Derniers sujets
wheeling en sidecar
4 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 1 sur 1
wheeling en sidecar
Quand je vous dit que le moteur by Cricri il pousse fort, maintenant on fait des weeling à l'accéleration

Re: wheeling en sidecar
ah oui, ca lève un peu !
pour les non-initiés, il faut savoir qu'en side, c'est pas évident du tout de soulever la roue avant. y'a du poids et la configuration 3 roues rend la chose quasi impossible.
pour les non-initiés, il faut savoir qu'en side, c'est pas évident du tout de soulever la roue avant. y'a du poids et la configuration 3 roues rend la chose quasi impossible.
cricri-reaction- Messages : 2218
Il est certain que dans ce cas , la puissance est la cause principale du " lévé " de roue Av , mais je peut vous assurer que dans certaines configurations ( sortie d’épingle , bosse , side chargé ou conduite un peu désordre ) on arrive a lever toutes les roues d'un side alternativement . Et a l’époque , le mien n’était pas réputé pour sa puissance .

Sinon en ce qui concerne le side qui lui a succédé , c'est même les trois roues ensemble que j'ai réussi a maintenir en l'air . Mais dans ce cas précis , ça s'est terminé a l'hosto avec ( qu' ) une clavicule cassée !

Bon , vous l'avez compris : le side , faut faire gaffe !

Sinon en ce qui concerne le side qui lui a succédé , c'est même les trois roues ensemble que j'ai réussi a maintenir en l'air . Mais dans ce cas précis , ça s'est terminé a l'hosto avec ( qu' ) une clavicule cassée !

Bon , vous l'avez compris : le side , faut faire gaffe !
jmc964- Messages : 526
Ce moteur est préparé ou juste réparé? S'il est préparé, il a une carto dédiée?
jean-seb- Messages : 1359
jean-seb a écrit:Ce moteur est préparé ou juste réparé? S'il est préparé, il a une carto dédiée?
un peu de tout

Cricri en dira plus

un peu de tout ça, oui.................. vais pas tout vous dire non plus, hein?
sachez juste qu'il a fallut mettre d'autres injecteurs pour obtenir l'effet escompté .......
sachez juste qu'il a fallut mettre d'autres injecteurs pour obtenir l'effet escompté .......

cricri-reaction- Messages : 2218

» cascade en sidecar
» Sidecar Traveller
» Salon du sidecar
» rallyes routier en sidecar
» pour faire un sidecar
» Sidecar Traveller
» Salon du sidecar
» rallyes routier en sidecar
» pour faire un sidecar
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 1 sur 1