Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ou trouver un metteur au point dans le 22?
futur proprio d'une tnt????? I_icon_minitimeHier à 18:52 par stefbzh22

» Z25 et ratatouille
futur proprio d'une tnt????? I_icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 19:24 par philcorsa

» La 502 X de Sheppard
futur proprio d'une tnt????? I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 9:03 par JPL

» Kit deco pour nos TRK et TRK X
futur proprio d'une tnt????? I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:58 par JPL

» Bonjour à tous , et merci pour l'acceptation !
futur proprio d'une tnt????? I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:53 par JPL

» Presentation
futur proprio d'une tnt????? I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:49 par JPL

» Leoncino 800 et 800 Trail
futur proprio d'une tnt????? I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 19:22 par Claypie

» Panne électrique
futur proprio d'une tnt????? I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 18:51 par Al23

» Présentation et déjà un soucis ????
futur proprio d'une tnt????? I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 7:01 par Dieter

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

futur proprio d'une tnt?????

+7
Pilou
dom
lo34
motje
chigoum
deny199
PEIFFER
11 participants

Aller en bas

futur proprio d'une tnt????? Empty futur proprio d'une tnt?????

Message  PEIFFER Lun 14 Fév 2011 - 20:40

salut à tous!
je vais changer de moto dans les jours à venir. j'étais parti pour acheter une 899 TNT S mais après quelques discussions avec mon entourage, on m'a déconseillé d'acheter une Benelli. ce qui revient régulièrement c'est le manque de fiabilité et la consommation. donc je suis venu vous poser 2, 3 questions. quels sont les réels problèmes de la Benelli 899 TNT? combien de litres au 100km? est-ce que ça tombe souvent en panne?
dans l'attente de vos réponses.
merci!

PEIFFER

Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

futur proprio d'une tnt????? Empty Re: futur proprio d'une tnt?????

Message  deny199 Lun 14 Fév 2011 - 20:52

Salut voici un post qui répondra en partie a tes questions, tu peux aussi fouiller dans le forum et utiliser la fonction recherche en haut a droite.

https://www.benelliforumfrance.com/t1230-un-petit-nouveau-qui-hesite

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

futur proprio d'une tnt????? Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

futur proprio d'une tnt????? Empty Re: futur proprio d'une tnt?????

Message  chigoum Lun 14 Fév 2011 - 21:45

PEIFFER a écrit:salut à tous!
je vais changer de moto dans les jours à venir. j'étais parti pour acheter une 899 TNT S mais après quelques discussions avec mon entourage, on m'a déconseillé d'acheter une Benelli. ce qui revient régulièrement c'est le manque de fiabilité et la consommation. donc je suis venu vous poser 2, 3 questions. quels sont les réels problèmes de la Benelli 899 TNT? combien de litres au 100km? est-ce que ça tombe souvent en panne?
dans l'attente de vos réponses.
merci!

je suppose que ceux qui t'ont conseillé de ne pas prendre de Belle Nelly, roulent an jap's Very Happy sur des trucs genre Z ou SV Rolling Eyes et bien sur aucun n'en a jamais eu ni même vu de près ??? mais bien entendu ils sont tous des pros de la moto et ils ont lu dans un apéricube que c'était une saloperie lol! hé bien écoutes les et vas te chercher une moto de supermarché et tu ne regretteras rien Laughing
mais sinon t'as le droit d'avoir un avis et du gout et tu peux dire a tes potes que c'est tous des cons et qu'ils roulent avec des megane de la moto clown
chigoum
chigoum

Messages : 1005
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 56
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

futur proprio d'une tnt????? Empty Re: futur proprio d'une tnt?????

Message  motje Lun 14 Fév 2011 - 22:38

chigoum a écrit:
PEIFFER a écrit:salut à tous!
je vais changer de moto dans les jours à venir. j'étais parti pour acheter une 899 TNT S mais après quelques discussions avec mon entourage, on m'a déconseillé d'acheter une Benelli. ce qui revient régulièrement c'est le manque de fiabilité et la consommation. donc je suis venu vous poser 2, 3 questions. quels sont les réels problèmes de la Benelli 899 TNT? combien de litres au 100km? est-ce que ça tombe souvent en panne?
dans l'attente de vos réponses.
merci!

je suppose que ceux qui t'ont conseillé de ne pas prendre de Belle Nelly, roulent an jap's Very Happy sur des trucs genre Z ou SV Rolling Eyes et bien sur aucun n'en a jamais eu ni même vu de près ??? mais bien entendu ils sont tous des pros de la moto et ils ont lu dans un apéricube que c'était une saloperie lol! hé bien écoutes les et vas te chercher une moto de supermarché et tu ne regretteras rien Laughing
mais sinon t'as le droit d'avoir un avis et du gout et tu peux dire a tes potes que c'est tous des cons et qu'ils roulent avec des megane de la moto clown

Rien à jouter chigoum.... ah qu'est-ce que tu parles bien! Suspect
motje
motje

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

futur proprio d'une tnt????? Empty Re: futur proprio d'une tnt?????

Message  Invité Lun 14 Fév 2011 - 22:41

Vi c'est vrai il parle biennnnn.

Va en essayer une et ensuite tu pourra apercevoir la lumière, la révélation... Et tu te dira, IL M'EN FAUT UNE ..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

futur proprio d'une tnt????? Empty Re: futur proprio d'une tnt?????

Message  lo34 Lun 14 Fév 2011 - 22:45

chigoum a écrit:
PEIFFER a écrit:salut à tous!
je vais changer de moto dans les jours à venir. j'étais parti pour acheter une 899 TNT S mais après quelques discussions avec mon entourage, on m'a déconseillé d'acheter une Benelli. ce qui revient régulièrement c'est le manque de fiabilité et la consommation. donc je suis venu vous poser 2, 3 questions. quels sont les réels problèmes de la Benelli 899 TNT? combien de litres au 100km? est-ce que ça tombe souvent en panne?
dans l'attente de vos réponses.
merci!

je suppose que ceux qui t'ont conseillé de ne pas prendre de Belle Nelly, roulent an jap's Very Happy sur des trucs genre Z ou SV Rolling Eyes et bien sur aucun n'en a jamais eu ni même vu de près ??? mais bien entendu ils sont tous des pros de la moto et ils ont lu dans un apéricube que c'était une saloperie lol! hé bien écoutes les et vas te chercher une moto de supermarché et tu ne regretteras rien Laughing
mais sinon t'as le droit d'avoir un avis et du gout et tu peux dire a tes potes que c'est tous des cons et qu'ils roulent avec des megane de la moto clown

il en faut pour tous les goûts ...

que celui qui n'a jamais roulé en japonaise, me jette le premier boulon Laughing

et puis y a pire que le Z ou sv, genre Honda deauville... futur proprio d'une tnt????? Rire12
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

futur proprio d'une tnt????? Empty Re: futur proprio d'une tnt?????

Message  Invité Lun 14 Fév 2011 - 22:49

Ennnn lala ça balance ici.
C'est sur que nous avons tous fait nos armes sur des Japonaises, mais ayant eu la change de pouvoir me payer la TnT j'ai plus envie d'y retourner, à la Japonaise.
J'espère bien que lorsque ma mademoiselle sera fait la main sur mon ancien FZ6-S elle s'orientera vers une moto avec de l'âme.
Bon ben elle va devoir acheter une Benelli alors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

futur proprio d'une tnt????? Empty Re: futur proprio d'une tnt?????

Message  lo34 Lun 14 Fév 2011 - 22:58

chouchou a écrit:Ennnn lala ça balance ici.
C'est sur que nous avons tous fait nos armes sur des Japonaises, mais ayant eu la change de pouvoir me payer la TnT j'ai plus envie d'y retourner, à la Japonaise.J'espère bien que lorsque ma mademoiselle sera fait la main sur mon ancien FZ6-S elle s'orientera vers une moto avec de l'âme.
Bon ben elle va devoir acheter une Benelli alors.

ça c'est sûr !!! et pourtant, je l'aimais mon Z1000 Sad




mais j'aime encore plus mon TNT !!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

futur proprio d'une tnt????? Empty Re: futur proprio d'une tnt?????

Message  Invité Lun 14 Fév 2011 - 23:01

Mon ami qui possède un 1000 V-Raptor est comme moi. Plus de 4 cylindres pour lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

futur proprio d'une tnt????? Empty Re: futur proprio d'une tnt?????

Message  dom Mar 15 Fév 2011 - 6:35

tout est dit , avant de critiquer Evil or Very Mad il faut essayer Very Happy et pas ecouter No
dom
dom

Messages : 7492
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

futur proprio d'une tnt????? Empty Re: futur proprio d'une tnt?????

Message  Pilou Mar 15 Fév 2011 - 9:01

Quand la Tnt est sortie, je la voulais, quand j'ai put me l'acheté, je l'aie acheté, c'est pas plus compliqué!! Je m'en fous des "on dit...", les japonaises ne sont pas infaillibles, les Bm non plus d'ailleurs, par contre, c'est clair qu'une moto d'EXCEPTION demande un suivis et un entretien particulier (et plus couteux que pour une CB500...). Simplement, dans la vie faut savoir ce qu'on veut. Le mec qui roule en Ferrari et qui change d'embrayage tout les 50MKm, on lui dit pas que c'est de la merde!!...après pour limiter les frais t'as la Logan!! Enfin, bref, je m'égare...En tout cas écoute ton coeur, moi je ne l'ais pas regreté et je ne suis pas pret de changer : look d'enfer, moteur de ouf!! La totale!!! Après si tu utilise ta moto tout les jours pour aller bosser, c'est clair faut le budget quand même...
Pilou
Pilou

Messages : 3200
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

futur proprio d'une tnt????? Empty Re: futur proprio d'une tnt?????

Message  Breiznelli Mar 15 Fév 2011 - 9:31

Tu penses l'acheter neuve ta 899 ?
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

futur proprio d'une tnt????? Empty Re: futur proprio d'une tnt?????

Message  scalpv Mar 15 Fév 2011 - 10:02

la plupart des gars qui nous posent des questions sur nos bécanes en vue d'en acheter, ne les achétent pas.....
on les revoie jamais....futur proprio d'une tnt????? Pleure11 et ça nous rend tellement malheureux...
bye bye donc Pfeiffer, sympa d'avoir fait ta connaissance! futur proprio d'une tnt????? E00410

scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

futur proprio d'une tnt????? Empty Re: futur proprio d'une tnt?????

Message  Pilou Mar 15 Fév 2011 - 11:16

On est quand même bien content de pas en voir à tous les coin de rue!!
Pilou
Pilou

Messages : 3200
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

futur proprio d'une tnt????? Empty Re: futur proprio d'une tnt?????

Message  sliderman1130 Mar 15 Fév 2011 - 12:01

scalpv a écrit:la plupart des gars qui nous posent des questions sur nos bécanes en vue d'en acheter, ne les achétent pas.....
on les revoie jamais...
...
Twisted Evil et c est tant mieux : LES CURIEUX PARCOUREZ LE FORUM PUIS ACHETER OU NON MAIS VENEZ NOUS CAUSEZ QUAND LA BELLE EST DANS VOTRE GARAGE cheers
merci...
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

futur proprio d'une tnt????? Empty Re: futur proprio d'une tnt?????

Message  SMJ Mar 15 Fév 2011 - 17:42

salut, alors pour posseder une TNT 899S je peut te dire question conso c'est plutot correcte en sachant que le reservoire est un 16L, je suis entre 6 et 7L en conduite normal, pour un record perso de 6L1, c'est l'un des point qui separe la 899 a la 1130, cette derniere est vraiment un glouton donc pour moi la 899 est le meilleur compromi, l'autre crainte que tu a c'est la fiabilite, pour ma part aucun probleme a ce jour, c'est pour cela que je te conseille une benelli qui date de 2009 (ou a partir de 2009) parce que oui les premier modele on connue des soucis et pour terminer les points positif et ben quand tu verra la tete de tes potes apres les avoir poser tu comprendra, moteur de fou, comportement excellent donc forcement tu le resent sur le confort lol et un truc sympas qui est que tout les regards se tourne sur ta machine


conclusion: si tu l'aime saute le pas pauvre fou, te pose pas de question fait toi plaise on a qu'une vie et si c'est pour prendre une jap et par malheur tomber en panne tu te dira merde si j'aurais su
SMJ
SMJ

Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

futur proprio d'une tnt????? Empty Re: futur proprio d'une tnt?????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum