Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Z25 et ratatouille
sortie en juillet  avec Motorenard et Benelli france I_icon_minitimeHier à 19:24 par philcorsa

» La 502 X de Sheppard
sortie en juillet  avec Motorenard et Benelli france I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 9:03 par JPL

» Kit deco pour nos TRK et TRK X
sortie en juillet  avec Motorenard et Benelli france I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:58 par JPL

» Bonjour à tous , et merci pour l'acceptation !
sortie en juillet  avec Motorenard et Benelli france I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:53 par JPL

» Presentation
sortie en juillet  avec Motorenard et Benelli france I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:49 par JPL

» Leoncino 800 et 800 Trail
sortie en juillet  avec Motorenard et Benelli france I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 19:22 par Claypie

» Panne électrique
sortie en juillet  avec Motorenard et Benelli france I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 18:51 par Al23

» Présentation et déjà un soucis ????
sortie en juillet  avec Motorenard et Benelli france I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 7:01 par Dieter

» Campagne de rappel impériale 400 CDI
sortie en juillet  avec Motorenard et Benelli france I_icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 6:06 par Flo2

sortie en juillet avec Motorenard et Benelli france

4 participants

Aller en bas

sortie en juillet  avec Motorenard et Benelli france Empty sortie en juillet avec Motorenard et Benelli france

Message  lo34 Lun 30 Mai 2011 - 22:42

rassemblement

Citer le message

De SMJ A lo34, Ven 27 Mai - 18:28
salut, dans l'idée de Christophe il est prévu de rassemblé les participant au concess et de partir le samedi 9 juillet pour arrive le samedi soir, puis le dimanche serai journée piste et pour ceux qui ne bosse pas le lundi ou qui aurons poser une journée il est prévu un repas le soir avec concert et picole lol

donc cela va ce déroulé en bourgogne a pouilly en auxois, les nuits se ferons en camping et benelli n'est pas raciste les jap sont accepter, biensur pour avoir tout dans le détail il faudra attendre que benelli France communique sur le rassemblement mais au moins on est informer avant tout le monde voila lo et si j'ai d'autre info je t'appel on t'envoie un mp

a si j'oubliais titan devrait etre la avec un stand et une benelli equipe pour la presentation de nos pieces




comme le disait Scalpv, il y a déjà eu quelques infos là-dessus ( je suis retombé dessus en relisant un ancien sujet), mais rien de plus jusque là Embarassed
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

sortie en juillet  avec Motorenard et Benelli france Empty Re: sortie en juillet avec Motorenard et Benelli france

Message  deny199 Mar 31 Mai 2011 - 6:50

C'est pas cool pour tous ceux qui ont envoyé des mails...
et un mois avant ça fait short...

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

sortie en juillet  avec Motorenard et Benelli france Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

sortie en juillet  avec Motorenard et Benelli france Empty Re: sortie en juillet avec Motorenard et Benelli france

Message  scalpv Mar 31 Mai 2011 - 7:49

tu m'étonnes...
ça sent la punition Question
je me passerai de bourgogne, concert, et nuit sous la tente...rendez vous dans 100 ans!
merci Benelli
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

sortie en juillet  avec Motorenard et Benelli france Empty Re: sortie en juillet avec Motorenard et Benelli france

Message  Pilou Mar 31 Mai 2011 - 8:08

Si tout est gratuit (bouffe, boisson, piste...), à la limite je peux gérer pour venir jusque là-bas....mais c'est vraiment n'importe quoi comme dés-organisation!! Mad
Mais, on ne pourras pas leur reprocher de rien faire!...on constatera juste qu'il n'y a personne!
Pilou
Pilou

Messages : 3200
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

sortie en juillet  avec Motorenard et Benelli france Empty Re: sortie en juillet avec Motorenard et Benelli france

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum