Derniers sujets
salon moto legende vincennes 18 au 20 nov parc floral de Vincennes
+6
JH42
bitza32
Breiznelli
lo34
BRT
scalpv
10 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: ++ News ++
Page 1 sur 1
Re: salon moto legende vincennes 18 au 20 nov parc floral de Vincennes
Le Benelli Club de France aura son stand comme d'hab. Cette année, les 900 sont à l'honneur, il y aura 2 benelli 6 cylindres, 1 de série II et 1 de série IV plus pour saluer le BFF, 1 900 Century Racer aimablement prétée par Benelli France.
Tout le bureau du BCF est prèt à vous recevoir et échanger le verre de l'amitié (s'il en reste).
A bientôt sur notre stand.
Tout le bureau du BCF est prèt à vous recevoir et échanger le verre de l'amitié (s'il en reste).
BRT- Messages : 541
BRT a écrit:Le Benelli Club de France aura son stand comme d'hab. Cette année, les 900 sont à l'honneur, il y aura 2 benelli 6 cylindres, 1 de série II et 1 de série IV plus pour saluer le BFF, 1 900 Century Racer aimablement prétée par Benelli France.
[youtube][/youtube]
lo34- Messages : 7938
BRT a écrit:Le Benelli Club de France aura son stand comme d'hab. Cette année, les 900 sont à l'honneur, il y aura 2 benelli 6 cylindres, 1 de série II et 1 de série IV plus pour saluer le BFF, 1 900 Century Racer aimablement prétée par Benelli France.
Vraiment dommage, j'ai ma sortie annuelle "paris motogp" ( karting + apéro + bouffe + bistrots ),
j'aurais bien revu avec grand plaisir toute l'équipe de BCF.....
Breiznelli- Messages : 4070
bonsoir a tous,
je serais de la partie samedi en touriste, donc a l'occaz sur le salon....
je serais de la partie samedi en touriste, donc a l'occaz sur le salon....
bitza32- Messages : 174
salut, une partie de la fine équipe.
pas vue Galoche romaine
Phil Read nous a tenu la porte!!!! (jmc + moi)

pas vue Galoche romaine

Phil Read nous a tenu la porte!!!! (jmc + moi)

y a des ganaches que je connais ...
merci Scalpv
Émeric était venu avec Julien ?...

merci Scalpv

merci ScalpV !
Ah Phil Read ... ma jeunesse ! l'anglais maudit ! il a tout connu, tout piloté, même des Benelli :
[/img]
Ah Phil Read ... ma jeunesse ! l'anglais maudit ! il a tout connu, tout piloté, même des Benelli :

JH42- Modérateur
je t'avoues que si jean Michel m'avait pas dit que c'était lui, je ne l'aurais pas reconnu
même casquette qu'en 1960 !

JH42- Modérateur
...belle photo de famille en effetlo34 a écrit:y a des ganaches que je connais ...![]()
merci ScalpvÉmeric était venu avec Julien ?...
![]()

sliderman1130- Messages : 1635
...quel lacheurscalpv a écrit:
pas vue Galoche romaine![]()

sliderman1130- Messages : 1635
a qu elle heure a été prise la tofo ? j ai discuter un bout avec le gars qu a un gilet benelli rouge , un gars du sud, qui a une tornado 900, ont a bu un godet , chuis rester j usqu a 13H55, pis j ai été un peu voir les autres stands, pis chuis revenus, j avais un bonnet sur la tète a claque que j ai , y m ont filer le tract du prochain tropheo, il était 14H20 ,j ai fait des tofs de la sei noir et blanco , pis jme suis barrer , pour voir des pièces pour ma peugeot ,et me renseigner pour l usinage de nos pièces si aux cas ont en a marre d attendre, mais sa j en parlerai sur l autre post, bon ! chuis un peu déçus de pas avoir vu des chti gars de chez nous , pourtant jme suis maquiller comme une princesse, pour être la plus belle , en même temps vla ! pas, ou y zont mis leurs stand les gars du benelli, juste a l entrée , t arrive cash ! t es coincer ! bref ! comme je connais pas la poire a scalpv chavais pos qui c étai,t y avait bien un mec qui était au stand qui s emmerdait a 100 sous de l heure , je lui est rien demander , y m aurait ptete pris pour se que je suis pas , va savoir , de toute manière y a encore le salon , ouai ! ouai ! vous savez le salon ou ont va peut être rencontrer julien garcia
mes chers et tendre ! en tous cas j espère que vous avez passer une agréable journée , ah ouai ! au faite z avez vu les argentins qu ont fait le tour du monde , salut les meufs a bintot

gallo romain- Messages : 348
la prochaine fois j embrasse un mec du stand benelli sur la bouche comme ca y sera qu c est moi , et avec la languesliderman1130 a écrit:...quel lacheurscalpv a écrit:
pas vue Galoche romaine![]()
il a une grande gueule mais il pisse pas loin
![]()

gallo romain- Messages : 348
@ Lo, pas venu le bougre (JG), en fait il aime pas Benelli un point c'est tout (benelli tu l'aimes ou tu le quittes) il y avait un jeune en contrat d'apprentissage chez keeway fort sympathique
@ galoche: merde alors, j'ai dû arriver à 14h00. fait un tour avec jean mich', discuter le bout de gras avec l'afmcm, LVM, cafe racer, acheter une babiole à Phil pour le neveu, revenu au stand Benelli...j'ai filé un peu de tune aux argentins itou
@ sliderman: il y a Emeric bitza, Bernard jean Michel et honte à moi, 3 personnes fort sympathiques que je rencontre pour la 2eme fois et dont je ne me souviens plus des prénoms (il y a le trésorier du bcf)
@ galoche: merde alors, j'ai dû arriver à 14h00. fait un tour avec jean mich', discuter le bout de gras avec l'afmcm, LVM, cafe racer, acheter une babiole à Phil pour le neveu, revenu au stand Benelli...j'ai filé un peu de tune aux argentins itou
@ sliderman: il y a Emeric bitza, Bernard jean Michel et honte à moi, 3 personnes fort sympathiques que je rencontre pour la 2eme fois et dont je ne me souviens plus des prénoms (il y a le trésorier du bcf)
Voilà un endroit ou j'aurai adorer y aller pour rencontrer des passionnés.
Invité- Invité
Ouff ! Bien fatigué le Bernard. Mais excellent week-end à l'occasion de ce dernier R-V de la saison. Sniff, sniff ! En tout cas, belle occasion de déconner avec l'Anglais à la casquette que je devrais revoir en avril au salon de Limoges où BRT aura un stand avec 2 ou 3 motos avec la 1ère présentation de la Garuda.
Pour la photo de famille, les noms des meneurs de gauche à droite: Accroupi, Bitza 32. Lolo le secrétaire du BCF (éditeur du journal). Alain 1 du BRT. Le grand jean-Mi (jmc964). Votre serviteur. Et benoît le vice-prèz du club. Je pense que c'est Scalpp derrière l'appareil photo.
Merci à Benoît et Lolo qui ont superbement organisé l'ensemble de la prestation.
Après la rigolade, grosse semaine de boulot à l'atelier. Aller courage !!!
Pour la photo de famille, les noms des meneurs de gauche à droite: Accroupi, Bitza 32. Lolo le secrétaire du BCF (éditeur du journal). Alain 1 du BRT. Le grand jean-Mi (jmc964). Votre serviteur. Et benoît le vice-prèz du club. Je pense que c'est Scalpp derrière l'appareil photo.
Merci à Benoît et Lolo qui ont superbement organisé l'ensemble de la prestation.
Après la rigolade, grosse semaine de boulot à l'atelier. Aller courage !!!
BRT- Messages : 541
Merci Scalpv pour ces tofs, merci a vous pour vos comptes rendu.

deny199- Administrator
Voila , l’édition 2011 de ce salon est terminée , je suis bien content d'avoir vu et re-vu toutes ces têtes sympathique et partager un bon moment de passion .
merci pour les photos souvenirs
Le mélange d'un café racer avec une 900 et une 750 séi était très seyant .Beaucoup de spectateurs photographes ne s'y sont pas trompés !
A bientot
merci pour les photos souvenirs
Le mélange d'un café racer avec une 900 et une 750 séi était très seyant .Beaucoup de spectateurs photographes ne s'y sont pas trompés !
A bientot
jmc964- Messages : 527
beau travail les gars !!!

» salon moto Légende 2013
» Salon Moto-legende 2016
» L'Imperiale 400 au salon Moto-Légende où Benelli est partenaire
» EXPO 6 Cylindres - salon Moto Legende 2015
» SALON MOTO LEGENDE 2014
» Salon Moto-legende 2016
» L'Imperiale 400 au salon Moto-Légende où Benelli est partenaire
» EXPO 6 Cylindres - salon Moto Legende 2015
» SALON MOTO LEGENDE 2014
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: ++ News ++
Page 1 sur 1