Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Z25 et ratatouille
Claudio Consonni quitte ses fonctions chez Benelli  I_icon_minitimeHier à 19:24 par philcorsa

» La 502 X de Sheppard
Claudio Consonni quitte ses fonctions chez Benelli  I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 9:03 par JPL

» Kit deco pour nos TRK et TRK X
Claudio Consonni quitte ses fonctions chez Benelli  I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:58 par JPL

» Bonjour à tous , et merci pour l'acceptation !
Claudio Consonni quitte ses fonctions chez Benelli  I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:53 par JPL

» Presentation
Claudio Consonni quitte ses fonctions chez Benelli  I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:49 par JPL

» Leoncino 800 et 800 Trail
Claudio Consonni quitte ses fonctions chez Benelli  I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 19:22 par Claypie

» Panne électrique
Claudio Consonni quitte ses fonctions chez Benelli  I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 18:51 par Al23

» Présentation et déjà un soucis ????
Claudio Consonni quitte ses fonctions chez Benelli  I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 7:01 par Dieter

» Campagne de rappel impériale 400 CDI
Claudio Consonni quitte ses fonctions chez Benelli  I_icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 6:06 par Flo2

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Claudio Consonni quitte ses fonctions chez Benelli

5 participants

Aller en bas

Claudio Consonni quitte ses fonctions chez Benelli  Empty Claudio Consonni quitte ses fonctions chez Benelli

Message  scalpv Lun 1 Oct 2012 - 17:33

enfin des actualités....
youpee Sleep


La firme italienne Benelli (sino-italienne pour être tout à fait exact), qui fêtait l'an dernier ses 100 ans (lire MNC du 22 avril 2011), annonce que Claudio Consonni quitte ses fonctions de directeur technique et presse. Le nom de son remplaçant n'est pas encore connu chez Benelli France.

Haut responsable chez Yamaha en Italie, Claudio Consonni était passé chez Benelli en 2010 (lire MNC du 6 juillet 2010). Officiellement, son départ au bout de deux ans seulement serait lié à sa volonté de se rapprocher de son domicile et de sa famille à Côme.

On ne peut toutefois pas s'empêcher de penser que l'enthousiasme de ce brillant leader de 58 ans s'est en fait trop vite émoussé face à l'absence de réussite - de dynamisme ? - de la marque...

"Je remercie Benelli pour ces années passées ensemble", déclare solennellement le big boss italien : "j'ai donné ce que j'avais de mieux à l'entreprise et ses employés, toute ma connaissance et toute ma conviction"... Mais cela n'a pas suffi !

"Je souhaite que Benelli puisse obtenir des résultats de plus en plus importants dans un avenir proche, en phase avec le potentiel inhérent à l'héritage de la société", conclut Consonni . Mais malgré ce fameux potentiel - qui avait poussé le groupe Qianjiang à reprendre cette marque en 2005 -, Benelli tarde encore à redécoller...

Pour sa part, Mlle Yan Haimei (administrateur unique de Qianjiang, qui possède également la marque Keeway) remercie l'Italien pour ses deux ans et demi de services et "espère que (leurs) chemins se croiseront à nouveau dans le futur". Ce qui pourrait bien être le cas, puisque Benelli laisse entendre que Consonni "continuera à surveiller les projets de la branche moto en tant que consultant".

Pour rappel, une "Due" est attendue pour la fin de l'année en Chine (lire MNC du 27 décembre 2011) et la Tornado "en fin de carrière doit être remplacée", nous signalait l'an dernier le responsable presse de Benelli France (lire MNC du 30 mai 2011)... Projets à suivre, sur Moto-Net.Com naturellement : restez connectés !

http://www.moto-net.com/actualites-motos-B5318-Business-Claudio-Consonni-quitte-ses-fonctions-chez-Benelli.html
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Claudio Consonni quitte ses fonctions chez Benelli  Empty Re: Claudio Consonni quitte ses fonctions chez Benelli

Message  Escargot FR-22 Lun 1 Oct 2012 - 21:23

Avec les sous sous des Chinois il est temps de ressortir une déclinaison de la TNT, surtout, en moyenne cylindrée, on allège le tout à 170KG tous pleins faits, on fiabilise à mort et c'est le carton assuré...
Escargot FR-22
Escargot FR-22

Messages : 2032
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Claudio Consonni quitte ses fonctions chez Benelli  Empty Re: Claudio Consonni quitte ses fonctions chez Benelli

Message  msay555 Mar 2 Oct 2012 - 9:55

QJ.Benelli : Plus d'espoir, d'un proche redressement...
msay555
msay555

Messages : 2380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 68
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Claudio Consonni quitte ses fonctions chez Benelli  Empty Re: Claudio Consonni quitte ses fonctions chez Benelli

Message  lo34 Mar 2 Oct 2012 - 15:20

msay555 a écrit:QJ.Benelli : Plus d'espoir, d'un proche redressement...

je craints bien que tu aies raison Sad
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Claudio Consonni quitte ses fonctions chez Benelli  Empty Re: Claudio Consonni quitte ses fonctions chez Benelli

Message  scalpv Mar 2 Oct 2012 - 16:52

msay555 a écrit:QJ.Benelli : Plus d'espoir, d'un proche redressement...

ben tu postes plus trop mon Michou !?
là, ça claque!

c'est fini fini QJ?
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Claudio Consonni quitte ses fonctions chez Benelli  Empty Re: Claudio Consonni quitte ses fonctions chez Benelli

Message  hsr 59 Mar 2 Oct 2012 - 17:06

il a rien fait de bon ce claudio en deux ans apparament
hsr 59
hsr 59

Messages : 213
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 60
Localisation : steenvoorde

Revenir en haut Aller en bas

Claudio Consonni quitte ses fonctions chez Benelli  Empty Re: Claudio Consonni quitte ses fonctions chez Benelli

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum