Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Z25 et ratatouille
Tampons axe roue arrière et (protection et béquille) I_icon_minitimeHier à 19:24 par philcorsa

» La 502 X de Sheppard
Tampons axe roue arrière et (protection et béquille) I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 9:03 par JPL

» Kit deco pour nos TRK et TRK X
Tampons axe roue arrière et (protection et béquille) I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:58 par JPL

» Bonjour à tous , et merci pour l'acceptation !
Tampons axe roue arrière et (protection et béquille) I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:53 par JPL

» Presentation
Tampons axe roue arrière et (protection et béquille) I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:49 par JPL

» Leoncino 800 et 800 Trail
Tampons axe roue arrière et (protection et béquille) I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 19:22 par Claypie

» Panne électrique
Tampons axe roue arrière et (protection et béquille) I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 18:51 par Al23

» Présentation et déjà un soucis ????
Tampons axe roue arrière et (protection et béquille) I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 7:01 par Dieter

» Campagne de rappel impériale 400 CDI
Tampons axe roue arrière et (protection et béquille) I_icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 6:06 par Flo2

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Tampons axe roue arrière et (protection et béquille)

3 participants

Aller en bas

Tampons axe roue arrière et (protection et béquille) Empty Tampons axe roue arrière et (protection et béquille)

Message  Al23 Jeu 4 Fév 2016 - 10:07

Bonjour,
Je vous signale que, sur ma Tre-k 1130, j'ai pu faire monter sans difficultés des tampons (crash pads) AR --qui font aussi support de béquille AR pour le graissage de la chaîne -- de Benelli 899S vendus comme tels sur EBay par le site Jaybeebikerbits. Faciles à retrouver pour vous. Le prix est raisonnable et les tampons, complétement en acétate, sont faits en Grande-Bretagne. Jon qui anime le site est un chic type.
Ciao
Al23

Al23

Messages : 123
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tampons axe roue arrière et (protection et béquille) Empty Re: Tampons axe roue arrière et (protection et béquille)

Message  Pierro la lune Jeu 4 Fév 2016 - 10:15

merci pour l'info. Perso, ma bequille de stand a des patins caoutchouc et je n'ai pas mis de diabolos sur ma belle. Je l'ai depuis quelques années, sur mes différentes motos, et çà passe sans souci. Smile Smile
Pierro la lune
Pierro la lune

Messages : 377
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 53
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Tampons axe roue arrière et (protection et béquille) Empty Re: Tampons axe roue arrière et (protection et béquille)

Message  Al23 Jeu 4 Fév 2016 - 10:41

Leur intérêt est aussi qu'ils mesurent 48 mm de chaque côté en que, en cas de glissade, ils sauvent le bras oscillant Laughing ! Un peu comme en stunt.
http://www.ebay.it/itm/BENELLI-899S-REAR-CRASH-MUSHROOMS-PROTECTORS-BOBBINS-SLIDERS-PADDOCK-STAND-TS43-/231342561418?hash=item35dd17588a:g:miwAAOSwd4tT92Yk

Bonne route
Al34

Al23

Messages : 123
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tampons axe roue arrière et (protection et béquille) Empty Re: Tampons axe roue arrière et (protection et béquille)

Message  Pilou Jeu 4 Fév 2016 - 11:15

Moi j'ai acheté 4 roues de skateboard, une tige filetée et des écrou freinés : comme ça j'ai l'AV et AR pour moins de 30€! Cool
Pilou
Pilou

Messages : 3200
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Tampons axe roue arrière et (protection et béquille) Empty Re: Tampons axe roue arrière et (protection et béquille)

Message  Al23 Jeu 4 Fév 2016 - 11:42

Bonjour,
Les produits du bon Jon du Yorkshire ont été testés et approuvés sur piste et par moi-même sur mon autre moto : une Aprilia Tuono.
http://www.jaybeebikerbits.co.uk/index.php/aprilia-tuono-lower-frame-crash-mushrooms-r9a5.html

Ce sont toujours des protections "Massive" pour l'"Attack" sur la piste ou "la bourre" comme la chante Terry Callier pour le groupe de Bristol.
https://www.youtube.com/watch?v=AIIovpUQiro

Après, chacun fait son choix Cool : reste que poids de l'engin (plus le bonhomme habillé lourdement et casqué) et vitesse, lors de la chute, ne sont pas les mêmes (E = 1/2 mv^2) en skate et en moto. Après, on ramasse les restes What a Face au repos ! clown
Ciao, ciao
Al23

Al23

Messages : 123
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tampons axe roue arrière et (protection et béquille) Empty Re: Tampons axe roue arrière et (protection et béquille)

Message  Al23 Lun 18 Avr 2016 - 5:12

Al23 a écrit:Bonjour,
Les produits du bon Jon du Yorkshire ont été testés et approuvés sur piste et par moi-même sur mon autre moto : une Aprilia Tuono.
http://www.jaybeebikerbits.co.uk/index.php/aprilia-tuono-lower-frame-crash-mushrooms-r9a5.html

Ce sont toujours des protections "Massive" pour l'"Attack" sur la piste ou "la bourre" comme la chante Terry Callier pour le groupe de Bristol.
https://www.youtube.com/watch?v=AIIovpUQiro

Après, chacun fait son choix Cool : reste que poids de l'engin (plus le bonhomme habillé lourdement et casqué) et vitesse, lors de la chute, ne sont pas les mêmes (E = 1/2 mv^2) en skate et en moto. Après, on ramasse les restes What a Face au repos ! clown
Ciao, ciao
Al23
Les voici montés sur ma Tre-k mais ils vont bien sur toutes les TnT
http://www.ebay.fr/itm/BENNELI-TNT-1130-899-CRASH-MUSHROOMS-PROTECTORS-BOBBINS-SLIDERS-REAR-AXLE-TS30-/231834541178?hash=item35fa6a5c7a:g:l8sAAOSwFMZWshm8

Al23

Messages : 123
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tampons axe roue arrière et (protection et béquille) Empty Re: Tampons axe roue arrière et (protection et béquille)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum