Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ou trouver un metteur au point dans le 22?
qu'es ce qu'elle chante fort!! I_icon_minitimeHier à 18:52 par stefbzh22

» Z25 et ratatouille
qu'es ce qu'elle chante fort!! I_icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 19:24 par philcorsa

» La 502 X de Sheppard
qu'es ce qu'elle chante fort!! I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 9:03 par JPL

» Kit deco pour nos TRK et TRK X
qu'es ce qu'elle chante fort!! I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:58 par JPL

» Bonjour à tous , et merci pour l'acceptation !
qu'es ce qu'elle chante fort!! I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:53 par JPL

» Presentation
qu'es ce qu'elle chante fort!! I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:49 par JPL

» Leoncino 800 et 800 Trail
qu'es ce qu'elle chante fort!! I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 19:22 par Claypie

» Panne électrique
qu'es ce qu'elle chante fort!! I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 18:51 par Al23

» Présentation et déjà un soucis ????
qu'es ce qu'elle chante fort!! I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 7:01 par Dieter

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

qu'es ce qu'elle chante fort!!

+9
lo34
JackFy62
scalpv
motje
jejescorpio
Pilou
JH42
dom
rickson83
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

qu'es ce qu'elle chante fort!! Empty qu'es ce qu'elle chante fort!!

Message  rickson83 Lun 7 Jan 2013 - 10:40

salut à tous,ma tnt 1130 équipée du silencieux officine titane fait un barouf d'enfer! moi ça ne me dérange pas vraiment mais quand je croise les gents en bleu ils me regardent bizarrement ! quelqu'un serait 'il où je pourrais m'en procurai une pour que je puisse me ballader sans serrer constament les fesses!
merci d'avance

rickson83

Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 48
Localisation : fréjus

Revenir en haut Aller en bas

qu'es ce qu'elle chante fort!! Empty Re: qu'es ce qu'elle chante fort!!

Message  dom Lun 7 Jan 2013 - 11:00

tu cherche quoi ? une chicane ?
dom
dom

Messages : 7492
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

qu'es ce qu'elle chante fort!! Empty Re: qu'es ce qu'elle chante fort!!

Message  rickson83 Lun 7 Jan 2013 - 11:55

exactement,désolé pour ce message ,j'avais oublier l'essentiel: la chicane amovible!!
Embarassed

rickson83

Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 48
Localisation : fréjus

Revenir en haut Aller en bas

qu'es ce qu'elle chante fort!! Empty Re: qu'es ce qu'elle chante fort!!

Message  rickson83 Lun 7 Jan 2013 - 11:56

et non ,ce n'était pas une devinette!! c'est vraiment un oubli de ma part!

rickson83

Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 48
Localisation : fréjus

Revenir en haut Aller en bas

qu'es ce qu'elle chante fort!! Empty Re: qu'es ce qu'elle chante fort!!

Message  JH42 Lun 7 Jan 2013 - 12:14

"quand je croise les gents en bleu ils me regardent bizarrement ! quelqu'un serait 'il où je pourrais m'en procurai "
quand je croise les gens en bleu, ils me regardent bizarrement ! quelqu'un saurait-il où je pourrais m'en procurer.
... s'il te plait, essaye de ne pas trop piquer les yeux à la lecture, on n'aura que plus envie de te rendre service !
la chicane Benelli officine est peut-être dispo à la maison mère ?

_________________
qu'es ce qu'elle chante fort!! Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

qu'es ce qu'elle chante fort!! Empty Re: qu'es ce qu'elle chante fort!!

Message  dom Lun 7 Jan 2013 - 12:25

tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin Wink sinon il faudra te la faire toi même ou voir avec l' ancien proprio Suspect peu etre que c 'est lui qu il a cheers

https://www.benelliforumfrance.com/t1321-bonnes-adresses-et-bons-sites
dom
dom

Messages : 7492
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

qu'es ce qu'elle chante fort!! Empty Re: qu'es ce qu'elle chante fort!!

Message  Pilou Lun 7 Jan 2013 - 18:01

En cas de contrôle, tu leur explique que déjà ils ont de la chance, car des bécane comme ça on en voit pas à tout les coin de rues et ensuite, tu leur dit que les valves à l'admissions et échappements on été virées, ça fait un peu plus de bruit, mais c'est plus sympa, par ce que débrider la moto n'est pas forcement suffisant...et la en plus t'as un pot "officine", c'est carrément le top, c'est bruyant mais recommandé par le constructeur....et s'ils ne comprennent toujours pas, tu dit que tu ne dépasse JAMAIS les 180km/h sans avoir mis préalablement tes boules quies, indispensables à ta sécurité auditive.. geek

Sinon, on peut échanger, moi j'ai un pot d'origine... clown
Pilou
Pilou

Messages : 3200
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

qu'es ce qu'elle chante fort!! Empty Re: qu'es ce qu'elle chante fort!!

Message  rickson83 Lun 7 Jan 2013 - 18:18

merci Pilou pour ces conseils mais les schtroumpfs ne sont pas réputé pour leur sens de l'humour! et non merci ,je vais devoir décliner ton offre, le pot d'origine ne me branche pas plus que ça

rickson83

Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 48
Localisation : fréjus

Revenir en haut Aller en bas

qu'es ce qu'elle chante fort!! Empty Re: qu'es ce qu'elle chante fort!!

Message  jejescorpio Mar 8 Jan 2013 - 20:04

rickson83 a écrit:merci Pilou pour ces conseils mais les schtroumpfs ne sont pas réputé pour leur sens de l'humour! et non merci ,je vais devoir décliner ton offre, le pot d'origine ne me branche pas plus que ça

Hello, je pourrais simplement ajouter que les "Schtoumpfs" ils t'emmerdent.

Ou alors je pourrais moins agressivement te dire que ces gens sont comme tout le monde :
- ils apprécient le sens de l'humour,
- ils aiment baiser,
- ils ont horreur de se faire prendre pour des cons,
- ils ont horreur qu'on se foute de leur gueule (ah merde 180 ? le 1 devait être caché par l'aiguille du compteur...)

J'ai pas non plus 50 ans de permis, mais jeune conducteur, moto débridée, chicane le plus souvent absente, pas d'autocollant sur le casque et je roule en région en région parisienne : pas la peine de préciser que les contrôles de police / gendarmerie j'en enchaîne qquns : pourtant aucune prune !
Je reconnais que ça ne suffit pas toutes les fois, mais déjà courtoisie + reconnaître la connerie que l'on a fait + essayer d'engager le dialogue -> il y a déjà 80% de chance de se prendre juste une remontrance...
Avec nos bécanes c'est facile en plus bordel : une fois je me suis fait arrêter au giro parce que les mecs n'avait jamais vu cette moto et qu'il voulait simplement la regarder et en discuter. J'étais déchicané, et les mecs m'ont carrément dits : "brider une moto comme ça ou laisser la chicane c'est ça le vrai crime"

Je précises avant qu'on me le dise : je n'ai aucun passe droit lors des controles, je ne suis pas moi-même des forces de l'ordre, mon père oui et slt en Ardèches...

Tout ça pour dire un peu de respect quoi Suspect .
jejescorpio
jejescorpio

Messages : 576
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 37
Localisation : Villebon Sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

qu'es ce qu'elle chante fort!! Empty Re: qu'es ce qu'elle chante fort!!

Message  motje Mar 8 Jan 2013 - 20:53

Je ne roules quasi jamais chicané avec le Tnt et son Offcine ;

- en Belgique, les MIB n'en n'ont strictement rien à cirer
- je roule à 70% sur le territoire frenchie (car plus belles sont vos routes qu'à fritesland)
- et comme dirait le poto Gallo : comment pourrais-tu enfiler ta pétoire par derrière avec une chicanesse dedans?

The real noise of a Benelli? Only à pleins poumons les gars!
motje
motje

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

qu'es ce qu'elle chante fort!! Empty Re: qu'es ce qu'elle chante fort!!

Message  scalpv Mar 8 Jan 2013 - 21:48

jejescorpio a écrit:
rickson83 a écrit:merci Pilou pour ces conseils mais les schtroumpfs ne sont pas réputé pour leur sens de l'humour! et non merci ,je vais devoir décliner ton offre, le pot d'origine ne me branche pas plus que ça

Hello, je pourrais simplement ajouter que les "Schtoumpfs" ils t'emmerdent.

Ou alors je pourrais moins agressivement te dire que ces gens sont comme tout le monde :
- ils apprécient le sens de l'humour,
- ils aiment baiser,
- ils ont horreur de se faire prendre pour des cons,
- ils ont horreur qu'on se foute de leur gueule (ah merde 180 ? le 1 devait être caché par l'aiguille du compteur...)

J'ai pas non plus 50 ans de permis, mais jeune conducteur, moto débridée, chicane le plus souvent absente, pas d'autocollant sur le casque et je roule en région en région parisienne : pas la peine de préciser que les contrôles de police / gendarmerie j'en enchaîne qquns : pourtant aucune prune !
Je reconnais que ça ne suffit pas toutes les fois, mais déjà courtoisie + reconnaître la connerie que l'on a fait + essayer d'engager le dialogue -> il y a déjà 80% de chance de se prendre juste une remontrance...
Avec nos bécanes c'est facile en plus bordel : une fois je me suis fait arrêter au giro parce que les mecs n'avait jamais vu cette moto et qu'il voulait simplement la regarder et en discuter. J'étais déchicané, et les mecs m'ont carrément dits : "brider une moto comme ça ou laisser la chicane c'est ça le vrai crime"

Je précises avant qu'on me le dise : je n'ai aucun passe droit lors des controles, je ne suis pas moi-même des forces de l'ordre, mon père oui et slt en Ardèches...

Tout ça pour dire un peu de respect quoi Suspect .

une fois j'ai fait un doigt à une voiture qui me fonçait dessus parce que je remontais une file de bagnole sur l'autre voie.
je me suis rendu compte de mon erreur lorsque j'ai vu l'inscription "gendarmerie nationale" sur le pull du conducteur...
bah, ils ont eu moyennement le sens de l'humour quand même.
sinon ça va.
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

qu'es ce qu'elle chante fort!! Empty Re: qu'es ce qu'elle chante fort!!

Message  jejescorpio Mar 8 Jan 2013 - 22:00

scalpv a écrit:
jejescorpio a écrit:
rickson83 a écrit:merci Pilou pour ces conseils mais les schtroumpfs ne sont pas réputé pour leur sens de l'humour! et non merci ,je vais devoir décliner ton offre, le pot d'origine ne me branche pas plus que ça

Hello, je pourrais simplement ajouter que les "Schtoumpfs" ils t'emmerdent.

Ou alors je pourrais moins agressivement te dire que ces gens sont comme tout le monde :
- ils apprécient le sens de l'humour,
- ils aiment baiser,
- ils ont horreur de se faire prendre pour des cons,
- ils ont horreur qu'on se foute de leur gueule (ah merde 180 ? le 1 devait être caché par l'aiguille du compteur...)

J'ai pas non plus 50 ans de permis, mais jeune conducteur, moto débridée, chicane le plus souvent absente, pas d'autocollant sur le casque et je roule en région en région parisienne : pas la peine de préciser que les contrôles de police / gendarmerie j'en enchaîne qquns : pourtant aucune prune !
Je reconnais que ça ne suffit pas toutes les fois, mais déjà courtoisie + reconnaître la connerie que l'on a fait + essayer d'engager le dialogue -> il y a déjà 80% de chance de se prendre juste une remontrance...
Avec nos bécanes c'est facile en plus bordel : une fois je me suis fait arrêter au giro parce que les mecs n'avait jamais vu cette moto et qu'il voulait simplement la regarder et en discuter. J'étais déchicané, et les mecs m'ont carrément dits : "brider une moto comme ça ou laisser la chicane c'est ça le vrai crime"

Je précises avant qu'on me le dise : je n'ai aucun passe droit lors des controles, je ne suis pas moi-même des forces de l'ordre, mon père oui et slt en Ardèches...

Tout ça pour dire un peu de respect quoi Suspect .

une fois j'ai fait un doigt à une voiture qui me fonçait dessus parce que je remontais une file de bagnole sur l'autre voie.
je me suis rendu compte de mon erreur lorsque j'ai vu l'inscription "gendarmerie nationale" sur le pull du conducteur...
bah, ils ont eu moyennement le sens de l'humour quand même.
sinon ça va.

En même temps si tu remontes une file de bagnole, que tu te situe sur la mauvaise voie et qu'en plus il y a une bagnole qui arrive en face (flic ou pas flic), je pense que la moindre des choses est de se rabattre et non de faire un doigt...

Après tu fais un doigt au mec dans la bagnole, c'est un flic il te verbalise, c'est un gros baraque qui n'a pas non plus le sens de l'humour, s'il s’arrête il te casse la gueule, s'il s'arrête.... Evil or Very Mad

Comme je disais : COURTOISIE bordel !!!!!!!!
jejescorpio
jejescorpio

Messages : 576
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 37
Localisation : Villebon Sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

qu'es ce qu'elle chante fort!! Empty Re: qu'es ce qu'elle chante fort!!

Message  JackFy62 Mer 9 Jan 2013 - 8:09

J'ai personnellement eu trop de problèmes avec les bleus pour rester courtois avec eux ! Sans pour autant avoir quoi que ce soit à me reprocher... Mais j'ai une tête qui ne revient pas... Après honnêtement beaucoup moins avec les gendarmes qu'avec la Police Nationale !
Et je vis dans une ville pas facile (Venissieux, même si ca change), ou TOUS les jours, je vois des abus... Vas y que je mets OU NON, le gyrophare pour passer au feu rouge, et à la vitesse à laquelle ils roulent ça n'est pas pour une quelconque intervention... Contrôle d'identité purement et simplement basés sur le faciès... Et je suis loin de défendre les petits c.ns que nous avons actuellement dans les grandes villes !!!

Petite anecdote :
Une fois, (avec mes parents en plus...), je roulais sur une 2x2 voies en ville (limité à 50)...
Je roulais sur la voie de droite, et me décale à gauche pour tourner à gauche au prochain feu (vert), j'arrivais chez moi...
Une camionnette de PN arrive à fond derrière moi sans gyrophare, donc pas d'intervention... Mon clignotant indique bien que je vais tourner à gauche, feu toujours vert... Leur véhicule me collait le train, pas plus d'un mètre d'écart entre le leur et le mien...
Et PAF le feu passe à l'orange, alors je joue le jeu, je freine (avec un légère intention de provoquer je l'avoue, mais j'en ai tellement vu...), mais eux ne s'y attendaient pas et en freinant tous ce qu'ils peuvent, la collègue à l'arrière n'était pas attachée a complètement valsé et tapé l'intérieur du fourgon !
Le bleu conducteur descend m'incendie et me demande pourquoi j'ai freiné... Vous imaginez ???? Je lui explique que plus loin il y a un feu avec un radar de feu, et que si ca c'était passé là, je me serai fait flashé... Sa réponse : il n'y a pas de radar ici !!!
Je lui réponds alors sur un ton provocateur, que les distances de sécurité ne sont pas faits pour les chiens, et que TOUT le monde doit les respecter, et que s'il voulait il n'avait qu'à me verbaliser pour ne pas être passé à l'orange...
Allez circulez Monsieur me dit-il, et je lui dis... OK quand le feu passera au vert !

Mes parents qui habitent aux Pays-Bas, ont halluciné et n'ont jamais vu ca de leur vie, alors que je leur en avais raconté de ce genre d'histoires... Perso pareil, en ayant vécu 16 ans là-bas, je n'ai jamais vu ca... Il y a un réel dialogue entre les jeunes et les forces de l'ordre, ce que nous n'avons pas ou plutôt plus ici, SANS DISTINCTION AUCUNE !!!!!!

Enfin bref, tout ca pour dire que personnellement je respecterai les bleus, quand eux respecteront les citoyens...
De toute manière on en voit bien le résultat, ceci s'est passé juste avant l'affaire de corruption que nous connaissons tous au commissariat de....... Venissieux justement !

Le pire, la BAC de vrais cowboys, après la Police Nationale des guignols en majorité et surtout les jeunes, après la Gendarmerie, jamais eu trop de soucis avec eux à part dans ma jeunesse dans mon village du nord de la france, mais il fallait bien qu'ils se donnent un peu d'importance face à une bande de jeunes... Quant aux douanes, j'ai souvent traversé les frontières, aucun soucis de politesse ni même de courtoisie !

Fin du HS, mais ils me mettent hors de moi !
JackFy62
JackFy62

Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

qu'es ce qu'elle chante fort!! Empty Re: qu'es ce qu'elle chante fort!!

Message  jejescorpio Mer 9 Jan 2013 - 10:54

Je ne défendrais pas des policiers ou gendarmes qui abusent carrément comme tu l'indiques (et comme dans tous les métiers il y en a) ce que je demande c'est de ne pas être irrespectueux !!

Faut en plus penser qu'il y a plein de gens qui peuvent lire ce forum comme des policiers et des gendarmes passionnés par exemple et lire : tout les policiers de xxxx c'est des gros xxxxxxx, ben le jour où le mec il reconnait ta moto (facile vu le nbe de Benelli en circu...) il va te faire la totale !
jejescorpio
jejescorpio

Messages : 576
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 37
Localisation : Villebon Sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

qu'es ce qu'elle chante fort!! Empty Re: qu'es ce qu'elle chante fort!!

Message  JackFy62 Mer 9 Jan 2013 - 13:02

Rien à battre, ils feraient mieux de se passionner pour leur boulot d'abord, et le faire correctement...
Comme pour mon dernier cambriolage, alors qu'il y avait des empreintes (de doigt) PARTOUT, et pas les miennes, ils n'ont même pas dénié en relever une seule... Leur réponse à mon interrogation : ces empreintes peuvent être à n'importe qui... MDR, comme dans toute enquête non ???
Enfin là n'était pas le sujet, et fin du HS pour moi, vous l'aurez noté, je les adore Wink
JackFy62
JackFy62

Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

qu'es ce qu'elle chante fort!! Empty Re: qu'es ce qu'elle chante fort!!

Message  jejescorpio Mer 9 Jan 2013 - 16:25

Fallait appeler le NCIS et pas la PN, en 45min maxi ils auraient résolu le truc !! lol
C'est pas méchant tkt, mais dommage que tu les places tous dans le même panier à cause d'une équipe de bras cassé...

++
jejescorpio
jejescorpio

Messages : 576
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 37
Localisation : Villebon Sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

qu'es ce qu'elle chante fort!! Empty Re: qu'es ce qu'elle chante fort!!

Message  Pilou Mer 9 Jan 2013 - 17:41

Désolé Rickson, j'ai voulus faire un brin d'humour et certain se sont emballé!!! Shocked
Mais en gros tu as ta réponse : t'embête pas avec la chicane! Razz
Plus sérieusement, c'est vrai que quand j'avais le Devil Rocket Carbone (paix à son âme...) je roulais avec la chicane car quand je roulais dans les tours, c'était fatiguant...là je roule avec l'origine, plus bruyant au ralenti, mais plus rauque, donc moins fatiguant dans les tours...essai de voir si en mettant juste un tube (du diamètre de la chicane absente...) tenu par une vis ça n'atténue pas déjà suffisamment le son... Rolling Eyes
Pilou
Pilou

Messages : 3200
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

qu'es ce qu'elle chante fort!! Empty Re: qu'es ce qu'elle chante fort!!

Message  scalpv Mer 9 Jan 2013 - 18:17

jejescorpio a écrit:
scalpv a écrit:
jejescorpio a écrit:
rickson83 a écrit:merci Pilou pour ces conseils mais les schtroumpfs ne sont pas réputé pour leur sens de l'humour! et non merci ,je vais devoir décliner ton offre, le pot d'origine ne me branche pas plus que ça

Hello, je pourrais simplement ajouter que les "Schtoumpfs" ils t'emmerdent.

Ou alors je pourrais moins agressivement te dire que ces gens sont comme tout le monde :
- ils apprécient le sens de l'humour,
- ils aiment baiser,
- ils ont horreur de se faire prendre pour des cons,
- ils ont horreur qu'on se foute de leur gueule (ah merde 180 ? le 1 devait être caché par l'aiguille du compteur...)

J'ai pas non plus 50 ans de permis, mais jeune conducteur, moto débridée, chicane le plus souvent absente, pas d'autocollant sur le casque et je roule en région en région parisienne : pas la peine de préciser que les contrôles de police / gendarmerie j'en enchaîne qquns : pourtant aucune prune !
Je reconnais que ça ne suffit pas toutes les fois, mais déjà courtoisie + reconnaître la connerie que l'on a fait + essayer d'engager le dialogue -> il y a déjà 80% de chance de se prendre juste une remontrance...
Avec nos bécanes c'est facile en plus bordel : une fois je me suis fait arrêter au giro parce que les mecs n'avait jamais vu cette moto et qu'il voulait simplement la regarder et en discuter. J'étais déchicané, et les mecs m'ont carrément dits : "brider une moto comme ça ou laisser la chicane c'est ça le vrai crime"

Je précises avant qu'on me le dise : je n'ai aucun passe droit lors des controles, je ne suis pas moi-même des forces de l'ordre, mon père oui et slt en Ardèches...

Tout ça pour dire un peu de respect quoi Suspect .

une fois j'ai fait un doigt à une voiture qui me fonçait dessus parce que je remontais une file de bagnole sur l'autre voie.
je me suis rendu compte de mon erreur lorsque j'ai vu l'inscription "gendarmerie nationale" sur le pull du conducteur...
bah, ils ont eu moyennement le sens de l'humour quand même.
sinon ça va.

En même temps si tu remontes une file de bagnole, que tu te situe sur la mauvaise voie et qu'en plus il y a une bagnole qui arrive en face (flic ou pas flic), je pense que la moindre des choses est de se rabattre et non de faire un doigt...

Après tu fais un doigt au mec dans la bagnole, c'est un flic il te verbalise, c'est un gros baraque qui n'a pas non plus le sens de l'humour, s'il s’arrête il te casse la gueule, s'il s'arrête.... Evil or Very Mad

Comme je disais : COURTOISIE bordel !!!!!!!!

exactement

en l’occurrence j'ai bien adapté mon niveau de courtoisie au niveau pédagogiques de leur actes pig
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

qu'es ce qu'elle chante fort!! Empty Re: qu'es ce qu'elle chante fort!!

Message  jejescorpio Mer 9 Jan 2013 - 19:44

Pilou a écrit:Désolé Rickson, j'ai voulus faire un brin d'humour et certain se sont emballé!!! Shocked
Mais en gros tu as ta réponse : t'embête pas avec la chicane! Razz
Plus sérieusement, c'est vrai que quand j'avais le Devil Rocket Carbone (paix à son âme...) je roulais avec la chicane car quand je roulais dans les tours, c'était fatiguant...là je roule avec l'origine, plus bruyant au ralenti, mais plus rauque, donc moins fatiguant dans les tours...essai de voir si en mettant juste un tube (du diamètre de la chicane absente...) tenu par une vis ça n'atténue pas déjà suffisamment le son... Rolling Eyes

Ouais je sais, c'est vrai que je pars vite, mais bon ça me fait chier au file des forums de toujours voir les mêmes remarques (de merde).
On dira que je pars aussi vite qu'une Tnt Very Happy

Un tube oui, mais il faut penser à le boucher au bout, et à percer quelques trous sur la périphérie (environ 6 - Cool : ce qui atténue le bruit c'est le fait que les gaz d'échappements doivent monter en pression, si tu mets slt un tube ouvert, ça changera quasi rien.

qu'es ce qu'elle chante fort!! Images?q=tbn:ANd9GcRYQ6sxoB6KHnm78gYv92i-_jR39ZVGZ3z7sVgLrCwFu0NMA7sUXgK2WtQUoQ

qu'es ce qu'elle chante fort!! Images?q=tbn:ANd9GcREOPzzTPqowxQpAw59b-X2HlIX9dO3rynEM4cojqt5p8n299Xk

++
jejescorpio
jejescorpio

Messages : 576
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 37
Localisation : Villebon Sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

qu'es ce qu'elle chante fort!! Empty Re: qu'es ce qu'elle chante fort!!

Message  JackFy62 Mer 9 Jan 2013 - 19:48

jejescorpio a écrit:Fallait appeler le NCIS et pas la PN, en 45min maxi ils auraient résolu le truc !! lol
C'est pas méchant tkt, mais dommage que tu les places tous dans le même panier à cause d'une équipe de bras cassé...

++

LOL, pas de soucis je ne prends rien au premier degrés !!! Surtout quand il n'y a pas lieu.
Retour à la chicane :
Pour ma part, avec le carbonium et sa chicane, je suis passé à 96dB à 5000t/min si je me souviens bien au circuit de Bresse.
Alors sans affraid
Bref, vous avez du bol de passer, mais je ne souhaite pas emmerder mes voisins quand je démarre la belle le soir ou tôt le matin. J'habite en ville quand même... hehehe
JackFy62
JackFy62

Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

qu'es ce qu'elle chante fort!! Empty Re: qu'es ce qu'elle chante fort!!

Message  dom Mer 9 Jan 2013 - 20:06

j' ai un fresco depuis 2 ans ,roule tout le temps sans chicane mais le bruit qu il a maintenant est quant même plus fort qu' au tout début What a Face ,alors j'ai conserver la chicane d'origine puis recommander une autre chez fresco ,ce sont les mêmes sauf que je fais faire boucher deux ou trois des trous fait dans le tube ,ça me permet d'avoir 3 puissances de décibels différent (enfin je pense) et surtout passer la norme sur circuit Very Happy
dom
dom

Messages : 7492
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

qu'es ce qu'elle chante fort!! Empty Re: qu'es ce qu'elle chante fort!!

Message  JH42 Mer 9 Jan 2013 - 21:37

alors un peu d'humour :

Very Happy

_________________
qu'es ce qu'elle chante fort!! Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

qu'es ce qu'elle chante fort!! Empty Re: qu'es ce qu'elle chante fort!!

Message  lo34 Mer 9 Jan 2013 - 22:25

JH42 a écrit:alors un peu d'humour :

Very Happy

ne serait-ce point Ricoune qui chante ? scratch

BRT à 0',54"mm Laughing

petit "coucou" à 1',13" What a Face
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

qu'es ce qu'elle chante fort!! Empty Re: qu'es ce qu'elle chante fort!!

Message  jejescorpio Jeu 10 Jan 2013 - 11:07

Avec le nombre de réprésentantE de la loi que cette vidéo nous montre je ne comprend pas pourquoi vous vous plagnez quand vous vous faites contrôler !! Very Happy
jejescorpio
jejescorpio

Messages : 576
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 37
Localisation : Villebon Sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

qu'es ce qu'elle chante fort!! Empty Re: qu'es ce qu'elle chante fort!!

Message  gallo romain Jeu 10 Jan 2013 - 13:56

sur ma tornado l embrayage a sec fait plus de bruit que le moteur, dailleur quand je suis arreter au feu, les gens dans leurs automobiles y releve leurs vitre direct , j en vois meme qui font la grimace , faut dire que quand t arrive et qu ils sont arreter tu leurs coupe la conversation, tellement l embrayage a sec y fait du raffut ? pourtant moi aussi j ai changer de pot , et le machin il est vide jte jure , quand aux peau lit scier c est vraie qu il te demande plus a quoi servent les ventilots que du bruit que tu fait , y en a meme un y ma dit de faire attention a qu ont me la choure pas , enfin jusqu ici sa va; mais il suffit que je tombe sur un ou une quand a rien a fer ( a repasser ) de la motocyclette ,et mon compte est bon , en tous cas je remettrai jamais le pot d origine meme sous la torture , meme si je suis fouetter au sang , meme si ont me met une boule rouge dans la bouche et qu ont m accroche avec des chaines ,et qu ont me pince les tetons, et meme si ont me met un masque avec une fermeture eclaire et que je doit marcher a 4 pattes nu dans les orties , voila , ben chais plus quoi dire


euuuuuh ! ont a quand meme des motos que personne a , donc ! profitons en ..bon ! je vais aller manger de la galette et pis j en ferait une apres ...aller... jambon a tous !!!!

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

qu'es ce qu'elle chante fort!! Empty Re: qu'es ce qu'elle chante fort!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum