Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Les soldes!!! ouargh I_icon_minitimeHier à 21:21 par Alexterieur

» Bruit parasite
Les soldes!!! ouargh I_icon_minitimeHier à 17:13 par dom

» Panne étrange
Les soldes!!! ouargh I_icon_minitimeHier à 17:11 par dom

» Intégration télécommandes
Les soldes!!! ouargh I_icon_minitimeHier à 9:36 par JPL

» installation feux additionnels
Les soldes!!! ouargh I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:26 par Thierry930

» Rétroviseurs
Les soldes!!! ouargh I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:35 par Thierry930

» Salutations !
Les soldes!!! ouargh I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:03 par JPL

» Z25 et ratatouille
Les soldes!!! ouargh I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 9:50 par stefbzh22

» Le hasard fait-il bien les choses ?
Les soldes!!! ouargh I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:48 par Pilou

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les soldes!!! ouargh

+6
sliderman1130
gallo romain
lo34
guisset 748
JH42
scalpv
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les soldes!!! ouargh Empty Les soldes!!! ouargh

Message  scalpv Jeu 13 Jan 2011 - 18:42

parti pour un blouson hiver anti-neige, anti-pluie, anti-radar revenu avec un Belstaff wax coton

je vais faire plus vieux que mon âge mais quelle classe

Les soldes!!! ouargh Yoooo10

et vous, ça chauffe la carte bleue?
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les soldes!!! ouargh Empty Re: Les soldes!!! ouargh

Message  JH42 Jeu 13 Jan 2011 - 19:28

celle là que tu as prise : http://www.modemoto.com/veste-belstaff-classic-tourist-trophy-noir-belstaff,fr,4,410006_NOIR.cfm
? le "barbour" !
j'en ai achetée un en 1976 à londres chez "lewis leathers", avec le pot d' huile immonde dont il fallait l'enduire pour rester étanche !!
j'ai fait de la route avec, des années de trial pluvieux, des raids africains, et c'était vraiment l'uniforme jadis, avant l'arrivée des synthétiques et autres Dainese ! J'ai du finir par le jeter après + de 15 ans d'usage !
c'est marrant que ça revienne à la mode !
c'est vrai que ça a de la gueule ! et le vintage revient à la mode d'abord ! (j'en suis moi même un exemple !)


_________________
Les soldes!!! ouargh Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

Les soldes!!! ouargh Empty Re: Les soldes!!! ouargh

Message  guisset 748 Jeu 13 Jan 2011 - 20:04

là ,t'as acheté un mythe mon gars si tu l' entretiens tu l'as à vie .... Very Happy
guisset 748
guisset 748

Messages : 905
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Les soldes!!! ouargh Empty Re: Les soldes!!! ouargh

Message  scalpv Jeu 13 Jan 2011 - 20:09

JH42 a écrit:celle là que tu as prise : http://www.modemoto.com/veste-belstaff-classic-tourist-trophy-noir-belstaff,fr,4,410006_NOIR.cfm
? le "barbour" !
j'en ai achetée un en 1976 à londres chez "lewis leathers", avec le pot d' huile immonde dont il fallait l'enduire pour rester étanche !!
j'ai fait de la route avec, des années de trial pluvieux, des raids africains, et c'était vraiment l'uniforme jadis, avant l'arrivée des synthétiques et autres Dainese ! J'ai du finir par le jeter après + de 15 ans d'usage !
c'est marrant que ça revienne à la mode !
c'est vrai que ça a de la gueule ! et le vintage revient à la mode d'abord ! (j'en suis moi même un exemple !)


exactly my dear
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les soldes!!! ouargh Empty Re: Les soldes!!! ouargh

Message  JH42 Jeu 13 Jan 2011 - 20:49

Et tu as une anglaise assortie ? Une Velocette thruxton ? Un café racer Triton ? Very Happy

_________________
Les soldes!!! ouargh Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

Les soldes!!! ouargh Empty Re: Les soldes!!! ouargh

Message  scalpv Jeu 13 Jan 2011 - 20:52

et merde...je vais devoir prendre un Tiger...byebye benelli forum france
par contre il y a carrément + de photos de nanas sur triumph.
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les soldes!!! ouargh Empty Re: Les soldes!!! ouargh

Message  lo34 Jeu 13 Jan 2011 - 21:01

une 'tite Norton Commando ... What a Face I love you
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Les soldes!!! ouargh Empty Re: Les soldes!!! ouargh

Message  JH42 Ven 14 Jan 2011 - 6:42

voui ! le Barbour ça va avec cromwell, climax et cafe racer : [img]Les soldes!!! ouargh Triton10[/img]

_________________
Les soldes!!! ouargh Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

Les soldes!!! ouargh Empty Re: Les soldes!!! ouargh

Message  scalpv Ven 14 Jan 2011 - 10:36

elle est belle mais prochaine vente au grand palais le 5 fev:

lot 226:

1929 AJS 248 cm3 Model M12
Cadre n° 135712
Moteur n° M12 1921
À l'origine constructeur de moteurs pour d'autres firmes, A. J. Stevens Ltd de Wolverhampton introduisit sa première moto complète en 1911. La même année, la marque s'engagea pour la première fois au TT de l'île de Man avant de réaliser un exploit en 1914 en remportant l'épreuve Junior, premier succès enregistré dans cette course par une monocylindre. Dès lors, le moteur à soupapes latérales de 2 ½ hp (350 cm3) figura constamment dans la gamme AJS. Profitant de ce succès, la firme introduisit en 1928 une « 250 » à soupapes latérales d'un dessin identique, la K12, « K » étant la lettre code pour 1928. Repris en 1929 sous la référence M12, elle disparut de la gamme 1930 où sa place fut prise par une toute nouvelle 250, le R12. Ainsi la M12 est un des modèles AJS le plus rares de la période Vintage. Cette K12 a été achetée avec d'autres machines en mai dernier à un collectionneur privé autrichien. Décrite comme étant en bon état général, elle est immatriculée « SV 5109 » au Royaume-Uni et accompagnée de ses documents d'immatriculation ancien et actuel V5/V5C. Offerte sans prix de réserve.
€3,500 to 4,700

ou lot 225

1924 BSA 349 cm3 Type L
N° d'immatriculation BY 9986
Cadre n° D3213
Moteur n° 3263
Introduite en 1923, la Type L devint en 1924 la première moto de série de la Birmingham Small Arms Company dotée aussi d'un moteur à soupapes en tête. « Pour le motocycliste solitaire cherchant une machine capable de passer partout, ses résultats aux Six Jours d'Ecosse et aux épreuves internationales de Suède en 1923 suffisent à démontrer ses capacités » écrivit Pitman dans son ouvrage sur BSA en décrivant la version à soupapes latérales de la Type L. Immatriculée pour la première fois en 1924 et décrite comme une bonne et originale machine d'une conception saine, cette Type L à soupapes latérales n'a pas roulé depuis quelque temps tout en étant gardée au sec. La peinture montre une sympathique patine – résultat peut-être d'une ancienne restauration – et cette moto est complète avec son éclairage à acétylène P&H et ses commandes au guidon correctement nickelées. Elle est accompagnée de son document V5 de Swansea.
€5,200 to 6,200

lot 204
1936 Brough Superior 982 cm3 SS80 Special
Cadre n° 1583
Moteur n° BS/X5 4440
Introduite en 1922, la Brough SS80 à moteur JAP – dont la désignation indiquait sa vitesse garantie, 80 mph soit 129 km/h – acquit aussitôt une gloire méritée lorsqu'une machine allégée pour la course pilotée par George Brough devint la première moto à soupapes latérales à boucler le tour de l'autodrome de Brooklands à plus de 160 km/h. Après une brève absence, la SS80 réapparut en 1935 sous la désignation SS80 Special, cette fois avec un moteur produit par Associated Motor Cycles qu'elle continua d'utiliser jusqu'à la fin de la production en 1939. La Brough proposée ici fut reconstruite entre 1978 et 1985 par le regretté Albert Wallis qui utilisa le cadre d'une SS80 et le moteur d'une autre. La SS80 cadre n° 1583 avec moteur n° 4312 avaient été fournis en 1936 au Tyler's Garage avant d'être réquisitionnée pour les besoins de la guerre en 1939. Elle redevint très vite civile et fut immatriculée « DSF 374 » à Edinburgh le 26 avril 1941. Le moteur actuel était à l'origine sur une SS80 (cadre n° M8/1764) livrée au Layton's Garage d'Oxford en mars 1937 et immatriculée « EFC 585 », moto reconstruite avec un autre moteur au début des années 1980 et toujours en existence. On ignore ce qu'il advint du moteur « 4312 ». Actuellement en Suisse, cette SS80 était auparavant propriété au Royaume-Uni de Geoffrey Gammons de Huntingdon, qui l'acheta en juillet 1985 et de Nicholas Whale, de Teignmouth, depuis 1999. L'actuel propriétaire acheta la Brough en décembre 2003. Récemment reconstruite et décrite par le vendeur comme étant en très bon état général, cette machine est accompagnée de la correspondance échangée avec le Brough Superior Owners Club, des copies des fiches de fabrication d'usine, de l'ancien titre de propriété britannique, du document d'immatriculation V5 de Sawnsea (annulée), des documents douaniers suisses et de la carte grise suisse.
€38,000 to 45,000

lot 202
1949 Vincent-HRD 998 cm3 Rapide Série B
N° d'immatriculation MVK 445 (UK)
Cadre n° R3759
Moteur n° F10AB/1/1859
La production de tous les types Vincent Série A cessa au moment du déclenchement de la Seconde Guerre mondiale. Lorsque l'usine reprit ses fabrications de motos après 1945, ce fut en produisant la toute nouvelle Série B. A l'exception de sa suspension arrière, la Vincent-HRD Série A était une machine assez conventionnelle : cadre en tube d'acier, fourche à parallélogramme, boîte séparée, etc, mais la Série B devait établir la réputation de la marque comme championne des solutions non conventionnelles dans sa recherche de la perfection mécanique. En premier lieu, le cadre en tant que tel fut supprimé, remplacé par un boîtier mécano-soudé attaché aux culasses servant de réservoir d'huile et intégrant la douille de direction et le point d'attache des ressorts arrière. La boîte de vitesses était intégrée au moteur et le bras oscillant pivotait directement sur le carter commun, des idées répandues de nos jours, mais à l'avant-garde à l'époque. Seul le maintien de la fourche à parallélogramme Brampton d'avant guerre laissa croire que Philip Vincent était en retard par rapport aux autres constructeurs, presque tous convertis à la fourche télescopique, mais cette faiblesse apparente devait bientôt être éliminée par l'apparition de la fourche « Girdraulic ». Introduite en 1946, la Vincent-HRD Rapide Série B se classa immédiatement comme la moto de production la plus rapide du monde avec une vitesse de pointe de 176 km/h. Cette Rapide Série B est accompagnée d'une copie de la commande d'usine indiquant qu'elle fut équipée d'une fourche Brampton et destinée à « St Andrews/Newcastle ». Son dernier propriétaire l'acheta en 1970. Provenant de sa succession, la Vincent possède son ancien log-book (de 1968) récapitulant ses propriétaires, son certificat d'authenticité du VOC et ses documents d'immatriculation ancien et actuel V5/V5C complétés d'un grand nombre de photographies.
€26,000 to 30,000

lot 201 mon préféré!
1955 Vincent 998 cm3 Black Knight
Immatriculation RLO 899 (UK)
Cadre n° RD12825F
Moteur n° F10AB/2/10915
Depuis l'introduction de la Série A en 1937, la Vincent V-twin était synonyme d'innovation, de perfection mécanique et de performance extrême. Si bien qu'en septembre 1955, lorsqu'on apprit que la production des machines fabriquées à Stevenage allait cesser, le monde de la moto fut frappé de stupeur. Il avait été décidé que l'avenir de la firme reposerait sur des fabrications plus profitables. Au moment où sa disparition fut connue, la dernière twin de Vincent – la Série D – était produite depuis six mois. Philip Vincent avait cru que l'adjonction d'un bon équipement de protection contre les intempéries combiné au carénage du moteur et de la boîte allait faire de la Vincent Série D « la moto par excellence du gentleman », mais les retards de livraison des panneaux en fibre de verre ajoutés à une demande constante en faveur des modèles de style traditionnel firent que plus de la moitié de la production quitta l'usine de Stevenage sous forme de machines non carénées. Les Rapide et Black Shadow carénées furent connues respectivement sous les noms de Black Knight et Black Prince. Les autres innovations introduites sur la Série D concernaient un nouveau cadre et une nouvelle suspension arrière ainsi qu'une béquille centrale plus facile à utiliser et des améliorations diverses sur le moteur V-twin. Lorsque la production s'arrêta en décembre 1955, environ 460 V-twins Série D avaient été construites dont environ 200 en version carénée. Cet exemplaire de l'une des Vincent d'après guerre les plus rares est aux mains de son propriétaire depuis 1983. Provenant de sa succession, cette moto est accompagnée du bordereau d'achat de 1983, du certificat d'authenticité du VOC et de ses documents d'immatriculation ancien et actuel V5/V5C au Royaume Uni.
€33,000 to 37,000
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les soldes!!! ouargh Empty Re: Les soldes!!! ouargh

Message  gallo romain Ven 14 Jan 2011 - 10:51

JH42 a écrit:voui ! le Barbour ça va avec cromwell, climax et cafe racer : [img]Les soldes!!! ouargh Triton10[/img]
magnifique , dailleur norton va bientot importer trois nouvelle comando, de 81 bourrins de 14 990 euro a 19 790 euro, sa chavire dans ma pauvre tete de noeud , mais y a les 81 chevals qui me refroidis ,difficile de passer d une tornado debrider a un bi sexu.....heu! cylindres un peu molasse, si quelqu un a des tofs, qui se gene point ,beaucoup d amour lui sera apporter ,et aussi de la tendresse , des calins des gnougnous ! et un doudou tous propre pour faire dodo flower

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

Les soldes!!! ouargh Empty Re: Les soldes!!! ouargh

Message  JH42 Ven 14 Jan 2011 - 11:58

[quote=si quelqu un a des tofs, qui se gene point ,beaucoup d amour lui sera apporter ,et aussi de la tendresse , des calins des gnougnous ! et un doudou tous propre pour faire dodo flower [/quote]

as tu déjà pris chez eux ? :
http://www.drgreenthumb.com/cannabis_seeds_GreenthumbSeedsEntrance.htm
c'est du bon ?
Very Happy

_________________
Les soldes!!! ouargh Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

Les soldes!!! ouargh Empty Re: Les soldes!!! ouargh

Message  gallo romain Ven 14 Jan 2011 - 13:32

JH42 a écrit:[quote=si quelqu un a des tofs, qui se gene point ,beaucoup d amour lui sera apporter ,et aussi de la tendresse , des calins des gnougnous ! et un doudou tous propre pour faire dodo

as tu déjà pris chez eux ? :
http://www.drgreenthumb.com/cannabis_seeds_GreenthumbSeedsEntrance.htm
c'est du bon ?
Very Happy [/quote]non ! non! moi je suis plus dans le chimique LSD ou alors quand je vais en normandie il y a les champignons hummmmm! bonnnnn! les champignons au sinon tous se qui est herbivor sa mrend parano ! mais chuuuut ! manquerait plus qu il y a un gendarme qu a une benelli et la! mon compte est bon ! pale

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

Les soldes!!! ouargh Empty Re: Les soldes!!! ouargh

Message  JH42 Ven 14 Jan 2011 - 15:59

JH42 a écrit:voui ! le Barbour ça va avec cromwell, climax et cafe racer : ]https://i.servimg.com/u/f30/14/00/72/81/triton10.jpg[/img][/url][/img]

cromwell et climax :
[img]Les soldes!!! ouargh 19wnc810[/img

et, à propos, c'est qui cette belle motarde du Continental Circus ? (facile)

_________________
Les soldes!!! ouargh Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

Les soldes!!! ouargh Empty Re: Les soldes!!! ouargh

Message  scalpv Ven 14 Jan 2011 - 16:15

Samantha fox?
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les soldes!!! ouargh Empty Re: Les soldes!!! ouargh

Message  sliderman1130 Ven 14 Jan 2011 - 16:43

... Galloromain regardant une photo de Phil Read apres avoir pris un lsd ? geek
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Les soldes!!! ouargh Empty Re: Les soldes!!! ouargh

Message  JH42 Ven 14 Jan 2011 - 16:53

[img]Les soldes!!! ouargh Dane_r10[/img]
[img]Les soldes!!! ouargh Danero10[/img]
... elle était si jolie ...

_________________
Les soldes!!! ouargh Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

Les soldes!!! ouargh Empty Re: Les soldes!!! ouargh

Message  scalpv Ven 14 Jan 2011 - 20:22

je ne connais pas, si tu peux nous en dire plus..

je crois qu'il y a un pilote qui est devenu une femme mais je ne me rappelle plus du nom.
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les soldes!!! ouargh Empty Re: Les soldes!!! ouargh

Message  JH42 Ven 14 Jan 2011 - 20:29

ah ... les plus beaux yeux du Continental Circus ...
[img]Les soldes!!! ouargh 18011510[/img]
c'est la mythique Dane Rowe, passagère du side car de Rudy Kurt, si belle, si belle, qu'on faisait semblant de s'intéresser aux courses de side !

_________________
Les soldes!!! ouargh Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

Les soldes!!! ouargh Empty Re: Les soldes!!! ouargh

Message  scalpv Ven 14 Jan 2011 - 20:36

ok Les soldes!!! ouargh 10369410, si elle a posé nue ça nous interesse aussi...

Les soldes!!! ouargh Icon_j10
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les soldes!!! ouargh Empty Re: Les soldes!!! ouargh

Message  JH42 Ven 14 Jan 2011 - 20:50

scalpv a écrit:je ne connais pas, si tu peux nous en dire plus..

je crois qu'il y a un pilote qui est devenu une femme mais je ne me rappelle plus du nom.

http://en.wikipedia.org/wiki/Michelle_Duff
né Michael Duff ...

_________________
Les soldes!!! ouargh Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

Les soldes!!! ouargh Empty Re: Les soldes!!! ouargh

Message  JH42 Ven 14 Jan 2011 - 21:05

allez, encore une :
[img]Les soldes!!! ouargh Dane1010[/img]
ah, le Cromwell ! que c'était beau un visage comme ça !
et son pilote torturé d'angoisse avant le départ, et elle avec son visage d'ange ....
aaarrgghhh ....

_________________
Les soldes!!! ouargh Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

Les soldes!!! ouargh Empty Re: Les soldes!!! ouargh

Message  chigoum Ven 14 Jan 2011 - 21:20

JH42 a écrit:allez, encore une :
[img]Les soldes!!! ouargh Dane1010[/img]
ah, le Cromwell ! que c'était beau un visage comme ça !
et son pilote torturé d'angoisse avant le départ, et elle avec son visage d'ange ....
aaarrgghhh ....

ça y'est je suis amoureux I love you
chigoum
chigoum

Messages : 1005
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 56
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Les soldes!!! ouargh Empty Re: Les soldes!!! ouargh

Message  gallo romain Sam 15 Jan 2011 - 5:51

sliderman1130 a écrit:... Galloromain regardant une photo de Phil Read apres avoir pris un lsd ? geek
ouai ben ! quoi ! il est mal coiffer? Laughing

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

Les soldes!!! ouargh Empty Re: Les soldes!!! ouargh

Message  lo34 Sam 15 Jan 2011 - 13:32

chigoum a écrit:
JH42 a écrit:allez, encore une :
[img]Les soldes!!! ouargh Dane1010[/img]
ah, le Cromwell ! que c'était beau un visage comme ça !
et son pilote torturé d'angoisse avant le départ, et elle avec son visage d'ange ....
aaarrgghhh ....

ça y'est je suis amoureux I love you

fais gaffe, elle a dû vieillir depuis la prise de la photo ... What a Face
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Les soldes!!! ouargh Empty Re: Les soldes!!! ouargh

Message  motje Sam 15 Jan 2011 - 14:43

lo34 a écrit:
chigoum a écrit:
JH42 a écrit:allez, encore une :
[img]Les soldes!!! ouargh Dane1010[/img]
ah, le Cromwell ! que c'était beau un visage comme ça !
et son pilote torturé d'angoisse avant le départ, et elle avec son visage d'ange ....
aaarrgghhh ....

ça y'est je suis amoureux I love you

fais gaffe, elle a dû vieillir depuis la prise de la photo ... What a Face

C'est pas toi qui m'a dit une fois que c'était dans les vielles casseroles que ça mijotait le mieux Question Rolling Eyes scratch Faudrait savoir!
motje
motje

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Les soldes!!! ouargh Empty Re: Les soldes!!! ouargh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum