Derniers sujets
moteur 899 et 1130
3 participants
Page 1 sur 1
moteur 899 et 1130
Bonjour a tous , es ce possible de savoir comment Benelli a fait pour avoir sur un 1130 un alésage et course de 88 X 62 et sur un 899 alésage et course de 88 X 49.2 avec un entre axe vilo , dessus bloc cylindre de 170 mm environ sur les deux modèle et un bloc cylindre aussi identique ? J' espère m' être bien fait comprendre , merci de vos réponses ......
dom- Messages : 7299
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 58
Localisation : BRETAGNE
Re: moteur 899 et 1130
Avec un vilebrequin avec déport de maneton différent et des longueurs de bielles différentes. Voilà tout. Bielles plus longues et entre axes maneton/vilo plus court sur la 899
cricri-reaction- Messages : 2218
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 55
Localisation : st ouen l'aumone 95
dom- Messages : 7299
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 58
Localisation : BRETAGNE
Re: moteur 899 et 1130
Maintenant quel modèle dans https://shop.benelli.parts/en/products/tnt-family/tnt-899-family
doit-je regarder pour celle que j' ai racheter : elle à une fourche radial avec cadre et bras arrière rouge es ce une Sport Evo ? J' ai essayé de mettre un bras arrière de 1130 R160 en conservant le jante du 899 mais ça ne passe pas ??? j' ai vu les ref des jantes n' étaient pas les mêmes .... Ma question :faut il impérativement conservé jante et bras du 899 ?
doit-je regarder pour celle que j' ai racheter : elle à une fourche radial avec cadre et bras arrière rouge es ce une Sport Evo ? J' ai essayé de mettre un bras arrière de 1130 R160 en conservant le jante du 899 mais ça ne passe pas ??? j' ai vu les ref des jantes n' étaient pas les mêmes .... Ma question :faut il impérativement conservé jante et bras du 899 ?

dom- Messages : 7299
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 58
Localisation : BRETAGNE
Re: moteur 899 et 1130
Ce sont les mêmes bras et jantes. T'as dû mal faire un truc.
Le bras peint en rouge est monté sur sport Evo, R160 2010 et 899 2012/2014
Le bras peint en rouge est monté sur sport Evo, R160 2010 et 899 2012/2014
cricri-reaction- Messages : 2218
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 55
Localisation : st ouen l'aumone 95
dom- Messages : 7299
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 58
Localisation : BRETAGNE
Re: moteur 899 et 1130
C'est un 2012 (lettre C)
Et non, ça devrait rentrer sans problème.
Verifies si ton bras ne soit pas tordu un poil
Et non, ça devrait rentrer sans problème.
Verifies si ton bras ne soit pas tordu un poil
cricri-reaction- Messages : 2218
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 55
Localisation : st ouen l'aumone 95
Re: moteur 899 et 1130
Je vais re démonter le bras que j'ai mis, peut-être que je l'ai mal mis mais il y a pas de 36 façon de le mettre 

dom- Messages : 7299
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 58
Localisation : BRETAGNE
Re: moteur 899 et 1130
'lut dom
,
Fais péter une photo dom, c'est peut-être plus évident pour quelqu'un qui n'a pas la tête dans le guidon...

Fais péter une photo dom, c'est peut-être plus évident pour quelqu'un qui n'a pas la tête dans le guidon...

msay555- Messages : 2379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 67
Localisation : La Rochelle
Re: moteur 899 et 1130
alors voila . J'arrive plus a mettre ma jante en place parce qu il manque des millimètres entre les excentriques


23.4 de passage et 23.7 a faire rentré , ça rentre mais chaine touche le pneu et excentrique dépasse du bras
j' ai juste fait un échange de bras , l'un étant plus neuf que l' autre c'est tous .....


23.4 de passage et 23.7 a faire rentré , ça rentre mais chaine touche le pneu et excentrique dépasse du bras

j' ai juste fait un échange de bras , l'un étant plus neuf que l' autre c'est tous .....

dom- Messages : 7299
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 58
Localisation : BRETAGNE
Re: moteur 899 et 1130
Et bien ton bras est voilé. T'as plus qu'à le redresser un peu
cricri-reaction- Messages : 2218
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 55
Localisation : st ouen l'aumone 95
Re: moteur 899 et 1130
Et bien ton bras est voilé. T'as plus qu'à le redresser un peu
cricri-reaction- Messages : 2218
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 55
Localisation : st ouen l'aumone 95
Re: moteur 899 et 1130
J'ai trouvé ça y est
j'ai monté la couronne derrière le porte couronne au lieu de la monter devant photo merci quand même à tous bisous 


Dernière édition par dom le Dim 29 Déc 2019 - 17:59, édité 1 fois
dom- Messages : 7299
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 58
Localisation : BRETAGNE
Re: moteur 899 et 1130


cricri-reaction- Messages : 2218
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 55
Localisation : st ouen l'aumone 95
Re: moteur 899 et 1130

dom- Messages : 7299
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 58
Localisation : BRETAGNE
Re: moteur 899 et 1130
Heuuuuuuu, Nan

cricri-reaction- Messages : 2218
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 55
Localisation : st ouen l'aumone 95

» moteur benelli 1130
» Différence moteur 899/1130
» Architecture moteur TNT 1130
» Moteur 1130 occasion
» pièces moteur 1130
» Différence moteur 899/1130
» Architecture moteur TNT 1130
» Moteur 1130 occasion
» pièces moteur 1130
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» batterie trk 502x
» ma petite impériale
» Filou en TNT 899 CF
» Gain en poids changement ligne d'échappement 752S
» TuneECU Benelli
» Pikes Peak 2016
» Cable de diagnostique
» Roulage Piste