Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pb clignotants droit
fiabilité - Page 2 I_icon_minitimeHier à 20:01 par Jwd

» batterie trk 502x
fiabilité - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 19:04 par Maxime

» ma petite impériale
fiabilité - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mar 2023 - 17:06 par zspirit

» Filou en TNT 899 CF
fiabilité - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 21:26 par Bigfif

» Gain en poids changement ligne d'échappement 752S
fiabilité - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 16:55 par Dieter

» TuneECU Benelli
fiabilité - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mar 2023 - 20:06 par ¤MaX¤

» Pikes Peak 2016
fiabilité - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 12:22 par Rhyo

» Cable de diagnostique
fiabilité - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 12:14 par Malzak

» Roulage Piste
fiabilité - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mar 2023 - 11:33 par SmuelPeraire47

fiabilité

+6
DJCOSTE650
Malzak
picsousbiker
polak14
SMJ
fullgazman
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

fiabilité - Page 2 Empty ratatoillage entre 0 et 2000 tr/min

Message  Dom31 Dim 14 Aoû 2011 - 14:11

Salut à tous,

Je suis arrivé sur votre forum hier, j'ai essayé de me présenté mais apparement j'ai envoyé ces présentations à moi même !!! je n'arrive pas à transferer mon email à tous les membres !! soit je suis un boulet soit le forum est pas intuitif !!

Bref concernant le pb en question, pb d'allumage avant 2000 tr/mim j'ai eu la même chose sur une Ducati 999, au final c'était un mouvais design des bobines crayons de chez Beru, associé à la ventillation inadéquate du haut cylindre, il y avait de la condensation sur la tête de la bougie créant au final une fine couche d'anodine qui devient non conductrice, et donc la resistance du réseau monte et la bougie claque mal avec du retard à l'allumage, voire plus du tout.
Pour vérifier ceci, retirer vos bobines crayons, nettoyer les têtes des bougies (si elles sont blanches ne cherchez pas plus loin, il doit y avoir une prise sous garantie normalement) et nettoyer aussi côté bobine crayon, WD 40 + abrasif sur tourne vis fin, rincez à l'alchool laisser sècher et remonter, faites tourner la machine par temps sec et si tout fonctionne bien vous avez trouver le défaut.

Sinon, effectivement, capteur, ouverture pilotée papillons, pompe à essence colmaté, ... bref l'habituel.

@+ dans l'attente d'une réponse à mon post !!
Dom31

Dom31

Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 55
Localisation : Bordes de riviere

Revenir en haut Aller en bas

fiabilité - Page 2 Empty Re: fiabilité

Message  scalpv Dim 14 Aoû 2011 - 15:11

fiabilité variable on va dire...la résolution dépendra grandement du concess'.

je traine un peu sur un forum ducati pour collecter des infos, j'ai quand même l'impression qu'il y a moins de merde avec benelli...et les concess' sont moins gourmants. le sav kif kif.
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 53
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

fiabilité - Page 2 Empty Petit petit par pour tous

Message  Tomtom54 Mar 17 Juil 2012 - 13:39

Bjr je débute sur le forum meme si je le lis depuis 2ans et la ? Sur la fiabilité je suis pas complètement d accord ma moto a 3000km la nne dernière casse moteur benzolisme France décide d envoyer pièce par pièce j ai attendu 8mois pour récupérer ma moto je la reprend refait les 1000km de roulage de la mort et paf de nouveau casse donc je ne sais si c est la moto ou le concession qui merde (54/88) mais bon c est bof .

Tomtom54

Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

fiabilité - Page 2 Empty Re: fiabilité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum