Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ma petite impériale
A vendre casque Schuberth SR1 blanc mat taille L I_icon_minitimeHier à 14:03 par zspirit

» Recherche Coude d'échappement TnT1130
A vendre casque Schuberth SR1 blanc mat taille L I_icon_minitimeJeu 30 Nov 2023 - 12:24 par Pilou

» Montage Ligne echappement Origine
A vendre casque Schuberth SR1 blanc mat taille L I_icon_minitimeSam 25 Nov 2023 - 11:32 par dom

» Nouveau membre
A vendre casque Schuberth SR1 blanc mat taille L I_icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 12:59 par Pilou

» moto qui "broute" / ralenti instable
A vendre casque Schuberth SR1 blanc mat taille L I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 15:35 par Wally26

» Bonjour tout le monde :D
A vendre casque Schuberth SR1 blanc mat taille L I_icon_minitimeLun 20 Nov 2023 - 12:33 par Pilou

» Benelliste Charentais...
A vendre casque Schuberth SR1 blanc mat taille L I_icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 21:58 par Bigfif

» Bonjour a tous!
A vendre casque Schuberth SR1 blanc mat taille L I_icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 21:57 par Bigfif

» Trophée Moudurier 2023
A vendre casque Schuberth SR1 blanc mat taille L I_icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 8:16 par dom

-30%
Le deal à ne pas rater :
ROWENTA Compact Power XXL – Aspirateur sans sac 2,5 L
69.99 € 99.99 €
Voir le deal

A vendre casque Schuberth SR1 blanc mat taille L

+3
les marluches
msay555
JackFy62
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

A vendre casque Schuberth SR1 blanc mat taille L Empty A vendre casque Schuberth SR1 blanc mat taille L

Message  JackFy62 Mar 5 Fév 2013 - 14:41

Au lieu de palabrer, voilà l'annonce sur leboncoin...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/429670233.htm?ca=22_s

Mis à part le mensonge sur la raison de la vente le reste est véridique ... lol!
En réalité je le vends car il n'est pas fait pour ma morphologie... Mon se.e, euuuh, pardon mon front est trop grand et j'ai des douleurs sur de longs trajets... Et ca on s'en aperçoit que quand on l'achète, hélas

Mis à part ce problème qui ne m'arrive qu’après une période d'au moins 1 heure je dirai, et mis à part les oreilles qui sont arrachées à chaque passage, c'est une vraie pantoufle une fois sur le crâne... Msay peut confirmer il me semble qu'il en a un... scratch
A+
JackFy62
JackFy62

Revenir en haut Aller en bas

A vendre casque Schuberth SR1 blanc mat taille L Empty Re: A vendre casque Schuberth SR1 blanc mat taille L

Message  msay555 Mar 5 Fév 2013 - 16:06

JackFy62 a écrit:Au lieu de palabrer, voilà l'annonce sur leboncoin...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/429670233.htm?ca=22_s

Mis à part le mensonge sur la raison de la vente le reste est véridique ... lol!
En réalité je le vends car il n'est pas fait pour ma morphologie... Mon se.e, euuuh, pardon mon front est trop grand et j'ai des douleurs sur de longs trajets... Et çà on s'en aperçoit que quand on l'achète, hélas

Mis à part ce problème qui ne m'arrive qu’après une période d'au moins 1 heure je dirai, et mis à part les oreilles qui sont arrachées à chaque passage, c'est une vraie pantoufle une fois sur le crâne... Msay peut confirmer il me semble qu'il en a un... scratch
A+

En effet, je peux confirmer tout çà... même la barre sur le front, mais çà s'atténue avec le temps ! What a Face On avait évoqué ce point avec Papy Denis199, qui lui, à l'inverse avec trop de jeux dans la coque perdait de la visibilité avec son casque, AGV "Ago" si mes souvenirs sont bons. Ce dernier, sans découpe de nuque, bascule sur l'avant sur route bosselée réduisant de fait la fenêtre du champ de vision. Très désagréable comme sensation !!!
msay555
msay555

A vendre casque Schuberth SR1 blanc mat taille L Empty Re: A vendre casque Schuberth SR1 blanc mat taille L

Message  JackFy62 Mer 6 Fév 2013 - 7:58

Aaaah, et bien je vais voir si j'arrive à le vendre sinon je le garderai car mis à part ce problème, je le trouve génial !!
Merci et ça me rassure.
Bon retour à grisouille Laughing
JackFy62
JackFy62

Message  les marluches Mer 6 Fév 2013 - 8:17

ma femme avait un Shark qui lui faisait aussi mal au front, alors j'ai tout simplement tapauté avec un maillet en caoutchouc la zone incriminé pour tasser légèrement la protection et depuis elle n'a plus aucune douleurs .
les marluches
les marluches

http://www.lesmarluches.com

Message  JackFy62 Mer 6 Fév 2013 - 8:18

les marluches a écrit:ma femme avait un Shark qui lui faisait aussi mal au front, alors j'ai tout simplement tapauté avec un maillet en caoutchouc la zone incriminé pour tasser légèrement la protection et depuis elle n'a plus aucune douleurs .
Sérieux !!! ???? lol! Ca ne doit pas être terrible pour le maintien du bon fonctionnement de la coque... Non ?
JackFy62
JackFy62

Message  les marluches Mer 6 Fév 2013 - 8:33

JackFy62 a écrit:
les marluches a écrit:ma femme avait un Shark qui lui faisait aussi mal au front, alors j'ai tout simplement tapauté avec un maillet en caoutchouc la zone incriminé pour tasser légèrement la protection et depuis elle n'a plus aucune douleurs .
Sérieux !!! ???? lol! Ca ne doit pas être terrible pour le maintien du bon fonctionnement de la coque... Non ?

faut pas taper comme un malade, de toute façon ton casque à force il prend la forme de ta tête, donc c'est juste pour accélérer la mise en forme et ne plus avoir mal
les marluches
les marluches

http://www.lesmarluches.com

Message  JH42 Mer 6 Fév 2013 - 8:36

à te lire, j'ai d'abord compris que tu avais tapoté sur le front de madame ... auquel cas on imagine bien qu'après elle ne se plaigne plus !
je rappelle encore une fois ce site gouvernemental UK de test des casques auquel il est prudent de se référer avant tout achat de casque :
http://sharp.direct.gov.uk/
avec pour chaque modèle testé le résultat des impacts frontaux, arrière et latéraux, coté avec un score de couleur ...
il y a parfois des surprises !

Modérateur
Modérateur

Message  msay555 Mer 6 Fév 2013 - 9:09

Oui, oui... très bien comme référencement encore faut-il que la taille du casque soit adaptée correctement à la boîte crânienne du client qui doit accepter & surtout supporter que la coquille interne le serre pendant quelques temps... N'est-ce pas, JackFy62 ??? What a Face What a Face What a Face
msay555
msay555

Message  JackFy62 Mer 6 Fév 2013 - 9:28

lol! lol!
Bon d'accord je vais tapoter également sur ma boite crânienne alors !!!! cyclops
En tout cas site super intéressant je l'ai tout de suite fais suivre à un sectaire (c'est gentil hein je l'aime bien hehe...) qui n'arrête pas de me saouler avec ses Arai !!!
JackFy62
JackFy62

Message  dom Mer 6 Fév 2013 - 11:07

puisse que l on parle casque ,quelqu' un connait serait intérresser Neutral

Casque Caberg V2X Carbon Bright
dom
dom

Message  JackFy62 Ven 8 Fév 2013 - 8:22

Bon et bien je ne le vends plus puisque je vais essayer en lui tapotant sur la tronche... hehe
Car mis à part ca je l'aime beaucoup ce casque !!
JackFy62
JackFy62

Message  msay555 Ven 8 Fév 2013 - 11:16

Aaaahhhh... dans mes bras !!! " Alea Jacta est"... cheers cheers cheers

Tu seras aussi heureux d'apprendre que ce casque ne pèse sur la balance que 1400 g +/- 50g & non 1580 g comme S.H.A.R.P. semble l'indiquer.
msay555
msay555

Message  JH42 Ven 8 Fév 2013 - 11:22

le Bell M4R carbone pèse à peine 1100 grammes et a toutes les étoiles du service anglais de contrôle de la sécurité des casques, et par rapport au Bell M5X ses aérations peuvent se fermer :
A vendre casque Schuberth SR1 blanc mat taille L M4r-indy-carbon-iyc_600

Modérateur
Modérateur

Message  JackFy62 Ven 8 Fév 2013 - 12:38

msay555 a écrit:Aaaahhhh... dans mes bras !!! " Alea Jacta est"... cheers cheers cheers

Tu seras aussi heureux d'apprendre que ce casque ne pèse sur la balance que 1400 g +/- 50g & non 1580 g comme S.H.A.R.P. semble l'indiquer.
lol! arrête donc..................... Embarassed
1.580, j'avais pas vu mais j'y crois pas UNE seconde, vu comment il est plus léger que mon précédent Shoei XR1100 qui lui est annoncé à 1.500 !!! Ils sont pas très crédibles sur ca apparemment scratch
JackFy62
JackFy62

Message  msay555 Ven 8 Fév 2013 - 18:12

Tiens, comme tu es un gone & que mon SR1 fêtera ses deux ans au mois de juin prochain... premier coup de jeune après mon périple à Vetraz-Monthoux du début de semaine sous les draches de pluie & de sel de route... Donc :

Le casque est garanti deux ans retour usine dans mon cas précis puisque acheté sur le web chez HELMET CITY co.uk, alors pas question de le retourner pour une réactivation des traitements anti-rayures & Buée. Je vous montre ma façon de réactiver moi-même plus bas.
- Démontage complet du bestiau éléments intérieurs compris
- Nettoyage à l'eau tiède de la coque extérieure/intérieure, de la visière & du PinLock au tissu synthétique en rajoutant un peu de savon de Marseille pour les éléments intérieurs démontables & la calotte extérieure chargée d'insectes séchés.
- La visière & le PinLock comportent des revêtements anti-rayures & anti-buée alors, tant que cela fonctionne contentez-vous d'eau tiède & d'un chiffon doux.
- Séchage de l'ensemble au chiffon synthétique garanti sans peluches...
- Traitement de la visière & du PinLock au... RAIN-X !!! Hé... Ouhai ! C'est un truc de vioc mais çà fonctionne nickel-chrome depuis... Ppppffffiiiiooouuuhhhh !!! Un bail !

Ce produit Rain-X a été développé pour l'armée américaine qui recherchait à palier le manque de visibilité par temps de pluie ou brouillard, mais aussi pour empêcher la formation de givre sur les vitres des avions de l'US Air Force. L'argument qui tue :
"Déjoue les éléments tels que : le givre, la glace, le sel, la boue et les insectes"

Il en existe d'autres mais , je ne connais pas...Motovision Anti-Pluie, Motovision Anti-Buée ( un flacon de chaque... What a Face )
msay555
msay555

Message  totof 74 Ven 8 Fév 2013 - 19:25

Fallait surtout pas t'arrêter dire bonjour, hein msay. C'est vrai que tu as dû passer à une bonne dizaine de kilomètre de chez nous Wink
totof 74
totof 74

Message  JH42 Ven 8 Fév 2013 - 19:27

il avait pas mis de chaînes à sa Tornado ... alors pour monter à Clermont ! chez moi ce soir 50 cm de neige !

Modérateur
Modérateur

Message  totof 74 Ven 8 Fév 2013 - 19:52

Ça doit être ça alors, ou peut être a t'il eu peur de Géraldine et de sa morini. Chez nous, micro climat aujourd'hui, la neige à fondue, reste plus que 15 cm
totof 74
totof 74

Message  JH42 Ven 8 Fév 2013 - 20:09

ah oui, c'est vrai, s'il y avait Géraldine ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Modérateur
Modérateur

Message  msay555 Ven 8 Fév 2013 - 21:22

JH42 a écrit:
totof 74 a écrit:ah oui, c'est vrai, s'il y avait Géraldine ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ça doit être ça alors, ou peut être a t'il eu peur de Géraldine et de sa morini. Chez nous, micro climat aujourd'hui, la neige à fondue, reste plus que 15 cm

Mmmmuuuhhh ??? Même pô peur de Géraldine ni de sa Morini on a couché ensemble dans le même châlet en juin dernier... Alors !!! Pouët... Pouët... Camembert !!! bom bom bom
msay555
msay555

Message  totof 74 Ven 8 Fév 2013 - 22:01

T'as couché avec une Morini ? scratch
totof 74
totof 74

Message  msay555 Ven 8 Fév 2013 - 22:05

Fallait bien commencer par l'une ou l'autre... Nan ??? What a Face What a Face What a Face
msay555
msay555

Message  msay555 Ven 8 Fév 2013 - 22:10

totof 74 a écrit:Fallait surtout pas t'arrêter dire bonjour, hein msay. C'est vrai que tu as dû passer à une bonne dizaine de kilomètre de chez nous Wink

Je sais bien... Il y avait aussi Chouchou à voir... JF m'a fait découvrir son antre & ma nouvelle Tornado rechaussée à neuf ! Tout çà prend du temps & le temps... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Désolé pour tous... une prochaine fois sûrement !!! Basketball Basketball Basketball
msay555
msay555

Message  totof 74 Ven 8 Fév 2013 - 22:15

J'espère bien
totof 74
totof 74

Message  JackFy62 Dim 10 Fév 2013 - 18:10

Merki Msay !
JackFy62
JackFy62

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant