Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ou trouver un metteur au point dans le 22?
moto démarre et cale instantanément sans pouvoir accelerer - Page 3 I_icon_minitimeHier à 18:52 par stefbzh22

» Z25 et ratatouille
moto démarre et cale instantanément sans pouvoir accelerer - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 19:24 par philcorsa

» La 502 X de Sheppard
moto démarre et cale instantanément sans pouvoir accelerer - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 9:03 par JPL

» Kit deco pour nos TRK et TRK X
moto démarre et cale instantanément sans pouvoir accelerer - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:58 par JPL

» Bonjour à tous , et merci pour l'acceptation !
moto démarre et cale instantanément sans pouvoir accelerer - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:53 par JPL

» Presentation
moto démarre et cale instantanément sans pouvoir accelerer - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:49 par JPL

» Leoncino 800 et 800 Trail
moto démarre et cale instantanément sans pouvoir accelerer - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 19:22 par Claypie

» Panne électrique
moto démarre et cale instantanément sans pouvoir accelerer - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 18:51 par Al23

» Présentation et déjà un soucis ????
moto démarre et cale instantanément sans pouvoir accelerer - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 7:01 par Dieter

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

moto démarre et cale instantanément sans pouvoir accelerer

+9
arnaud0972
dom
JackFy62
JH42
Breiznelli
deny199
scalpv
motje
maillard
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

moto démarre et cale instantanément sans pouvoir accelerer - Page 3 Empty Re: moto démarre et cale instantanément sans pouvoir accelerer

Message  msay555 Dim 13 Jan 2013 - 18:54

maillard a écrit:ok ok moi sa me rend fou jen est marre tu la acheter neuf ton calculo

Ohlah... Ohlah !!! Tout doux man, la réparation ce n'est pas un changement systématique des pièces soupçonnées être défectueuses... il y-a aussi une méthode qu'on t'a peut-être pas enseignée... "la PATIENCE qui est mère de sûreté" Les vieux proverbes recèlent une sagesse qui est celle du bon sens.

La patience est en effet une des rares vertus indispensables à l’esprit d'entreprendre une tâche que l'on pense être à sa portée.
Est-ce que celle-ci est à la tienne ??? C'est peut-être une question que tu pourrais commencer par te poser, avant de faire quoique ce soit.... Suspect Suspect Suspect

C'est une réflexion gratuite man & elle vaut ce qu'elle vaut, elle a le mérite d'être posée... A toi d'y répondre, sagement ! What a Face

Amicalement
msay555
msay555

Messages : 2380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 68
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

moto démarre et cale instantanément sans pouvoir accelerer - Page 3 Empty Re: moto démarre et cale instantanément sans pouvoir accelerer

Message  JAKO Dim 13 Jan 2013 - 19:26

maillard a écrit:ok ok moi sa me rend fou jen est marre tu la acheter neuf ton calculo


non, j'ai fait réparé car elle était encore sous garantie. L’électronique je préfère pas y toucher seul

JAKO

Messages : 84
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 46
Localisation : idf

Revenir en haut Aller en bas

moto démarre et cale instantanément sans pouvoir accelerer - Page 3 Empty Re: moto démarre et cale instantanément sans pouvoir accelerer

Message  maillard Dim 13 Jan 2013 - 20:41

on c est plus penchée dessus, donc a froid elle tourne beaucoup mieux, s étouffe très légèrement a l accélération, a chaud s étouffe complet, donc a froid vue quelle a plus d essence qui arrive(effet starter), donc a mes conclusion , a chaud manque d essence, donc calculateur déconne (car sur tunecu valeur CO et réglage inj global valeur au plus haut )

maillard

Messages : 28
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 37
Localisation : st romain le puy

Revenir en haut Aller en bas

moto démarre et cale instantanément sans pouvoir accelerer - Page 3 Empty Re: moto démarre et cale instantanément sans pouvoir accelerer

Message  dom Mer 5 Mai 2021 - 15:16

Pour pas ouvrir un post je reviens sur celui là , ma machine démarre nickel accélération impec mais au passage d'une vitesse , la 1 ou la 2 elle cale de suite  Shocked je remet au point mort sans couper le contact et là j' entend la pompe a essence qui démarre  scratch . Un peu paumé quelqu'un peut m'aider  Question Merci
dom
dom

Messages : 7492
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

moto démarre et cale instantanément sans pouvoir accelerer - Page 3 Empty Re: moto démarre et cale instantanément sans pouvoir accelerer

Message  cricri-reaction Mer 5 Mai 2021 - 17:12

dom a écrit:Pour pas ouvrir un post je reviens sur celui là , ma machine démarre nickel accélération impec mais au passage d'une vitesse , la 1 ou la 2 elle cale de suite  Shocked je remet au point mort sans couper le contact et là j' entend la pompe a essence qui démarre  scratch . Un peu paumé quelqu'un peut m'aider  Question Merci

Ben t'as la sécurité béquille qui fait des sienne..... shunte pour voir
cricri-reaction
cricri-reaction

Messages : 2267
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95

Revenir en haut Aller en bas

moto démarre et cale instantanément sans pouvoir accelerer - Page 3 Empty Re: moto démarre et cale instantanément sans pouvoir accelerer

Message  dom Mer 5 Mai 2021 - 17:58

je vais essayer de suite et te tiens au courant . Merci Christian  Wink
dom
dom

Messages : 7492
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

moto démarre et cale instantanément sans pouvoir accelerer - Page 3 Empty Re: moto démarre et cale instantanément sans pouvoir accelerer

Message  dom Mer 5 Mai 2021 - 18:19

Bon voila , selle ,capot de selle enlevé , réservoir démonté et surprise câble de béquille débranché  What a Face surement mal emboité depuis le remontage du moteur   Suspect remise de l' ensemble en place et vroummmmm , ça marche  cheers cheers 

encore merci Cricri  Wink

moto démarre et cale instantanément sans pouvoir accelerer - Page 3 113

moto démarre et cale instantanément sans pouvoir accelerer - Page 3 212
dom
dom

Messages : 7492
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

moto démarre et cale instantanément sans pouvoir accelerer - Page 3 Empty Re: moto démarre et cale instantanément sans pouvoir accelerer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum