Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ou trouver un metteur au point dans le 22?
[RECH] silent bloc echappement origine et support plaque I_icon_minitimeAujourd'hui à 18:52 par stefbzh22

» Z25 et ratatouille
[RECH] silent bloc echappement origine et support plaque I_icon_minitimeHier à 19:24 par philcorsa

» La 502 X de Sheppard
[RECH] silent bloc echappement origine et support plaque I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 9:03 par JPL

» Kit deco pour nos TRK et TRK X
[RECH] silent bloc echappement origine et support plaque I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:58 par JPL

» Bonjour à tous , et merci pour l'acceptation !
[RECH] silent bloc echappement origine et support plaque I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:53 par JPL

» Presentation
[RECH] silent bloc echappement origine et support plaque I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:49 par JPL

» Leoncino 800 et 800 Trail
[RECH] silent bloc echappement origine et support plaque I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 19:22 par Claypie

» Panne électrique
[RECH] silent bloc echappement origine et support plaque I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 18:51 par Al23

» Présentation et déjà un soucis ????
[RECH] silent bloc echappement origine et support plaque I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 7:01 par Dieter

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[RECH] silent bloc echappement origine et support plaque

3 participants

Aller en bas

[RECH] silent bloc echappement origine et support plaque Empty [RECH] silent bloc echappement origine et support plaque

Message  djjbx Lun 20 Juin 2011 - 6:17

bonjour, je suis en train de refaire les fix de mon pot, je suis donc a la recherche de :
2 silentbloc (insert caoutchouc) qui supporte le pot sous la selle
4 silentbloc (insert caoutchouc) qui supporte le support de plaque

et la partie du support de plaque ou il y a le catadioptre sans le bras, juste la plaque.

voir ici:
[RECH] silent bloc echappement origine et support plaque Cafe-racer-b

merci a vous !
djjbx
djjbx

Messages : 206
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 39
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] silent bloc echappement origine et support plaque Empty Re: [RECH] silent bloc echappement origine et support plaque

Message  djjbx Mar 21 Juin 2011 - 15:57

me dites pas que personne a garder son pot d'origine ? Shocked
djjbx
djjbx

Messages : 206
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 39
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] silent bloc echappement origine et support plaque Empty Re: [RECH] silent bloc echappement origine et support plaque

Message  scalpv Mar 21 Juin 2011 - 16:28

djjbx a écrit:me dites pas que personne a garder son pot d'origine ? Shocked

je dirais oui et non car la question est ambigüe, l'inverse est il : dites moi que quelqu'un n'a pas gardé son pot d'origine? la je réponds à coup sur oui.
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] silent bloc echappement origine et support plaque Empty Re: [RECH] silent bloc echappement origine et support plaque

Message  djjbx Mar 21 Juin 2011 - 16:32

scalpv a écrit:
djjbx a écrit:me dites pas que personne a garder son pot d'origine ? Shocked

je dirais oui et non car la question est ambigüe, l'inverse est il : dites moi que quelqu'un n'a pas gardé son pot d'origine? la je réponds à coup sur oui.

vous jetez vos pieces d'origine ? bref toujours est t'il que si personne ne conserve ces pieces j'irai me faire assasiner en concess pour 3 bout de caoutchouc.
djjbx
djjbx

Messages : 206
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 39
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] silent bloc echappement origine et support plaque Empty Re: [RECH] silent bloc echappement origine et support plaque

Message  scalpv Mar 21 Juin 2011 - 16:34

djjbx a écrit:
scalpv a écrit:
djjbx a écrit:me dites pas que personne a garder son pot d'origine ? Shocked

je dirais oui et non car la question est ambigüe, l'inverse est il : dites moi que quelqu'un n'a pas gardé son pot d'origine? la je réponds à coup sur oui.

vous jetez vos pieces d'origine ? bref toujours est t'il que si personne ne conserve ces pieces j'irai me faire assasiner en concess pour 3 bout de caoutchouc.

ah!! non, toujours en place! désolé. je veux mettre un yoshimura mais parait que j'ai pas le droit....sinon je serai banni pour le restant de mes jours
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] silent bloc echappement origine et support plaque Empty Re: [RECH] silent bloc echappement origine et support plaque

Message  Invité Mar 21 Juin 2011 - 19:25

J'ai gardé mes pièces d'origine, mais justement le but de les garder c'est de pouvoir remettre un jour la moto dans cette configuration.

Et même en changeant le silencieux, tu peux avoir besoin du support d'origine, et donc des silenblocs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECH] silent bloc echappement origine et support plaque Empty Re: [RECH] silent bloc echappement origine et support plaque

Message  lo34 Mar 21 Juin 2011 - 21:39

chouchou a écrit:J'ai gardé mes pièces d'origine, mais justement le but de les garder c'est de pouvoir remettre un jour la moto dans cette configuration.

Et même en changeant le silencieux, tu peux avoir besoin du support d'origine, et donc des silenblocs.

idem

cqfd Wink
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] silent bloc echappement origine et support plaque Empty Re: [RECH] silent bloc echappement origine et support plaque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum