Derniers sujets
A vendre casque Schuberth SR1 blanc mat taille L
+3
les marluches
msay555
JackFy62
7 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Petites annonces
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
A vendre casque Schuberth SR1 blanc mat taille L
Au lieu de palabrer, voilà l'annonce sur leboncoin...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/429670233.htm?ca=22_s
Mis à part le mensonge sur la raison de la vente le reste est véridique ...
En réalité je le vends car il n'est pas fait pour ma morphologie... Mon se.e, euuuh, pardon mon front est trop grand et j'ai des douleurs sur de longs trajets... Et ca on s'en aperçoit que quand on l'achète, hélas
Mis à part ce problème qui ne m'arrive qu’après une période d'au moins 1 heure je dirai, et mis à part les oreilles qui sont arrachées à chaque passage, c'est une vraie pantoufle une fois sur le crâne... Msay peut confirmer il me semble qu'il en a un...
A+
Mis à part le mensonge sur la raison de la vente le reste est véridique ...

En réalité je le vends car il n'est pas fait pour ma morphologie... Mon se.e, euuuh, pardon mon front est trop grand et j'ai des douleurs sur de longs trajets... Et ca on s'en aperçoit que quand on l'achète, hélas
Mis à part ce problème qui ne m'arrive qu’après une période d'au moins 1 heure je dirai, et mis à part les oreilles qui sont arrachées à chaque passage, c'est une vraie pantoufle une fois sur le crâne... Msay peut confirmer il me semble qu'il en a un...

A+
JackFy62- Messages : 1738
Re: A vendre casque Schuberth SR1 blanc mat taille L
JackFy62 a écrit:Au lieu de palabrer, voilà l'annonce sur leboncoin...
Mis à part le mensonge sur la raison de la vente le reste est véridique ...![]()
En réalité je le vends car il n'est pas fait pour ma morphologie... Mon se.e, euuuh, pardon mon front est trop grand et j'ai des douleurs sur de longs trajets... Et çà on s'en aperçoit que quand on l'achète, hélas
Mis à part ce problème qui ne m'arrive qu’après une période d'au moins 1 heure je dirai, et mis à part les oreilles qui sont arrachées à chaque passage, c'est une vraie pantoufle une fois sur le crâne... Msay peut confirmer il me semble qu'il en a un...![]()
A+
En effet, je peux confirmer tout çà... même la barre sur le front, mais çà s'atténue avec le temps !

msay555- Messages : 2380
Aaaah, et bien je vais voir si j'arrive à le vendre sinon je le garderai car mis à part ce problème, je le trouve génial !!
Merci et ça me rassure.
Bon retour à grisouille
Merci et ça me rassure.
Bon retour à grisouille

ma femme avait un Shark qui lui faisait aussi mal au front, alors j'ai tout simplement tapauté avec un maillet en caoutchouc la zone incriminé pour tasser légèrement la protection et depuis elle n'a plus aucune douleurs .
Sérieux !!! ????les marluches a écrit:ma femme avait un Shark qui lui faisait aussi mal au front, alors j'ai tout simplement tapauté avec un maillet en caoutchouc la zone incriminé pour tasser légèrement la protection et depuis elle n'a plus aucune douleurs .

JackFy62 a écrit:Sérieux !!! ????les marluches a écrit:ma femme avait un Shark qui lui faisait aussi mal au front, alors j'ai tout simplement tapauté avec un maillet en caoutchouc la zone incriminé pour tasser légèrement la protection et depuis elle n'a plus aucune douleurs .Ca ne doit pas être terrible pour le maintien du bon fonctionnement de la coque... Non ?
faut pas taper comme un malade, de toute façon ton casque à force il prend la forme de ta tête, donc c'est juste pour accélérer la mise en forme et ne plus avoir mal
à te lire, j'ai d'abord compris que tu avais tapoté sur le front de madame ... auquel cas on imagine bien qu'après elle ne se plaigne plus !
je rappelle encore une fois ce site gouvernemental UK de test des casques auquel il est prudent de se référer avant tout achat de casque :
http://sharp.direct.gov.uk/
avec pour chaque modèle testé le résultat des impacts frontaux, arrière et latéraux, coté avec un score de couleur ...
il y a parfois des surprises !
je rappelle encore une fois ce site gouvernemental UK de test des casques auquel il est prudent de se référer avant tout achat de casque :
http://sharp.direct.gov.uk/
avec pour chaque modèle testé le résultat des impacts frontaux, arrière et latéraux, coté avec un score de couleur ...
il y a parfois des surprises !

JH42- Modérateur
Oui, oui... très bien comme référencement encore faut-il que la taille du casque soit adaptée correctement à la boîte crânienne du client qui doit accepter & surtout supporter que la coquille interne le serre pendant quelques temps... N'est-ce pas, JackFy62 ???

Bon d'accord je vais tapoter également sur ma boite crânienne alors !!!!

En tout cas site super intéressant je l'ai tout de suite fais suivre à un sectaire (c'est gentil hein je l'aime bien hehe...) qui n'arrête pas de me saouler avec ses Arai !!!
puisse que l on parle casque ,quelqu' un connait serait intérresser
Casque Caberg V2X Carbon Bright

Casque Caberg V2X Carbon Bright
dom- Messages : 7433
Bon et bien je ne le vends plus puisque je vais essayer en lui tapotant sur la tronche... hehe
Car mis à part ca je l'aime beaucoup ce casque !!
Car mis à part ca je l'aime beaucoup ce casque !!
Aaaahhhh... dans mes bras !!! " Alea Jacta est"...
Tu seras aussi heureux d'apprendre que ce casque ne pèse sur la balance que 1400 g +/- 50g & non 1580 g comme S.H.A.R.P. semble l'indiquer.

Tu seras aussi heureux d'apprendre que ce casque ne pèse sur la balance que 1400 g +/- 50g & non 1580 g comme S.H.A.R.P. semble l'indiquer.
le Bell M4R carbone pèse à peine 1100 grammes et a toutes les étoiles du service anglais de contrôle de la sécurité des casques, et par rapport au Bell M5X ses aérations peuvent se fermer :

JH42- Modérateur
msay555 a écrit:Aaaahhhh... dans mes bras !!! " Alea Jacta est"...![]()
![]()
![]()

1.580, j'avais pas vu mais j'y crois pas UNE seconde, vu comment il est plus léger que mon précédent Shoei XR1100 qui lui est annoncé à 1.500 !!! Ils sont pas très crédibles sur ca apparemment

Tiens, comme tu es un gone & que mon SR1 fêtera ses deux ans au mois de juin prochain... premier coup de jeune après mon périple à Vetraz-Monthoux du début de semaine sous les draches de pluie & de sel de route... Donc :
Le casque est garanti deux ans retour usine dans mon cas précis puisque acheté sur le web chez HELMET CITY co.uk, alors pas question de le retourner pour une réactivation des traitements anti-rayures & Buée. Je vous montre ma façon de réactiver moi-même plus bas.
- Démontage complet du bestiau éléments intérieurs compris
- Nettoyage à l'eau tiède de la coque extérieure/intérieure, de la visière & du PinLock au tissu synthétique en rajoutant un peu de savon de Marseille pour les éléments intérieurs démontables & la calotte extérieure chargée d'insectes séchés.
- La visière & le PinLock comportent des revêtements anti-rayures & anti-buée alors, tant que cela fonctionne contentez-vous d'eau tiède & d'un chiffon doux.
- Séchage de l'ensemble au chiffon synthétique garanti sans peluches...
- Traitement de la visière & du PinLock au... RAIN-X !!! Hé... Ouhai ! C'est un truc de vioc mais çà fonctionne nickel-chrome depuis... Ppppffffiiiiooouuuhhhh !!! Un bail !
Ce produit Rain-X a été développé pour l'armée américaine qui recherchait à palier le manque de visibilité par temps de pluie ou brouillard, mais aussi pour empêcher la formation de givre sur les vitres des avions de l'US Air Force. L'argument qui tue :
"Déjoue les éléments tels que : le givre, la glace, le sel, la boue et les insectes"
Il en existe d'autres mais , je ne connais pas...Motovision Anti-Pluie, Motovision Anti-Buée ( un flacon de chaque...
)
Le casque est garanti deux ans retour usine dans mon cas précis puisque acheté sur le web chez HELMET CITY co.uk, alors pas question de le retourner pour une réactivation des traitements anti-rayures & Buée. Je vous montre ma façon de réactiver moi-même plus bas.
- Démontage complet du bestiau éléments intérieurs compris
- Nettoyage à l'eau tiède de la coque extérieure/intérieure, de la visière & du PinLock au tissu synthétique en rajoutant un peu de savon de Marseille pour les éléments intérieurs démontables & la calotte extérieure chargée d'insectes séchés.
- La visière & le PinLock comportent des revêtements anti-rayures & anti-buée alors, tant que cela fonctionne contentez-vous d'eau tiède & d'un chiffon doux.
- Séchage de l'ensemble au chiffon synthétique garanti sans peluches...
- Traitement de la visière & du PinLock au... RAIN-X !!! Hé... Ouhai ! C'est un truc de vioc mais çà fonctionne nickel-chrome depuis... Ppppffffiiiiooouuuhhhh !!! Un bail !
Ce produit Rain-X a été développé pour l'armée américaine qui recherchait à palier le manque de visibilité par temps de pluie ou brouillard, mais aussi pour empêcher la formation de givre sur les vitres des avions de l'US Air Force. L'argument qui tue :
"Déjoue les éléments tels que : le givre, la glace, le sel, la boue et les insectes"
Il en existe d'autres mais , je ne connais pas...Motovision Anti-Pluie, Motovision Anti-Buée ( un flacon de chaque...

Fallait surtout pas t'arrêter dire bonjour, hein msay. C'est vrai que tu as dû passer à une bonne dizaine de kilomètre de chez nous

totof 74- Messages : 2278
il avait pas mis de chaînes à sa Tornado ... alors pour monter à Clermont ! chez moi ce soir 50 cm de neige !

JH42- Modérateur
Ça doit être ça alors, ou peut être a t'il eu peur de Géraldine et de sa morini. Chez nous, micro climat aujourd'hui, la neige à fondue, reste plus que 15 cm
ah oui, c'est vrai, s'il y avait Géraldine ...

JH42- Modérateur
JH42 a écrit:Ça doit être ça alors, ou peut être a t'il eu peur de Géraldine et de sa morini. Chez nous, micro climat aujourd'hui, la neige à fondue, reste plus que 15 cmtotof 74 a écrit:ah oui, c'est vrai, s'il y avait Géraldine ...![]()
![]()
![]()
Mmmmuuuhhh ??? Même pô peur de Géraldine ni de sa Morini on a couché ensemble dans le même châlet en juin dernier... Alors !!! Pouët... Pouët... Camembert !!!

T'as couché avec une Morini ?

Fallait bien commencer par l'une ou l'autre... Nan ???

totof 74 a écrit:Fallait surtout pas t'arrêter dire bonjour, hein msay. C'est vrai que tu as dû passer à une bonne dizaine de kilomètre de chez nous![]()
Je sais bien... Il y avait aussi Chouchou à voir... JF m'a fait découvrir son antre & ma nouvelle Tornado rechaussée à neuf ! Tout çà prend du temps & le temps...

Désolé pour tous... une prochaine fois sûrement !!!

J'espère bien
Page 1 sur 2 • 1, 2

» casque bell
» [A vendre] Veste ALPINESTARS Quantum DNS Noir taille L
» à Vendre Bottes SiDi VERTIGO CORSA taille 44 ou 10 US
» fiabilité trk 502
» Je l'ai mon casque cafraisseur !!!
» [A vendre] Veste ALPINESTARS Quantum DNS Noir taille L
» à Vendre Bottes SiDi VERTIGO CORSA taille 44 ou 10 US
» fiabilité trk 502
» Je l'ai mon casque cafraisseur !!!
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Petites annonces
Page 1 sur 2