Derniers sujets
Vergleichstest: Benelli TnT R 160, BMW K 1300 R, Ducati Streetfighter S
+5
Petit Poulet
chigoum
deny199
sliderman1130
scalpv
9 participants
Page 1 sur 1
Vergleichstest: Benelli TnT R 160, BMW K 1300 R, Ducati Streetfighter S
http://www.motorradonline.de/de/motorraeder/tests/vergleichstests/vergleichstest-benelli-tnt-r-160-bmw-k-1300-r-ducati-streetfighter-s/321952
ami Alsacien, une traduction s'impose
[img]
[/img]
[img]
[/img]
ami Alsacien, une traduction s'impose
[img]

[img]

Re: Vergleichstest: Benelli TnT R 160, BMW K 1300 R, Ducati Streetfighter S



sliderman1130- Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 52
Localisation : grenoble
Re: Vergleichstest: Benelli TnT R 160, BMW K 1300 R, Ducati Streetfighter S
Oula, c'est grave ça, ma TNT 1130 au banc 136 ch... 9ch d'écart???
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 42
Localisation : 11150
Re: Vergleichstest: Benelli TnT R 160, BMW K 1300 R, Ducati Streetfighter S
la courbe de puissance et de couple de la Benelli est plutôt en dent de scie

chigoum- Messages : 1005
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 55
Localisation : Orléans
Re: Vergleichstest: Benelli TnT R 160, BMW K 1300 R, Ducati Streetfighter S
Je propose qu'on la re-baptise R140...
Petit Poulet- Messages : 80
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 42
Localisation : Bollwiller - (68)
Re: Vergleichstest: Benelli TnT R 160, BMW K 1300 R, Ducati Streetfighter S
En effet Polak avait signalé un trou a 6000tr... Et on voit sur la courbe 4cv gagné entre 8500 et 10000chigoum a écrit:la courbe de puissance et de couple de la Benelli est plutôt en dent de scie![]()


sliderman1130- Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 52
Localisation : grenoble
Re: Vergleichstest: Benelli TnT R 160, BMW K 1300 R, Ducati Streetfighter S
ils ce sont gouré sur toute la ligne , voila ce qu il disent plus loin
Haut débit 260 kmh
Rapport poids / puissance de 1,4 kg / ch
Accélération 0-100 km / h 3,0 sec
Accélération 0-140 kmh 4,9 s
Accélération 0-200 kmh 9,6 sec
Passage 60-100 kmh 3,8 sec
Threading 100-140 km / h 3,6 sec
Threading 140-180 km / h 4,9 sec
La consommation de carburant 5,6 l/100 km
[color=darkblue]portée théorique 286 km[/color)]
ce parait surprenant
et au niveau du poid ils annoncent 225 k et sur le desmo de juillet on peu lire 206 k tout plein fait
Haut débit 260 kmh
Rapport poids / puissance de 1,4 kg / ch
Accélération 0-100 km / h 3,0 sec
Accélération 0-140 kmh 4,9 s
Accélération 0-200 kmh 9,6 sec
Passage 60-100 kmh 3,8 sec
Threading 100-140 km / h 3,6 sec
Threading 140-180 km / h 4,9 sec
La consommation de carburant 5,6 l/100 km
[color=darkblue]portée théorique 286 km[/color)]
ce parait surprenant

dom- Messages : 7299
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 58
Localisation : BRETAGNE
Re: Vergleichstest: Benelli TnT R 160, BMW K 1300 R, Ducati Streetfighter S
elle respire pas cette tnt...la puissance max est normalement à 10300tr.mn. les dents de scie, c'est pas normal comme truc...vraiment bizarre.
polak14- Messages : 1516
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 51
Localisation : 77 - marne la vallee
Re: Vergleichstest: Benelli TnT R 160, BMW K 1300 R, Ducati Streetfighter S
Tu m'étonnes qu'elle consomme que 5,6 l !! Si on lui coupe les vivres bien avant la ZR, risquent pas de se noyer les trois vaillants !
Moi je dis c'est un coup des italiens de Ducat... Z'ont eu peur, et ils ont piégé la R160 !!
Moi je dis c'est un coup des italiens de Ducat... Z'ont eu peur, et ils ont piégé la R160 !!

jeo-33- Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Re: Vergleichstest: Benelli TnT R 160, BMW K 1300 R, Ducati Streetfighter S
Comment ça tu oserai dire que les Italiens sont mauvais joueur ??? lol.
Invité- Invité
Re: Vergleichstest: Benelli TnT R 160, BMW K 1300 R, Ducati Streetfighter S
slt,une question les puissances annoncées sont elles a la roue ou au villo (perso je penche au villo)
et il est vrai que la r160 est vraiment a la ramasse sur ces courbes.
POur cette courbe en dent de scie je penserai que les valves sont encore presentes et que la moto est vraiment mal reglée.Vu qu'elle s'etouffe carrement en haut je dirais qu'il y manque a boire (ca consome une bene?)
et il est vrai que la r160 est vraiment a la ramasse sur ces courbes.
POur cette courbe en dent de scie je penserai que les valves sont encore presentes et que la moto est vraiment mal reglée.Vu qu'elle s'etouffe carrement en haut je dirais qu'il y manque a boire (ca consome une bene?)
jerome- Messages : 422
Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Vergleichstest: Benelli TnT R 160, BMW K 1300 R, Ducati Streetfighter S
Alors oui ça consomme, pour mon cas 7,5 L.
Invité- Invité

» Ducati Streetfighter vs Benelli TNT 1130
» Italian Exotica - Aprilia RSV-R Mille, Benelli Tornado & Ducati 999
» essai 889 tnt - K 1300 R - Street fighter S dans Cafe Racer mai juin
» Group test: KTM SMT v Triumph Tiger v Ducati Multistrada v Benelli Tre-K Video
» 2008 Oddball Literbikes Comparison: Benelli Tornado Tre 1130 vs. Buell 1125R vs. Ducati 1098S
» Italian Exotica - Aprilia RSV-R Mille, Benelli Tornado & Ducati 999
» essai 889 tnt - K 1300 R - Street fighter S dans Cafe Racer mai juin
» Group test: KTM SMT v Triumph Tiger v Ducati Multistrada v Benelli Tre-K Video
» 2008 Oddball Literbikes Comparison: Benelli Tornado Tre 1130 vs. Buell 1125R vs. Ducati 1098S
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» batterie trk 502x
» ma petite impériale
» Filou en TNT 899 CF
» Gain en poids changement ligne d'échappement 752S
» TuneECU Benelli
» Pikes Peak 2016
» Cable de diagnostique
» Roulage Piste