Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Troféo Rosso 2024
Dans l'attente d'une reprise de la rubrique ... I_icon_minitimeHier à 12:02 par Pilou

» Restauration mini-Benelli
Dans l'attente d'une reprise de la rubrique ... I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par JPL

» Vends durite avia TNT 1130
Dans l'attente d'une reprise de la rubrique ... I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 15:57 par stefbzh22

» Présentation
Dans l'attente d'une reprise de la rubrique ... I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 15:10 par Dieter

» hauteur de selle 502x
Dans l'attente d'une reprise de la rubrique ... I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:40 par Bigfif

» Ma Benelli 752S est à vendre
Dans l'attente d'une reprise de la rubrique ... I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:39 par Dieter

» Z25 et ratatouille
Dans l'attente d'une reprise de la rubrique ... I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 5:11 par Johnboy42

» Benelli trk 502..roulement de roue libre demareur
Dans l'attente d'une reprise de la rubrique ... I_icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 10:22 par JPL

» Présentation et déjà un soucis ????
Dans l'attente d'une reprise de la rubrique ... I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 9:39 par Flo2

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Dans l'attente d'une reprise de la rubrique ...

2 participants

Aller en bas

Dans l'attente d'une reprise de la rubrique ... Empty Dans l'attente d'une reprise de la rubrique ...

Message  Tarmeau Mer 11 Juil 2018 - 12:08

'lut à toutes et tous.
Vu que cette rubrique est ouverte, des topics aussi ailleurs sur le forum et vu que personne ne se lance, j'en viens à étrenner cette rubrique.
Possesseur d'un TRK dans un futur prochain, je me décide à regrouper les liens déjà existants sur le Léoncino sur le forum.
Ayant déjà en charge un topic sur le TRK, j'ose espérer que le mien (ici) ) ne sera qu'éphémère et qu'un possesseur, un futur ou un intéressé du modèle reprendra la rubrique à son compte. Wink

Présentement les liens actuels sont ceux-ci:
- https://www.benelliforumfrance.com/t5151-le-leoncino-a-debarque-en-italie
- https://www.benelliforumfrance.com/t5143-longue-video-leoncino-2017-en-chinois
- https://www.benelliforumfrance.com/t5250-petit-essai-du-leoncino-par-un-membre-du-forum
- https://www.benelliforumfrance.com/t5258-deux-tunings-deja-pour-le-leoncino-en-cafe-racer

Les vidéos:
https://www.youtube.com/watch?v=LDza7FH3zIg
https://www.youtube.com/watch?v=2rFU9hMGl78

Une niews (13/07/2018): Pub du Léoncino à la téloche !!! Il semble que l'importateur mise gros sur l'avenir du modèle !  Very Happy  

Un forum vit par ses lectures, mais surtout par ses participations. Wink

Tarmeau

Messages : 84
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 61
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'attente d'une reprise de la rubrique ... Empty Re: Dans l'attente d'une reprise de la rubrique ...

Message  Tarmeau Mer 25 Juil 2018 - 22:12

J'ai mon TRK 502, mais ici toujours personne pour reprendre le flambeau du Léoncino ?! affraid
Ce modèle se vend bien en France, mais toujours aucun possesseur ?
Au pire, je vais voir pour en essayer un lors de ma révision des 1000 kms, mais je préfèrerai quand même que vous preniez la parole ... Crying or Very sad

Tarmeau

Messages : 84
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 61
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'attente d'une reprise de la rubrique ... Empty Re: Dans l'attente d'une reprise de la rubrique ...

Message  Tarmeau Ven 10 Aoû 2018 - 15:11

En attendant, si vous avez des liens, n'hésitez pas !!! Wink

Tarmeau

Messages : 84
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 61
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'attente d'une reprise de la rubrique ... Empty Re: Dans l'attente d'une reprise de la rubrique ...

Message  RV Ven 10 Aoû 2018 - 18:44

Tarmeau a écrit:J'ai mon TRK 502, mais ici toujours personne pour reprendre le flambeau du Léoncino ?! affraid
Ce modèle se vend bien en France, mais toujours aucun possesseur ?
Au pire, je vais voir pour en essayer un lors de ma révision des 1000 kms, mais je préfèrerai quand même que vous preniez la parole ... Crying or Very sad

J'ai convaincu une copine de le prendre, pour le moment elle en ai au passage du permis, en théorie l'année prochaine, on part au trofeo ensemble en spectateurs.
RV
RV

Messages : 278
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 60
Localisation : Auberives sur Vareze

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'attente d'une reprise de la rubrique ... Empty Re: Dans l'attente d'une reprise de la rubrique ...

Message  RV Ven 10 Aoû 2018 - 18:46

Tarmeau a écrit:J'ai mon TRK 502, mais ici toujours personne pour reprendre le flambeau du Léoncino ?! affraid
Ce modèle se vend bien en France, mais toujours aucun possesseur ?
Au pire, je vais voir pour en essayer un lors de ma révision des 1000 kms, mais je préfèrerai quand même que vous preniez la parole ... Crying or Very sad

Je devrais faire également un essai plus poussé du leoncino lors également de mon entretien des 6000 kms.
J'en reparlerai plus a ce moment la.
RV
RV

Messages : 278
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 60
Localisation : Auberives sur Vareze

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'attente d'une reprise de la rubrique ... Empty Re: Dans l'attente d'une reprise de la rubrique ...

Message  Tarmeau Lun 13 Aoû 2018 - 21:35

J'ai loupé le Troféo Rosso de cette année en spectateur. On se retrouvera donc sur la piste l'année prochaine ! Laughing ...
... et 2 TRK 502 aux dernières places !!! Les motos balais en somme. On aura intérêt à surveiller les rétros ! Wink
Quant au Léoncino, je désespère que personne ne prenne en mains ce post ...
Peut-être qu'à la rentrée ...

Tarmeau

Messages : 84
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 61
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'attente d'une reprise de la rubrique ... Empty Re: Dans l'attente d'une reprise de la rubrique ...

Message  RV Mar 14 Aoû 2018 - 4:49

Tarmeau a écrit:J'ai loupé le Troféo Rosso de cette année en spectateur. On se retrouvera donc sur la piste l'année prochaine ! Laughing ...
... et 2 TRK 502 aux dernières places !!! Les motos balais en somme. On aura intérêt à surveiller les rétros ! Wink
Quant au Léoncino, je désespère que personne ne prenne en mains ce post ...
Peut-être qu'à la rentrée ...

On en mettra 2 de plus c'est plus sûr... Very Happy
RV
RV

Messages : 278
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 60
Localisation : Auberives sur Vareze

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'attente d'une reprise de la rubrique ... Empty Re: Dans l'attente d'une reprise de la rubrique ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum