Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Essai kawasaki Z 900 rs
Moto Journal N° 2018 dossier Trepistoni ! I_icon_minitimeHier à 17:36 par dom

» Bonjour à tous et toutes
Moto Journal N° 2018 dossier Trepistoni ! I_icon_minitimeHier à 12:03 par Jean

» Problème démarrage
Moto Journal N° 2018 dossier Trepistoni ! I_icon_minitimeHier à 6:52 par jean-seb

» Chaleur sous ma selle
Moto Journal N° 2018 dossier Trepistoni ! I_icon_minitimeHier à 0:45 par Jean

» Abs ou Pas
Moto Journal N° 2018 dossier Trepistoni ! I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2022 - 9:51 par varamotors

» Pneus sur 502c
Moto Journal N° 2018 dossier Trepistoni ! I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2022 - 9:21 par clem01

» Bonjour au forum Benelli France
Moto Journal N° 2018 dossier Trepistoni ! I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2022 - 7:45 par Pilou

» Benelli 502 c
Moto Journal N° 2018 dossier Trepistoni ! I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2022 - 7:44 par Pilou

» Post Pasolini réplica...
Moto Journal N° 2018 dossier Trepistoni ! I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 15:12 par Pilou

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Moto Journal N° 2018 dossier Trepistoni !

2 participants

Aller en bas

Moto Journal N° 2018 dossier Trepistoni ! Empty Moto Journal N° 2018 dossier Trepistoni !

Message  Escargot FR-22 Mer 3 Oct 2012 - 20:36

Je dirais qu'ils sont carrément pro Triumph ou payé par la marque, car à part une présentation plutôt sympa sur plusieurs modèles d’antan des différents constructeurs, il n'y en a que pour les modèles British, certes Leader sur le 3 pattes, mais, le deuxième et SEUL constructeur de ces 10 dernières années ~ contemporains après Triumph, Benelli en l'occurence, ils n'ont mis que la Tornado, je hais ce genre d'omissions... MV Agusta étant le troisième tout juste revenu dans la course...


Et ce que j'ai pu lire jusqu’à présent est :
Tant bien que mal, Benelli propose toujours des 900 et 1130 cm3 au caractère en acier bien trempé. Leur fiabilité ne semble, en revanche, pas du même métal...


Je trouve çà vraiment limite pour un magazine moto ou on vante tous les aspects techniques des vieux modèles mais on zappe carrément ceux de chez Benelli, ainsi que le passage en compétition, (bref), en superbike aussi, sans oublier encore une fois, que jusqu'a "présent" c'était le 2éme constructeur mondial de trois cylindres dans l'histoire de la moto et un des vétérans dans l'historique, c'est pas rien, Bordel !

Escargot FR-22
Escargot FR-22

Messages : 1987
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 49
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Moto Journal N° 2018 dossier Trepistoni ! Empty Re: Moto Journal N° 2018 dossier Trepistoni !

Message  JackFy62 Jeu 4 Oct 2012 - 8:00

Le coup de gueule d'un slimak !
T'as bien raison, mais il faudrait leur écrire pour que ca porte... Là tu prêche des convertis !
JackFy62
JackFy62

Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 37
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

Moto Journal N° 2018 dossier Trepistoni ! Empty Re: Moto Journal N° 2018 dossier Trepistoni !

Message  Escargot FR-22 Jeu 4 Oct 2012 - 14:22

ils le savent déjà...

Bon ! y a Yamaha qui sort une 675 pou fin 2013 voir début 2014, ils annoncent aussi des "trailster" et/ou hypemotard en 675, depuis le temps que j’attends çà...comme le Tricruiser (protostyle) de chez MV, je signe direct...

Moto Journal N° 2018 dossier Trepistoni ! Mv-agusta-tricruiser-concept-02
Escargot FR-22
Escargot FR-22

Messages : 1987
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 49
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Moto Journal N° 2018 dossier Trepistoni ! Empty Re: Moto Journal N° 2018 dossier Trepistoni !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum