Derniers sujets
Petit problème de vis !?!
3 participants
Page 1 sur 1
Petit problème de vis !?!
Comme indiqué dans ma présentation je vous fais un retour d'expérience sur la panne que j'ai eu, sa pourra peu être servir à d'autres..
Je me suis retrouvé sans accélérateur un beau jour alors que je m'élançais sur une 2x2 voies, la poignée tournait dans le vide Après démontage j'ai vu que sa venait de la pièce où les 2 câbles sont raccordés au niveau de l'injection.
Voilà là pièce en question qui à cassé (peu être un défaut d'usine )
C'est la partie marquée par une flèche que j'ai retrouvé en démontant et heureusement mon père a pu la faire souder à son taf ! Au passage sans lui je n'aurais pas pu remonter la belle je suis loin d'être une bête en mécanique et il a fallu démonter tout l'injection un vrai puzzle
Photo au démontage avec la pièce en 2 morceaux :
Les injecteurs déposés :
Au final j'ai du changer les 2 câbles d'accélérateur aller et retour qui était effilochés et j'ai pas pu rouler pendant 1 mois
Seulement un dernier petit problème subsiste... lors du remontage je me retrouve avec 2 vis de carénage je pense, en trop Sa vient de la partie que j'ai démontée moi (je suis pas doué mais quand même...) à savoir dans l'ordre : Carénage, réservoir, filtre à air après mon père a pris le relais.
Si quelqu'un à une idée j'ai beau chercher je vois pas... je pense redéposer le réservoir pour revérifier au cas ou.. Voilà les 2 vis en question :
Merci pour votre aide et au modérateur de déplacer dans la bonne section je savais pas trop où poster.
Je me suis retrouvé sans accélérateur un beau jour alors que je m'élançais sur une 2x2 voies, la poignée tournait dans le vide Après démontage j'ai vu que sa venait de la pièce où les 2 câbles sont raccordés au niveau de l'injection.
Voilà là pièce en question qui à cassé (peu être un défaut d'usine )
C'est la partie marquée par une flèche que j'ai retrouvé en démontant et heureusement mon père a pu la faire souder à son taf ! Au passage sans lui je n'aurais pas pu remonter la belle je suis loin d'être une bête en mécanique et il a fallu démonter tout l'injection un vrai puzzle
Photo au démontage avec la pièce en 2 morceaux :
Les injecteurs déposés :
Au final j'ai du changer les 2 câbles d'accélérateur aller et retour qui était effilochés et j'ai pas pu rouler pendant 1 mois
Seulement un dernier petit problème subsiste... lors du remontage je me retrouve avec 2 vis de carénage je pense, en trop Sa vient de la partie que j'ai démontée moi (je suis pas doué mais quand même...) à savoir dans l'ordre : Carénage, réservoir, filtre à air après mon père a pris le relais.
Si quelqu'un à une idée j'ai beau chercher je vois pas... je pense redéposer le réservoir pour revérifier au cas ou.. Voilà les 2 vis en question :
Merci pour votre aide et au modérateur de déplacer dans la bonne section je savais pas trop où poster.
Invité- Invité
Re: Petit problème de vis !?!
ce ne sont pas les visses a tenir les deux cache réservoir ça y ressemble fortement
dom- Messages : 7491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE
Re: Petit problème de vis !?!
tiens, ca serai pas les deux vis qui tiennent la boite a air au cadre? huuumm, si, hein !!!!
cricri-reaction- Messages : 2267
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95
Re: Petit problème de vis !?!
Merci cricri je crois que ta raison J'ai pas assez pris mon temps au remontage je regarde sa demain mais à 1er vue c'est sa !
Invité- Invité
Re: Petit problème de vis !?!
C'est bon ca !
Y'en a marre de lire merci Cricri !!!
Y'en a marre de lire merci Cricri !!!
JackFy62- Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : Venissieux
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 19:24 par philcorsa
» La 502 X de Sheppard
Mar 26 Mar 2024 - 9:03 par JPL
» Kit deco pour nos TRK et TRK X
Mar 26 Mar 2024 - 8:58 par JPL
» Bonjour à tous , et merci pour l'acceptation !
Mar 26 Mar 2024 - 8:53 par JPL
» Presentation
Mar 26 Mar 2024 - 8:49 par JPL
» Leoncino 800 et 800 Trail
Jeu 21 Mar 2024 - 19:22 par Claypie
» Panne électrique
Jeu 21 Mar 2024 - 18:51 par Al23
» Présentation et déjà un soucis ????
Jeu 21 Mar 2024 - 7:01 par Dieter
» Campagne de rappel impériale 400 CDI
Mer 20 Mar 2024 - 6:06 par Flo2