Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Z25 et ratatouille
réponse à bénnélli I_icon_minitimeHier à 19:24 par philcorsa

» La 502 X de Sheppard
réponse à bénnélli I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 9:03 par JPL

» Kit deco pour nos TRK et TRK X
réponse à bénnélli I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:58 par JPL

» Bonjour à tous , et merci pour l'acceptation !
réponse à bénnélli I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:53 par JPL

» Presentation
réponse à bénnélli I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:49 par JPL

» Leoncino 800 et 800 Trail
réponse à bénnélli I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 19:22 par Claypie

» Panne électrique
réponse à bénnélli I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 18:51 par Al23

» Présentation et déjà un soucis ????
réponse à bénnélli I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 7:01 par Dieter

» Campagne de rappel impériale 400 CDI
réponse à bénnélli I_icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 6:06 par Flo2

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

réponse à bénnélli

+5
lo34
sliderman1130
deny199
Escargot FR-22
paquy
9 participants

Aller en bas

réponse à bénnélli Empty réponse à bénnélli

Message  paquy Mar 8 Nov 2011 - 6:50

j'ai fait une réponse à eymeric par mp je vous en fait profités vu que le post était bouclé !!!



salut je vois que tu as fait une intervention sur le post je ne l'ai pas fait par hasard et j'ai demandé par mp aux membres du fofo !! mais nous pensons que celà devait être dit sachant très bien comment ça peu aboutir !!! je n'ai pas du tout critiqué gazz hall mais simplement soulevé un problème de fonctionnement !!! il fallait me dire que je devais envoyé ma moto là bas !! je ne pense pas me tordre avec mon nouveau mécano il est qu'en même mieux que vos bras cassés de point corde et je me suis pas brouiller avec higt tech à BX ils y connaissent rien et le patron dit que bénélli c'est de la merde Shocked
je vais aller faire un tour chez le service du consommateur pour voir les procédures à faire car je commence à bouillir Embarassed quand je vois les choses qui se passe ma moto est en panne depuis début Août (le 06) donc si je comprend bien cela fait 3 mois que ça stagne et c'est moi qui paye c'est trop facile !!!
il est simple de faire retombé la faute sur le client et c'est sûr que tu n'as pas de problèmes avec tes conces comme ça !!!
Yann m'a dit que tu n'avais pas voulu m'appeler (alors que moi je prends le temps de le faire) c'était plus simple de lui dire à lui je te donne mon numéro de mobile 0682903921 comme ça si tu veux t'éxpliquer je suis là !!
pour la garantie et bien la moto était encore en garantie quand le problème est arrivé mais bon si il faut que je la paye je peux te sortir encore 360€ c'est comme les embrayages tu trouves normal qui ne savent pas monté les disques et qu'ils en oublient et qu'ils mettent disques lisses sur disques lisses et qu'il te fassent payer plus de 500€ à chaque fois (tu payes un kit complet et ils te manque des pièces) ça c'est du sérieux Shocked en plus ils te rendent ta bécane avec des pièces en moins ils leurs restent des vis et des boulons à chaque fois (mais tout va bien le client peut partir c'est une honte de voir que certaines personnes non aucun scrupules) c'est inadmissible mais par contre à tes dires il faudrait y retourner pour ce faire encore avoir et faire fonctionné une garantie !!!
laisse tomber envoie mes pièces (même si il faut que je les payent je te les payerai) on se débrouillera bien mieux que tes baltringues !!!
mais c'est dingue ça c'est de ma faute maintenant mais oui c'est ça il faut pas tomber en panne chez bénélli ou alors pas en acheté !!
mes yamaha c'est yann qui fait les entretiens ou change les pièces et bien ça va beaucoup plus vite que chez vous !!
voilà tu peux m'appeler si tu veux comme ça on se met au clair !!! 0682903921 (je le remet comme ça tu vas pas l'oublié)
ha j'ai fait une copie de ce mp !!
salut paquy !!
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

réponse à bénnélli Empty Re: réponse à bénnélli

Message  Escargot FR-22 Mar 8 Nov 2011 - 7:18

Il est pas content le Paquy et n'importe qui le serait au bout de trois mois, même pour une cafetière.

PS : Si tu veux revendre ta TnT ? tu me fais signe Paquy, c'est la plus belle de toutes celles que j'ai vu, si çà peut te consoler.
Escargot FR-22
Escargot FR-22

Messages : 2032
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

réponse à bénnélli Empty Re: réponse à bénnélli

Message  deny199 Mar 8 Nov 2011 - 9:28

J'ai acheté ma moto d'oscasion en 09/2009 a 4500 km sous garantie jusqu'en 12/2009, après 200 km, un z25, je fais faire la révision des 5000 en même temps, de la elle part j'ai un fabriquant de pot, après 2 passages au banc, plus d'embrayage, retour chez le concess, on change pièce après pièce jusqu'à la buté, ah la buté quel bien grand mot! (le mauvais réglage étant la cause du problème...)
La buté 2 mois et demi de délai, et après et bien ça fonctionne toujours pas correctement...impossible de trouver le point mort...l'axe de commande a usiné le poussoir...
Le poussoir que je recharge moi même pour faire la sortie Cévennes en 05/2010!
Petite révision chez GaazHall a 3h30 de route de chez moi et une cloche hors garantie...
Il me dépanne avec une d'une moto neuve sur parc! C'est pas du servive ça?
T'as l'impression que j'ai été épargné? J 'ai moi aussi harcelé le SAV et concess, mais les pièces elle viennent d'où? J'ai eu vent que les employés a Pesaro venaient travailler avec les planches a voiles sur leur galerie de voiture...
Alors c'est a qui la faute, tu le sais toi pourquoi elles arrivent pas les pièces?
Perso je pense pas le savoir et reporter la faute sur les uns et les autres ça changera rien, ni téléphoner a 60 millions d'amis; a part faire régner maintenant des tensions entre les uns et les autres et voir même ceux qui se décarcasse pour nous.
Quand tu achètes un moto a une boite semi artisanale de 35 personnes qui produit 1000 motos par ans tu ne peu pas t'attendre au service du premier constructeur mondial.
Certes on doit pouvoir faire mieux, mais quand tu achètes une moto de faible production tu achètes le service de faible production qui va avec, c'est le prix de l'exception...


_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

réponse à bénnélli Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

réponse à bénnélli Empty Re: réponse à bénnélli

Message  paquy Mar 8 Nov 2011 - 9:51

Escargot FR-22 a écrit:Il est pas content le Paquy et n'importe qui le serait au bout de trois mois, même pour une cafetière.

PS : Si tu veux revendre ta TnT ? tu me fais signe Paquy, c'est la plus belle de toutes celles que j'ai vu, si çà peut te consoler.



merci escargot !! c'est gentil je fais juste un coup de gueule parce que nous ici et bien on est pas très bien au niveau conces et je trouve très lourd de nous envoyés à 10000 km pour être dessus nos brêles et l'avoir aussi chez soi !!! alors qu'il y a des mécanos (des vrais) autour de chez soi qui sont compétents et motivés pour la marque et aussi qui font des actions pour faire évoluer la marque on remarque que les gens sont comme attirés par cette bécane de fou et quand elle est sur un podium et bien les marques autour elles font la gueule le monde a les rêtines collées sur cette moto rien qu'à voir elle parait dans le journal avec comme commentaire "les gens se sont pressés autour de belles machines"
perso j'ai un fiorino neuf ma femme c'est fait rentrer dans l'arrière par une autre femme qui n'avait pas la tête à conduire ce jour là Embarassed et bien c'est chez renault qu'elle a été réparer et rapidement en plus et là pas de problème de garantie du moment que c'est fait dans les régles de l'art What a Face

pour ma béné je sais c'est la plus belle (je déconne je vous les aime toutes enfin j'adore vos motos si vous préférez !! c'est les plus belles plus joli que mon ancien street Suspect )
pour la vendre je la céderai pour 1 membre du fofo à 9200€ et autres 9500€ pas moins toute équipée comme elle est plus les pièces d'origine plus 1 cadre plus 1 bras oscillant (neuf)
et je repars chez ducat voir la nouvelle 1199 panigale I love you

mais je pense que les problèmes vont ce résoudre rapidement et je vais pouvoir poser mes fesses dessus et me balader avec les potos béné du coin pour faire voir à tous que des béné sa roulent Shocked mais pas quand rêve Wink
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

réponse à bénnélli Empty Re: réponse à bénnélli

Message  paquy Mar 8 Nov 2011 - 9:59

d'accord avec toi deny !! mais le service est aussi à proximiter Wink

perso que j'attende les pièces c'est pas un problème mais de là à me dire des bêtises aux téléphone que les personnes s'abstiennent alors Shocked je sais quand on attend c'est long et je trouve aussi que dépanner des gens c'est bien aussi c'est de bonne guerre What a Face
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

réponse à bénnélli Empty Re: réponse à bénnélli

Message  sliderman1130 Mar 8 Nov 2011 - 10:17

Maintenant que tout est mis a plat (c est le moins qu on puisse dire Twisted Evil ) je pense qu on peu tirer une conclusion c est qu il faut prendre sur soi avec l artisan Benelli Rolling Eyes et quand l exasperation l emporte elle est souvent melee a de la mauvaise fois (facteur humain desole Paquy Suspect )
Finalement Benelli c est comme le slogan du FN : aimez la ou quittez la... Laughing
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

réponse à bénnélli Empty Re: réponse à bénnélli

Message  lo34 Mar 8 Nov 2011 - 11:35

sliderman1130 a écrit:Maintenant que tout est mis a plat (c est le moins qu on puisse dire Twisted Evil ) je pense qu on peu tirer une conclusion c est qu il faut prendre sur soi avec l artisan Benelli Rolling Eyes et quand l exasperation l emporte elle est souvent melee a de la mauvaise fois (facteur humain desole Paquy Suspect )
Finalement Benelli c est comme le slogan du FN : aimez la ou quittez la... Laughing

bonjours les références ... Rolling Eyes Razz
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

réponse à bénnélli Empty Re: réponse à bénnélli

Message  Pilou Mar 8 Nov 2011 - 11:45

J'espère pour toi Paquy que tout vas rentrer dans l'ordre rapidement!!
Après si ton mécano devient point service Benelli, tu n'aura plus ces tracas!!
Ce que serais bien, c'est qu'on ait tout les deux nos Benelli qui roulent au même moment : on pourrais faire un tour (pas trop loin quand même!)!!! Laughing

Sinon Slide, ton slogan, je crois que c'est une citation de notre président (mais on vas pas rentrer dans un débat politique...). Neutral
Pilou
Pilou

Messages : 3200
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

réponse à bénnélli Empty Re: réponse à bénnélli

Message  lo34 Mar 8 Nov 2011 - 11:54

pour clore un peu le sujet, je dirais ceci :

on est tous monter trop vite en pression dans cette histoire. il n'y a pas mort d'homme et ça a surement permis de recadrer un peu les choses ... et rappeler à Benelli que nous sommes avant tout des passionnés mais aussi des clients Wink

quand à GaazHall, maintes fois cité, je dirais que bon nombre d'entre nous ne pourront en dire que du bien, tant ils ont été reçus et/ou servis comme des rois. rendons à César ... et à Gaazhall, les lauriers qu'il a bien mérité I love you


Dernière édition par lo34 le Mar 8 Nov 2011 - 19:48, édité 1 fois
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

réponse à bénnélli Empty Re: réponse à bénnélli

Message  jerome Mar 8 Nov 2011 - 12:48

Je ne désirai pas poster sur ce sujet afin de ne pas créer de polémique(ce que je ne ferai pas) simplement vous donner un point de vue et mon état d'esprit.
Cela doit faire maintenant 5 ans environ que je m'occupe des benellis et environ une quinzaine d'année que je pratique ma passion(la mécanique moto).J'en ai vu de toutes les sortes croyait moi ,des motos ,des clients,des merdes...Et je me suis vraiment aperçu que ce métier est aussi passionnant qu'ingrat car il ne pardonne rien ,une erreur de la part du technicien peut avoir des conséquences dramatiques .Mais chacun d’entre nous le sais ,cette pensée,la pression,l'obligation de résultat, et le pain quotidien du technicien qui doit souvent jongler pour obtenir un résultat optimal qui n'est malheureusement souvent pas reconnu a sa juste valeur par l'utilisateur qui ne peut se rendre compte du travail effectué et des moyens mis en œuvre par une équipe pour le satisfaire .
J'ai pris la lourde charge de m'occuper du suivi technique des benellis il y environ 5 ans et croyait moi que j'ai galéré au debut ,petit a petit a force de conviction ,de volonté,et de formation ,j'ai reussi a en regler et a fiabiliser et a enfin decouvrir le potentiel enorme de ce trois cylindre et j'ai vraiment eu le coup de foudre.Dorenavant les benellis ne me font plus peur et c'est avec un plaisir enorme que je les bichonne.C'est mon etat d'esprit et celui de mon equipe avec qui on a vecu des moments difficiles ,mais la seule ligne que cette equipe s'impose est de satisfaire au mieux et le plus rapidement possible le client .Et c'est vrai il y a eut des moto sur lesquelles il manquait pas mal de pieces pour pouvoir depanner un client dans la pannade ,c'est vrai que des erreurs ont ete commises mais qui nous servent de lecons et nous permettent de rebondir pour aller de l'avant.Tout ceci ce fait aussi avec l'appui du service technique benelli ,qui a un technicien de valeur sur lequel nous pouvons nous appuyer et qui nous trouve toujours des solutions .
J'admet que certaines fois de rater un reglage,de ne pas trouver une panne rapidement,mais le professionnalisme de notre equipe essaye toujours de trouver une solution car je pense sincerement que nous aimons notre travail ,que la moto est notre fer de lance,et que je l'ai assez prouvez sur ce forum,ou j'ai souvent été contacter par MP ou tel pour pouvoir depanner certains confrere dans la pannade ou motards.Je ne ferai pas de polemique mais j'ai ete choqué par un post et l'attitude de certains,je sais que l'attente de pieces et parfois longues mais il y des solutions et en parler avec les personnes responsables peut toujours vous sortir de la detresse.
Pour finir ,j'ai une conscience professionnelle responsable et que simplement je ne depanne pas les clients avec les pieces des autres ceci est une heresie .
Je souhaite longue vie a benelli ,au benelliste ,a ceforum egalement.
Je vous dit au revoir dorenavant.
Neanmoins je pense que serai toujours dispo par MP
jerome
jerome

Messages : 422
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

réponse à bénnélli Empty Re: réponse à bénnélli

Message  paquy Mar 8 Nov 2011 - 12:53

Pilou a écrit:J'espère pour toi Paquy que tout vas rentrer dans l'ordre rapidement!!
Après si ton mécano devient point service Benelli, tu n'aura plus ces tracas!!
Ce que serais bien, c'est qu'on ait tout les deux nos Benelli qui roulent au même moment : on pourrais faire un tour (pas trop loin quand même!)!!! Laughing

Sinon Slide, ton slogan, je crois que c'est une citation de notre président (mais on vas pas rentrer dans un débat politique...). Neutral



mais ça va s'arranger je pense et après on se fera une rencontre sud-ouest il n'y pas de raison et on va croiser les doigts pour mon mécano comme ça le sud-ouest sera bien mieux lotis study
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

réponse à bénnélli Empty Re: réponse à bénnélli

Message  sliderman1130 Mar 8 Nov 2011 - 13:19

paquy a écrit:
mais ça va s'arranger je pense et après on se fera une rencontre sud-ouest il n'y pas de raison et on va croiser les doigts pour mon mécano comme ça le sud-ouest sera bien mieux lotis study

...Paquy le pyromane pompier de service pirat
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

réponse à bénnélli Empty Re: réponse à bénnélli

Message  deny199 Mar 8 Nov 2011 - 15:12

Tu comprends pourquoi j'ai fermé le premier post Paquy, car tu as mis une belle m....
Et comment sont récompensé les personnes qui ont données?
C'est ça qu'il méritait Jéjé et GaazHall, avec tous les tuyaux et service?
Les "on dit", les "j'ai entendu", j'aime pas ça.
J'ai rencontré Bitza au Trofeo et je sais qu'il se dévoue et est consciencieux depuis qu'il est au SAV celui ci a progressé, et ses conseils ici a lui aussi, c'est comme ça qu'on le remercie?
Et si c'était les Italiens qui n'envoyés pas la pièces?
Une structure comme Pesaro, c'est 35 personnes qui produise 1000 motos, soit une concession Japonaise a Paris, et tu veux avoir le même SAV que Yamaha, tu as une idée du nombres de personnes qui bossent chez Yamaha?
Quand a Pesaro il y aura 1000 employés on en reparlera mais pour l'instant s'est le service d'une petite production, se résoudre, le comprendre, le prix de l'exclusivité.

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

réponse à bénnélli Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

réponse à bénnélli Empty Re: réponse à bénnélli

Message  gallo romain Mar 8 Nov 2011 - 19:28

merci ! mon gege je me sens mieux , j doit dire que sa ma quelque peux désappointer et que ma détresse fut grande ainsi que ma tristesse , je me suis sentie toute trahie et les larmes ont couler , telle le crocodile , oui , oui , mon gege une boule dans la gorge il avait le gallo la constipation même , il avait beau forcer , ... mais rien ne sortait tellement il en avait gros sur la pomme de terre le gallo , et oui mon bon denis c est logique 35 mecs pour la planète sa fait just , quand a toi mon paquy stanais jte souhaite dans un premier temps tes pieces et de savoir parler klingon le plus rapidement possible . au sinon , non ? y a pas ? personnes ? le klingon non ? Neutral

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

réponse à bénnélli Empty Re: réponse à bénnélli

Message  lo34 Mar 8 Nov 2011 - 19:54

gallo romain a écrit:merci ! mon gege je me sens mieux , j doit dire que sa ma quelque peux désappointer et que ma détresse fut grande ainsi que ma tristesse , je me suis sentie toute trahie et les larmes ont couler , telle le crocodile , oui , oui , mon gege une boule dans la gorge il avait le gallo la constipation même , il avait beau forcer , ... mais rien ne sortait tellement il en avait gros sur la pomme de terre le gallo , et oui mon bon denis c est logique 35 mecs pour la planète sa fait just , quand a toi mon paquy stanais jte souhaite dans un premier temps tes pieces et de savoir parler klingon le plus rapidement possible . au sinon , non ? y a pas ? personnes ? le klingon non ? Neutral

va finir par nous faire une klingonite aigüe, le Gallo What a Face
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

réponse à bénnélli Empty Re: réponse à bénnélli

Message  Escargot FR-22 Mar 8 Nov 2011 - 20:18

réponse à bénnélli 2Q==
Escargot FR-22
Escargot FR-22

Messages : 2032
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

réponse à bénnélli Empty Re: réponse à bénnélli

Message  paquy Mer 9 Nov 2011 - 6:07

tout d'abord je regrette mon énervemant contre gazz hall qui n'y ai pour rien dans cette histoire et je leur présente mes excuses du fond du coeur et je leur dis un grand merci pour leur dévouement et gégé ce n'était pas la peine de nous faire ta présentation on le savaient déjà que tu étais un passionné et un excellent mécano je regrette que les choses ce soient passées ainsi Sad

