Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Troféo Rosso 2024
Achat de pièces chez BENELLI PARTS.DE en Allemagne I_icon_minitimeHier à 12:02 par Pilou

» Restauration mini-Benelli
Achat de pièces chez BENELLI PARTS.DE en Allemagne I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par JPL

» Vends durite avia TNT 1130
Achat de pièces chez BENELLI PARTS.DE en Allemagne I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 15:57 par stefbzh22

» Présentation
Achat de pièces chez BENELLI PARTS.DE en Allemagne I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 15:10 par Dieter

» hauteur de selle 502x
Achat de pièces chez BENELLI PARTS.DE en Allemagne I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:40 par Bigfif

» Ma Benelli 752S est à vendre
Achat de pièces chez BENELLI PARTS.DE en Allemagne I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:39 par Dieter

» Z25 et ratatouille
Achat de pièces chez BENELLI PARTS.DE en Allemagne I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 5:11 par Johnboy42

» Benelli trk 502..roulement de roue libre demareur
Achat de pièces chez BENELLI PARTS.DE en Allemagne I_icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 10:22 par JPL

» Présentation et déjà un soucis ????
Achat de pièces chez BENELLI PARTS.DE en Allemagne I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 9:39 par Flo2

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Achat de pièces chez BENELLI PARTS.DE en Allemagne

3 participants

Aller en bas

Achat de pièces chez BENELLI PARTS.DE en Allemagne Empty Achat de pièces chez BENELLI PARTS.DE en Allemagne

Message  sergiovtwin Mar 15 Jan 2013 - 18:35

Salut,
je souhaites acheter pas mal de pièces pour mon 900SEI chez ce fournisseur.
Avez vous des infos à me communiquer sur ce commerçant, de plus sa boutique est en Allemand et je ne pratique pas du tout !
Pour le règlement, fonctionne t'il avec PAYPAL.
Cdt
Sergio.
sergiovtwin
sergiovtwin

Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 61
Localisation : MORBIHAN

Revenir en haut Aller en bas

Achat de pièces chez BENELLI PARTS.DE en Allemagne Empty Re: Achat de pièces chez BENELLI PARTS.DE en Allemagne

Message  JH42 Mar 15 Jan 2013 - 18:41

il est bien réglo, on le connait !
benelliteileshop/900Benelli/choisir le secteur de ta moto/cliquer sur le numéro dans la parts list, pas sur l'objet et tu vois apparaitre ça :
[img]Achat de pièces chez BENELLI PARTS.DE en Allemagne Ishot-48[/img]
in den Warenkrob = dans le panier !
sinon, tu peux demander à BRT d'abord, il a de la pièce aussi, et la communication avec lui est plus facile !!

_________________
Achat de pièces chez BENELLI PARTS.DE en Allemagne Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

Achat de pièces chez BENELLI PARTS.DE en Allemagne Empty Re: Achat de pièces chez BENELLI PARTS.DE en Allemagne

Message  sergiovtwin Mer 16 Jan 2013 - 11:38

Salut,

merci pour l'info car j'ai le 900 depuis peu de temps et ne connais pas bien encore les combines.
désolé de te paraître naze mais c'est quoi BRT ?
(vite le goudron et les plumes !)

Sergio
sergiovtwin
sergiovtwin

Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 61
Localisation : MORBIHAN

Revenir en haut Aller en bas

Achat de pièces chez BENELLI PARTS.DE en Allemagne Empty Re: Achat de pièces chez BENELLI PARTS.DE en Allemagne

Message  JH42 Mer 16 Jan 2013 - 11:44

BRT sur le BFF, c'est Bernard Moudurier, éminence grise du Benelli Racing Team, qui a fait courir une Sei au dernier BO classique, qui pratique Benelli depuis 1911, qui est mondialement connu dans le monde de la Sei ... envoie lui un MP sur son adresse BRT du BFF.
il a du stock !

_________________
Achat de pièces chez BENELLI PARTS.DE en Allemagne Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

Achat de pièces chez BENELLI PARTS.DE en Allemagne Empty Re: Achat de pièces chez BENELLI PARTS.DE en Allemagne

Message  sergiovtwin Mer 16 Jan 2013 - 17:02

merci monseigneur !
j'y court enfin j'vais essayer !
sergiovtwin
sergiovtwin

Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 61
Localisation : MORBIHAN

Revenir en haut Aller en bas

Achat de pièces chez BENELLI PARTS.DE en Allemagne Empty Re: Achat de pièces chez BENELLI PARTS.DE en Allemagne

Message  scalpv Mer 16 Jan 2013 - 17:49

je confirme pour Bernard.
non seulement de la disponibilité, du sav parfait mais aussi une personne qui donne toujours de précieux conseils.

je t'encourages à adhérer au BCF benelli club de france, pour faire vivre ce club qui va grandir!
contact BCF: MP à JMC964
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Achat de pièces chez BENELLI PARTS.DE en Allemagne Empty Re: Achat de pièces chez BENELLI PARTS.DE en Allemagne

Message  sergiovtwin Mer 16 Jan 2013 - 18:14

Oui pourquoi pas, je fais déjà partis de plusieurs club et suis plutôt vacciné GUZZI, les LE MANS pour être précis.
je veux tout d'abord rouler avec le SEI pour voir si j'accroche.
j'ai possédé et apprécié il y a peu un 1300z injection nickel de chez nickel mais son côté armoire normande et le moteur linéaire ont fini par me gonfler même si j'adore le côté bestial de cette machine (surtout la noire avec le filet or).
j'adore comme tout le monde le feulement du six mais ça ne fait pas tout, depuis quelques temps je consomme pas mal de bécane et cherche celle ou celles qui me ferons le même effet que les GUZZI (les vrais / bon ne soyons pas sectaire !).
je suis pas fan des LAVERDA et adore la DUCAT DARMAH.
j'aime également les deux temps et ne connais pas assez les anglaises pour les juger.
chez les nippones il y a du bon mais dans l'ensemble, ça manque de caractère et pourtant j'en ai eu !
sergiovtwin
sergiovtwin

Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 61
Localisation : MORBIHAN

Revenir en haut Aller en bas

Achat de pièces chez BENELLI PARTS.DE en Allemagne Empty Re: Achat de pièces chez BENELLI PARTS.DE en Allemagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum