Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Troféo Rosso 2024
Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam I_icon_minitimeHier à 12:02 par Pilou

» Restauration mini-Benelli
Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par JPL

» Vends durite avia TNT 1130
Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 15:57 par stefbzh22

» Présentation
Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 15:10 par Dieter

» hauteur de selle 502x
Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:40 par Bigfif

» Ma Benelli 752S est à vendre
Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:39 par Dieter

» Z25 et ratatouille
Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 5:11 par Johnboy42

» Benelli trk 502..roulement de roue libre demareur
Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam I_icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 10:22 par JPL

» Présentation et déjà un soucis ????
Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 9:39 par Flo2

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam

+16
deny199
oasis
Escargot FR-22
Pilou
JH42
Breiznelli
totof 74
cricri-reaction
motje
Tomahawk59
JAKO
lo34
Arkh-ito
dom
JackFy62
scalpv
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam Empty Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam

Message  scalpv Ven 17 Aoû 2012 - 8:27

http://www.vietnamcar.com/xe-may/xe-may-trong-nuoc/benelli-tnt600-thung-thuoc-no-da-ve-viet-nam_329.html

Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam Images11
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam Empty Re: Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam

Message  JackFy62 Ven 17 Aoû 2012 - 9:38

Shocked Shocked
J'ai bien envi de vomir quand je vois ce qu'ils développent !
En plus ils l'ont appelé TnT...!!!??? Mad
JackFy62
JackFy62

Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam Empty Re: Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam

Message  dom Ven 17 Aoû 2012 - 9:42

traduction a peu pres What a Face

Après une poignée de main avec le système de distribution officiel Motorrock de développer des modèles de gros succès que l'ouragan 600, R160 TNT, 899 TNT, 1130 Racer siècle ... passé Benelli, Benelli TNT 600 voitures ont été officiellement distributeurs Motorrock importés au Vietnam.
Avec les consommateurs vietnamiens, la marque Benelli est considéré comme tout à fait nouveau. Mais dans le monde, les véhicules de la marque Benelli Italie sont l'un des plus ancienne société de moto dans le monde et est considéré comme de redoutables adversaires de Ducatti, Aprillia ... À partir de 1911 à Pesaro, en Italie, le Benelli est l'un des du village où il a grandi moto de production a fait beaucoup de voitures «crise» qui présente des avantages d'exploitation vietnamiens.

Les engins explosifs "TNT 600 est une voiture remarquable avec le style de voiture bunkers causait beaucoup d'attention pour les passionnés de moto. C'est la voiture qui Benelli "une exception" quand abandonner type traditionnel 3 cylindres du moteur ignore combien de temps cela pommes et des oranges pour passer au moteur 4 cylindres utilisés, 4 temps refroidi par liquide.

Benelli TNT 600 support de table en utilisant réglage hydraulique (réduire la vitesse pour augmenter la traînée, la compression), l'assemblée de printemps de charge associée à la modernité. Diamètre Suspension avant 50mm de haut en bas avec le système de compression hydraulique et ressort de l'amortisseur hydraulique. Freins à disque arrière de forme d'onde avec 4 pistons 240mm cylindre de diamètre, de forme d'onde avant de frein à disque unique avec 2 cylindres de diamètre de piston de 240 mm. Propriétaire du wagon-citerne d'une capacité de 15 litres et pèse environ 220 kg.

Après une période d'études de marché, Benelli a officiellement entrée sur le marché vietnamien par commencer à travailler avec Motorrock systèmes distribués. Il est connu que la distribution ne sera pas seulement Motorrock Benelli importés voitures CBU, mais aussi procéder au montage de cette marque de voiture au Vietnam.


Benelli TNT 600 échantillons d'unités importées et coûtent près de 12 mille dollars américains (équivalent à environ 240 millions USD). Ceux-ci peuvent être considérées comme des cartes Benelli stratégiques sur le marché du Vietnam de rivaliser avec Ducati et concitoyens soient assaut ces derniers temps.

Les fans de voitures du grand cylindre peut admirer les voitures de la TNT Benelli 600 en ce showroom Motorrock à Ho Chi Minh et l'achat de véhicules à travers le Motorrock système de distribution.

cyclops
dom
dom

Messages : 7504
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam Empty Re: Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam

Message  Arkh-ito Ven 17 Aoû 2012 - 10:30

Le conducteur véhicule en plus une belle image encore une fois du fait de sa tenue ... No
Arkh-ito
Arkh-ito

Messages : 46
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam Empty Re: Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam

Message  lo34 Ven 17 Aoû 2012 - 11:23

Arkh-ito a écrit:Le conducteur véhicule en plus une belle image encore une fois du fait de sa tenue ... No

c'est en Chine, ne l'oublions pas Rolling Eyes à savoir que dans certains états des USA, le casque n'est pas obligatoire...

pour en revenir à la pétoire, c'est un condensé de tout et n'importe quoi ( copie de différent styles de moto) mais en rien l'identité Benelli No du coup, elle est peut-être fiable ?... Cool
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam Empty Re: Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam

Message  JackFy62 Ven 17 Aoû 2012 - 12:02

Ben j'espère pour eux, parce que si en plus d'être moche elle n'est pas fiable ! affraid
JackFy62
JackFy62

Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam Empty Re: Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam

Message  Arkh-ito Ven 17 Aoû 2012 - 19:57

c'est en Chine, ne l'oublions pas à savoir que dans certains états des USA, le casque n'est pas obligatoire...

Je ne parlais pas de loi bien sûr ( d'ailleurs en France tout ce qui est demandé c'est un casque homologué avec des autocollants réfléchissants il me semble ... ) mais de l'image de responsabilité du conducteur quant à son équipement de sécurité complémentaire au trop peu réglementaire. Ce serait un bon moyen de faire passer un peu de prévention auprès des lecteurs ( plutôt que de mettre des boîtes à flashouille mais cette opinion n'engage que moi Laughing mais est bien partagé je pense ). Dommage de mettre de mauvais exemple dans la presse ça n'aide pas à faire évoluer ces moeurs auprès, comme je les appelle, les " Qui-tombent-pas " ( surnom bien sûr extrèmement optimiste lol! ).
Arkh-ito
Arkh-ito

Messages : 46
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam Empty Re: Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam

Message  JAKO Ven 17 Aoû 2012 - 20:13

Salut,

personnellement, je pense que c'est bon pour la marque car tout le monde ne peut pas se payer un 899 ou un 1130. Ce sera un palier avant l'achat d'une "vraie" Benelli du coup plus grande diffusion et fidélisation (si fiable). Faire des motos plus accessibles financièrement c'est ce que propose aussi MV c'est e prix à payer pour que notre marque perdure...Voxan ne l'a pas fait....

A mon avis, les ingénieurs de Pesaro ont forcément bossé sur cette bécane car faire ou refaire un 4 cylindres (même le copier) c'est pas simple et ça demande des compétence sur gros cube et non pas sur scoot...

j'ai trouvé le lien ci-dessous, en deuxième bécane pour aller bosser tous les jours, pourquoi pas?

https://www.youtube.com/watch?v=jJd6pFszWdI

A+

Jako

JAKO

Messages : 84
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 46
Localisation : idf

Revenir en haut Aller en bas

Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam Empty Re: Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam

Message  Tomahawk59 Sam 18 Aoû 2012 - 7:07

Ben la moto accessible développée par Benelli Italie, c'est sensé être la Due sur laquelle ils bossent depuis 6 ans !!!
Au moins au vietnam, ils ont le mérites de sortir les motos. Et pour le 4 cylindres, je pense avoir lu quelque part qu'ils utilisent un moteur déjà prêt, et qui est utilisé sur d'autres motos, dont des Japonaises. No
Tomahawk59
Tomahawk59

Messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam Empty Re: Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam

Message  JAKO Sam 18 Aoû 2012 - 8:09

L'idée de la due doit dater d'avant la reprise. Je ne sais pas si on la verra. A mon avis la DUE s'est transformée en "QUATTRO", simple question de coût, c'est sur...Depuis 2009 je n'ai jamais réussi à trouver d'info sur la DUE sauf fin 2011 où il était question de la voir en production sous une forme très différentes de l'idée d'origine.

A+

JAKO

Messages : 84
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 46
Localisation : idf

Revenir en haut Aller en bas

Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam Empty Re: Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam

Message  motje Sam 18 Aoû 2012 - 8:37

- la peinture : je sais pas si c'est les photos mais on dirait que ça a été peint au rouleau "aspect crépi"

- les couleurs.... peut mieux faire

- pas mal de pièces sont prises sur nos belles

- ils auraient pu faire un effort sur le cadre

- le moteur... pourquoi un quattre pattes?

Pour le reste, je pense que, malheureusement, il y a ici une volonté de "plaire à tout le monde" pour vendre en conséquence.... dommage, c'est pas l'idée que je me fais de "ma mienne de moto à moi"



Motje, de retour de vacances chargé à bloc (ai pris quelques kilos, m..de)!
motje
motje

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam Empty Re: Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam

Message  cricri-reaction Sam 18 Aoû 2012 - 9:12

la due reste d'actualité (enfin normalement..) ce 4 pattes était déja en dévelloppement chez bénelli en 2007. initialement prévu avec un v4 1000 pour le remplacement de la tornado (un 600 et un 1000, la classe non? Smile)
puis le marché mondial de la sportive s'est effondré donc stop au dévelloppement de la nouvelle tornado...
reste les moteurs dont ce 4 cyl 600 (trèèès beau bruit d'ailleurs) qui est un tout nouveau moteur alors que la due se sert de la base du tri actuel auquel on a emputé 1 cylindre (est ce bon finalement au vu des soucis du tri?, pas sur donc place au nouveau moteur en premier qui consolidera la réputation de fiabilité avant de resortir le bi... politique commerciale quoi.)
pourquoi un 4? ben d'après notre directeur europe, c'était clairement pour concurrencer les jap (on est en 2007, hein!) et MV y arrivais bien... alors bon, le moteur est développé donc autant en profiter, surtout au vu des couts d'un développement moteur.
quand à la gueule, elle devrait changer pour l'europe. là, c'est pour plaire aux asiats.
et pourquoi penses tu q'il embauche un designer, bénelli? (dis le avec l'accent italien, ca passe mieux, lol)
cricri-reaction
cricri-reaction

Messages : 2269
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95

Revenir en haut Aller en bas

Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam Empty Re: Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam

Message  motje Sam 18 Aoû 2012 - 9:18

cricri-reaction a écrit:la due reste d'actualité (enfin normalement..) ce 4 pattes était déja en dévelloppement chez bénelli en 2007. initialement prévu avec un v4 1000 pour le remplacement de la tornado (un 600 et un 1000, la classe non? Smile)
puis le marché mondial de la sportive s'est effondré donc stop au dévelloppement de la nouvelle tornado...
reste les moteurs dont ce 4 cyl 600 (trèèès beau bruit d'ailleurs) qui est un tout nouveau moteur alors que la due se sert de la base du tri actuel auquel on a emputé 1 cylindre (est ce bon finalement au vu des soucis du tri?, pas sur donc place au nouveau moteur en premier qui consolidera la réputation de fiabilité avant de resortir le bi... politique commerciale quoi.)
pourquoi un 4? ben d'après notre directeur europe, c'était clairement pour concurrencer les jap (on est en 2007, hein!) et MV y arrivais bien... alors bon, le moteur est développé donc autant en profiter, surtout au vu des couts d'un développement moteur.
quand à la gueule, elle devrait changer pour l'europe. là, c'est pour plaire aux asiats.
et pourquoi penses tu q'il embauche un designer, bénelli? (dis le avec l'accent italien, ca passe mieux, lol)

Je suis un peu d'accord avec toi cricri mais :

- n'est-ce pas un peu suicidaire pour une petite marque (OK, qui appartient à un gros groupe aux yeux bridés) d'aller se battre sur les terres des japonnais, maîtres du 4 pattes depuis des lustres?

- n'est-ce pas plus judicieux de produire "autre chose" comme la plupart des italiennes, voire BM et Harley?

- d'où vient le succès des 3 pattes de Triumph qui ne sait pas suivre dans sa production et d'MV qui vient de pondre son 3 pattes.... je ne pense pas que ce soit par le fait de vouloir copier les japonnais
motje
motje

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam Empty Re: Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam

Message  totof 74 Sam 18 Aoû 2012 - 9:41

Ça n'empêche qu'ils auraient pu nous pondre un 600 typé TNT à un prix raisonnable et surtout rester en tri, la 899 century a 10000 euros était d'un très correct qualité prix il me semble. J'espère que ce n'est pas le début de la fin.
Perso, cette machine n'a aucun intérêt pour moi, complètement japonisée(commerce oblige), presque plus laide qu'600 ER6. Seulement, si cela pouvais donner un coup de fouet a la marque et ben tant mieux.
j'espère vraiment que la version européenne ( si il y aura) seras quand même plus proche de nos belles; si c'est pas le cas, alors, j'ai rien compris.
totof 74
totof 74

Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 53
Localisation : 74270

Revenir en haut Aller en bas

Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam Empty Re: Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam

Message  JAKO Sam 18 Aoû 2012 - 12:53

Je pense que le milliard et demi de chinois sera bien content d'avoir une alternative aux japonaises (il est là le marché) et la plupart achètera sino-italien plutôt que du japonais. Il y a un vieux contentieux entre ces deux pays qui reste plus que jamais d'actualité...

Et la tnt 600 sera peut être vraiment belle après un lifting à Pesaro. Je fais confiance aux italiens pour te faire une moto magnifique sur laquelle on se retournera c'est sur.


J'espère juste que l'on accueillera pas les futurs proprios de tnt600 comme des m...e. Si la famille s'agrandit c'est tant mieux non???

JAKO

Messages : 84
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 46
Localisation : idf

Revenir en haut Aller en bas

Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam Empty Re: Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam

Message  Breiznelli Mar 21 Aoû 2012 - 13:22

Moi je la trouve ni belle ni moche cette bécane, juste commune, fadasse quoi.....
Ce qui me gêne par contre c'est l'appellation TnT 600 Shocked
Rien à voir avec nos TnT !
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam Empty Re: Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam

Message  JH42 Mar 21 Aoû 2012 - 16:04

Si c'est le prix à payer pour que la marque survive, je m'en fiche un peu, surtout si elle est réservée au marché asiatique. Imaginons que ce soit un énorme succès commercial, avec des millions de dollars d'engrangés, en peu d'années il y aurait des sous pour développer des engins de prestige à Pesaro, une nouvelle Tornado, et engager des Benelli en grand-prix ! C'est la règle ! Voyez comme les malais de Proton ont sauvé Lotus qui fait mieux que de la figuration en GP F1 désormais. Enfin on peut rêver ! Aller je commande une autre bière !
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam Empty Re: Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam

Message  Pilou Mar 21 Aoû 2012 - 17:20

Je suis d'accord avec JH : Porsche fait bien un tout-terrain (Cayenne, moche en plus), une familliale (Panamera, bof...) et les motorise même au mazout! C'est triste, mais Porsche est la marque la plus rentable du monde et devrais revenir dans la catégorie reine de l'endurance prochainement...après, c'est mieux quand les modèles moins nobles se font sous une autre marque, c'est tout l'intérêt d'un groupe... Rolling Eyes
Sinon, c'est pour quand la vrai relève? bounce
Pilou
Pilou

Messages : 3206
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam Empty Re: Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam

Message  JackFy62 Mer 22 Aoû 2012 - 7:23

AH NON !!!!
On ne compare pas ce nouveau modèle à ce qu'a fait Porsche (sacrilège Laughing ). On vise le même genre de clientèle avec un Cayenne ou une Panamera (que je n'aime pas forcément au passage mais selon la finition il y en a des jolis) qu'avec une autre 911 ou Boxster. Enfin la même catégorie... Une clientèle aisée...
Alors que là on vise une toute autre clientèle je suppose, comme Renault avec DACIA...
Bref, perso ce qui me gène vraiment c'est d'avoir gardé l'appellation TnT, avec un design aussi fade... et en plus en 4 pattes. Le moteur en soit ne me dérange pas du tout, mais l'appellation n'a plus rien en rapport !
J'OSE espérer qu'elle n'arrivera jamais chez nous ! La DuE me plaisait vraiment et avait vraiment une petite gueule sympa !
JackFy62
JackFy62

Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam Empty Re: Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam

Message  Escargot FR-22 Mer 22 Aoû 2012 - 11:52

Moto commune, ni plus, ni moins, si çà permet à Benelli de sortir prochainement des motos d'exceptions, tant mieux...
Escargot FR-22
Escargot FR-22

Messages : 2032
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam Empty Re: Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam

Message  JackFy62 Mer 22 Aoû 2012 - 12:39

BENELLI n'est en rien pour moi une marque de motos d'exceptions... C'est une marque à tendance familiale (ce qui ne nous déplaît pas d'ailleurs) mais qui ne mise pas assez sur la communication si elle voulait se développer et qui fait hélas encore peur (à tort ou à RAISON Rolling Eyes )
Il n'y a qu'à comparer le tarif agressif qu'ils ont fait sur la Century 899 (dont j'ai entre autre bénéficié) ! - de 10000€ soit l'équivalent voire moins cher que chez la concurrence japonaise (Z1000, CB1000R, FZ1)
En 1130, il n'y a pas d'équivalent, mis à part peut être la B-KING qui valait également 15000€ de mémoire.
DUCATI est par exemple un cran au dessus (Streetfighter 848 à + de 12000€)

Là on part sur du "low-cost" j'ai l'impression.
Il ne faut vraiment pas qu'une moto telle qu'elle arrive sur des continents comme l'Europe, l'Amérique du Nord par exemple même avec un autre nom !

En revanche, la DuE (vraiment celle-là, elle m'a marqué !!!) ouvrirait les portes à un public plus jeune ayant un peu moins de moyens ou d'expérience. Comme la B3 chez MV ou encore la Street chez Triumph... Et pourtant elles restent chères, mais se démarquent des autres et frappent les esprits...
Le tout serait de miser sur la communication... et sur un bon réseau...
JackFy62
JackFy62

Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam Empty Re: Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam

Message  JAKO Mer 22 Aoû 2012 - 17:03

Je ne vois pas ce qui pose problème si une moto comme ça arrive en Europe? Ce qui me gênerait c'est que des vraies tnt1130 viennent de Chine et que plus rien ne soit fait à Pesaro.

Moto d'exception ne signifie moto exceptionnelle. L'exception est relative à la rareté et à l'aspect passionnel qui peut lier l'acheteur à la marque entre autre...

Il faut aussi rester raisonnable: on ne peut pas demander au groupe chinois de sauver la marque, d'éponger les dettes et leur dire de garder leurs bécanes chez eux parce que le design ne nous convient pas. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...La réalité est tout autre.

JAKO

Messages : 84
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 46
Localisation : idf

Revenir en haut Aller en bas

Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam Empty Re: Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam

Message  dom Mer 22 Aoû 2012 - 17:56

du moment quelle face un carton en Asie c' est tout bon Neutral
dom
dom

Messages : 7504
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam Empty Re: Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam

Message  cricri-reaction Ven 21 Sep 2012 - 7:38

Twisted Evil
Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam 41895810
cricri-reaction
cricri-reaction

Messages : 2269
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95

Revenir en haut Aller en bas

Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam Empty Re: Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam

Message  oasis Ven 21 Sep 2012 - 10:34

bounce bounce bounce
oasis
oasis

Messages : 433
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 41
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam Empty Re: Benelli TNT600 'thùng thuốc nổ' đã về Việt Nam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum