 1130 depuis que ma belle v-raptor a été mis k.o par un scooter. Cagiva étant une vrai galère niveau pièce puisqu'elles ne sont plus distribué en France, je vais profiter de ce mauvais épisode pour changer de moto.

Je pensais que benelli était plus représentait, mais a la lecture du forum, je me rend compte, qu'en plus d'une fiabilité pas tip top la compote, la moindre révision peut devenir un calvaire. Hors j'ai pas envi de revivre l'expérience cagiva.

Avant de me faire mon propre avis sur la lecture de quelques postes, je préfère avoir le retour des possesseurs.

Quid de la fiabilité? démarreur, bobines, c'est tout?
Et pour l'entretient, je voulais profiter de ma proximité avec Versailles, mais apparemment ce sont des branquignoles... Y'a un garagiste sérieux dans le coins??

Merci d'avance, en espérant avoir un retour positif... sinon, ca sera cb 1000 r!
... Sad Desole Jainzar en te lisant je pense que tu n es pas encore pret a te lancer dans l aventure Benelli prends plutot un CB1000R c est sans soucis Embarassed
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui hésite... Empty Re: un petit nouveau qui hésite...

Message  chigoum Mar 1 Fév 2011 - 19:22

c'est clair que si tu ne lis que les mauvaises choses sur ce forum, ton avis va vite te donner raison de prendre un gex rendeer mais t'auras l'air d'un gland avec ta brèle de supermarché Basketball alors soit tu choisi la moto qui te plait, soit tu choisi celle qui ne te plait pas mais qui te rassurera sur ton choix, c'est aussi simple que ça camarade clown
chigoum
chigoum

Messages : 1005
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 56
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui hésite... Empty Re: un petit nouveau qui hésite...

Message  totof 74 Mar 1 Fév 2011 - 19:39

Etre prêt a posséder une benelli , comprend pas. Fonce Jainzar, ton choix seras le bon...
totof 74
totof 74

Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 53
Localisation : 74270

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui hésite... Empty Re: un petit nouveau qui hésite...

Message  deny199 Mar 1 Fév 2011 - 20:22

Quelle question, rouler avec un moulin a riz que tous le monde a ou une moto d'exception, rare, belle et avec un agément de conduite fabuleux, si tu n'a pas vu voici un petit essai assez ojectif:

http://www.paruvendu.fr/I/Benelli-Tornado-Naked-Tre-1130-Explosive

Les problemes touchent plus particulierement les premiers modeles je dirais qu'apres 2008 (année de fabrication et non immatriculation) c'est pas mal; apres faut la pardonné elle est si belle

Gallo toujours énorme

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

un petit nouveau qui hésite... Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui hésite... Empty Re: un petit nouveau qui hésite...

Message  lo34 Mar 1 Fév 2011 - 22:21

bienvenue à bord du BFF cheers cheers cheers

je vais faire court : que du bonheur mais pas mal d'emmerdes ...

j'ai roulé qu'en jap jusque là ( la dernière étant un Z1000 k5), j'ai essayé la Benelli : je l'ai acheté !!!

j'ai eu et ai encore des emmerdes avec, mais y a rien d'autre qui me fait plus bander sur le marcher actuel ( look, moteur, âme), alors je la garde drunken

achète un modèle après 2008 ( de construction, pas imatriculé en), ça t'évitera les galères comme certains d'entre nous ...
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui hésite... Empty Re: un petit nouveau qui hésite...

Message  motje Mar 1 Fév 2011 - 22:23

Bienvenue à toi ... et fais vite d'aller prendre un petite dose de Benelli, tu pourras plus faire sens.

J'avoue que notre Galleux Roumain a tout dit en une fois.

Pour moi c'est un 2009 et j'ai pas encore eu d'emmerdes depuis.

J'ai essayé un peu toutes sortes de moulins, même le trois pattes anglais, mais là, c'est autre chose... je n'en dis pas plus, t'as qu'a en essayer une!
motje
motje

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui hésite... Empty Re: un petit nouveau qui hésite...

Message  groseille Mar 1 Fév 2011 - 22:31

Bienvenue sur le forum, va faire un essai et apres tu verra ce que le mot sensation veux dire, perso j'ai eux a preter un week end ne 899 le lundi quand je lui est rendu et repris mon 600GSR et bien je l'ais vendu est acheté mon 1130.

bon apres bien faire gaffe a qui tu achete la becanne et ne pas sauter comme moi sur la trop bonne affaire, mais y a de tout en benelli des personnes qui n'aurons jamaisi un souci et d'autre... mais clair que je ne repasserais pas de si tot sur une autre becannes, apres le SAV france est au top, j'ai deja eux affaire a eux et j'ai rien à en redire.

Pour les delais d'apros il sont proportionnel au nombre de becanne, donc ne t'attend pas à avoir ls piece du jour au lendemain comme chez suz par exemple, mais bon comme ont dit tu ne voudrais pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremiere. (quoi que scratch )

Sinon c'est sur prepars toi a dire toujours les mem chose car tout les jours ont te poserra des question sur ta belle.

Donc fonce en concession te faire un avis apres un test.
groseille
groseille

Messages : 209
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui hésite... Empty Re: un petit nouveau qui hésite...

Message  Breiznelli Mar 1 Fév 2011 - 22:39

Salut gainsbar...
As tu déjà eu l'occase d'en essayer une ?
Si non, je peux te promettre un truc, l'essayer c'est l'adopter.
Ensuite tout est une question de choix ( au pluriel )...
Tu veux attirer l'oeil ?
Tu veux un coup de pied au cul à chaque essorage de poignée ?
Tu veux de la sensation en veux tu en voilà ?
T'en veux plein la vue, les oreilles, les mirettes ?
Alors, va z'y, fonce et choisis bien ta monture
Tu recherches fiabilité sans faille, confort everstyle et commodités à tous les étages ?
Alors reprend un bol de riz...
Je n'ai eu ( quasi) que des bridées jusqu'à présent, jamais déçu, mais ma belle nelli, j'dois dire que c'est différent de tout ce que j'ai pu avoir.
Pour la fiabilité je peux pas t'en parler, 2500 bornes avec mon cafe racer et pas l'ombre d'un problème, donc wait and see...
N'importe comment celui qu'a peur, ben c'est un peureux !
jocolor
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui hésite... Empty Re: un petit nouveau qui hésite...

Message  jainzar Mar 1 Fév 2011 - 22:57

Ca fait plaisir des gens aussi passionnés que les cagivites.

En fait, avoir quelques pannes ca me dérange pas, du moment quelles sont identifiables et repérables, d'ou la rechercher d'un mecano compétant proche de chez moi qui veut bien s'occuper de ma benelli. C'est trouvable dans mon coin? J'habite dans le 78 entre rambouillet et Versailles.

Moi je veux des sensations, je m'en fout des autres. Reste à l'essayer avant quand même. Par contre ca sera occasion, j'aurais entre 8000 et 9000 euros.

Merci pour toutes ces réponses en tout cas, c'est réactif ici.

jainzar

Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui hésite... Empty Re: un petit nouveau qui hésite...

Message  chigoum Mer 2 Fév 2011 - 8:21

hé bien voila, les grincheux de service ont rangé leur colère et on donner les bons arguments au jeune padawan Very Happy Maintenant avec ce qu'on vient de te dire tu sais quel choix du doit faire Wink Tiens d'ailleurs j'ai changé ma signature lol!
chigoum
chigoum

Messages : 1005
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 56
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui hésite... Empty Re: un petit nouveau qui hésite...

Message  Pilou Mer 2 Fév 2011 - 9:06

Salut Jainzar, bienvenue sur le forum!!
Sinon, pas grand chose à rajouter après ce plébicite pour Benelli à part que si tu l'achète pas pour toi, achète là pour les autres!! Laughing
Moi j'ai une Tnt de 2004 acheté d'occas', j'ai des soucis de bobines (résolut) et sinon c'est que du bonheur!!
Quand tu roule en ville les gamins te regardes comme si t'avais une F1 et je ne compte plus le nombre de gens qui l'on prise en photos en stationnement (jamais arrivé avant d'avoir la Tnt!!). L'autre jour, j'était arrêté au feux avec deux potes derrière (donc un en Buell) et le facteur qui passaient par là mais dit qu'elle était trop belle ma moto...et rien pour les meules des potos : on a la classe ou on l'a pas!!! Cool Cool Cool
Pilou
Pilou

Messages : 3209
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui hésite... Empty Re: un petit nouveau qui hésite...

Message  jainzar Mer 2 Fév 2011 - 10:58

De toute maniere, dites ce que vous voulez, ca changera rien, elle est top 1 dans ma liste tongue.

Mais du coup, personne ne m'a vraiment répondu pour les pannes... ce sont des pannes connues, ou à chaque ce sont des cas particuliers? Je sais pas si ma question est claire pour vous en fait...

Si elle tombe en panne, c'est pas bien grave en soit, mais je voudrai la faire réparer dans un bon garage, poche de chez moi. J'ai Lu ici que versailles était plus que moyen comme garage. Mon hésitation est surtout due a ca. Le comportement etc... je verrais à l'essai.

Désolé de me répéter à chaque fois, mais ce sont vraiments des questions essentiels pour moi.

jainzar

Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui hésite... Empty Re: un petit nouveau qui hésite...

Message  deny199 Mer 2 Fév 2011 - 11:04

Les problemes de fiabilité sont assez généralement ce que tu as sité, et surtout sur les premiers modeles et si on te conseille une machine récente c'est pour les éviter, tu noteras que ce qui possède des récentes on bien moins de problemes, si tu cherche du 100/100 fiable change de crémerie

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

un petit nouveau qui hésite... Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui hésite... Empty Re: un petit nouveau qui hésite...

Message  Pilou Mer 2 Fév 2011 - 11:09

Sur Tnt premier cru ('04, mais avec màj), j'ai eu le soucis des bobines qui n'étaient plus étanche, c'est un pb connus et je l'ai résolut moi-même (grâce au fofo) en remplaçant mes bobines par des nouveaux modèles mieux conçuent (donc à priori ça ne se reproduira pas...). Sinon, ma batterie est faible (voire morte) mais c'est sans doute lié à mes soucis de bobines cependant la Tnt est "juste" au niveau démarrage : elle demande pas mal de jus...
Pilou
Pilou

Messages : 3209
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui hésite... Empty Re: un petit nouveau qui hésite...

Message  Invité Mer 2 Fév 2011 - 11:13

Tu as eu un V-Raptor c'est très rare comme moto. Un de mes meilleurs ami en a une et pour les pièces il va à Genève, pour nous ça va vu que nous somme à 10 minutes.

Pour la fiabilité, j'ai ma TnT 1130 depuis octobre 2009 et on m'a changé l'alternateur (rappel de l'usine) et le stepper en même le 1er mois, et depuis plus aucun soucis avec.
Je l'utilise touts les jours pour aller au travail sauf quand la neige tient sur la route. Tout comme je pars en vacances avec.
ça peut même faire un peut de hors piste en Croatie une TnT.

un petit nouveau qui hésite... Dsc01690q

Je rentre du centre ville de Genève qui est une plaie pour circuler et c'est pas un problème non plus, juste le grand rayon de braquage mais ça ne me gêne pas. Je l'ai démarré 8 ou 10 fois se matin plus le bouchon et RAS.

Comme tout le monde l'a dit prend un modèle ressent et essaye s'en une tu comprendra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui hésite... Empty Re: un petit nouveau qui hésite...

Message  jainzar Jeu 3 Fév 2011 - 13:36

Niveau panne ok, la plupart sont identifiés. Je veux vraiment trouver un bon mecano proche de chez moi. Au moins sur paris. Ma question ultime est: existe t'il un bon garage vers chez moi? Yvelines, paris, Essonne...

Je pense la prendre... elle a un truc cette moto, comme la v raptor, j'en suis amoureux!

jainzar

Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui hésite... Empty Re: un petit nouveau qui hésite...

Message  gallo romain Jeu 3 Fév 2011 - 14:43

jainzar a écrit:Niveau panne ok, la plupart sont identifiés. Je veux vraiment trouver un bon mecano proche de chez moi. Au moins sur paris. Ma question ultime est: existe t'il un bon garage vers chez moi? Yvelines, paris, Essonne...

Je pense la prendre... elle a un truc cette moto, comme la v raptor, j'en suis amoureux!
a paris y a que dalle, moi je vais chez back to bicke a montgeron, apres villeneuve st george ,sa te fait une tirer c est sur ! mes y a que sa a te mettre sous les chicos , Neutral chuis pas sur que les mecanos zont ete faire un stage chez benelli ,vu que c est un multi marque, jdirais meme que si tu vois le patron ,qui s appelle pierre, qui va pas plutot essayer de te refiler une rsv4, enfin y a que lui , mon pauvre qui partira l ame en peine pour chercher une benelli ,qui s aura le rendre heureux dans les plaines , semer de femmes a poil et d homme a la verge turgescente ,ouiiiiiii!! mon amis ,le chemin sera douloureux ,surtout si tu croise les fameuse verges en question ,nous te l avons dit sur se forum ,nous sommes tous passer par la ! il est vrai que maintenant nous n avons plus de probleme pour nous gratter l interieur du cul, car ouiiiii! mon ami, moi meme ma douleur fut profonde ........... mais ....... bonne quand meme , tongue tongue dailleur faut que jte laisse j ai rdv chez le gyneco ,hummmmm!! tous c est ustensiles qu il manie avec ses mains experte, ouiiiii !!!! mon ami ,tu y prendras gout tongue tongue cheers

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui hésite... Empty Re: un petit nouveau qui hésite...

Message  sliderman1130 Jeu 3 Fév 2011 - 15:58

...On a bien compris que derriere les propos un tantinet vulgaires de Galloromain alias "salutasse la fritasse" se cache un poete passionne Laughing
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui hésite... Empty Re: un petit nouveau qui hésite...

Message  scalpv Jeu 3 Fév 2011 - 16:30

jainzar a écrit:Niveau panne ok, la plupart sont identifiés. Je veux vraiment trouver un bon mecano proche de chez moi. Au moins sur paris. Ma question ultime est: existe t'il un bon garage vers chez moi? Yvelines, paris, Essonne...

Je pense la prendre... elle a un truc cette moto, comme la v raptor, j'en suis amoureux!

oauis, ils sont bien back to bike. on a déjà écrit que le mécano est nouveau, mais ça tombe bien, si tu lui amènes ta bécane il pourra se faire la main.... Laughing
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui hésite... Empty Re: un petit nouveau qui hésite...

Message  jainzar Ven 4 Fév 2011 - 11:49

Il vaut quoi le 899? Il est apparemment beaucoup plus fiable. Mais une fois dessus ca donne quoi? Beaucoup moins performante que le 1130.

Par contre je suis plutôt rassuré niveau sav. De ce que j'ai lu, il est performant et volontaire.

jainzar

Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui hésite... Empty Re: un petit nouveau qui hésite...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum