Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau site du Benelli Club de France
Cherchez pas, la plus belle c'est la mienne! MDR I_icon_minitimeAujourd'hui à 19:22 par Breiznelli

» Trophée Moudurier à Lurcy Lévis
Cherchez pas, la plus belle c'est la mienne! MDR I_icon_minitimeAujourd'hui à 19:20 par Breiznelli

» Trophée Moudurier 2023
Cherchez pas, la plus belle c'est la mienne! MDR I_icon_minitimeAujourd'hui à 19:19 par Breiznelli

» Prez kiwi25
Cherchez pas, la plus belle c'est la mienne! MDR I_icon_minitimeAujourd'hui à 19:10 par Breiznelli

» QUELLE HUILE POUR 500 LS 1979
Cherchez pas, la plus belle c'est la mienne! MDR I_icon_minitimeHier à 16:49 par dom

» Au revoir les amis
Cherchez pas, la plus belle c'est la mienne! MDR I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:44 par dom

» ma petite impériale
Cherchez pas, la plus belle c'est la mienne! MDR I_icon_minitimeSam 21 Jan - 10:34 par zspirit

» houlala ca pique grave
Cherchez pas, la plus belle c'est la mienne! MDR I_icon_minitimeVen 20 Jan - 14:42 par vroumvroum

» Différents millésimes des 900 SEI
Cherchez pas, la plus belle c'est la mienne! MDR I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:05 par sergiovtwin

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 Zénith Suprême : où trouver les coffrets ...
Voir le deal

Cherchez pas, la plus belle c'est la mienne! MDR

Cherchez pas, la plus belle c'est la mienne! MDR Empty Cherchez pas, la plus belle c'est la mienne! MDR

Message  Invité Ven 8 Mai - 10:47

Achetée en novembre 08, jaune et d'origine, sauf qq pièces carbonne donc le sabot, et déja en full!!!

J'ai fait une peinture noire (pas eu le choix du coloris vu ce qui ya sur le marché de l'occaz), un pot Devil Rocket Carbone, et un support de plaque importé d'italie. Je touche plus à rien, elle pète comme ça pour moi, pas besoin d'aller plus loin, elle est bellissima d'origine la ritale au sang chaud! Twisted Evil

Cherchez pas, la plus belle c'est la mienne! MDR Dsc00411

Cherchez pas, la plus belle c'est la mienne! MDR Dsc00419

Cherchez pas, la plus belle c'est la mienne! MDR Dsc00420

Cherchez pas, la plus belle c'est la mienne! MDR Dsc00421

Cherchez pas, la plus belle c'est la mienne! MDR Dsc00422

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas