Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Troféo Rosso 2024
à ne pas rater  I_icon_minitimeHier à 12:02 par Pilou

» Restauration mini-Benelli
à ne pas rater  I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par JPL

» Vends durite avia TNT 1130
à ne pas rater  I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 15:57 par stefbzh22

» Présentation
à ne pas rater  I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 15:10 par Dieter

» hauteur de selle 502x
à ne pas rater  I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:40 par Bigfif

» Ma Benelli 752S est à vendre
à ne pas rater  I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:39 par Dieter

» Z25 et ratatouille
à ne pas rater  I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 5:11 par Johnboy42

» Benelli trk 502..roulement de roue libre demareur
à ne pas rater  I_icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 10:22 par JPL

» Présentation et déjà un soucis ????
à ne pas rater  I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 9:39 par Flo2

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

à ne pas rater

3 participants

Aller en bas

à ne pas rater  Empty à ne pas rater

Message  dom Mar 8 Juil 2014 - 5:46

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/681027354.htm?ca=6_s
dom
dom

Messages : 7504
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

à ne pas rater  Empty Re: à ne pas rater

Message  xanttiki Mar 8 Juil 2014 - 14:18

merci dom, Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 
proposition faite au gars
xanttiki
xanttiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 617
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 48
Localisation : boucau 64340

Revenir en haut Aller en bas

à ne pas rater  Empty Re: à ne pas rater

Message  dom Mar 8 Juil 2014 - 16:50

à ne pas rater  98998610 ça va la faire à ne pas rater  98998610
dom
dom

Messages : 7504
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

à ne pas rater  Empty Re: à ne pas rater

Message  totof 74 Mar 8 Juil 2014 - 18:12

C'est à côté de chez moi. A noter que ces capots carbone ne sont pas faciles à repeindre.
Elle va prendre de la gueule la nouvelle hein JC  Wink
totof 74
totof 74

Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 53
Localisation : 74270

Revenir en haut Aller en bas

à ne pas rater  Empty Re: à ne pas rater

Message  xanttiki Mar 8 Juil 2014 - 18:21

totof 74 a écrit:C'est à côté de chez moi. A noter que ces capots carbone ne sont pas faciles à repeindre.
Elle va prendre de la gueule la nouvelle hein JC  Wink

Elle va être unique je pense une SE en vert je pense qu'au moins en france c'es du jamais vue ....
j'ai fait une offre volontairement basse car je sais que pour le re peindre cela va être chaud et cela va me couter plus cher que le capot lui même Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
xanttiki
xanttiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 617
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 48
Localisation : boucau 64340

Revenir en haut Aller en bas

à ne pas rater  Empty Re: à ne pas rater

Message  totof 74 Mar 8 Juil 2014 - 18:49

Non, quand-même, un capot officine est à plus de 600€, mais c'est évident qu'il faut faire une proposition très basse.
J'ai hâte de voir les résultats de tes quelques modifs. Le vert d'origine Benelli, tuerie assurée
totof 74
totof 74

Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 53
Localisation : 74270

Revenir en haut Aller en bas

à ne pas rater  Empty Re: à ne pas rater

Message  xanttiki Mar 8 Juil 2014 - 19:32

Motorenard en a à 300€ , après il faut le peindre .... pour la peinture j'ai un peintre sur Toulouse qui fait des truc magique et pour pas super cher non plus! 
Au fait je vais te faire passer des Photos, pour pas pourrir le post non plus, mais ça la change vraiment avec le silencieux carbone, j'ai aussi re coupé mon support de plaque pour le raccourcir, et j'avoue que cela va beaucoup mieux que ce support de plaque d'origine qui est d'une longueur  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  
Si tous va bien fin aout elle commencera à verdir !!!! 
je vais faire des tests aussi sur Photoshop voir ce que cela pourrais donner avec la boucle arrière blanc nacré ? Capot vert boucle blanche et bras oscillant rouge, je crois qu'on y est : "Fortza Italia"  mais je veux tester avant de le faire en réel car j'ai peur que cela fasse un peu trop  Embarassed  Embarassed
xanttiki
xanttiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 617
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 48
Localisation : boucau 64340

Revenir en haut Aller en bas

à ne pas rater  Empty Re: à ne pas rater

Message  dom Mar 8 Juil 2014 - 19:39

xanttiki a écrit:Motorenard en a à 300€ , après il faut le peindre .... pour la peinture j'ai un peintre sur Toulouse qui fait des truc magique et pour pas super cher non plus! 
Au fait je vais te faire passer des Photos, pour pas pourrir le post non plus, mais ça la change vraiment avec le silencieux carbone, j'ai aussi re coupé mon support de plaque pour le raccourcir, et j'avoue que cela va beaucoup mieux que ce support de plaque d'origine qui est d'une longueur  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  
Si tous va bien fin aout elle commencera à verdir !!!! 
je vais faire des tests aussi sur Photoshop voir ce que cela pourrais donner avec la boucle arrière blanc nacré ? Capot vert boucle blanche et bras oscillant rouge, je crois qu'on y est : "Fortza Italia"  mais je veux tester avant de le faire en réel car j'ai peur que cela fasse un peu trop  Embarassed  Embarassed
http://www.subito.it/moto-e-scooter/benelli-tnt-sport-bolzano-77436528.htm
dom
dom

Messages : 7504
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

à ne pas rater  Empty Re: à ne pas rater

Message  totof 74 Mar 8 Juil 2014 - 19:59

xanttiki a écrit:Motorenard en a à 300€ , après il faut le peindre .... pour la peinture j'ai un peintre sur Toulouse qui fait des truc magique et pour pas super cher non plus! 
Au fait je vais te faire passer des Photos, pour pas pourrir le post non plus, mais ça la change vraiment avec le silencieux carbone, j'ai aussi re coupé mon support de plaque pour le raccourcir, et j'avoue que cela va beaucoup mieux que ce support de plaque d'origine qui est d'une longueur  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  
Si tous va bien fin aout elle commencera à verdir !!!! 
je vais faire des tests aussi sur Photoshop voir ce que cela pourrais donner avec la boucle arrière blanc nacré ? Capot vert boucle blanche et bras oscillant rouge, je crois qu'on y est : "Fortza Italia"  mais je veux tester avant de le faire en réel car j'ai peur que cela fasse un peu trop  Embarassed  Embarassed
N'oublie pas de rouler quand-même.... C'est sur que tu n'auras pas besoin de porter le drapeau Italien avec ces nouvelles couleurs. C'est un choix osé, mais ça peut être sympa
totof 74
totof 74

Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 53
Localisation : 74270

Revenir en haut Aller en bas

à ne pas rater  Empty Re: à ne pas rater

Message  xanttiki Mar 8 Juil 2014 - 20:03

Bien vu dom  king  king  king .... tu vas finir par être le trouve tout du forum !!!!! lol!  lol!  lol! 

C'est la première que je la vois comme ça, après je ne perts pas espoir que je soit l'unique du moins le premier en france à l'avoir de ces couleurs! Pour l'Europe je te le concède , je serais le deuxième  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

A Totof74 :je te l'accorde c'est un choix osé et tous le monde me dit, après pour la vendre en version d'origine c'est assez compliqué alors personnalisé c'est pire !!! mais je ne sais pas depuis que je suis ici sur ce forum j 'ai comme l'impression qu'une benelli cela ce garde car on s'y attache tellement, et si j'avais envie d'une autre machine (et si je gagnais plus d'argent que ma femme en dépense, bref la définition d'un bon salaire, j'en aurais au moins une autre au garage)  ben celle là restera quand même dans le garage !
xanttiki
xanttiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 617
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 48
Localisation : boucau 64340

Revenir en haut Aller en bas

à ne pas rater  Empty Re: à ne pas rater

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum