Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Troféo Rosso 2024
Allez les gars...besoin d'nfos! I_icon_minitimeHier à 12:02 par Pilou

» Restauration mini-Benelli
Allez les gars...besoin d'nfos! I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par JPL

» Vends durite avia TNT 1130
Allez les gars...besoin d'nfos! I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 15:57 par stefbzh22

» Présentation
Allez les gars...besoin d'nfos! I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 15:10 par Dieter

» hauteur de selle 502x
Allez les gars...besoin d'nfos! I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:40 par Bigfif

» Ma Benelli 752S est à vendre
Allez les gars...besoin d'nfos! I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:39 par Dieter

» Z25 et ratatouille
Allez les gars...besoin d'nfos! I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 5:11 par Johnboy42

» Benelli trk 502..roulement de roue libre demareur
Allez les gars...besoin d'nfos! I_icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 10:22 par JPL

» Présentation et déjà un soucis ????
Allez les gars...besoin d'nfos! I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 9:39 par Flo2

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Allez les gars...besoin d'nfos!

+8
Pilou
lo34
dom
deny199
motje
JH42
scalpv
Boris930
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Allez les gars...besoin d'nfos! Empty Allez les gars...besoin d'nfos!

Message  Boris930 Dim 27 Fév 2011 - 12:01

salut à tous (toutes?),

Bon, j'ai cherché, en vain, une rubrique "présentation", donc, je vais fair d'une pierre 2 coups, me présenter et poser mes questions.

Alors, me concernant, Boris, belge, 45 ans (ehhhhhhhhhhh oui Sad ) et motard depuis très longtemps. Bon, vais pas passer toutes mes bécanes en revue, mais voici les dernières:
Aprilia RSV 1000 2004 et 2006, Triumph Speed Triple 955i et 1050, Brutale 910R et la dernière qui vient de quitter mon garage: CB1000R

Depuis sa sortie, la TNT m'a toujours fait de l'oeil, mais je n'ai jamais franchi le pas. Là, je suis décidé! Laughing

Avant, je roulais un bon 15000kms par an en moto, depuis 2 ou 3 ans, c'est max 5000. Je n'ai plus envie "d'investir" dans une moto, je me tourne donc vers le marché de l'occase. Concernant la TNT1130, on commence à trouver des modèles 2004/2005 à des prix plus que raisonnables. Bon, je sais qu'on vous a posé 1000x les mêmes questions, mais je pense que les miennes seront un peu différentes. En effet, j'ai pu lire sur cet excellent forum, les divers pépins rencontrés avec des TNT de cette génération.

Hormis le gouffre à carburant (bah, ça je m'en tape un peu, c'est l'autonomie par contre qui m'ennuie), j'ai pu donc comprendre qu'il y avait eu des problèmes de bobines d'allumage, d'un déplacement des radiateurs (ventaliteurs?) lattéraux et d'un boulon d'alternateur qui avait tendance à se faire la malle. Y-a-t-il autre chose de récurrent???

La belle que je convoite est en Allemagne à 110kms de chez moi. Elle est du 08/2004 et a 19500kms. Jamais tombée, elle est présentée comme ayant eu toutes les "mises à jour". Voilà, comment puis-je vérifier si tout a bien été fait (niveau modifs). Y en a-t-il parmis vous qui ont atteint ce kilométrage? Quelle est la vie d'un kit pignon/chaîne?

Merci d'avoir pris le temps de me lire et aussi, déjà merci pour vos conseils! Very Happy
Boris.

Boris930

Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 58
Localisation : Liège-Gelbik

http://boris930.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Allez les gars...besoin d'nfos! Empty Re: Allez les gars...besoin d'nfos!

Message  scalpv Dim 27 Fév 2011 - 12:12

salut Boris930 et bienvenue.
c'est Motje qui va être content d'avoir un collègue de son pays!
en attendant que les copains te répondent + précisement:
il y a le kit z25 axe d'alternateur qui aura dû être changé
les bobines défaillent quand elles prennent l'eau
les ventilos, je sais pas
19500 km, révision sévère dans 500 bornes (regarde le poste de jérome sur la révision des 10000)
kit chaine, tu vois sur place si point dur, si dents de couronnes attaquées..
etc...
quelle couleur la belle?
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Allez les gars...besoin d'nfos! Empty Re: Allez les gars...besoin d'nfos!

Message  Boris930 Dim 27 Fév 2011 - 12:12

oupssssssssss....me suis trompé de forum Rolling Eyes ...je corrige cela. Merci aux modos de supprimer ce message. Very Happy

Boris930

Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 58
Localisation : Liège-Gelbik

http://boris930.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Allez les gars...besoin d'nfos! Empty Allez les gars...besoin d'nfos!

Message  Boris930 Dim 27 Fév 2011 - 12:14

salut à tous (toutes?),

Bon, j'ai cherché, en vain, une rubrique "présentation", donc, je vais fair d'une pierre 2 coups, me présenter et poser mes questions.

Alors, me concernant, Boris, belge, 45 ans (ehhhhhhhhhhh oui ) et motard depuis très longtemps. Bon, vais pas passer toutes mes bécanes en revue, mais voici les dernières:
Aprilia RSV 1000 2004 et 2006, Triumph Speed Triple 955i et 1050, Brutale 910R et la dernière qui vient de quitter mon garage: CB1000R

Depuis sa sortie, la TNT m'a toujours fait de l'oeil, mais je n'ai jamais franchi le pas. Là, je suis décidé!

Avant, je roulais un bon 15000kms par an en moto, depuis 2 ou 3 ans, c'est max 5000. Je n'ai plus envie "d'investir" dans une moto, je me tourne donc vers le marché de l'occase. Concernant la TNT1130, on commence à trouver des modèles 2004/2005 à des prix plus que raisonnables. Bon, je sais qu'on vous a posé 1000x les mêmes questions, mais je pense que les miennes seront un peu différentes. En effet, j'ai pu lire sur cet excellent forum, les divers pépins rencontrés avec des TNT de cette génération.

Hormis le gouffre à carburant (bah, ça je m'en tape un peu, c'est l'autonomie par contre qui m'ennuie), j'ai pu donc comprendre qu'il y avait eu des problèmes de bobines d'allumage, d'un déplacement des radiateurs (ventaliteurs?) lattéraux et d'un boulon d'alternateur qui avait tendance à se faire la malle. Y-a-t-il autre chose de récurrent???

La belle que je convoite est en Allemagne à 110kms de chez moi. Elle est du 08/2004 et a 19500kms. Jamais tombée, elle est présentée comme ayant eu toutes les "mises à jour". Voilà, comment puis-je vérifier si tout a bien été fait (niveau modifs). Y en a-t-il parmis vous qui ont atteint ce kilométrage? Quelle est la vie d'un kit pignon/chaîne?

Merci d'avoir pris le temps de me lire et déjà, merci pour vos conseils Wink
Boris.

Boris930

Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 58
Localisation : Liège-Gelbik

http://boris930.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Allez les gars...besoin d'nfos! Empty Re: Allez les gars...besoin d'nfos!

Message  JH42 Dim 27 Fév 2011 - 12:44

bienvenue parmi nous !
j'ai une Tre-K 1130 ce qui au plan moteur, n'est pas très différent d'une TNT, elle a été fabriquée en 2007, j'ai fait 25000 km avec, je viens juste de changer le kit chaîne, et elle a bénéficié de tous les rappels/mise à niveau, démarreur, embrayage surtout, étancheifications diverses, et je la considère comme très fiable.
aucun signe d'usure mécanique
amicalement

_________________
Allez les gars...besoin d'nfos! Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

Allez les gars...besoin d'nfos! Empty Re: Allez les gars...besoin d'nfos!

Message  motje Dim 27 Fév 2011 - 13:24

Bienvenue à toi, homme sans gouvernement (comme moi).... Shocked

Pour les présentations c'est ici : https://www.benelliforumfrance.com/f1-presentez-vous

Les potos de mon fofo français favori aiment bien qu'on se présente, ce que tu as bien fait mais ils se foutent pas de la tête des belges ici, alors, encore bienvenue!! Au moins je serai plus le presque seul friteux ici-bas!! cheers Sur le BFF pas de grosses têtes, (juste des photos de gros nibards mais ça c'est notre Lo34 d'admin qui les met, donc pas de souci)... alors sois simple et passes au Benelli.... que du plaisir! drunken

T'es de quel coin en Belgique? (tu sais être au maximum à 300 bornes de chez moi - Comines, enclave wallonne entre Ypres et Courtrai) Suspect

Pour moi c'est le TNT 1130 Sport Evo de 2008 - immatriculé en 2009- : pour l'instant, à part un claxon aphone et un feu avant qui marchait selon son bon gré (le tout pris en garantie), rien à signaler. drunken ..........et la passion, aarghhh afro

Si tu es n'es pas trop loin de mon trou, y a Citymoto à Handzame, du côté de Diksmuide (j'arrête pas de faire de la pub pour eux mais à côté d'être concess, ils sont importateurs Belgique et Luxembourg, ceux qui veillent en cachette sur les sous des belges friqués) ... de vrais passionnés et compétents comme certains concess fançais mais loin de chez nous)... alors si tu veux, vas-y de ma part (envoyer MP pour mon nom de ville) ou RDV là-bas avec moi si tu veux... ils ont régulièrement des occasions top mises à jour!! afro

Ah les gars, Motje très causant après quelques Ricards et une bouteille de Saint Veran et un moule-frites maison.... (vive lles Franco-belges les filles) ....

t'ain j'ai du rectifier 5 fois mon texte... le gallo il est contagieux!! What a Face
motje
motje

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Allez les gars...besoin d'nfos! Empty Re: Allez les gars...besoin d'nfos!

Message  motje Dim 27 Fév 2011 - 13:37

Boris930 a écrit:oupssssssssss....me suis trompé de forum Rolling Eyes ...je corrige cela. Merci aux modos de supprimer ce message. Very Happy

Tant que t'es pas sur le forum des "autres (vrais) benellistes", y a pas danger à te faire flinguer!! What a Face
motje
motje

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Allez les gars...besoin d'nfos! Empty Re: Allez les gars...besoin d'nfos!

Message  deny199 Dim 27 Fév 2011 - 16:12

Salut l'ami je ferme l'autre post...

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

Allez les gars...besoin d'nfos! Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

Allez les gars...besoin d'nfos! Empty Re: Allez les gars...besoin d'nfos!

Message  dom Dim 27 Fév 2011 - 20:47

salut a toi et bienvenue parmi nous Very Happy le TNT est un vrais bonheur j'ai un 2006 immat 2008 13500 bornes et j'ai eu un embrayage a remplacer sinon rien de particulier (sauf hier) liquide de refroidissement sur le moteur cause d'une durite qui a du ce desserer Question Question je suis allez jusqu au 1er garage qui la resserer fortement remise du fluide et c'est reparti cheers A+
dom
dom

Messages : 7504
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Allez les gars...besoin d'nfos! Empty Re: Allez les gars...besoin d'nfos!

Message  deny199 Dim 27 Fév 2011 - 21:03

Re l'ami Belge, en mécanique générale sur la page d'acceuil, j'ai essayé de classer les sujets...récccurent
Jerome étant mécano en chef mention tres bien au forum, tu peux lire ses posts avec grande attention

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

Allez les gars...besoin d'nfos! Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

Allez les gars...besoin d'nfos! Empty Re: Allez les gars...besoin d'nfos!

Message  lo34 Dim 27 Fév 2011 - 22:14

soit le bienvenue à bord du BFF , cousin Belge cheers cheers cheers
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Allez les gars...besoin d'nfos! Empty Re: Allez les gars...besoin d'nfos!

Message  Pilou Lun 28 Fév 2011 - 8:41

Salut Boris, bienvenue sur le forum!
Moi j'ai une 1130 Tnt 2004 à part les soucis de bobines défectueuses (changées depuis par des modèles étanches (mais chères)), pas de soucis et surtout beaucoup de bonheur!!! Pour les ventilos, c'est facile : si tu as des aillettes en plasto sur le radiateur, c'est bon! @+!!
Pilou
Pilou

Messages : 3206
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Allez les gars...besoin d'nfos! Empty Re: Allez les gars...besoin d'nfos!

Message  Boris930 Lun 28 Fév 2011 - 9:18

Merci à tous pour ces quelques infos. Laughing
Alors, pour essayer de répondre dans l'ordre, je suis de la région liégeoise...je connais un peu citymoto, c'est vrai qu'ils ont l'air bien. En fait, j'hésite entre 2 motos pour le moment, une rouge qui est en Allemagne et une jaune qui est chez "Hors Piste" en Belgique. La jaune m'a l'air moins propre, mais bon à voir sur place. Quoiqu'il en soit, j'ai toujours essayé de personaliser mes becanes sans entrer dans du tuning "batard", de façon sombre et, surtout, à mon goût. Je vous mettrai des photos de mes anciennes (enfin, les photos que j'ai encore)...vous me direz ce que vous en pensez. Ce qui est certain, c'est que si j'achète une de ces 2 TNT, tout sera démonté. Vérif mécanique en profondeur et changement de couleur.

Concernant les radiateurs, vous pouvez me dire sur base de ces photos si vous voyez si ça été fait? et ces fameuses bobines, ça coûte quoi? autant savoir Laughing


Allez les gars...besoin d'nfos! !!thTVN!Bm0~$(KGrHqMOKpYE0VbGTlnSBNPv8fZqrg~~_19

Allez les gars...besoin d'nfos! 7-34377017

Bon, je file me présenter au bon endroit!! Wink

Boris930

Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 58
Localisation : Liège-Gelbik

http://boris930.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Allez les gars...besoin d'nfos! Empty Re: Allez les gars...besoin d'nfos!

Message  Pilou Lun 28 Fév 2011 - 9:31

D'après les photos, elles ont toutes deux les ventilos à l'extérieur du radiateur!
Sinon, pour les bobines c'est au choix, t'as les anciens modèles (de conception..."juste" niveau étanchéité) pour moins de 100€ pièce sur le net sinon, les nouveaux modèles (de marque Beru) 234€ pièce (ba oui quand même!!) chez Benelli. Après, y a que trois bobines!!
Pilou
Pilou

Messages : 3206
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Allez les gars...besoin d'nfos! Empty Re: Allez les gars...besoin d'nfos!

Message  xanttiki Lun 28 Fév 2011 - 13:58

slt a toi l'ami belge
pour ma part la mienne totalise 52 000km, et franchement je pense qu'avant tout il te faut un bon mecano .....(pas forcement parceque tu va tomber en panne en permanance, mais tous simplement quelqu'un qui connais les benelli sur le bout des doigts pour savoir chercher les pannes la ou elles sont) et je pense aussi que le carnet d'entreteint t'en dira beaucoup sur la moto pour tous ce qui est des mises a jour
xanttiki
xanttiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 617
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 48
Localisation : boucau 64340

Revenir en haut Aller en bas

Allez les gars...besoin d'nfos! Empty Re: Allez les gars...besoin d'nfos!

Message  MacLeod Lun 28 Fév 2011 - 17:19

Bonjour Boris et bienvenue ici. D'apres les photos, je choisirais la rouge car elle a l'air mieux entretenue (voir l'état de la ligne sur la jaune). De plus la couleur jaune j'aime pas trop, mais ce n'est qu'une affaire de gout. Maintenent reste à savoir le kilometrage, l'année, le nombre de proprios etc etc...

MacLeod

Messages : 238
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 49
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Allez les gars...besoin d'nfos! Empty Re: Allez les gars...besoin d'nfos!

Message  boums Lun 28 Fév 2011 - 18:34

suis d'accord avec toi je prefere la rouge aussi elle a l'air plus propre et de suite sa donne plus confiance !!!!
boums
boums

Messages : 65
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 46
Localisation : carcassonne !!!

Revenir en haut Aller en bas

Allez les gars...besoin d'nfos! Empty Re: Allez les gars...besoin d'nfos!

Message  Boris930 Lun 28 Fév 2011 - 19:14

Effectivement, la rouge a l'air bien plus propre. Ce qui m'embête avec la rouge, c'est que c'est une allemande, donc en full et je vais encore devoir payer près de 500€ pour la mettre sur la route...la jaune est belge, en full également, mais papiers 106cv, donc 62,50€ pour l'immatriculer. Prix et kilomètres étant fort similaires, j'hésite, surtout que la couleur, je m'en tape Laughing

Boris930

Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 58
Localisation : Liège-Gelbik

http://boris930.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Allez les gars...besoin d'nfos! Empty Re: Allez les gars...besoin d'nfos!

Message  boums Lun 28 Fév 2011 - 22:38

Euh 62.50 tu en ai sure ??? Je me rappel avoir payer plus de 200 euros combien d' chevaux din la bébête ??
boums
boums

Messages : 65
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 46
Localisation : carcassonne !!!

Revenir en haut Aller en bas

Allez les gars...besoin d'nfos! Empty Re: Allez les gars...besoin d'nfos!

Message  Boris930 Mar 1 Mar 2011 - 5:14

boums a écrit:Euh 62.50 tu en ai sure ??? Je me rappel avoir payer plus de 200 euros combien d' chevaux din la bébête ??


Je parle pour la Belgique... Wink

Boris930

Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 58
Localisation : Liège-Gelbik

http://boris930.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Allez les gars...besoin d'nfos! Empty Re: Allez les gars...besoin d'nfos!

Message  Invité Mar 1 Mar 2011 - 11:20

Ce méfier du à l'air plus propre, il faut les voir des près et surtout les essayer. Le ramage ne vaut pas toujours le plumage.

+1 avec ceux qui ont dit qu'il te fallait un bon mécano. On peut voir entre nous tous ici que beaucoup de concessions ne savent les entretenir ce qui peut engendrer bien des soucis.

Si tu as l'intention de la repeindre et que les mécaniques se valent autant aller à la moins chère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez les gars...besoin d'nfos! Empty Re: Allez les gars...besoin d'nfos!

Message  Boris930 Mar 1 Mar 2011 - 12:05

chouchou a écrit:Ce méfier du à l'air plus propre, il faut les voir des près et surtout les essayer. Le ramage ne vaut pas toujours le plumage.

+1 avec ceux qui ont dit qu'il te fallait un bon mécano. On peut voir entre nous tous ici que beaucoup de concessions ne savent les entretenir ce qui peut engendrer bien des soucis.

Si tu as l'intention de la repeindre et que les mécaniques se valent autant aller à la moins chère.

Effectivement...puis état des pneus, kit pignons/chaîne etc...etc...vais voir la jaune aujourd'hui qui sur une autre photo a l'air bien plus propre!...maintenant, le prix est franchement allêchant! Shocked ...en fait, le gars l'a mise en dépôt/vente et sa nouvelle moto vient d'arriver...je pense qu'il a besoin de sous!

Voilà une autre photo de la jaune:

Allez les gars...besoin d'nfos! G2011_2_1_22_41_21

Boris930

Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 58
Localisation : Liège-Gelbik

http://boris930.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Allez les gars...besoin d'nfos! Empty Re: Allez les gars...besoin d'nfos!

Message  Invité Mar 1 Mar 2011 - 12:16

Oui la il peut il y avoir une très bonne opportunité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez les gars...besoin d'nfos! Empty Re: Allez les gars...besoin d'nfos!

Message  Boris930 Mar 1 Mar 2011 - 17:03

Bon, je rentre juste d'avoir été voir la jaune...déjà, comment peut-on exposer une moto à la vente alors qu'elle n'est pas propre??? What a Face

A côté de ça, des TNT, j'en ai pas vu des tonnes, mais je suis quand même très surpris par certaines finitions Embarassed ....pas dans l'ordre: de l'eau sêchée dans la pointe du phare avant (de la crasse quoi), une finition sur le cylindre côté droit "on n" peut plus rugueuse", la selle arrière qui bouge beaucoup et une partie qui se "désagraphe", l'impression d'avoir un max de parties en alu qui sont oxydées...bon, ok, rien de bien méchant vous me direz (sauf le phare, je vois pas comment on pourrait faire partir cette crasse??!!...ça me rappelle le phare de ma Brutale ou le "chrome" du réflecteur se barrait) et là, j'hésite. La moto a 26000kms, immat en janvier 2005, mécaniquement, elle a l'air bien, je ne pense pas qu'elle soit tombée, il y a juste une petite griffe sur l'écope gauche. Je peux la toucher à 5000€...

Boris930

Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 58
Localisation : Liège-Gelbik

http://boris930.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Allez les gars...besoin d'nfos! Empty Re: Allez les gars...besoin d'nfos!

Message  chigoum Mar 1 Mar 2011 - 18:48

je sais pas si on te l'a déjà dit mais vaut mieux éviter les modèles anciens car ils ont eu pas mal de soucis et les modifs n'ont pas forcement toutes été faite. Regardes si le vendeur a bien les factures concernant les rappels parce que sinon tu risque de maudir la marque pour des siecles et des siecles, amen queen
chigoum
chigoum

Messages : 1005
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 56
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Allez les gars...besoin d'nfos! Empty Re: Allez les gars...besoin d'nfos!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum