Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Troféo Rosso 2024
CC Motors à Sète (Hérault) : un nouveau et bon concessionnaire I_icon_minitimeHier à 12:02 par Pilou

» Restauration mini-Benelli
CC Motors à Sète (Hérault) : un nouveau et bon concessionnaire I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par JPL

» Vends durite avia TNT 1130
CC Motors à Sète (Hérault) : un nouveau et bon concessionnaire I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 15:57 par stefbzh22

» Présentation
CC Motors à Sète (Hérault) : un nouveau et bon concessionnaire I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 15:10 par Dieter

» hauteur de selle 502x
CC Motors à Sète (Hérault) : un nouveau et bon concessionnaire I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:40 par Bigfif

» Ma Benelli 752S est à vendre
CC Motors à Sète (Hérault) : un nouveau et bon concessionnaire I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:39 par Dieter

» Z25 et ratatouille
CC Motors à Sète (Hérault) : un nouveau et bon concessionnaire I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 5:11 par Johnboy42

» Benelli trk 502..roulement de roue libre demareur
CC Motors à Sète (Hérault) : un nouveau et bon concessionnaire I_icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 10:22 par JPL

» Présentation et déjà un soucis ????
CC Motors à Sète (Hérault) : un nouveau et bon concessionnaire I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 9:39 par Flo2

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

CC Motors à Sète (Hérault) : un nouveau et bon concessionnaire

3 participants

Aller en bas

CC Motors à Sète (Hérault) : un nouveau et bon concessionnaire Empty CC Motors à Sète (Hérault) : un nouveau et bon concessionnaire

Message  Al23 Mer 28 Mar 2018 - 13:21

Bonjour,
J'ai testé ce petit commerce familial (en pleine zone industrielle de Sète dans le Parc Aquatechnique situé 2 rue de Bruxelles) qui est ouvert depuis 1973. Franchement, je le connaissais pas car l'endroit n'est pas engageant à deux pas de l'usine d'engrais. Magasin plein d'anciennes motos de cross 1960-1970 dans leur jus et dans la mezzanine car le papa courait avec Serge Bacou sur Bultaco.
Accueil sympathique du fils Cabello, Olivier, et essai très rapidement accordé du Leoncino 500. Au passage pas mal, pas mal cette nouvelle machine de Benelli très douce et facile puis punchy au-dessus de 5 000 tours.
L'agent/concessionnaire fait HONDA PEUGEOT BENELLI BULLIT ORCAL BRIXTON NECO DAELIM et il est très orienté scooter selon ses dires. Sur le fond, bien pour la nouvelle génération de Benelli car il est excellemment noté :
https://fr-fr.facebook.com/ccmotorssete/
Pour l'entretien des tri-cylindres, il y a tout près Spirit Motos (ex- Powerbikes de Montpellier) à Gigean, avec Christopher à la clef de 12 et sa femme Mme Pinto à la comptabilité, un atelier familial lui aussi et de même apprécié sur les réseaux sociaux.
http://spiritmotos.com/
Pour les Benellli, l'Hérault c'est bien.

Al23

Messages : 123
Date d'inscription : 04/03/2011

M33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CC Motors à Sète (Hérault) : un nouveau et bon concessionnaire Empty Re: CC Motors à Sète (Hérault) : un nouveau et bon concessionnaire

Message  M33 Dim 9 Aoû 2020 - 17:09

Merci pour cet avis, j'irai y faire un tour prochainement s'il y a du nouveau depuis 2018 je ferai une petite mise à jour
M33
M33

Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2020
Age : 46
Localisation : Fr-34

Revenir en haut Aller en bas

CC Motors à Sète (Hérault) : un nouveau et bon concessionnaire Empty Re: CC Motors à Sète (Hérault) : un nouveau et bon concessionnaire

Message  Breiznelli Jeu 13 Aoû 2020 - 17:48

"Pour l'entretien des tri-cylindres, il y a tout près Spirit Motos (ex- Powerbikes de Montpellier) à Gigean, avec Christopher à la clef de 12 et sa femme Mme Pinto à la comptabilité, un atelier familial lui aussi et de même apprécié sur les réseaux sociaux."

Si c'est le Christopher que l'on connaît sur le forum, vous pouvez y aller les yeux fermés.... Wink Wink Wink
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

CC Motors à Sète (Hérault) : un nouveau et bon concessionnaire Empty Re: CC Motors à Sète (Hérault) : un nouveau et bon concessionnaire

Message  M33 Dim 18 Oct 2020 - 15:59

Plus tard que prévu j'ai enfin pu passer chez CC Motors à Sète.

Super accueil, pas mal de moto en stock chez Benelli dont TRK et Leoncino, il y avait des petites cubes mais j'ai pas trop regardé ça).

Pour résumer : en avant-ventes je ne peux que les recommander, c'était une bonne expérience et j'y retournerai avec l'équipement pour un essai puisque c'est proposé ouvertement.
M33
M33

Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2020
Age : 46
Localisation : Fr-34

Al23 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CC Motors à Sète (Hérault) : un nouveau et bon concessionnaire Empty Re: CC Motors à Sète (Hérault) : un nouveau et bon concessionnaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum