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Fiabilité mécanique

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Message  Mick72 Mer 27 Juil 2016 - 14:32

Bonjour à tous,
J'envisage très très sérieusement de me procurer une 1130 tre-k de + de 30000kms, après quelque renseignement on m'a indiqué que ce type de moteur étais usé après 60000kms?
Au risque de vous froissé pouvez-vous me confirmer cette rumeur (surtout ceux qui on dépassé ce cap!
Merci d'avance de vos retour (objectif si possible)

Mick72

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Message  mastaii Mer 27 Juil 2016 - 17:15

Salut, moi j'ai 30000km et elle use plus tôt les autres motos !
mastaii
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Message  JH42 Mer 27 Juil 2016 - 17:28

Bonjour,
en fait, j'ai conduit ma Tre-K 1 jusqu'à 75000km sans aucun ennui, mais je savais depuis 30000km que le carter était usiné côté roulement d'alternateur, et que le scelle-roulement faisait merveille ... jamais eu de panne immobilisante de ce fait. C'est l'un des 2 seuls points faibles avec le cadre des premiers millésimes (2007-??) qui se fendent.
Sinon, si bien entretenu, en particulier le contrôle du Z25 tous les 5000km (ce qui prévient le souci de carter), c'est costaud !
Ma Tre-K 2 n'a que 10000km.
Et donc, j'ai repris la même.
C'est dire !

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Message  Mick72 Mer 27 Juil 2016 - 18:54

Merci pour ces infos, par contre c quoi le z25 ??
Je vais dès ce soir contacter le propriétaire pour négocier la belle

Mick72

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Message  JH42 Mer 27 Juil 2016 - 19:02

Explore un peu le forum avec ce mot clef et tu trouveras facilement !

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Message  dom Mer 27 Juil 2016 - 21:03

pleins de choses sur se forum te prouveront que Trek ,TnT et autres Tornado ,sont de très bonnes machines  que si elles sont bien entretenues  study study
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