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Améliorations / Débridages du 1130

4 participants

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Améliorations / Débridages du 1130 Empty Améliorations / Débridages du 1130

Message  carret71 Mer 16 Déc 2009 - 21:23

Voila à force de parcourir ce Forum je me suis dit que se serait pas mal de montrer en images les différentes améliorations permettant le "débridage" de nos montures.
Alors je commence avec la découpe de la boite à aire.
J'ai remplacé le filtre d'origine par un DNA et j'ai pris quelques photos de la découpe de la boite à aire.
[img]Améliorations / Débridages du 1130 File0110[/img]
Voila je sais pas si c'est une bonne idée mais ça peut toujours servir...
carret71
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Message  polak14 Jeu 17 Déc 2009 - 7:54

et puisque tu mets un dna, profites-en : vire le cable, bouche le trou de passage de ce cable avec du mastic.

polak14

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Message  canneton Jeu 17 Déc 2009 - 19:49

oui comme polak

enleve cette piece en forme de papillons (ne le coince pas seulement ouvert car ca ferait forcer le servomoteur ) meme remarque pour la valve d'echappement ne pas la l'attaché sans defaire le cable au servo moteur

remarque pour les curieux: se servo moteur ouvre et ferme ces 2 pieces cité au dessus
quand ca ouvre les papillon ca ferme la valve d'echappement et inversement

pour le filtre a air dna, bien je deconseille car c'est cher et ca n'apporte pas grand chose etant donné que le filtre d'origine est une simple mousse qui laisse passer un max d'air
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Message  Malzak Mer 23 Déc 2009 - 18:18

2 truc !

Oui bien le filtre mousse mais mauvaise étanchéité sur les bord , tu a vus çà boite a aire Evil or Very Mad y a des caillasse qui passe ( modif ; grille de dessus a inversée plus graisse ) ;
le filtre dna et bien plus étanche de se cotée !

Pour le " servomoteur " des papillon : c'est juste une bobine électroaimant comme un solénoïde de démarreur auto , c'est pas un moteur , donc a mon avis c'est a virée avec le reste !
çà fera une conso de courent en mois au ralenti et du pois en mois !
Malzak
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Message  Malzak Mer 23 Déc 2009 - 18:23

putain !
j'avais pas vus le riselant qui attache le clapé !!! Shocked
mé ; mé arrache moi cette merde c'est de la connerie de faire ca , ya aucun intéré ! affraid
et cet total ent mécanique !

me di pas que c'est pareille a l'échappement !
Malzak
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Message  polak14 Mer 23 Déc 2009 - 19:41

ils ont du deconnecter le cable du servo moteur. le mieux, c'est de retirer tout cela.

polak14

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Message  carret71 Jeu 24 Déc 2009 - 15:37

A priori le servo moteur doit etre débranché parce qu'à l'échappement la vanne est bloquée ouverte et le cable ne bouge pas d'un poil.
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