tout est venu d'un coup de téléphone reçu et certainement une erreur dans les chiffres, je ne l'ai pas inventé cette histoire on me l'a dit par téléphone mais j'ai eu le grand grand manitou de chez gazz hall qui lui m'a appelé pour m'expliquer le problème et me dire que mes pièces étaient en attente pour être livrées et oui il attendait d'avoir toutes les pièces pour les livrer du coup le temps est passé il avait des reliquats de pièces avant les miennes donc il a servi ses clients qui attendaient eux aussi leurs pièces du coup je pense que bénélli c'est mélangé les pinceaux en croyant que toutes mes pièces étaient expédiées chez gazz
j'avais téléphoné 4 fois chez eux pour savoir si mes pièces étaient prêtes mais j'ai jamais eu le boss et bien c'est mieux de l'avoir on se rend compte qu'il y a une sacrée équipe là-bas je lui est proposé de venir dans le sud ouest pour créer un nouveau conces mais il m'a dit que non Laughing et m'a dit que mon mécano yp motors était un vrai mécano par rapport aux contacts qu'ils ont eux ensemble donc j'ai hâte pour lui qu'il soit vite référencer dans la maison Very Happy
il y a eu un quiproquo à mon grand regret je ne voulais pas foutre la m...e il aurait été préférable de m'appeler directement au lieu de passer les messages par des intermédiaires Shocked
merci à gazz hall pour sa passion et son professionnalisme sans pareil Wink
je suis encore désolé de cette situation et je vous invite tous à venir prendre le verre de l'amitiè chez moi Laughing et comme m'a dit le patron de gazz hall paquy ta moto est très belle et je serais content que tu passes du temps à rouler avec elle et que tu puisses venir jusque chez nous pour nous passer le bonjour un grand mossieur cet homme et on sent la passion chez lui drunken
bref j'ai fait une boulette et je le regrette maintenant que j'ai eu l'explication What a Face
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

réponse à bénnélli Empty Re: réponse à bénnélli

Message  Breiznelli Mer 9 Nov 2011 - 7:18

Bravo Paquy ! cheers
Je crois que le sujet est clos.....
Bon courage tout de même et encore un peu de patience.......
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

réponse à bénnélli Empty Re: réponse à bénnélli

Message  deny199 Mer 9 Nov 2011 - 8:34

Paquy, trouve dommage d'en être arrivé la et tu comprends qu'à la place des modos, c'est pas évident, comme je l'avais expliqué quand j'ai postulé ici, c'est pas pour faire le gendarme mais pour dynamiser, développer, aider.
Étant professionnel dans l'automobile j'ai une vision des responsabilités des ateliers, fournisseurs et peu vous dire comme jéjé que c'est pas toujours facile.
C'est donc a regret que j'ai verrouillé le premier sujet sachant le tort qu'il pouvait faire, et avec lolo on s'est appelé pour échanger nos point de vu, j'espère simplement que la peine causée ne sera pas irréversible.
Avec lolo nous avons également présentez des excuses a Jéjé, GaazHaal et Bitza au nom du forum alors qu'a la base nous sommes juste tributaire de ce qu'il si est écrit.
J'espère que cette histoire servira de leçon et de bien réfléchir a vos coup de gueule avant d'en pousser un ici.

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

réponse à bénnélli Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

réponse à bénnélli Empty Re: réponse à bénnélli

Message  Pilou Mer 9 Nov 2011 - 11:45

Ba vivement qu'elle soit réparée ta moto Paquy....tu nous fera moins chier!!!!!!! Laughing
Pilou
Pilou

Messages : 3200
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

réponse à bénnélli Empty Re: réponse à bénnélli

Message  Invité Mer 9 Nov 2011 - 12:41

Je n'avais rien dans les deux postes car je me suis senti mal à l'aise quand je les ai lus.
Alors je juste dire un grand merci à Lo et Denis d'avoir présenté leur excuse au nom du fofo. Je ne connais pas personnellemt toutes les personnes citées mais au vu du bien que vous en dite tous je trouve votre démarche superbe.

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réponse à bénnélli Empty Re: réponse à bénnélli

Message  lo34 Mer 9 Nov 2011 - 16:32

hé bien moi, laissez-moi vous dire que je me sens comme un gamin à qui on vient de mettre un slip sans couche et qui n'a pas pu se retenir : le cul merdeux !...

no comment...
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

réponse à bénnélli Empty Re: réponse à bénnélli

Message  paquy Mer 9 Nov 2011 - 21:56

merci à deny et lolo mais vous n'étiez pas obligés de le faire je les ai présenter au responsable de gazz quand je l'ai eu au téléphone, celà fait le 2ème été que je passe sans ma béné et je l'ai depuis octobre 2009 j'ai fait avec 4500km et on peut perdre patience parfois !!!
désolé encore pour cette histoire vivement que je récupére cette moto et comme le dit pilou que j'arrète de vous faire c...r affraid
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

réponse à bénnélli Empty Re: réponse à bénnélli

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum