Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ou trouver un metteur au point dans le 22?
[MAP]TuneECU Android pour Aprilia Dorsoduro sur Galaxy Tab A I_icon_minitimeHier à 18:52 par stefbzh22

» Z25 et ratatouille
[MAP]TuneECU Android pour Aprilia Dorsoduro sur Galaxy Tab A I_icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 19:24 par philcorsa

» La 502 X de Sheppard
[MAP]TuneECU Android pour Aprilia Dorsoduro sur Galaxy Tab A I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 9:03 par JPL

» Kit deco pour nos TRK et TRK X
[MAP]TuneECU Android pour Aprilia Dorsoduro sur Galaxy Tab A I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:58 par JPL

» Bonjour à tous , et merci pour l'acceptation !
[MAP]TuneECU Android pour Aprilia Dorsoduro sur Galaxy Tab A I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:53 par JPL

» Presentation
[MAP]TuneECU Android pour Aprilia Dorsoduro sur Galaxy Tab A I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:49 par JPL

» Leoncino 800 et 800 Trail
[MAP]TuneECU Android pour Aprilia Dorsoduro sur Galaxy Tab A I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 19:22 par Claypie

» Panne électrique
[MAP]TuneECU Android pour Aprilia Dorsoduro sur Galaxy Tab A I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 18:51 par Al23

» Présentation et déjà un soucis ????
[MAP]TuneECU Android pour Aprilia Dorsoduro sur Galaxy Tab A I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 7:01 par Dieter

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

[MAP]TuneECU Android pour Aprilia Dorsoduro sur Galaxy Tab A

Aller en bas

[MAP]TuneECU Android pour Aprilia Dorsoduro sur Galaxy Tab A Empty [MAP]TuneECU Android pour Aprilia Dorsoduro sur Galaxy Tab A

Message  msay555 Jeu 18 Juin 2020 - 15:09

'lut les listeux Smile

Quelque chose m'échappe pour charger les MAP Aprilia...

Je télécharge depuis TuneECU MAP DATA BASE source Aprilia_Map's les fichiers .hex qui m'intéressent puis les transfère dans le répertoire qui va bien selon Datalog, j'ouvre et la quelque soit le sous répertoire et la présence de ces fichiers .hex çà n'affiche aucun choix ni aucun fichier ?

Pourquoi tant de haine ?!! A l'aide... please !!! What a Face
msay555
msay555

Messages : 2380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 68
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

[MAP]TuneECU Android pour Aprilia Dorsoduro sur Galaxy Tab A Empty Re: [MAP]TuneECU Android pour Aprilia Dorsoduro sur Galaxy Tab A

Message  msay555 Jeu 18 Juin 2020 - 15:49

Aïe... tapez pas ! Non !!! Mon fil d'alim OBDii n'était pas branché sur la batterie... donc la connexion ne clignotait pas en vert sur TuneECU Suspect Razz Razz Razz

Désolé du dérangement ! Twisted Evil
msay555
msay555

Messages : 2380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 68
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum