Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Z25 et ratatouille
DUKE ACROBATIE - Stunt Benelli!!! - Page 2 I_icon_minitimeHier à 19:24 par philcorsa

» La 502 X de Sheppard
DUKE ACROBATIE - Stunt Benelli!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 9:03 par JPL

» Kit deco pour nos TRK et TRK X
DUKE ACROBATIE - Stunt Benelli!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:58 par JPL

» Bonjour à tous , et merci pour l'acceptation !
DUKE ACROBATIE - Stunt Benelli!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:53 par JPL

» Presentation
DUKE ACROBATIE - Stunt Benelli!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:49 par JPL

» Leoncino 800 et 800 Trail
DUKE ACROBATIE - Stunt Benelli!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 19:22 par Claypie

» Panne électrique
DUKE ACROBATIE - Stunt Benelli!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 18:51 par Al23

» Présentation et déjà un soucis ????
DUKE ACROBATIE - Stunt Benelli!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 7:01 par Dieter

» Campagne de rappel impériale 400 CDI
DUKE ACROBATIE - Stunt Benelli!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 6:06 par Flo2

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

DUKE ACROBATIE - Stunt Benelli!!!

+10
scalpv
dom
deny199
les marluches
sliderman1130
JH42
tornavinceRS
lo34
JackFy62
motje
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DUKE ACROBATIE - Stunt Benelli!!! - Page 2 Empty Re: DUKE ACROBATIE - Stunt Benelli!!!

Message  jean-seb Sam 19 Jan 2013 - 11:01

A pousser sa R160 comme il le fait, il doit avoir un sacré retour d'expérience sur les pannes récurrentes et les meilleurs réglages. Respect pour ce monsieur, j'aimerai bien le rencontrer (peut-être à l'un de ses spectacles) il va falloir que je me renseigne.
jean-seb
jean-seb

Messages : 1412
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

DUKE ACROBATIE - Stunt Benelli!!! - Page 2 Empty Re: DUKE ACROBATIE - Stunt Benelli!!!

Message  lo34 Sam 19 Jan 2013 - 11:12

en même temps, il en a pas le même usage que nous, ni les possibilités mécaniques (pièces, outillages et autres...)
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

DUKE ACROBATIE - Stunt Benelli!!! - Page 2 Empty Re: DUKE ACROBATIE - Stunt Benelli!!!

Message  jean-seb Sam 19 Jan 2013 - 11:20

Un exemple de mec qui roule sans crainte avec une R160 Rolling Eyes
jean-seb
jean-seb

Messages : 1412
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

DUKE ACROBATIE - Stunt Benelli!!! - Page 2 Empty Re: DUKE ACROBATIE - Stunt Benelli!!!

Message  cricri-reaction Sam 19 Jan 2013 - 11:30

lo34 a écrit:et en plus, c'est un excellent producteur de Calva What a Face

ouaip !! j'ai encore la vidéo où il se soigne en buvant un grand grog-calva cul sec... on vois bien ses yeux explosés lol!
cricri-reaction
cricri-reaction

Messages : 2267
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95

Revenir en haut Aller en bas

DUKE ACROBATIE - Stunt Benelli!!! - Page 2 Empty Re: DUKE ACROBATIE - Stunt Benelli!!!

Message  lo34 Sam 19 Jan 2013 - 11:37

c'est sûr que quand tu es sponsorisé par la maison mère, que tu as plusieurs bécanes pour faire tes shows, que tu as le matos pour réparer et transporter tes brêles, tu roules beaucoup plus sereinement !...

en même temps, tu te serais décider plus tôt à rouler en Benelli et à adhérer au BFF, tu aurais pu participer au premier BFF day que nous avions organisé et ainsi, rencontrer en chair et en os, Christophe alias Duke Rolling Eyes
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

DUKE ACROBATIE - Stunt Benelli!!! - Page 2 Empty Re: DUKE ACROBATIE - Stunt Benelli!!!

Message  jean-seb Sam 19 Jan 2013 - 12:25

Ouaih! Je me serai décidé plus tôt à rouler en Benelli et participer .... blablabla, j'en serai peut-être au même point que toi et je roulerai maintenant en Ducati avec une selle refaite et un pneu bien large (pourquoi faire d'ailleurs?C'est bizarre...), t'énerve pas hein? Je t'asticote juste un p'tit peu...A+ le passionné.
jean-seb
jean-seb

Messages : 1412
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

DUKE ACROBATIE - Stunt Benelli!!! - Page 2 Empty Re: DUKE ACROBATIE - Stunt Benelli!!!

Message  dom Sam 19 Jan 2013 - 12:56

deny199 a écrit:[dailymotion]
Duke Acrobatie 2012 par Flashpixstudio[/dailymotion]

il est un vrais pro il est super sympa "roule trop vite mais je l' ai déjà dit" Very Happy peu etre sera t il au BFF day 2013 Question j' espère bien le rencontré une nouvelle fois bounce
dom
dom

Messages : 7491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

DUKE ACROBATIE - Stunt Benelli!!! - Page 2 Empty Re: DUKE ACROBATIE - Stunt Benelli!!!

Message  lo34 Sam 19 Jan 2013 - 13:33

jean-seb a écrit:Ouaih! Je me serai décidé plus tôt à rouler en Benelli et participer .... blablabla, j'en serai peut-être au même point que toi et je roulerai maintenant en Ducati avec une selle refaite et un pneu bien large (pourquoi faire d'ailleurs?C'est bizarre...), t'énerve pas hein? Je t'asticote juste un p'tit peu...A+ le passionné.

"je ne m'énerve pas Madeleine, j'explique aux gens !!!"

je ne fais au départ, que répondre à ce qui est dit : "A pousser sa R160 comme il le fait, il doit avoir un sacré retour d'expérience sur les pannes récurrentes et les meilleurs réglages"

par :" en même temps, il en a pas le même usage que nous, ni les possibilités mécaniques (pièces, outillages et autres...)"
qui veut dire en clair ( pour ceux qui comprennent pas bien...)
qu'un gars qui n'a pas le même usage que nous, qui doit surement vidanger sa bécane après chaque show, qui a des réglages hyper riches comme on peut le constater, qui a une bécane préparée stunt, etc... est loin de pouvoir éclairer notre lanterne.
un concess comme Cricri ou éventuellement un rallye man comme Marluche seront plus près de la vérité des retours de pannes à l'usage.
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

DUKE ACROBATIE - Stunt Benelli!!! - Page 2 Empty Re: DUKE ACROBATIE - Stunt Benelli!!!

Message  scalpv Sam 19 Jan 2013 - 17:11

hahahaha Mad
quel déconneur ce jean seb!
toujours un avis bien tranché sur chaque chose et ce petit grain de provoc' qui fait le sel de ses posts...
ça lui dirait pas d'aller faire la pompe à vide chez chouchou? pour les pièces perso carbone?
t'inquiètes pas, c'est pour rigoler, c'est de la provoc' hahahhahha Mad
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

DUKE ACROBATIE - Stunt Benelli!!! - Page 2 Empty Re: DUKE ACROBATIE - Stunt Benelli!!!

Message  dom Sam 19 Jan 2013 - 18:30

scalpv a écrit:hahahaha Mad
quel déconneur ce jean seb!
toujours un avis bien tranché sur chaque chose et ce petit grain de provoc' qui fait le sel de ses posts...
ça lui dirait pas d'aller faire la pompe à vide chez chouchou? pour les pièces perso carbone?
t'inquiètes pas, c'est pour rigoler, c'est de la provoc' hahahhahha Mad


ha ce scalpv si on l' avait faudrait l' inventer Very Happy lol! lol!
dom
dom

Messages : 7491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

DUKE ACROBATIE - Stunt Benelli!!! - Page 2 Empty Re: DUKE ACROBATIE - Stunt Benelli!!!

Message  Invité Sam 19 Jan 2013 - 18:56

Une superbe vidéo, un mec plein de talent et une belle vitrine pour la marque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DUKE ACROBATIE - Stunt Benelli!!! - Page 2 Empty Re: DUKE ACROBATIE - Stunt Benelli!!!

Message  totof 74 Sam 19 Jan 2013 - 19:00

Pis il a fait de sérieux progrès.
totof 74
totof 74

Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 52
Localisation : 74270

Revenir en haut Aller en bas

DUKE ACROBATIE - Stunt Benelli!!! - Page 2 Empty Re: DUKE ACROBATIE - Stunt Benelli!!!

Message  deny199 Jeu 4 Avr 2013 - 6:13


_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

DUKE ACROBATIE - Stunt Benelli!!! - Page 2 Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

DUKE ACROBATIE - Stunt Benelli!!! - Page 2 Empty Re: DUKE ACROBATIE - Stunt Benelli!!!

Message  Xornex Ven 3 Mai 2013 - 11:59

Ah le Stunt , ma deuxième passion ! Je m'entraîne avc un 600 CBR FS un "sport" on l'on a interet a aimer la mecanique 2 roues lol . on passe plus de temps dans nos garages a faire des modifs et reparations que de rouler . je connais bien Duke ( de réputation et rencontrer sur divers événements ) . J'ai été très étonné de le voir sur une Benelli ! Les stunteurs sont souvent accros au Kawa et Honda ...
Xornex
Xornex

Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 38
Localisation : Amiens , Picardie , Somme

Revenir en haut Aller en bas

DUKE ACROBATIE - Stunt Benelli!!! - Page 2 Empty Re: DUKE ACROBATIE - Stunt Benelli!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum