Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Z25 et ratatouille
les meilleurs font pas forcément de bonnes choses I_icon_minitimeHier à 19:24 par philcorsa

» La 502 X de Sheppard
les meilleurs font pas forcément de bonnes choses I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 9:03 par JPL

» Kit deco pour nos TRK et TRK X
les meilleurs font pas forcément de bonnes choses I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:58 par JPL

» Bonjour à tous , et merci pour l'acceptation !
les meilleurs font pas forcément de bonnes choses I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:53 par JPL

» Presentation
les meilleurs font pas forcément de bonnes choses I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:49 par JPL

» Leoncino 800 et 800 Trail
les meilleurs font pas forcément de bonnes choses I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 19:22 par Claypie

» Panne électrique
les meilleurs font pas forcément de bonnes choses I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 18:51 par Al23

» Présentation et déjà un soucis ????
les meilleurs font pas forcément de bonnes choses I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 7:01 par Dieter

» Campagne de rappel impériale 400 CDI
les meilleurs font pas forcément de bonnes choses I_icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 6:06 par Flo2

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

les meilleurs font pas forcément de bonnes choses

+5
les marluches
JH42
sliderman1130
scalpv
paquy
9 participants

Aller en bas

les meilleurs font pas forcément de bonnes choses Empty les meilleurs font pas forcément de bonnes choses

Message  paquy Dim 6 Nov 2011 - 18:10

salut à tous !! comme vous le savez je suis toujours en rade avec ma béné et oui j'attends toujours mes pièces Shocked bon nous passons par gazzhallmoto pour faire venir les pièces car mon mécano attend d'être point services (il attend le commercial qui doit pas être pressé) et normalement je devrais être dépanné cela va faire presque 1 mois la moto est arrêtée depuis début août Shocked
mais en fait à part avoir de super mécanos et très serviable on s’aperçoit que tout le monde est pareil en fait bonne impression devant et je raconte même pas par derrière Evil or Very Mad pas cool du tout bon en fait pour être simple et bien quand les clients viennent chez eux et bien ils sont dépannés avec les pièces des autres qui attendent depuis quelques mois que les choses avancent et qui sont baladés par des "et bien toujours pas reçu la pièce on attends" Shocked être pris pour un c.n ça va 5 minutes il fallait me le dire que je devais envoyé ma moto à valence pour être tranquille et la revoir très vite Evil or Very Mad c'est dégueulasse et pas vraiment sympas alors maintenant vous avez une face cachée de cette concession Idea
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs font pas forcément de bonnes choses Empty Re: les meilleurs font pas forcément de bonnes choses

Message  scalpv Dim 6 Nov 2011 - 18:32

il va peut être falloir penser à embaucher un médiateur à plein temps...
pour Mc leod et Paquy le temps commencent à être long et je comprends que ça gave...

qu'est qu'il en dit julien garcia?
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs font pas forcément de bonnes choses Empty Re: les meilleurs font pas forcément de bonnes choses

Message  sliderman1130 Dim 6 Nov 2011 - 18:50

... scratch desole mais si Paquy pouvait etre plus precis...
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs font pas forcément de bonnes choses Empty Re: les meilleurs font pas forcément de bonnes choses

Message  JH42 Dim 6 Nov 2011 - 18:51

Il n'y a personne de GaazHallMoto sur le forum pour développer ce problème commercial (pas technique ! il y a Superjéjé pour ça !) et apporter les arguments de la défense, mais je pense qu'ils font de leur mieux pour gérer l'insupportable manque de disponibilité des pièces, ainsi quand je suis tombé en panne de relai de démarreur devant chez eux un jour de pluie (et un samedi de Pâques !) ils en ont pris un sur le parc neuf pour me dépanner, et un membre éminent du BFF roule encore avec la cloche d'embrayage prélevée sur une Amazonas neuve en stock magasin ... car "délai de livraison indéterminé".
Je n'en connais pas beaucoup des concessionnaires qui font ça !
Mais c'est vrai que cette gestion de la pénurie doit parfois conduire à faire des choix de privilégier tel ou tel véhicule, on l'imagine ...
Et ce n'est pas forcément facile pour ceux qui sont en rade depuis des semaines !
En juin/juillet j'ai attendu 6 semaines mon axe d'alternateur mais je sais bien que s'ils en avait eu un sous la main pour me dépanner ils l'auraient fait !
Moi, j'ai plutôt tendance à remercier le Ciel de les avoir à 100 bornes ...
Donc c'est quand même plutôt la faute à Pesaro s'ils sont obligés de développer une "gestion de pénurie" !

_________________
les meilleurs font pas forcément de bonnes choses Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs font pas forcément de bonnes choses Empty Re: les meilleurs font pas forcément de bonnes choses

Message  les marluches Dim 6 Nov 2011 - 18:53

scalpv a écrit:il va peut être falloir penser à embaucher un médiateur à plein temps...
pour Mc leod et Paquy le temps commencent à être long et je comprends que ça gave...

qu'est qu'il en dit julien garcia?

c'est pareil pour ma TRE-K, Christopher attend la dernière pièce pour finir de remonter ma moto depuis fin juin.
allo!!!!, monsieur Garcia, on fait comment ?
les marluches
les marluches

Messages : 3171
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 65
Localisation : Adissan (34)

http://www.lesmarluches.com

Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs font pas forcément de bonnes choses Empty Re: les meilleurs font pas forcément de bonnes choses

Message  paquy Dim 6 Nov 2011 - 20:06

j'ai pas dit qu'il ne faisaient pas bien leur travail mais que c'était pas cool de prendre mes pièces pour dépanner leur client alors que je suis en attente de ma béné depuis août et que ça fait le 2ème été que je ne l'ai pas et surtout quand je les ai au téléphone et bien ils ont pas le courage de nous le dire mais me balade plutôt Evil or Very Mad pour bénélli france et bien ils sont désolés et ils vont apparement commander une dizaine de cloches pour que cette mésaventure ne se reproduise plus Shocked mais je vois que tout est bon pour ce dépanner ou dépanner des clients Evil or Very Mad c'est de bonne guerre mais c'est quand même pas cool Evil or Very Mad bon je sais certains vont dire et si c'était toi qu'il avait été dépanner avec les pièces de quelqu'un d'autre tu serais content et bien je leurs dis non je suis pas content Mad
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs font pas forcément de bonnes choses Empty Re: les meilleurs font pas forcément de bonnes choses

Message  sliderman1130 Dim 6 Nov 2011 - 20:50

...en te lisant pour la 2eme fois je me demande toujours comment peux tu etre sur de ce que tu avances puisque tu dis qu ils te baladent au telephone ? Rolling Eyes
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs font pas forcément de bonnes choses Empty Re: les meilleurs font pas forcément de bonnes choses

Message  paquy Dim 6 Nov 2011 - 21:12

sliderman1130 a écrit:...en te lisant pour la 2eme fois je me demande toujours comment peux tu etre sur de ce que tu avances puisque tu dis qu ils te baladent au telephone ? Rolling Eyes



et bien tout simplement parce que maintenant on le sait !! eymeric sait quand même qu'il a envoyé mes pièces il y a plus de 3 semaines !!! et aussi parce-qu'il les a appelé et ils ont finis par lui avoué !! et je vois bien que tu aimes gazzhall et moi aussi j'ai appris à les apprécier par rapport à vos messages mais là c'est pas cool et je pense qu'il faut le dire quand c'est bien et quand c'est pas bien Shocked
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs font pas forcément de bonnes choses Empty Re: les meilleurs font pas forcément de bonnes choses

Message  gallo romain Dim 6 Nov 2011 - 21:28

quoi ! quoi ! c est quoi ct histoire ? parce que moi aussi j attend des pieces cher gaaz hal,l et sa fait aussi un bon mois, que j attend , alors tu dit mon bon paqui , qu ils files les pieces a d autre mecs, et que nous ont attend commer des blaires , en faite si sa trouve ont a deja recus nos pieces, mais ils les ont filer a d autres, qui habite dans le coin , merde !! sa me trou cette affaire, t es sur de c t affaires ? oooh ! putain si c est vraie, je vais etre grave decus , t en dit quoi slider ? , et toi mon bon scalpv, tu le connais le julien garcia ? y pourrais peut etre nous expliquer comment sa marche, les commandes de pieces, qui mettent a venir , autant de temps que si tu les avaient commander sur la planete orion de la galaxie du centaure, ouai bon ! sa me fait pas marrer cette histoire, faudrait peut etre demeler tous ca ,salut les mecs, j espere qu ont se fait pas niquer !!

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs font pas forcément de bonnes choses Empty Re: les meilleurs font pas forcément de bonnes choses

Message  sliderman1130 Dim 6 Nov 2011 - 21:32

cheers voila qui est plus precis!
L explication serait qu un client attendait les pieces avant toi mais improbable vu le delais...
Je ne vois pas pourtant l interer qu ils auraient a rallonger des delais deja excessifs d un client(et membre du BFF...) pour en servir rapidement d autres Rolling Eyes
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs font pas forcément de bonnes choses Empty Re: les meilleurs font pas forcément de bonnes choses

Message  sliderman1130 Dim 6 Nov 2011 - 21:39

gallo romain a écrit:quoi ! quoi ! c est quoi ct histoire ? parce que moi aussi j attend des pieces cher gaaz hal,l et sa fait aussi un bon mois, que j attend , alors tu dit mon bon paqui , qu ils files les pieces a d autre mecs, et que nous ont attend commer des blaires , en faite si sa trouve ont a deja recus nos pieces, mais ils les ont filer a d autres, qui habite dans le coin ...

... Petite anectode Gallo lors de ta venue en Juillet pour ton embrayage GG s est servi sur mon embrayage neuf en attente Smile ...ceci dit je n ai pas regle la piece ni verse d hares Rolling Eyes
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs font pas forcément de bonnes choses Empty Re: les meilleurs font pas forcément de bonnes choses

Message  lo34 Dim 6 Nov 2011 - 22:14

et si c'était simplement une boulette ?... scratch

je ne cherche ni à mettre de l'huile sur le feu, ni à faire l'autruche ou le béni oui-oui. cette histoire me travaille d'autant plus que "les gars" de chez Gaazhall, on les connait (certains d'entre nous) et qu'ils ont toujours fait au mieux. j'ai encore en mémoire la commande d'ampoule de power control que certains ont fait et qui leur a été gracieusement envoyé à domicile.

d'un autre coté, je me mets à la place de Paquy qui, comme bon nombre d'entre nous, attend désespérément ses pièces ( qui mettent autant de temps à venir que le Christ à revenir sur terre !...), et qui apprend par personne interposée, qu'elles sont bien parties mais n'en voit jamais l'arrivée.

qui est le vrai fautif dans tout cela ? un concess qui dépanne ses clients avec les pièces qu'on lui fourni au compte goute, qui par mégarde ( ou pas...) utilise des pièces pour l'un et réservées à un autre . ou tout simplement un fournisseur, une maison mère, un importateur qui ne gère pas les choses correctement ???

alors qui doit-on blâmer maintenant, hein ? un client passionné au point d'attendre des lustres, les pièces de sa bécane ( une fois de plus tombée en rade ?...)
un concess consciencieux qui essaie avec ses moyens de contenter tout le monde, faisant une boulette au passage ?
un importateur qui ne suit pas de près ses stocks en prévision de .
une maison mère qui ne fait rien pour contenter ses clients actuels et guère plus pour en trouver de nouveaux ?

...

lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs font pas forcément de bonnes choses Empty Re: les meilleurs font pas forcément de bonnes choses

Message  scalpv Dim 6 Nov 2011 - 22:22

ça tourne au boudin cette histoire, on sait plus où passent nos pièces...
même histoire pour ma pomme, début 2011, 2 mois de bécane chez yemotori pour un z25....soit disant déjà livré...s'il y avait tant de Benelli que ça on le saurait?
j'ai confiance en ghazzhall, ça m'étonnerait qu'ils te laissent en plan comme ça.

sinon je ne connais pas julien garcia. peut etre sera t'il au mondial? on pourra discuter reconversion professionnelle.
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs font pas forcément de bonnes choses Empty Re: les meilleurs font pas forcément de bonnes choses

Message  gallo romain Dim 6 Nov 2011 - 22:31

sliderman1130 a écrit:
gallo romain a écrit:quoi ! quoi ! c est quoi ct histoire ? parce que moi aussi j attend des pieces cher gaaz hal,l et sa fait aussi un bon mois, que j attend , alors tu dit mon bon paqui , qu ils files les pieces a d autre mecs, et que nous ont attend commer des blaires , en faite si sa trouve ont a deja recus nos pieces, mais ils les ont filer a d autres, qui habite dans le coin ...

... Petite anectode Gallo lors de ta venue en Juillet pour ton embrayage GG s est servi sur mon embrayage neuf en attente Smile ...ceci dit je n ai pas regle la piece ni verse d hares Rolling Eyes
ouai ! ouai ! je sais ma biche , que tu m avais depanner cette ete , mais la tu vois ! sa m inquiete un peu , surtout qu ont habite pas la porte a cote nous , donc ! ont peu facilement nous la faire , de toute maniere chuis grilladin ! l hiver approche et meme si ils ont les pieces je pourrais pas venir car ici c est le kamchatka , ont bouge plus de nos igloo , en tous cas a suivre .... une enquete de l inspecteur principal derrick , dont je suis un fan , et je deconne pas j vous jure !!! Shocked

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs font pas forcément de bonnes choses Empty Re: les meilleurs font pas forcément de bonnes choses

Message  gallo romain Dim 6 Nov 2011 - 22:37

au faite y en a un qui connait julien garcia ? ou c est une legende telle le monstre du lochness , le petit gris de la zone 51 , le yeti du tibet , faudrait voir avec , fox mulder ... a moins qu il est sur le fofo avec un pseudo chelou genre gallo romain ? non mais je dit ca parce que si il pouvait nous dire comment sa se goupille cher le sav de benelle france ... salut les filles Shocked

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs font pas forcément de bonnes choses Empty Re: les meilleurs font pas forcément de bonnes choses

Message  gallo romain Dim 6 Nov 2011 - 22:40

scalpv a écrit:ça tourne au boudin cette histoire, on sait plus où passent nos pièces...
même histoire pour ma pomme, début 2011, 2 mois de bécane chez yemotori pour un z25....soit disant déjà livré...s'il y avait tant de Benelli que ça on le saurait?
j'ai confiance en ghazzhall, ça m'étonnerait qu'ils te laissent en plan comme ça.

sinon je ne connais pas julien garcia. peut etre sera t'il au mondial? on pourra discuter reconversion professionnelle.
putain si ont le rencontre SA VA CHIER !!!!!

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs font pas forcément de bonnes choses Empty Re: les meilleurs font pas forcément de bonnes choses

Message  lo34 Dim 6 Nov 2011 - 22:46

gallo romain a écrit:
scalpv a écrit:ça tourne au boudin cette histoire, on sait plus où passent nos pièces...
même histoire pour ma pomme, début 2011, 2 mois de bécane chez yemotori pour un z25....soit disant déjà livré...s'il y avait tant de Benelli que ça on le saurait?
j'ai confiance en ghazzhall, ça m'étonnerait qu'ils te laissent en plan comme ça.

sinon je ne connais pas julien garcia. peut etre sera t'il au mondial? on pourra discuter reconversion professionnelle.
putain si ont le rencontre SA VA CHIER !!!!!

reste calme Gallo. reprends une petite pilule, ça va passer What a Face
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs font pas forcément de bonnes choses Empty Re: les meilleurs font pas forcément de bonnes choses

Message  gallo romain Dim 6 Nov 2011 - 23:00

lo34 a écrit:
gallo romain a écrit:
scalpv a écrit:ça tourne au boudin cette histoire, on sait plus où passent nos pièces...
même histoire pour ma pomme, début 2011, 2 mois de bécane chez yemotori pour un z25....soit disant déjà livré...s'il y avait tant de Benelli que ça on le saurait?
j'ai confiance en ghazzhall, ça m'étonnerait qu'ils te laissent en plan comme ça.

sinon je ne connais pas julien garcia. peut etre sera t'il au mondial? on pourra discuter reconversion professionnelle.
putain si ont le rencontre SA VA CHIER !!!!!

reste calme Gallo. reprends une petite pilule, ça va passer What a Face
ouai ta raison je vais m coucher Sleep Sleep

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs font pas forcément de bonnes choses Empty Re: les meilleurs font pas forcément de bonnes choses

Message  paquy Lun 7 Nov 2011 - 7:14

de toute façon dans cette histoire ça va pas nous faire une fausse opinion de gazzhall sur leurs compétences il est vrai qu'ils font partis des meilleurs Shocked mais c'est pas cool pour ceux qui attendent leurs pièces et peut être que les clients qui sont dépannés attendaient eux aussi leur pièces Shocked je roule quand même mais sur mes yam's qui elles tombent rarement ou carrément pas en panne What a Face et pour les pièces et bien c'est trop rapide tu poses ta bécane tu reviens le lendemain et c'est bon tu repares Shocked avec les béné tu tombes en panne et là l'avantage c'est que tu as le temps de mettre de l'argent de côté pour payer tes réparations Suspect

(et comme ça tu deviens en manque de béné grace à tes japonnaises ) Laughing

je déconne j'ai quand même un peu les boules Neutral
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs font pas forcément de bonnes choses Empty Re: les meilleurs font pas forcément de bonnes choses

Message  JH42 Lun 7 Nov 2011 - 9:08

j'extrapole, mais bon, ça peut être un truc du genre : un client 1 vient avec une Benelli en panne, pour la réparer il faut les pièces ABCD, elles sont commandées, la pièce A arrive vite, les pièces BCD sont indisponibles. Donc la machine du client 1 ne peut pas être réparée dans l'immédiat. Un client 2 arrive avec une Benelli en panne, il a juste besoin de la pièce A pour être réparée ... Imagine, met toi dans la peau du concessionnaire qui veut avant tout satisfaire le client, il monte la pièce A sur la moto du client 2 qui trouve que c'est super la disponibilité des pièces chez Benelli France !!! Mais au bout du compte, ça ne change rien pour le client 1 pour lequel les pièces BCD restent en attente. Et la pièce A va être commandée à nouveau pour lui.
Honnêtement il n'y a rien qui me choque dans ce mode de fonctionnement "gestion de pénurie" qui vise à faire le moins de clients mécontents possibles !
C'est même tout à leur honneur.
Par contre c'est bizarre que chez Benelli France il n'y ait pas des caisses entières de cloches d'embrayage, de kit Z25, d'axes d'alternateur, enfin des trucs habituels qui peuvent casser sur nos belles ! Il n'y en a pas tant quand même, et surtout chez Benelli c'est quasi le même moteur depuis 2003 donc question gestion de stock ça devrait pas être compliqué !

_________________
les meilleurs font pas forcément de bonnes choses Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs font pas forcément de bonnes choses Empty Re: les meilleurs font pas forcément de bonnes choses

Message  gallo romain Lun 7 Nov 2011 - 12:52

JH42 a écrit:j'extrapole, mais bon, ça peut être un truc du genre : un client 1 vient avec une Benelli en panne, pour la réparer il faut les pièces ABCD, elles sont commandées, la pièce A arrive vite, les pièces BCD sont indisponibles. Donc la machine du client 1 ne peut pas être réparée dans l'immédiat. Un client 2 arrive avec une Benelli en panne, il a juste besoin de la pièce A pour être réparée ... Imagine, met toi dans la peau du concessionnaire qui veut avant tout satisfaire le client, il monte la pièce A sur la moto du client 2 qui trouve que c'est super la disponibilité des pièces chez Benelli France !!! Mais au bout du compte, ça ne change rien pour le client 1 pour lequel les pièces BCD restent en attente. Et la pièce A va être commandée à nouveau pour lui.
Honnêtement il n'y a rien qui me choque dans ce mode de fonctionnement "gestion de pénurie" qui vise à faire le moins de clients mécontents possibles !
C'est même tout à leur honneur.
Par contre c'est bizarre que chez Benelli France il n'y ait pas des caisses entières de cloches d'embrayage, de kit Z25, d'axes d'alternateur, enfin des trucs habituels qui peuvent casser sur nos belles ! Il n'y en a pas tant quand même, et surtout chez Benelli c'est quasi le même moteur depuis 2003 donc question gestion de stock ça devrait pas être compliqué !
daccord ! mais alors le premier mec qui a commander ses pieces, il en fini jamais, puisque a chaque fois ont lui en gratte une au passage , chuis quand meme inquiet sur se coup la ! au bout de combien de temps, d apres vous, je rappelle la conscession, en sachant que c est vachement long cher benelle , 1 mois ? 2mois? "3 mois? plus encore ? tous les 15 jours ? dit moi julien garcia, ont fait quoi ? ta un delais ? tu pourrais au moins nous dire, ( bon ! les mecs si vous casser , le delais c est tant , car j ai appeler le sav de benelli ,et y m ont dit qu en moyenne faut attendre tant d annee, pour avoir une visse de clignot ,) et la ! voila ! ont est fixer, que a partir de 6 ans et 8 mois, ont peu commencer a gueuler ! sans que le conscesse disent qu ont est relou ! bon ! salut les meufs j vais voir avec le bon paquy , stanais ,de quoi qui l en ressort, parce que c est bien beau de parler de mes coliques, mais c est du serieux , au sinon le klingon ? non ? toujours pas ? Neutral

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs font pas forcément de bonnes choses Empty Re: les meilleurs font pas forcément de bonnes choses

Message  bitza32 Lun 7 Nov 2011 - 18:43

bonsoir a tous......
alors avant de prendre mon droit de réponse, je vais faire un rappel sur les conditions de garantie et sur le cas "Paguy".....

le traitement des garanties ne peut s'effectuer qu'exclusivement dans le réseau Bénelli !!!
question : est ce le cas ? non.
les seules dérogations a cette règle incombe au service technique et avec l'accord d'un concessionnaire qui fait les démarche en notre nom.
(plusieurs propriétaires en ont bénéficié, ce sera le dernier, au vu des polémiques incroyables que cela occasionnes.)
le droit a la garantie légale est d'1 ans, les années supplémentaire font parties du contrat de garantie constructeur que les 2 parties doivent respecter.
dans le cas présent ces conditions ne sont pas respectées !!!
et pourtant j'ai donné mon feu vert sur cette garantie pièces.
pour le délais pièces, lorsqu'il est non raisonnable....une extension de garantie est mise en place a hauteur du délais pièces.

donc au lieu de patienter en faisant profil bas (conditions de garantie.), puisque tout allez rentrer dans l'ordre cette semaine si, et que son atelier allait finir par recevoir les pièces, Mr paguy a décider de balancer ses élucubrations du weekend et vous parler d'un complot national contre ça personne...
les pièces ont été livrées sur 3semaines (en 3 fois...la der semaine dernier.) et pas "y a 3 semaines", ce qui n'est pas pratique pour un conces et sa gestion stock.
Gaaz hall s'était le mois dernier, 3 reliquats cloche d'embrayage, il les a reçu comme souvent 1 a la fois, et a traité dans l'ordre chronologique de ces reliquats.
la ou il y a sujet a discuté c'est sur le fait que personnellement, je me suis avancé sur la livraison de la cloche auprès de l'atelier a paguy, sans faire attention des reliquats de mon conces (gaazhall.)

au final, alors que finalement tout allez rentrer dans l'ordre, voila que je vais devoir des demain repartir faire mon petit tour des intervenants de l'affaire pour faire retomber la pression et le merdier crée sur le forum.
je pense que peu ont consciences de l’investissement que cela représente pour des conces comme Gaazhall depuis 6 ans pour gagner la confiance de ces clients, faire avancer la marque et pour les techniciens du SAV puisque je suis le 4ème depuis 2006....
principale problème des forums, c'est l’assassinat en place publique et le fait de se sentir libre de dire tout et n'importe quoi sur ceux qu'on a dans le pif...

bon j’arrête la ma tartine tellement ça me bouffe....

nota : Gaazhall a payé de sa poche 2 cloches pour faire face a ce problème, et en avoir une toujours en stock...

pour paguy : ton atelier sur Angoulême, devrait rentrer dans le réseaux point service cette hiver si le service commercial l'accepte...j'ai donné mon feu vert, en espérant que tu ne te brouilleras pas avec lui aussi....




bitza32

Messages : 174
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 48
Localisation : JEgun

Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs font pas forcément de bonnes choses Empty Re: les meilleurs font pas forcément de bonnes choses

Message  deny199 Lun 7 Nov 2011 - 19:10

Je trouve en ce sujet trop "d'approximations" il est donc difficile de se faire une idée claire de "l'histoire"
GaazHall joue le jeux et a dépanné énormément d'entre-nous et fait même tampon aux manques de pièces quand ils le peuvent, en donnant les pièces de leurs moto en stock! Comme souligne JH.
Je pense que bien des concess (en général et toutes marques), n'ont pas la moitié de leurs services.
Jusqu'à leur chef mécano qui vient nous donner conseil "gratuitement".
Cela ne pardonne pas une faute s'il y en a eu une, mais je crois au nom de tous ce qui ont profité de leur professionnalisme et sérieux que s'en excuse un peu.
Je clôture le post, de toute façon on en sortira pas plus...


_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

les meilleurs font pas forcément de bonnes choses Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs font pas forcément de bonnes choses Empty Re: les meilleurs font pas forcément de bonnes choses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum