Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ou trouver un metteur au point dans le 22?
Guidon droit TnT, câble d'embrayage, Té supérieur, support de plaque, silencieux I_icon_minitimeAujourd'hui à 18:52 par stefbzh22

» Z25 et ratatouille
Guidon droit TnT, câble d'embrayage, Té supérieur, support de plaque, silencieux I_icon_minitimeHier à 19:24 par philcorsa

» La 502 X de Sheppard
Guidon droit TnT, câble d'embrayage, Té supérieur, support de plaque, silencieux I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 9:03 par JPL

» Kit deco pour nos TRK et TRK X
Guidon droit TnT, câble d'embrayage, Té supérieur, support de plaque, silencieux I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:58 par JPL

» Bonjour à tous , et merci pour l'acceptation !
Guidon droit TnT, câble d'embrayage, Té supérieur, support de plaque, silencieux I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:53 par JPL

» Presentation
Guidon droit TnT, câble d'embrayage, Té supérieur, support de plaque, silencieux I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:49 par JPL

» Leoncino 800 et 800 Trail
Guidon droit TnT, câble d'embrayage, Té supérieur, support de plaque, silencieux I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 19:22 par Claypie

» Panne électrique
Guidon droit TnT, câble d'embrayage, Té supérieur, support de plaque, silencieux I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 18:51 par Al23

» Présentation et déjà un soucis ????
Guidon droit TnT, câble d'embrayage, Té supérieur, support de plaque, silencieux I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 7:01 par Dieter

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Guidon droit TnT, câble d'embrayage, Té supérieur, support de plaque, silencieux

2 participants

Aller en bas

Guidon droit TnT, câble d'embrayage, Té supérieur, support de plaque, silencieux Empty Guidon droit TnT, câble d'embrayage, Té supérieur, support de plaque, silencieux

Message  JackFy62 Mer 23 Avr 2014 - 13:43

Hello amis Benellistes... Je vous l'avais dit que ce n'était pas un adieu !!!
Non je vous avouerai que je passe moins de temps sur le forum qu'avant ce qui est normal, mais j'ai toujours ce petit reflex qui me connecte ici automatiquement...
Bref ce petit message pour vous dire que l'acheteur de ma Benelli n'a pas voulu récupérer les pièces d'origine dont la liste se trouve dans le titre... Donc si quiconque est intéressé, faites le moi savoir je vous donnerai des tarifs... Juste pour le silencieux, quel est le prix approximatif d'un origine neuf ?
JackFy62
JackFy62

Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

Guidon droit TnT, câble d'embrayage, Té supérieur, support de plaque, silencieux Empty Re: Guidon droit TnT, câble d'embrayage, Té supérieur, support de plaque, silencieux

Message  sebbourges Mer 18 Juin 2014 - 7:45

Salut jackfy. Dit moi ton support de plaque est-il d'origine ? ou ce fixe-t-il sur la boucle arriere ?

Annonce qui date mais je déterre le sujet ^^

sebbourges

Messages : 111
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 39
Localisation : bourges

Revenir en haut Aller en bas

Guidon droit TnT, câble d'embrayage, Té supérieur, support de plaque, silencieux Empty Re: Guidon droit TnT, câble d'embrayage, Té supérieur, support de plaque, silencieux

Message  JackFy62 Mer 18 Juin 2014 - 8:15

Hello !
Yes c'est bel et bien la grosse bavette d'origine qu'il me reste, et qui se fixe donc sur le pot... Mais apparemment il est modifiable pour en tirer quelque chose de plus discret...
JackFy62
JackFy62

Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

Guidon droit TnT, câble d'embrayage, Té supérieur, support de plaque, silencieux Empty Re: Guidon droit TnT, câble d'embrayage, Té supérieur, support de plaque, silencieux

Message  sebbourges Mer 18 Juin 2014 - 8:21

arffff moi je cherche un support qui ce fixe sur la boucle arrière Sad

sebbourges

Messages : 111
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 39
Localisation : bourges

Revenir en haut Aller en bas

Guidon droit TnT, câble d'embrayage, Té supérieur, support de plaque, silencieux Empty Re: Guidon droit TnT, câble d'embrayage, Té supérieur, support de plaque, silencieux

Message  JackFy62 Mer 18 Juin 2014 - 8:49

Yep désolé !
JackFy62
JackFy62

Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

Guidon droit TnT, câble d'embrayage, Té supérieur, support de plaque, silencieux Empty Re: Guidon droit TnT, câble d'embrayage, Té supérieur, support de plaque, silencieux

Message  sebbourges Mer 18 Juin 2014 - 10:14

Pas grave Smile merci de ta réponse rapide

sebbourges

Messages : 111
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 39
Localisation : bourges

Revenir en haut Aller en bas

Guidon droit TnT, câble d'embrayage, Té supérieur, support de plaque, silencieux Empty Re: Guidon droit TnT, câble d'embrayage, Té supérieur, support de plaque, silencieux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum