Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Troféo Rosso 2024
Allo ! t'as pas tué une mamie !!! I_icon_minitimeHier à 12:02 par Pilou

» Restauration mini-Benelli
Allo ! t'as pas tué une mamie !!! I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par JPL

» Vends durite avia TNT 1130
Allo ! t'as pas tué une mamie !!! I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 15:57 par stefbzh22

» Présentation
Allo ! t'as pas tué une mamie !!! I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 15:10 par Dieter

» hauteur de selle 502x
Allo ! t'as pas tué une mamie !!! I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:40 par Bigfif

» Ma Benelli 752S est à vendre
Allo ! t'as pas tué une mamie !!! I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:39 par Dieter

» Z25 et ratatouille
Allo ! t'as pas tué une mamie !!! I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 5:11 par Johnboy42

» Benelli trk 502..roulement de roue libre demareur
Allo ! t'as pas tué une mamie !!! I_icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 10:22 par JPL

» Présentation et déjà un soucis ????
Allo ! t'as pas tué une mamie !!! I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 9:39 par Flo2

Allo ! t'as pas tué une mamie !!!

+4
Escargot FR-22
DJCOSTE650
Breiznelli
meran
8 participants

Aller en bas

Allo ! t'as pas tué une mamie !!! Empty Allo ! t'as pas tué une mamie !!!

Message  meran Jeu 16 Mai 2013 - 16:35

Coup de gueule de Mehdiator bien mérité:
https://www.youtube.com/watch?v=6NY2iPcqzhg&feature=player_profilepage

contre la derniere campagne de "sécurité routière" du Var que voici ici :
http://www.msr83.var.equipement.gouv.fr/le-rct-avec-la-securite-routiere-a470.html

Alors qui n'a pas encore tué une mamie ?

le site de l'agence de pub : http://agencepaprika.net/index.html
et le mail pour la sécurité routièe du Var : pref-msr@var.gouv.fr
meran
meran

Messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 49
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Allo ! t'as pas tué une mamie !!! Empty Re: Allo ! t'as pas tué une mamie !!!

Message  Breiznelli Jeu 16 Mai 2013 - 17:45

Les clichés ont décidément de beaux jours devant eux Suspect .... malgré un léger fléchissement de ces dernières années
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

Allo ! t'as pas tué une mamie !!! Empty Re: Allo ! t'as pas tué une mamie !!!

Message  DJCOSTE650 Ven 17 Mai 2013 - 12:13

dans le var faut plus rouler sur les cotes trop de flic et ne parlons pas de la monter le beausset pour allez au circuit du castellet samedi il était a 3 endroit et arrêter toute les motos pour contrôle de vitesse plus tous les points de contrôle et bien sur le bruit tous sa sur 10 km Evil or Very Mad
DJCOSTE650
DJCOSTE650

Messages : 600
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 38
Localisation : SIGNES

Revenir en haut Aller en bas

Allo ! t'as pas tué une mamie !!! Empty Re: Allo ! t'as pas tué une mamie !!!

Message  Escargot FR-22 Ven 17 Mai 2013 - 12:36

Elle doit être interdite cette affiche, car dans cette image le motard est un tueur, je pèse mes mots, pas un usager, surtout que tout motard qui se respecte connait les risques des différents marquages blancs, de plus mettre des rugbymen en opposition c'est faire passer ces derniers pour des saints et le motard pour un voyou, elle doit être retirée cette image, tout simplement.

Les motards ne sont pas des assassins...et c'est bien ce que cette affiche montre, rien d'autre...

Les associations doivent déposer une plainte, il ne faut pas accepter çà.


Y en a marre là...
Escargot FR-22
Escargot FR-22

Messages : 2032
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Allo ! t'as pas tué une mamie !!! Empty Re: Allo ! t'as pas tué une mamie !!!

Message  les marluches Ven 17 Mai 2013 - 12:43

Escargot FR-22 a écrit:Elle doit être interdite cette affiche, car dans cette image le motard est un tueur, je pèse mes mots, pas un usager, surtout que tout motard qui se respecte connait les risques des différents marquages blancs, de plus mettre des rugbymen en opposition c'est faire passer ces derniers pour des saints et le motard pour un voyou, elle doit être retirée cette image, tout simplement.

Les motards ne sont pas des assassins...et c'est bien ce que cette affiche montre, rien d'autre...

Les associations doivent déposer une plainte, il ne faut pas accepter çà.


Y en a marre là...

regarde en bas de l'affiche, il y a l'adresse mail de l'agence qui a pondu cette stupidité, alors fait comme moi, envois leur un petit mail leur expliquant leur connerie, ça fera peut être bouger les choses
les marluches
les marluches

Messages : 3171
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 65
Localisation : Adissan (34)

http://www.lesmarluches.com

Revenir en haut Aller en bas

Allo ! t'as pas tué une mamie !!! Empty Re: Allo ! t'as pas tué une mamie !!!

Message  Escargot FR-22 Ven 17 Mai 2013 - 13:05

C'est déjà fais, mais j'avoue que je n'ai regarder que l'affiche, et là j'écoute la même analyse "youtube" pendant que j'écris et qui est au final celle que je perçois, comme quoi...


Ca me gonfle, motard ceci, motard cela, franchement çà commence vraiment à me prendre la tête tous ces fauxculs qui nous détestent...et qui demandent de la tolérance pour tous les autres...

Si on demande un circuit de moto on nous envoie boulé, faut rouler au pas, on fais jamais attention, on est des malades, on se croit tout permis, çà va quoi...
Escargot FR-22
Escargot FR-22

Messages : 2032
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Allo ! t'as pas tué une mamie !!! Empty Re: Allo ! t'as pas tué une mamie !!!

Message  totof 74 Ven 17 Mai 2013 - 14:18

Je serais curieux de savoir qui sont les dangereux : les motards fous qui tuent des mamies et des papis
ou des mamies et des papis qui,comme tout le monde le sais bien,
ont une conduite exemplaire.
C'est sûrement pas de cette manière que l'on va encourager le civisme et la cohabitation entre les usagers de la route.
totof 74
totof 74

Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 53
Localisation : 74270

Revenir en haut Aller en bas

Allo ! t'as pas tué une mamie !!! Empty Re: Allo ! t'as pas tué une mamie !!!

Message  jejescorpio Sam 18 Mai 2013 - 20:21

les marluches a écrit:
Escargot FR-22 a écrit:Elle doit être interdite cette affiche, car dans cette image le motard est un tueur, je pèse mes mots, pas un usager, surtout que tout motard qui se respecte connait les risques des différents marquages blancs, de plus mettre des rugbymen en opposition c'est faire passer ces derniers pour des saints et le motard pour un voyou, elle doit être retirée cette image, tout simplement.

Les motards ne sont pas des assassins...et c'est bien ce que cette affiche montre, rien d'autre...

Les associations doivent déposer une plainte, il ne faut pas accepter çà.


Y en a marre là...

regarde en bas de l'affiche, il y a l'adresse mail de l'agence qui a pondu cette stupidité, alors fait comme moi, envois leur un petit mail leur expliquant leur connerie, ça fera peut être bouger les choses

Agence Paprika 22:05 (réponse automatique)

Bonjour,

Suite aux nombreux mails reçus récemment relatifs à la campagne de sécurité routière du Var, nous tenons à rappeler que notre prestation s'est limitée aux travaux d'infographie, les visuels et les concepts ayant été fournis par la Préfecture du Var.

Cordialement,

Une vrai campagne de pub efficace à mon avis :

jejescorpio
jejescorpio

Messages : 576
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 37
Localisation : Villebon Sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Allo ! t'as pas tué une mamie !!! Empty Re: Allo ! t'as pas tué une mamie !!!

Message  dom Dim 19 Mai 2013 - 6:54

jejescorpio a écrit:
les marluches a écrit:
Escargot FR-22 a écrit:Elle doit être interdite cette affiche, car dans cette image le motard est un tueur, je pèse mes mots, pas un usager, surtout que tout motard qui se respecte connait les risques des différents marquages blancs, de plus mettre des rugbymen en opposition c'est faire passer ces derniers pour des saints et le motard pour un voyou, elle doit être retirée cette image, tout simplement.

Les motards ne sont pas des assassins...et c'est bien ce que cette affiche montre, rien d'autre...

Les associations doivent déposer une plainte, il ne faut pas accepter çà.


Y en a marre là...

regarde en bas de l'affiche, il y a l'adresse mail de l'agence qui a pondu cette stupidité, alors fait comme moi, envois leur un petit mail leur expliquant leur connerie, ça fera peut être bouger les choses

Agence Paprika 22:05 (réponse automatique)

Bonjour,

Suite aux nombreux mails reçus récemment relatifs à la campagne de sécurité routière du Var, nous tenons à rappeler que notre prestation s'est limitée aux travaux d'infographie, les visuels et les concepts ayant été fournis par la Préfecture du Var.

Cordialement,

Une vrai campagne de pub efficace à mon avis :


certainement plus intelligente que celle de la mamie Neutral
dom
dom

Messages : 7504
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Allo ! t'as pas tué une mamie !!! Empty Re: Allo ! t'as pas tué une mamie !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum