Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ou trouver un metteur au point dans le 22?
Besoin de pièces suite à chute légère coté droit I_icon_minitimeAujourd'hui à 18:52 par stefbzh22

» Z25 et ratatouille
Besoin de pièces suite à chute légère coté droit I_icon_minitimeHier à 19:24 par philcorsa

» La 502 X de Sheppard
Besoin de pièces suite à chute légère coté droit I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 9:03 par JPL

» Kit deco pour nos TRK et TRK X
Besoin de pièces suite à chute légère coté droit I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:58 par JPL

» Bonjour à tous , et merci pour l'acceptation !
Besoin de pièces suite à chute légère coté droit I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:53 par JPL

» Presentation
Besoin de pièces suite à chute légère coté droit I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:49 par JPL

» Leoncino 800 et 800 Trail
Besoin de pièces suite à chute légère coté droit I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 19:22 par Claypie

» Panne électrique
Besoin de pièces suite à chute légère coté droit I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 18:51 par Al23

» Présentation et déjà un soucis ????
Besoin de pièces suite à chute légère coté droit I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 7:01 par Dieter

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Besoin de pièces suite à chute légère coté droit

5 participants

Aller en bas

Besoin de pièces suite à chute légère coté droit Empty Besoin de pièces suite à chute légère coté droit

Message  ejanon Sam 3 Aoû 2013 - 14:10

Bonjour à tous,

Bon ben voilà voilà. 1 an de bons et loyaux services, un virage un peu large, des gravillons en sortie de courbe et pouf par terre la jolie Café Racer.

Rien de bien grave, j'allais pas vite mais j'ai malgré tout pas mal de vilaines griffouilles. J'en appelle donc au forum pour voir si l'un de vous à dans sa besace des pièces pour m'éviter l'achat de modèles neufs.

Donc, pour rappel, la bête est une café racer 1130 de 2010 (immatriculée en 2012) couleur mandarine, vous trouverez la présentation complète de la bête et de l'idiot qui l'a foutue par terre sur ce même forum.

Alors je cherche dans l'ordre de priorité :
- Demi guidon droit (cassé net suite au choc)
- Cale pied avant droit (idem. Je l'ai laissé en souvenir sur la route à l'endroit de la chute, je trouvais ça joli Very Happy)
- Carénage droit (le truc en plastoc ajouré qui protège le ventilateur et le radiateur. Entouré en rouge sur la photo : Besoin de pièces suite à chute légère coté droit Sans_t10

J'ai d'autres bricoles de griffées (carter moteur, celui où est inscrit Benelli en gros, en dessous du carénage sur la photo) mais rien qui n’empêche la moto de rouler.

A vot' bon cœur, m'sieurs dames, si vous pouvez faire quelque chose pour moi, j'irai poser une petite à votre effigie stèle à coté du cale pied sur le virage maudit!

Merci!

ejanon

Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 51
Localisation : Tourcoing, Nord

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de pièces suite à chute légère coté droit Empty Re: Besoin de pièces suite à chute légère coté droit

Message  dom Sam 3 Aoû 2013 - 15:01

salut a toi ,tu pourrais déjà passer par là 

https://www.benelliforumfrance.com/f1-presentez-vous-passage-obligatoire-merci

Merci
dom
dom

Messages : 7492
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de pièces suite à chute légère coté droit Empty Re: Besoin de pièces suite à chute légère coté droit

Message  ejanon Sam 3 Aoû 2013 - 15:49

Oups, j'étais persuadé de l'avoir fait lors de l'achat de la moto et donc de mon inscription ici (fin 2012). J'ai beau cherché, je n'en vois pas trace, j'ai donc du merdé. Je corrige le tir. Désolé.

ejanon

Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 51
Localisation : Tourcoing, Nord

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de pièces suite à chute légère coté droit Empty Re: Besoin de pièces suite à chute légère coté droit

Message  Bigfif Dim 4 Aoû 2013 - 14:36

Pas de pièces,
Mais sur LBC: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/401621055.htm?ca=3_s
Bigfif
Bigfif

Messages : 1023
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 48
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de pièces suite à chute légère coté droit Empty Re: Besoin de pièces suite à chute légère coté droit

Message  ejanon Dim 4 Aoû 2013 - 15:50

J'avais repéré cette annonce sur leboncoin mais j'ai un peu de mal avec l'adaptable. Tu penses que c'est un bon choix et que c'est 100% compatible?

ejanon

Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 51
Localisation : Tourcoing, Nord

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de pièces suite à chute légère coté droit Empty Re: Besoin de pièces suite à chute légère coté droit

Message  Bigfif Lun 5 Aoû 2013 - 16:10

Je peux pas te dire, je ne les ai pas achetés, j'ai une TNT 1130 normale!
Ils doivent être compatible, diamètre pour fourche de 50, le même que la fourche marzzochi normalement.
Diamètre des tubes 22,5 le même que le guidon, à vérifier avec les tiens.
Ils sont taillés dans la masse, c'est un plus mais il faut vérifier la qualité de l'aluminium. Il faut demandé au vendeur quel est l'alliage d'alu utilisé pour ces bracelets.
Bigfif
Bigfif

Messages : 1023
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 48
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de pièces suite à chute légère coté droit Empty Re: Besoin de pièces suite à chute légère coté droit

Message  cricri-reaction Lun 5 Aoû 2013 - 16:50

pas compatible pour TNT 1130 ou tornado 1130 !!!
voyons les gars, quand on dis 50 mm sur nos fourches, il s'agit du tube, pas du fourreau..... et comme on a des fourches inversées, c'est donc le diamètre du fourreau qu'il faut prendre en compte.
50 mm c'est trop petit
cricri-reaction
cricri-reaction

Messages : 2267
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de pièces suite à chute légère coté droit Empty Re: Besoin de pièces suite à chute légère coté droit

Message  Bigfif Lun 5 Aoû 2013 - 18:25

Voilà, le Pro à répondu.
Tu n'as plus qu'à continuer de chercher, bonne quête!
Bigfif
Bigfif

Messages : 1023
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 48
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de pièces suite à chute légère coté droit Empty Re: Besoin de pièces suite à chute légère coté droit

Message  ejanon Mar 6 Aoû 2013 - 6:35

Super, ça m'évite un achat dans le vent! Merci!

Un membre du forum me propose des demi-guidons de 899 cafe racer mais a un doute sur la compatibilité. Est-ce que ceux-ci le sont avec mon 1130?

ejanon

Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 51
Localisation : Tourcoing, Nord

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de pièces suite à chute légère coté droit Empty Re: Besoin de pièces suite à chute légère coté droit

Message  cricri-reaction Mar 6 Aoû 2013 - 10:22

mais attends !!!! je viens de voir que tu avais un café racer 1130 ancienne génération toi !!!
tu es donc en fourche de 43 et non 50.
les demi-guidons de 899 café racer correspondent donc, et ils seront mieux que ceux que tu as vu sur le net car ils sont relevés
cricri-reaction
cricri-reaction

Messages : 2267
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de pièces suite à chute légère coté droit Empty Re: Besoin de pièces suite à chute légère coté droit

Message  ejanon Mar 6 Aoû 2013 - 10:29

Putain c'est bon d'avoir un pro ici! Rappelle moi de venir avec un truc à boire quand je viendrai te voir pour ma révision (Stefouille avait fait préparer la moto chez toi, je vais donc continuer sur sa lancée vu l'excellence de la préparation et de tes conseils avisés)

Je vais donc valider les demi-guidons de 899!

Merci à tous!

ejanon

Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 51
Localisation : Tourcoing, Nord

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de pièces suite à chute légère coté droit Empty Re: Besoin de pièces suite à chute légère coté droit

Message  ejanon Mer 7 Aoû 2013 - 12:38

C'est encore moi. Les demi-guidons qu'on me propose sont de diamètre 49, j'imagine donc que c'est mort? Ça n'ira pas pour moi? Cricri-reaction, un avis?

ejanon

Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 51
Localisation : Tourcoing, Nord

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de pièces suite à chute légère coté droit Empty Re: Besoin de pièces suite à chute légère coté droit

Message  cricri-reaction Mer 7 Aoû 2013 - 13:37

s'ils proviennent d'une 899 café, c'est bon. je pense qu'il a mal pris les côtes.
ton fourreau fait 51mm, pour info
cricri-reaction
cricri-reaction

Messages : 2267
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de pièces suite à chute légère coté droit Empty Re: Besoin de pièces suite à chute légère coté droit

Message  Bigfif Mar 13 Aoû 2013 - 11:36

Des rétros?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/518768723.htm?ca=3_s
Bigfif
Bigfif

Messages : 1023
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 48
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de pièces suite à chute légère coté droit Empty Re: Besoin de pièces suite à chute légère coté droit

Message  Cyril74 Mar 13 Aoû 2013 - 18:43

grilles de radiateurs ?

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/499484390.htm?ca=22_s
Cyril74
Cyril74

Messages : 162
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 31
Localisation : 74800

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de pièces suite à chute légère coté droit Empty Re: Besoin de pièces suite à chute légère coté droit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum