Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Troféo Rosso 2024
Qui sur le fofo va casser sa tirelire : la société Ducati est à vendre! I_icon_minitimeHier à 12:02 par Pilou

» Restauration mini-Benelli
Qui sur le fofo va casser sa tirelire : la société Ducati est à vendre! I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par JPL

» Vends durite avia TNT 1130
Qui sur le fofo va casser sa tirelire : la société Ducati est à vendre! I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 15:57 par stefbzh22

» Présentation
Qui sur le fofo va casser sa tirelire : la société Ducati est à vendre! I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 15:10 par Dieter

» hauteur de selle 502x
Qui sur le fofo va casser sa tirelire : la société Ducati est à vendre! I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:40 par Bigfif

» Ma Benelli 752S est à vendre
Qui sur le fofo va casser sa tirelire : la société Ducati est à vendre! I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:39 par Dieter

» Z25 et ratatouille
Qui sur le fofo va casser sa tirelire : la société Ducati est à vendre! I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 5:11 par Johnboy42

» Benelli trk 502..roulement de roue libre demareur
Qui sur le fofo va casser sa tirelire : la société Ducati est à vendre! I_icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 10:22 par JPL

» Présentation et déjà un soucis ????
Qui sur le fofo va casser sa tirelire : la société Ducati est à vendre! I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 9:39 par Flo2

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Qui sur le fofo va casser sa tirelire : la société Ducati est à vendre!

4 participants

Aller en bas

Qui sur le fofo va casser sa tirelire : la société Ducati est à vendre! Empty Qui sur le fofo va casser sa tirelire : la société Ducati est à vendre!

Message  motje Mar 14 Fév 2012 - 17:31

J'avais lu ça hier sur un site néerlandais mais j'avais la flemme de traduire :

http://www.moto-station.com/article13173-conjoncture-ducati-a-vendre-1-millard-d-euros-.html

Ce qui n'est pas dit ici mais bien sur le site néerlandais :

"Investindustrial is het investeringsbedrijf van de rijke Italiaanse familie Bonomi en zij hopen Ducati voor 1 miljard Euro te kunnen verkopen. Dat is 2/3 meer als het bedrag dat de familie Bonomi in 2006 aan TPG (destijdse eigenaar) betaalden."

Bon je traduis :

Investindustrial est la société d'investissement de la riche famille italienne Bonomi et ces derniers espèrent pouvoir vendre Ducati pour 1 milliard d'euros. Ce qui est 2/3 DE PLUS que la somme déboursée en 2006 par les Bonomi lors du rachat de la firme à TPG (l'ancien propriétaire).

Non de djeu, ça pue le pognon vite et bien gagné par des gens sans scrupules et sans veine "moto" cette histoire, non?
motje
motje

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Qui sur le fofo va casser sa tirelire : la société Ducati est à vendre! Empty Re: Qui sur le fofo va casser sa tirelire : la société Ducati est à vendre!

Message  scalpv Mar 14 Fév 2012 - 20:34

pas cons, ils vendent avant que plus personne ne vende plus rien et que plus personne n'achète non plus

ça sent la Chine Ducat'. Qui sur le fofo va casser sa tirelire : la société Ducati est à vendre! 48197716
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui sur le fofo va casser sa tirelire : la société Ducati est à vendre! Empty Re: Qui sur le fofo va casser sa tirelire : la société Ducati est à vendre!

Message  lo34 Mar 14 Fév 2012 - 22:21

c'est nul, lamentable, etc...
comme le dit justement mon jumeau, il n'y a aucune fibre affective de la moto mais juste une histoire de fric ! sans même parler d'éventuelles délocalisations avec quelques chômeurs de plus ... c'est vrais qu'ils en manquent en Italie !
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Qui sur le fofo va casser sa tirelire : la société Ducati est à vendre! Empty Re: Qui sur le fofo va casser sa tirelire : la société Ducati est à vendre!

Message  cricri-reaction Mer 15 Fév 2012 - 7:16

mercedes-benz est sur les rangs pour l'acheter. pour le moment, c'est le plus gros à s'être manifesté... ducati allemand?? Neutral
cricri-reaction
cricri-reaction

Messages : 2269
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95

Revenir en haut Aller en bas

Qui sur le fofo va casser sa tirelire : la société Ducati est à vendre! Empty Re: Qui sur le fofo va casser sa tirelire : la société Ducati est à vendre!

Message  motje Mer 15 Fév 2012 - 11:45

cricri-reaction a écrit:mercedes-benz est sur les rangs pour l'acheter. pour le moment, c'est le plus gros à s'être manifesté... ducati allemand?? Neutral

Pas mal comme plan, et tu crois que si on achètera une belle Mercedes on recevra une Ducati en cadeau... moi j'ai eu ma Benelli après ma 27ème "table de riz" au resto chinois de mon bled (excellent soit dit en passant)... What a Face What a Face
motje
motje

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Qui sur le fofo va casser sa tirelire : la société Ducati est à vendre! Empty Re: Qui sur le fofo va casser sa tirelire : la société Ducati est à vendre!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum