Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Troféo Rosso 2024
[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. - Page 2 I_icon_minitimeHier à 12:02 par Pilou

» Restauration mini-Benelli
[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par JPL

» Vends durite avia TNT 1130
[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 15:57 par stefbzh22

» Présentation
[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 15:10 par Dieter

» hauteur de selle 502x
[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:40 par Bigfif

» Ma Benelli 752S est à vendre
[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:39 par Dieter

» Z25 et ratatouille
[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 5:11 par Johnboy42

» Benelli trk 502..roulement de roue libre demareur
[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 10:22 par JPL

» Présentation et déjà un soucis ????
[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 9:39 par Flo2

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec..

+5
paquy
Radicale-meccanica12
DJCOSTE650
dom
Dam
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. - Page 2 Empty Re: [Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec..

Message  les marluches Lun 12 Sep 2011 - 11:29

Dam a écrit:Et donc je risque quoi ? dévissage de l'écrou c'est ça ?
Ca vaut le coup de mettre un coup de perceuse dans le psb, ou je laisse comma ça et je contrôle régulièrement ?

oui desserrage
oui perce un trou
les marluches
les marluches

Messages : 3171
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 65
Localisation : Adissan (34)

http://www.lesmarluches.com

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. - Page 2 Empty Re: [Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec..

Message  Dam Lun 12 Sep 2011 - 22:05

Bon bah c'est déjà desserré No ...après 50km. Du coup, je l'ai reserré avec le pouce et l'index (j'espère que j'ai pas vriller l'arbre)

J'essayerai de percer le pignon demain
Dam
Dam

Messages : 77
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. - Page 2 Empty Re: [Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec..

Message  Dam Mar 13 Sep 2011 - 12:44

Et quand vous ouvrez l'embrayage, ya un joint entre le carter et le bloc ?
Faut le changer systématiquement ?
Dam
Dam

Messages : 77
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. - Page 2 Empty Re: [Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec..

Message  dom Mar 13 Sep 2011 - 17:15

il y a bien un joint et c'est preferable de le changer ou de metre de la pate a joint au remontage Wink
dom
dom

Messages : 7504
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. - Page 2 Empty Re: [Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec..

Message  paquy Mer 14 Sep 2011 - 5:16

Dam a écrit:Et quand vous ouvrez l'embrayage, ya un joint entre le carter et le bloc ?
Faut le changer systématiquement ?


alors pour répondre tu n'es pas obligé de le changer j'ai essayé de le changer mais le neuf fuyait alors que l'ancien non il avait un problème au niveau d'un trou qui n'était pas trop en face.
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. - Page 2 Empty Re: [Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec..

Message  Dam Mer 14 Sep 2011 - 8:06

Impossible de percer le psb, c'est de l'adamantium ! avec une vieille perceuse à colonne, on lui a à peine fait une marque..

Je vais essayer de trouver un psb ajouré. Est-ce que tous les psb sont compatibles ? ya rien de spécifique à benelli ?

Sinon une rondelle cannelée avec des pattes..

Et ça craint de rouler sans le cache psb ? à part se prendre les lacets dans le pignon, ya d'autres raisons ? parce que je trouve ça plus zolie What a Face


Dernière édition par Dam le Mer 14 Sep 2011 - 9:39, édité 1 fois
Dam
Dam

Messages : 77
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. - Page 2 Empty Re: [Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec..

Message  les marluches Mer 14 Sep 2011 - 8:28

Dam a écrit:Impossible de percer le psb, c'est de l'adamantium ! avec une vieille perceuse à colonne, on lui a à peine fait une marque..


c'est normal, le pignon est en acier traité, il faut percer avec un foret en carbure
les marluches
les marluches

Messages : 3171
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 65
Localisation : Adissan (34)

http://www.lesmarluches.com

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. - Page 2 Empty Re: [Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec..

Message  dom Sam 17 Sep 2011 - 12:18

regarde la http://cgi.ebay.fr/PBR-Ritzel-fur-Benelli-Tornado-TNT-899-900-1000-1130-/260731709783?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item3cb4d22957#ht_3659wt_899
dom
dom

Messages : 7504
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. - Page 2 Empty Re: [Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec..

Message  Dam Sam 17 Sep 2011 - 13:25

Ca y est j'ai réglé mon problème de pignon. J'en ai commandé un chez motori, reçu le lendemain = 17€. C'est correcte !

Par contre, le joint de carter d'embrayage à 42€, je trouve ça un peu cher.. surtout si il faut ouvrir "régulièrement" pour jeter un oeil.
Dam
Dam

Messages : 77
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. - Page 2 Empty Re: [Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum